Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Blind Test Du Net
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4
T!GrOu
Voila finis pour moi
sur les 3 parties: Alva a gagné les 2 premières, le no life xD et j'ai gagner la troisième biggrin.gif
Pentacle
J'arrête là aussi. N'empêche que j'ai trouvé les extraits beaucoup plus variés.
Plus de Rammstein, Soad, Within Tempation...
Yavait pas mal de Death/Thrash c'est assez cool.

Et respect à älva qui domine largement!
älva
Je dis surtout respect à Blackbird qui gère malgré le fait que ça soit la première fois qu'il joue (?)
kanashibari
Vi, j'ai eu un peu de mal a comprendre au debut, s'il fallait mettre d'abord le titre puis le truc ou les deux et je viens de decouvrire qu'on peut direcement mettre le titre ET l'artiste lol. En tout cas c'est super sympa meme si je connais quedalle en Grung, metalcore et metal goth/dark/ à chanteuse. Et je suis fier d'avoir direcement trouvé en 1er les Morbid Angel tongue.gif, la j'arrete un peu...
La_girondelle
Monstreux alva, plus de 40pts chapeau!
Sinon j'aime bien les gros vide où personne ne répond.
mich
EDIT: erreur
Canaën
Mwahaha je m'en suis pas si mal tiré finalement! Par contre à la fin je me suis prit la reprise de Highway To Hell par Iced Earth en plein dans les dents!
KrollandeTeam
Je suis bien à la ramasse en Pop-rock quand même, mais j'apprends à connaitre de nouvelles choses.
Odlu
Rah c'est pas facile quand même, j'ai gavé de mal a reconnaitre les groupes de death, m'enfin bon bien sympa quand même se jeu!
mich
J'ai fini premier cette nuit! bon on était 5. Mais premier quand même, héhé.
samizo kouhei
Tu t'la pétais moins quand on était plus nombreux le dimanche soir ! laugh.gif
mich
J'avoue. Mais quand on est plusieurs, je relègue la compét' au second plan, et m'attarde sur le côté "festif". bref, un jour je vous battrai tous! un jour...
Kilmü
CITATION(mich @ 29.04.2008 - 09:13) *
J'ai fini premier cette nuit! bon on était 5. Mais premier quand même, héhé.

Jouer en pleine nuit !
Te vlà addict, ben oué ça va beaucoup plus vite qu'on ne le pense !
T!GrOu
Un up pout déterrer, je réessaye à l'instant voir si ils ont bien update le BT ^^
EDIT: déjà system de vote donc c'est bien et apparement plus de truc extreme
Kilmü
ah ben j'vais refaire un p'tit tour dans ce cas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module