Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Blind Test Du Net
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4
raikage
En fait le problème c'est les morceaux qui passent :
System, lacuna coil, nightwish, within templation, serj tankian, slipknot, rammstein...
SI une fois y a eu du Immortal.
binouze
BT "tubes", je suis une killeuze !
DEJuMe
Boah y a du Melt Banana, du Locust, du Dillinger escape Plan, du Pantera, du Black sab...
Bon après ils passent tout l'album de Tankian en boucle, m'enfin.

La partie pop rock roxxx carrément plus.
raikage
CITATION(binouze @ 23.04.2008 - 16:36) *
BT "tubes", je suis une killeuze !

Je vais aller voir ça^^

CITATION(DEJuMe @ 23.04.2008 - 16:39) *
Boah y a du Melt Banana, du Locust, du Dillinger escape Plan, du Pantera, du Black sab...
Bon après ils passent tout l'album de Tankian en boucle, m'enfin.

La partie pop rock roxxx carrément plus.

Enfin Dillinger escape Plan c'est plutôt rare (1 fois moi je les ai vu)
samizo kouhei
Moi j'aime bien ce site ! J'y ai joué avec mes frères ! ph34r.gif
binouze
CITATION(raikage @ 23.04.2008 - 16:41) *
Je vais aller voir ça^^

J'ai fait qu'une partie aussi hein, j'ai d'autres trucs a faire donc je passe pas mon temps dessus happy.gif (mais ce con m'a pas compté "nolwenn" comme bon, vu qu'il fallait répondre "nolwenn LEROY" sleep.gif)
Moloch
älva m'a owned sur At The Heart Of Winter, jamais je ne m'en relèverai. Drôle, sinon : j'avais mis Iced Earth, et le logiciel m'a compté bon alors qu'il s'agissait de Death.
älva
Hihi. Allez viens prendre ta revanche!
Pentacle
La question est surtout de savoir comment toi tu as pu inverser les deux groupes?!?!? blink.gif
Kilmü
Ça me tente bien une p'tite sesion metalorgie dimanche. smile.gif

Par contre je changerai de pseudo, chui une bouse infâme pour le moment. tongue.gif
Pentacle
Ahahahah pwned sur le dernier morceau Alva! laugh.gif
älva
P'tain c'est dégueulasse. Saloperie de Disturbed!
Moloch
Bah le Death était issu du dernier album... qui n'a plus grand chose de Death Metal au sens strict du terme il faut bien dire.
Bon sinon j'en ai marre de me prendre la branlée, je me suis barré comme un mauvais joueur !
T!GrOu
Voila preums ^^ j'ai mis une frisée a Alva et Schnee lol

PS: mdr le F**k the system je l'avais mais pas avec les etoiles sleep.gif
DEJuMe
Putain d'enfoiré d'I love maman !
älva
Bon allez moi j'arrête, je vais écouter de la vraie musique.^^
Moloch
Abusé ! Il m'a pas compté le No One Is Innocent et Révolution.com, je sais pas pourquoi ! En plus ça n'avait rien à faire là !
DEJuMe
Huhu j'arrête c'est beaucoup trop addictif cette merde.

N'empeche ca m'a donné envie de réécouter Opeth et Pantera.
raikage
Quelqu'un est dessus là, chuis dans la partie Hard, Métal

Tigrou, pro de Slipknot!
Pentacle
Ahahaha prenez votre branlée!!!
raikage
J'ai pris un screen!
T!GrOu
QUOTE(raikage @ 24.04.2008 - 18:13) *
Quelqu'un est dessus là, chuis dans la partie Hard, Métal

Tigrou, pro de Slipknot!

HAHA spotted, c'est ce que je me suis dis, quelle honte, mais Vermilion c'est l'une des seules qui me paraisse potable m'enfin...
Sinon j'ai été premier sur Rage tongue.gif

Puis j'ai été ds les 3 premiers en étant arriver en cours de jeu, comme celui que je fais la ^^

PS: Pentacle c'est un no life de ça now tongue.gif
Pentacle
Je proteste j'ai fait que 3 parties aujourd'hui! ^^
Yucca
chuis trop nul en métal. trop mainstream tout ça pour moi...je connais pas les classiques.

En revanche, sur la partie pop rock, c'est étonnant de voir que plus du quart ou du tiers des joueurs ne reconnaissent pas satisfaction (stones), ashes to ashes (bowie) ou money (floyd)...
Canaën
'Tain je viens de jouer, j'aurais cassé la baraque si deux abrutis nommés "T!grou" "Pentacle" ne squattaient pas sans cesse les deux première places ^^
Pentacle
CITATION(Yucca @ 24.04.2008 - 20:35) *
chuis trop nul en métal. trop mainstream tout ça pour moi...je connais pas les classiques.

En revanche, sur la partie pop rock, c'est étonnant de voir que plus du quart ou du tiers des joueurs ne reconnaissent pas satisfaction (stones), ashes to ashes (bowie) ou money (floyd)...

Ceci s'explique sans doute par le fait que les 3/4 des joueurs n'ont pas même pas 20 ans et ont une culture musicale "classique".

CITATION
'Tain je viens de jouer, j'aurais cassé la baraque si deux abrutis nommés "T!grou" "Pentacle" ne squattaient pas sans cesse les deux première places ^^

C'est quoi ton pseudo?
DEJuMe
QUOTE(Pentacle @ 24.04.2008 - 21:04) *
Ceci s'explique sans doute par le fait que les 3/4 des joueurs n'ont pas même pas 20 ans et ont une culture musicale "classique".

Ahah bah justement ce sont des classiques =)
hilikkus
CITATION(Yucca @ 24.04.2008 - 20:35) *

Par contre ils masterisent comme des brutes sur Fall Out boy, My Chemical Romance, Klaxons et BB Brunes.

Ca fait peur, d'ailleurs.
Yucca
...^^^ groupes dont j'ignorais jusqu'au nom avant d'aller sur ce site.

Décidément, on n'a pas les mêmes valeurs, mon bon Môssieur huh.gif
Pentacle
Mais respect à älva qui n'a plus de vie et qui passe tout son temps dessus pour espérer de finir premier sur une journée! laugh.gif
Yucca
Truc marrant : sur la partie chanson française, on a joué avec ma femme, et on a réussi à terminer une fois 22e sur 270 (à peu près). C'est hallucinant : je tape rapidement au clavier et même en trouvant immédiatement, impossible de faire mieux qu'un seul podium. Y avait toujours + rapide.
A croire que ce jeu est squatté par des vieilles dactylos à la retraite qui n'ont que ça à faire de leurs journées blink.gif
Sickness
QUOTE(Yucca @ 25.04.2008 - 11:30) *
A croire que ce jeu est squatté par des vieilles dactylos à la retraite qui n'ont que ça à faire de leurs journées blink.gif

ridurand ?
KrollandeTeam
rha j'y crois ils ont osé, dans hard metal quand vous avez la chanson Highway to hell, c'est une reprise de Iced Earth, vous laissez pas piéger, c'est des malins !!!
Yucca
tongue.gif hin hin hin

pop rock, Alva 20e et moi quand même 26e. Pas si minable finalement.
La ou j'hallucine encore, c'est qu'on est que 16 sur 54 à avoir trouvé My Génération des Who...

Par contre , j'ai été owned sur un morceau de Bowie que je pensais être de Nirvana (c'est une reprise), comme quoi...
mich
ya plusieurs reprises. pêtre un problème des droits d'auteurs. c'est comme painkiller: c'est Death et pas Judas priest.
Yucca
Honte à älva : il a pas trouvé Jimi Hendrix ni les Clash à la suite.

...sinon, il passe son temps là-dessus älvounet ? chaque fois que je me connecte, il y est déjà biggrin.gif
Canaën
CITATION(Pentacle @ 24.04.2008 - 21:04) *
C'est quoi ton pseudo?

Bah durant la partie c'était heymac, mais cette pourriture est tellement addicitive que je vais m'inscrire et prendre le même pseudo que sur le fofo.
Edit: Bah j'ai bugé, du coup mon pseudo restera heymac
T!GrOu
Sinon pour moi il y a une technique(peut-être que les personnes comme le pseudo "Red" enfin les premiers du site le font) tout bête: Noter les groupes et chansons et puis ba quand on reconnait le groupe(à force...) ba on a le titre ou vice versa, m'enfin le metal commence à me lasser, à part 2 3 nouveauté à chaques sessions, ça me fait chier les slipknot,disturbed,bullet for my valentine ou within temptation/lacuna coil sleep.gif
Donc je pense squatter le pop/rock sur lequel j'aurai vraiment plus de mal !
mich
pareil pour system of a down, rammstein: gavant à la fin
T!GrOu
SOAD j'adore, c'est comme ça ^^ Rammstein je dis pas...
Caillou
Je trouve quasiment rien.

...
mich
@ Tigrou: nan, mais Deux chansons dans le même test, lourd quoi
hilikkus
CITATION(Caillou @ 25.04.2008 - 18:28) *

...

En métal ou en pop rock?

Allez les gens, viendez vous ridiculiser en pop rock...
Caillou
Metal. Je vais essayer pop rock tiens.
älva
QUOTE(Yucca @ 25.04.2008 - 11:58) *
tongue.gif hin hin hin

pop rock, Alva 20e et moi quand même 26e. Pas si minable finalement.
La ou j'hallucine encore, c'est qu'on est que 16 sur 54 à avoir trouvé My Génération des Who...

Par contre , j'ai été owned sur un morceau de Bowie que je pensais être de Nirvana (c'est une reprise), comme quoi...

QUOTE(Yucca @ 25.04.2008 - 16:16) *
Honte à älva : il a pas trouvé Jimi Hendrix ni les Clash à la suite.

...sinon, il passe son temps là-dessus älvounet ? chaque fois que je me connecte, il y est déjà biggrin.gif

Alors je précise: c'est ma copine qui m'a piqué mon compte toute la journée. D'ailleurs elle joue bientôt plus que moi, j'aurais jamais du lui monter. sleep.gif

Sinon hier j'ai été 5e en metal. tongue.gif Depuis hier soir on a plein de vieux thrash et de heavy, je sais pas ce qu'il se passe!
raikage
CITATION(KrollandeTeam @ 25.04.2008 - 11:48) *
rha j'y crois ils ont osé, dans hard metal quand vous avez la chanson Highway to hell, c'est une reprise de Iced Earth, vous laissez pas piéger, c'est des malins !!!

Hé oui, et ça fait mal au cul de pas trouver ça!

CITATION(Caillou @ 25.04.2008 - 18:28) *
...

Bienvenue au club!
Canaën
Les vraies dactylo olympiques elles sont dans la catégorie "tous genres"
Jsuis sur c'est des bots oO
Pentacle
Bon on se dit demain soir sur les coups de 9h/9h30?
Qui participe?
samizo kouhei
Je viendrai peut-être faire un petit coucou demain matin ! ph34r.gif Sur le blind-test métal, c'est bien ça ? Sinon, je pense pouvoir toucher ma bille en pop-rock voire en variétoche française (bourrage de crâne familial oblige ...).
älva
Je suis partant pour demain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module