scritch
31.10.2003 - 14:07
est-ce quelqu'un connaît des bons groupes de ska/punk/H*C/émo avec du chants féminins???
ça m'intéresserait vachement parce qu'à part TILT, j'en connais pas d'autres.
Olive 33
31.10.2003 - 14:24
Ecoute Fabulous Disaster ou encore Dance Hall Crashers ( plus ska ). Après perso je n'en vois pas d'autres...
Dans le punk-hardcore tu as F-minus (alternance chant feminin et masculin) et Fast time
Autrement tu as Lack of Reason qui font plus de l'emo punk...
C tout ce qui me vient a l'esprit pour le moment...
ALF {Dyslexic}
31.10.2003 - 14:26
charogne
31.10.2003 - 14:34
ya the flipsides sinon !
et ya bolchoî dans un tout autre registre !
et en nyhc, ya 24 ta life ! lol
El Pito
31.10.2003 - 14:37
Tsunami bomb, et ouais aussi la meuf de F-Minus (Erika) qui déchire tout quand elle chante, pis y'a Brody "Armstrong" des Distillers, The Fight aussi et AFI, ah merde non, c'est un mec, je me goure à chaque fois !!!
Bacteries
31.10.2003 - 14:38
Hiretsukan > hallucinant
Eths (ok c plus métal)
Sinon: Queen Adreena, c pas du métal, c pas du punk, c pas du rock c un peu tt ça.
Voila aussi deux autres groupes qui melent chant feminin et masculin : Monochrome (excellent groupe Allemand mais apparement la chanteuse vient de partir

) et The Assistant...
xChrisx
31.10.2003 - 15:29
Ben en hardcore oldschool tu as Infect (Brésil) qui a sorti un bon 7" sur Commitment records, ou Fast times qu'on a déjà cité...
dans un autre registre, Doughnuts (Suede) qui faisaient du metal hardcore, j'aime pas mais ça peut plaire à certains...
Bubblegun qui fait du ska-pop parfait pour remonter le moral

Voilà... je vois pas trop quels autres groupes qui n'ont pas encore été cités...
grOpeth
31.10.2003 - 15:31
Si tu connais pas From autumn to ashes ben ca serait vraiment LE band à connaitre. Y'a des vocals masculin et feminin.
Essaie: -Short stories with tragic endings
-Autumn's monologue
Je te jure que tu va en redemander!
ALF {Dyslexic}
31.10.2003 - 15:34
euh je sais pas où tu veux vois les voix féminines dans FATA!!! j'ai leurs deux cds, et s'il ya certes des paroles féminines (comme "you break my heart" sur la superbe "Take Her To The Music Store"), mais bon, faut pas abuser!
enfin c'est vraiment un super groupe celà-dis, mais faut aimer le screamo!
à+
ALF
grOpeth
31.10.2003 - 16:01
Certes ce n'est pas exclusivement du vocal feminin. Alf, va chercher Autumn's monologue et on en reparlera. C'est vraiment quelque chose cette chanson. Et la fin de Short stories with tragic endings est full féminin aussi.
Je ne connais pas de groupe hc/screamo/emo avec un vocal exclusivement feminin, et à vrai dire, ca ne m'interesse pas vraiment.
scritch
31.10.2003 - 16:05
Merci c'est cool pour toutes ces réponses!!
C'est vrai que ça change un peu d'écouter du punk avec une fille au chant.
Autrement du côté de chez moi ya BUTTER BEANS, STICK OUT (rip)
Tiens si ça peut t'aider pour butter beans, mp3 là
http://keepout.propagande.org/_butterbeans.../html/audio.phphey ! Scritch tu es de Brest ?
scritch
31.10.2003 - 16:17
ouais ouais c'est moi JU d'E.P.O
NO Fun For A FX
31.10.2003 - 17:10
Oh, un pote à SuperJamy ça non? Il nous ramène toute la racaille bretonne le bougre! lol
Alors en chant féminin:
Bactéries a cité Hiretsukan (très bon hardcore avec des côtés mélodiques et une voix tt simplement hallucinante! la chanteuse devrait faire des battles contre des chanteurs mâles!! lol)
En emo: Rocking Horse Winner (la chanteuse est la fille qui fait les choeurs pr Dashboard Confessional), Ashen, The Butchies, Rainer Maria cité précédemment...
emo/indie: sixty stories
En punk rock: les Vulgaires Machins
Punk rock mélo: Protocol 13:
http://www.protocol13.com ou
http://www.mp3.com/Protocol_13 (j'aime bcp leur chanson "Volcano")
Pis ben c tout ce qui me vient à l'esprit...
ALF {Dyslexic}
31.10.2003 - 17:23
Gropeth quand tu dis "on en reparlera" ça veut dire quoi? tu connais tout à tout? t'es un killer? oh oui, apprend-moi la musique! tsssss...
tu sembles croire que je n'aime pas FATA, mais tu te trompes, j'adore ce groupe!!! seulement tu parles de passages parlés et pas chantés!!!
or je crois que la base du topic c'est quelqu'un qui cherche des groupes avec des filles au chant. surtout que tu affirmes après ne pas aimer les filles qui chantent, alors pour pourquoi t'as répondu à ce topic???
si tu veux parler de FATA et de screamo, ouvre un nouveau sujet!
voilàààà! sans rancune vieux, mais me chauffe pas je ne t'ai rien dis d'aggressif
à+
ALF
NO Fun For A FX
31.10.2003 - 17:33
Ah merde j'en ai oublié... et le sprincipaux en plus!
punk rock mélo - punk/hardcore mélo: One Too Many (pas mauvais du tout aussi...
NE PASSEZ SURTOUT PAS A COTE... ça peut plaire à pas mal d'entre vous je pense:
http://www.onetoomany.net/ et
http://www.mp3.com/One_Too_Many_UK). Un concert d'eux avec Butter Beans ça serait carrément énorme!! Allez Goose, au boulot!!!!
et en punk rock / pop punk: Damone. Eux aussi sont très bons si vous aimez le style!!!!!
http://www.damone.netska/punk: No Comply (encore des anglais... à ne pas confondre avec le groupe d epunk rock allemand du même nom sur RP-Punk Rock) (tiens c bizarre qu'Alf est oublié ça). Je me répète mais ces ptits anglais sont ENORMES!
http://artists.mp3s.com/artists/352/no_comply_uk1.htmlen emo: pohgoh
grOpeth
31.10.2003 - 21:01
CITATION(ALF {Dyslexic} @ vendredi 31 octobre 2003, 17:23)
Gropeth quand tu dis "on en reparlera" ça veut dire quoi? tu connais tout à tout? t'es un killer? oh oui, apprend-moi la musique! tsssss...
tu sembles croire que je n'aime pas FATA, mais tu te trompes, j'adore ce groupe!!! seulement tu parles de passages parlés et pas chantés!!!
or je crois que la base du topic c'est quelqu'un qui cherche des groupes avec des filles au chant. surtout que tu affirmes après ne pas aimer les filles qui chantent, alors pour pourquoi t'as répondu à ce topic???
si tu veux parler de FATA et de screamo, ouvre un nouveau sujet!
voilàààà! sans rancune vieux, mais me chauffe pas je ne t'ai rien dis d'aggressif
à+
ALF
Ouais je me crois dominant et super killer, je connais absolument tout.Je ne voie absolument aucune agressivité dans mon dernier message, sers les couteaux, et les fusils! Merde, T'es assez susceptible.
Je faisais simplement te dire que FATA ont des tounes avec exlusivement du chant féminin ( ou devrais-je dire 1 toune ). Ouais c'est surement pas le bon groupe à recommander, tu as le point. N'en parlons plus.
ALF {Dyslexic}
31.10.2003 - 21:51
ok, disons que tu n'étais pas agressif dans le fon, mais il y a tout de même une façon de s'exprimer! et comme en plus je suis super susceptible... lol
encore une fois j'adore FATA, mais voilà c'était pas ciblé dans le sujet c'est tout...
tiens d'ailleurs j'ai vu qu'un live trainait sur le net, tu en as entendu parler?
à+
ALF
NO Fun For A FX
31.10.2003 - 22:39
lol.
GrOpeth, effectivement Alf est susceptible (faut bien l'avouer mon Alfounet!). Enfin, moi je suis pas mieux pr ça alors... (enfin là je m'améliore). Dc vi, faut faire attention à pas être ambigu avec notre ET à poils roux préférés!
A part ça je vois que tout le monde se fout des groupes que j'ai indiqué, trop bon! LOL
Nan franchement y en a de vraiment bons qd même...
Non no fun !! Je suis en train d'écouter One too many
ça braille c'est bon !!!!!!!! Hé hé
Ju : Putain t'es partout
a ce soir Ju !
Alf, tu as du bol tu es le membre 69 ça m'étonne pas de toi...
Autrement j'ai un vinyl d'un groupe Brézilien qui s'appel Dirties avec une meuf et c'est terrible. Y a aussi, Bambix et DOminatrix qui démoulent tout !!
et Cria cuervos. euh non je blague. ( c'est méchant hein ? non vraiment pas.

)
NO Fun For A FX
01.11.2003 - 19:41
Hi hi Goooooose,
bah si t'avais des liens à proposer pr ces jolis groupes ça serait le top! (Bambix encore ça va je connais mais le reste po du tout)
Ah pt1 attends, maintenant que tu m'en parles y avait un groupe brésilien composé de 4 filles qui m'avait contacté (ça devait être y a 1 an et demi / 2 ans). Très sympa d'ailleurs mais je me rappelle plus du nom du groupe...
Ou sinon ben c cool que One Too Many te plaise, content moi... et No Comply c un peu plus ska mais bizarrement je pense que ça collerait même moins avec la zic de Butter Beans que One Too Many. Tt simplement parce qu'y a un côté sombre qu'on trouve dans BB et qui est aussi un peu présent chez One Too Many (surtout sur "Shot Through")...
La chanteuse est vraiment pas mauvaise je trouve pr faire passer ce qu'elle veut faire passer... et le reste des musicens assure derrière dc c du boooooon. lol ouais ça braille...
ps: g mis une news pr le téléchargement gratos du EP de Butter Beans! ;-) j'espère que ça va donner un coup de pouce aux dls parce que c une bonne initiative! Félicitations messieurs et mademoiselle!
ANOMIE: excellent groupe hardcore-emo français avec une demoiselle au chant
ALF {Dyslexic}
01.11.2003 - 21:15
c'est vrai que j'avais zappé Bambix! ce groupe néerlandais déchire!!! surtout qu'ils militent pour les homos (la chanteuse est lesbienne), donc respect!
allez sur www.bambix.org
mes chansons préférées (parmi celles en téléchargement sont "Monozygotic" et "Julie" (un prénom qui me rappelle de tristes souvenirs...

)
à+
ALF
Hiretsukan c net
le dernier thursday sur un morceau
deux morceaux de taking back sunday
et sur du yellowcard aussi vite fait
et sinon moi
j aime bcp rocking horse winner..par contre rainer maria lol
Bacteries
02.11.2003 - 04:20
CITATION(NO fun for a FX @ samedi 01 novembre 2003, 19:41)
Ah pt1 attends, maintenant que tu m'en parles y avait un groupe brésilien composé de 4 filles qui m'avait contacté (ça devait être y a 1 an et demi / 2 ans). Très sympa d'ailleurs mais je me rappelle plus du nom du groupe...
Des fois je vous jure hein?
Un groupe de punk bresiliennes et il perd le contact...
NO Fun For A FX
02.11.2003 - 11:53
Et puisque Marco parle de hardcore-emo féminin, sur Montpellier y a One More Season qui se débrouillent pas mal du tout (y a au moins 2 filles, après je sais pas si elles ont trouvé un/une bassiste)!
http://www.onemoreseason.fr.stBah tu sais moi je suis plus attiré par les cds que les filles. lol Nan j'déconne... bah je sais pas moi, g po gardé en particulier. En plus dans mes souvenirs elles étaient pas laides. Désolé Bact!

De tte façon t'as une consolation: t le chef de Trivial Pursuit Genius!

Djou: bah si on doit inclure les groupes dans lesquels une fille a déjà fait une apparition (même brêve), c bon on s'en sort plus! lol
JohnnyQuest
02.11.2003 - 12:05
Un groupe avec du chant feminin : UNDYING !!!!!!!
(Quoi que... a l'écoute si vous connaissez pas vous serez a milles lieu d'immaginer que c'est une miss qui chante tellement c'est brutal )
mais franchement c'est un groupe qui déchire tout !!!
D'ailleurs pour ceux qui ne connaisent pas, allez écouter qqes MP3 vous m'en direz des nouvelles
http://veganpower.tripod.com/ OUPSS j'ai oublié de me logger scusez moi
NO Fun For A FX
02.11.2003 - 13:00
Ouaisssssss, du bon metalcore/death metal mélo!
Moi j'aime bien et effectivement, difficile de prédire que c une femme, surtout avec le chant assez grave!
Par contre les premiers mp3s marchent po chez moi...
Pt1 apparemment ils arrêtent de tourner avec Walls Of Jericho juste avant les dates françaises de ces derniers! Rhaaa les boules pr le public français!!
ps: ils sont partout ces putains de veggies!!!
Comment j'ai oublié anomie !! la honte lol.
http://www.spurt-records.com/anom_8.mp3http://www.spurt-records.com/anom_1.mp3Autrement pour Bambix (
http://www.bambix.org/ )
http://www.bambix.org/download/mp3/bambix_noddy.mp3pour les autres j'ai du mal a trouver en mp3...
Et personne n'a citer Tsunami bomb ?
Merci No fun pour la news !!! =D
juste le message précédent c'était moi
bah ouais je sais moi jai po trop de connaissances ! putain j aurai le nom du groupe de hxc ou la chanteuse de mon campus trop charmante chante je vous clouerai le bec !
en revanche pour els groupes et titres que j ai pu citer, je pense que els gens devraient eoucter et pis apres voir si la filel en question a pas son propre groupe (tas bine fait ca avec celle de dash no foun)
voila
Lunachicks
02.11.2003 - 20:31
Lunachicks!
Je recite The distillers sinon plus en riott girrll: Bratmobile , Le tigre
Aussi Heyoka ( C plus Oi )
Et sinon en punk techno hardcore : Atari Teenage riot
charogne
02.11.2003 - 20:36
punk techno hardcore ? que c'est vilain comme expression !

ya un mot de trop qui fait tâche là au mileu de tout ce beau monde ! après ton groupe, je l'ai jamais écouté (effectivement ça se rapproche peut-être de ta fameuse expression), mais il n'empêche que c'est vilain au possible ! bahhhhhhh beurkkkk
Lunachicks
02.11.2003 - 20:39
Ecoute et on en reparlera
Bacteries
02.11.2003 - 21:51
CITATION(charogne @ dimanche 02 novembre 2003, 20:36)
punk techno hardcore ? que c'est vilain comme expression !

ya un mot de trop qui fait tâche là au mileu de tout ce beau monde ! après ton groupe, je l'ai jamais écouté (effectivement ça se rapproche peut-être de ta fameuse expression), mais il n'empêche que c'est vilain au possible ! bahhhhhhh beurkkkk

Ouh la! Atari Teenage Riot c'est du sévérement burné, voilà un groupe que j'aurais bien aimé voir en live!
Mais qd ils sont passé à Montpellier j'étais encore un peu jeune (et con)
charogne
02.11.2003 - 21:54
je confirme ! où t'as vu du hardcore ? ni dans la musique ni dans les textes ni dans la philosophie du groupe. je me répète : ya des termes qu'on ne mélange pas.
Lunachicks
02.11.2003 - 22:07
Ouais peut etre ,moi et les etiquettes ça fait 1000 mais bon ct pr traduire "severement burné" comme dirais Bactérie
Bacteries
02.11.2003 - 22:23
CITATION(charogne @ dimanche 02 novembre 2003, 21:54)
je confirme ! où t'as vu du hardcore ? ni dans la musique ni dans les textes ni dans la philosophie du groupe. je me répète : ya des termes qu'on ne mélange pas.
Au cas ou le mot hardcore ne s'applique pas qu'en punk...
charogne
02.11.2003 - 23:27
hein ?????
Bacteries
03.11.2003 - 00:17
Ben y'a aussi un mouvement hardcore en techno...
En hardcore y'a aussi Fast Times
pis sinon Booby Trap,Foxy,Astream qd la guitariste se donne la peine de chanter,Everyday Madness...
J'en vois pas d'autres a part ceux-ci et ceux précedement cités.
Lunachicks
04.11.2003 - 11:23
x syndicate
Bacteries
04.11.2003 - 11:35
Alors merci à "je sais plus ki" pour Rainer Maria, vrt très bien ça.
La voix de la chanteuse me fait penser à une autre chanteuse mais impossible de me souvenir de ki, le premier qui me vient c'est 4 non blondes mais je pense pas que ça soit ça
El Pito
04.11.2003 - 12:01
Moi j'aime bien la voix de la chanteuse de OTEP
Bacteries
04.11.2003 - 12:21
CITATION(El Pito @ mardi 04 novembre 2003, 12:01)
Moi j'aime bien la voix de la chanteuse de OTEP

Tu connais Eths? Je touve que ça se ressemble bcp.
El Pito
04.11.2003 - 13:29
Oui je connais Eths, j'ai même été les voir près de chez moi, c'est vrai qu'il y'a une grande ressemblance, mais je préfère Otep. Cela dit Eths en concert ça déboite !!! Ca surprend qd on connaît pas mais on y prends vite goût !!
Bacteries
04.11.2003 - 13:59
CITATION(El Pito @ mardi 04 novembre 2003, 13:29)
Oui je connais Eths, j'ai même été les voir près de chez moi, c'est vrai qu'il y'a une grande ressemblance, mais je préfère Otep. Cela dit Eths en concert ça déboite !!! Ca surprend qd on connaît pas mais on y prends vite goût !!
Otep musicalement je trouve ça assez pauvre, Eths est bien plus original je trouve (en particulier sur leur dernier CD Samantha).
Mais c vrai qu'en live tu fais un peu cette tête -->

au début
Buffet Froid
04.11.2003 - 16:19
CITATION(Bacteries @ dimanche 02 novembre 2003, 20:51)
Ouh la! Atari Teenage Riot c'est du sévérement burné, voilà un groupe que j'aurais bien aimé voir en live!
Mais qd ils sont passé à Montpellier j'étais encore un peu jeune (et con)

le son etait inaudible !!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.