Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ou Trouver Des Backpatch ?
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Kilmü
Bonsoir.

Voilà un bon moment que je cherche des backpatchs de groupe de death/grind...en vain.
Les maigres trouvailles sont sur Ebay et les vendeurs ne livrent pas en France, ou les frais de port sont démesurés (18€ de FDP, faut pas déconner). dry.gif

Je cherche un site fiable ou je pourrais trouver une bonne variété de backpatch metal (orientés death/brutal death/grind...).

J'ai déjà repéré le site de NuclearBlast, mais rien de bien fantastique.

Merci de votre aide.

wink.gif
raikage
J'ai juste une question : qu'est ce qu'un backpatch?

EDIT : Ho putain oui je viens de capter. Alors c'est vrai que une fois j'ai vu à dijon un gars qui en avaient mais j'ai pas pu voir le nom, en tout cas le logo était bien evil vu de loin.
mich
un patch pour le dos d'un vêtement
raikage
CITATION(mich @ 29.04.2008 - 19:51) *
un patch pour le dos d'un vêtement

oui oui je viens de capter.

y a bien ce site là, bon ya pas beaucoup de Death mais j'ai pu chercher que 10 minutes et je connais pas les frais de port.

(ceci dit ça m'interesse vachement parce que je need des patch Behemoth et Gorgorth, Darkthrone ....)

ici (et oublier pas, je need^^)
Kilmü
CITATION(raikage @ 29.04.2008 - 19:57) *
oui oui je viens de capter.

y a bien ce site là, bon ya pas beaucoup de Death mais j'ai pu chercher que 10 minutes et je connais pas les frais de port.

(ceci dit ça m'interesse vachement parce que je need des patch Behemoth et Gorgorth, Darkthrone ....)

ici (et oublier pas, je need^^)

Merci Raikage, mais j'ai déjà été voir ce site.

Les FDP était de 10$ quand j'avais regardé.
Garik
Je crois que demander directement aux groupes peut-être une bonne idée. Où sur les distro / labels ca doit se trouver.

Sinon y'a plus qu'à attendre le retour de Klay , lui qui a réussit à trouver un patch amebix ^^
Grum Lee
j'ai un backpatch du logo de GNR sur une vieille chemise que doit encore utiliser mon père quand il jardine... si ça te dit je le découd laugh.gif
Kilmü
CITATION(Garik @ 29.04.2008 - 21:10) *
Je crois que demander directement aux groupes peut-être une bonne idée. Où sur les distro / labels ca doit se trouver.

Sinon y'a plus qu'à attendre le retour de Klay , lui qui a réussit à trouver un patch amebix ^^

Ah oué Klay pourrait peut-être m'éclairer.
J'avais choppé un Amebix y'a pas si longtemps, mais les fdp atteignaient les 20$... dry.gif

CITATION
j'ai un backpatch du logo de GNR sur une vieille chemise que doit encore utiliser mon père quand il jardine... si ça te dit je le découd laugh.gif

C'est gentil Grum mais je le laisse à ton père (qui doit s'éclater à faire de l'air guitar avec son râteau laugh.gif ).
raikage
Peut être qu'en demandant à un magasin près de chez toi qui reçoit des T shirts.
généralement les distros de fringues métal proposent aussi des patchs.
Gaou-Guinou
le plus simple étant d'abandonner l'idée, ça a l'intérêt d'être économique et surtout esthétique
Grum Lee
haha pwned smile.gif
Bacteries
Kilmünster > Envois un mail à ifern (dispo via le shop Metalorgie), je sais qu'il peut en avoir vu que du monde lui en prends au mag'.
DEJuMe
http://goeland.fr/
Grum Lee
comment ils déchirent les patchs brodés Happy Tree Friends !!!
Kilmü
CITATION(Gaou-Guinou @ 30.04.2008 - 15:45) *
le plus simple étant d'abandonner l'idée, ça a l'intérêt d'être économique et surtout esthétique

D'accord pour le côté économique... happy.gif
Grum Lee
et t'as essayé EBAY ?!?

je tape backpatch et je tombe sur ça, un backpatch Kreator pour 12 euros fdp inclus
http://cgi.ebay.fr/Kreator-Rueckenaufnaehe...1QQcmdZViewItem

et regarde la boutique de ce vendeur :
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZdevondumplin
Garik
un backpatch de death ? pas de problème

j'te prend au mot ^^

( http://cgi.ebay.fr/DEATH-Individual-Though...QQcmdZViewItem)
älva
Tu connais Hells Headbangers?
Kilmü
Je ne connaissait pas, merci bien !

J'ai aussi choppé une petite distro péruvienne.

J'continue mes recherches.
Chain
Je passe en coup de vent sur l'ordi familial (toujours pas récupéré le mien dry.gif )

Le mien je l'ai trouvé sur Ebay, sur Abyss Records je crois, normalement c'est over-fourni, souvent sur des distros où les fdp sont pas trop élevés... Essaie la boutique Mad Patcher Store, le mec est énormément fourni. Bon c'est pas du brodé mais c'est déjà pas mal, peut être le plus gros catalogue du web... Je crois que Warlord Clothing fait du patch aussi, mais pas sûr. Ils ont un catalogue de fou ceux là aussi, beaucoup de merch officiel d'Impetigo ou Frightmare par exemple...

Sinon ici on en trouve un sacré gros paquet :
http://www.punkstuff.com

Une putain de mine d'or ce site !

Dès que j'aurais récupéré mon ordi et mes favoris je mettrais plus de trucs...

Et moi je cherche toujours un tshirt Carnage avec la pochette d'Infestation of Evil dessus unsure.gif
raikage
CITATION(Klay @ 11.05.2008 - 00:47) *
Et moi je cherche toujours un tshirt Carnage avec la pochette d'Infestation of Evil dessus unsure.gif

Bonne chance.

Sympa le site par contre!
Kilmü
Merci Klay pour toutes ces bonnes adresses !

Sinon, j'ai réussi a trouver un backpatch Immolation .

wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module