Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Blind Test Du Net
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4
T!GrOu
Bon ba je créé ce topic pour vous faire partager ce site de Blind test, si vous connaissez pas

http://fr.massivemusicquiz.com/

Problème: une fois qu on a capté les groupes qui y sont(en gros on reconnait) c'est plus facile ^^ enfin bon je traine sur le hard/metal moi
Manumal
ça aurait ptetr pu être mit dans le topic déjà existant ? smile.gif
Kilmü
c'est sympa ce ptit blind test en ligne oué... un peu lourd au niveau des artistes proposés par contre
Streetsoldier36
Ouai mais c'aurait carrément pu être pire, c'est plutôt potable.
T!GrOu
Oué c'est clair m'enfin quand tu tombes sur Slipknot,Linkin,within temptation et compagnie t'as les nerfs... moi le gros problème que j'ai c'est les titres, j'ai trop du mal a les trouver car j'y porte pas attention alros que l'artiste je reconnais directos ^^
T!GrOu
QUOTE(Manumal @ 22.04.2008 - 21:18) *
ça aurait ptetr pu être mit dans le topic déjà existant ? smile.gif

Je trouve que ça aurait surcharger

PS: désolé du double post
Pentacle
Merci d'avoir montré ce site en tout cas wink.gif
C'est tendu n'empêche encore les artistes ça passe autant le nom des morceaux c'est chaud j'ai même pas le temps de regarder dans ma disco pour vérifier... Mais bon c'est plutôt marrant d'en faire un de temps en temps, après quand tu vois les scores de ouf que les mecs ont ils doivent passer leur temps à écouter que ce qui passe sur le site lol.
T!GrOu
exactement pareille que toi, j'ai reussi a être premier aujourd'hui(en faite je connais le site depuis aujourd'hui tongue.gif) j'ai du en faire une bonne heure ce soir
Pentacle
Premier en session Metal?
Perso j'ai essayé celle là et Pop-Rock.
T!GrOu
session metal oué

Sinon si vous voulez faire les fous, vous allez dans tout genres xD
Craipo
Ce qui est drole c'est de voir les réponses s'enflammer en 2 secondes pour Slipknot puis voir deux mecs capable de répondre Slayer au titre suivant. :')
Pentacle
CITATION(T!GrOu @ 22.04.2008 - 22:42) *
session metal oué
Sinon si vous voulez faire les fous, vous allez dans tout genres xD

Moi jsuis un ouf je vais tester la session Classique et Variété Française ouais!
T!GrOu
Lol on se fait des sessions, faudrai organiser ça limite ^^
Bacteries
(teaser : j'en prépare un Metalorgie)

hop fin teaser
Neocreed
ahah j'y suis, y'a pentacle, alva et tigrou. jme prends une branlée...
Euka
Je suis mauvais...
älva
Pentacle t'as plus mauvais goût que ce que je croyais! =)
Neocreed
Moi je reconnais que Nightwish ahahahah
Pentacle
Ah je vous ai foutu une branlée.
Et je note Neocreed pour avoir trouvé Nightwish - Nemo en temps record!
älva
Héhé c'était mon tour cette fois. Ah ça pour Immortal y a personne hein!
Pentacle
J'ai pris la partie encours s'pour ça tongue.gif
Mais ouais c'est clair en fait pour les artistes ça va c'est pas trop trop dur en plus ça reste dans le "classique" mais alors le nom des titres...
hilikkus
tain je suis devenu accroc de ce truc

n'empeche c'est grave chaud
Kilmü
J'en revient pas, chui passé à côté de Death et Deicide (Once Uppon The Cross merde quoi ...) blink.gif
Sickness
oh putain le genre de tue-temps juste terrible. je vais pas commencer à faire ça au boulot sinon ça sera la fin. je vais essayer ça un de ces soirs, ou ce week-end ! =)
älva
Je voulais aller voir vite fait ce que ça donnait hier soir, résultat: j'y suis resté jusqu'à 1h du mat' avec Pentacle. laugh.gif
C'est très prenant mine de rien.
T!GrOu
Haha ! j'en était sûr, vous avez vu que c'est addictif biggrin.gif

Moi hier sur celle que j'ai fais avec vous(3eme ^^) j'aurai du faire mieux, j'avais la mule d'ouvert donc mes réponses étaient envoyé en retard sad.gif sinon j'aurai eu des podiums ^^)

Mais bon, une fois qu'on a capté +/- quelles artistes il y a sur le site...faut vraiment ce faire des sessions tongue.gif
raikage
Y a presque que des groupes hypers connus bien commerciaux genre Rammstein ou Slipknot
Bacteries
J'y avais joué à la première version (qui ne proposait pas de styles, donc c'était très top 50). J'y ais joué 6H...
D'où l'idée d'en faire un spécial metalorgie.
Pentacle
Clair, genre ce matin je me refait deux trois parties, ça revient régulièrement sur les même artistes (SOAD, Within Temptation, Sepultura...)
Donc dès que t'as capté que se sont régulièrement les mêmes artistes qui reviennent t'as moyen d'avoir quelques points, reste tojours ce problême de titre parce que même reconnaissant en 2s un morceau de SOAD je suis bien incapable d'en dire le titre souvent.

Edit : faudrait se fixer une soirée!
Je lance une proposition : Dimanche soir ce weekend?
Qui veut participer? Quand ça arrange mieux les gens etc?
raikage
Oui trop, moi sur 5 morceaux, 2 slipknot et 2 SOAD, t'as vite fait le tour.
par contre personne trouve les COB avant Are you dead yet? ça aussi sa fait bien rire.
raikage
Chuis sur une parie avec älva, c'est toi?

EDIt : pfiou, il est fort älva, en tout cas personne n'a reconnu Immortal, la honte...
peps
J'avais jouer à ce truc y'a quelques mois, par contre j'avais pas trop collé la partie metal, un titre sur deux c'était Serj Tankian (y'avait tout son album) et le reste du neo.

Par contre en partie pop ou pop/rock y'avait encore pas mal de vieux tubes rock, je m'en étais pas trop mal sorti.

Je me demande quand même comment la sélection des titres s'effectue. Upload utilisateurs? Ou selon le bon vouloir des gérants du site?
älva
QUOTE(raikage @ 23.04.2008 - 13:10) *
Chuis sur une parie avec älva, c'est toi?

EDIt : pfiou, il est fort älva, en tout cas personne n'a reconnu Immortal, la honte...

Ouais ouais c'est moi, je viens de faire ma meilleure partie là. tongue.gif Si y avait pas Oxbow (qui a l'air de connaitre tous les morceaux par coeur) j'aurais fait 1er.
Et je balance: t'as pas reconnu Hendrix! C'est 100 fois pire quand même.^^

Je suis OK pour dimanche soir Pentacle. Metalorgie va squatter la catégorie héhé.
hilikkus
n'etant pas fin connaisseur de métal, je me retrouve completement hors jeu sur le blind test "hard, métal"

par contre, je me defends vachement mieux en pop/rock.

et c'est bien dommage qu'il n'y ait rien en punk/hardcore (vite fait en pop rock en fait)

et pour le blind test spécial metalorgie, je suis pour, meme si je vais me ridiculiser...
raikage
Pour Jimi Hendrix, je confirme c'est la grosse honte!
Là y en a qui ont pas reconnu Slayer, reign in blood!

Enorme : comme titre je marque "fuck your daughter" pour une chanson de Lacuna Coil et là il me marque :" tu n'es pas loin continue ainsi!"
peps
héhé je suis dessus aussi
marrant qd meme ils ont ajouté une bonne chiée de titres

Par contre le nom des morceaux ca reste trop pour moi en metal
raikage
C'est quoi ton pseudo?
peps
bah peps555 tongue.gif
hilikkus
vous etes sur quel blind test? pop rock ou metal?
peps
là j'etais sur metal mais je vais essayer le rock/pop là tout de suite pcq bon rammstein et serj tankian ca commence a suffire
KrollandeTeam
Excellent, je suis accro, c'est une drogue ce truc !!
DEJuMe
Ahaha c'est super addictif n'empeche.

Et ouais, grosse redite sur la partie metal. En pop rock c'est plus varié et y a carrément plus de monde !
KrollandeTeam
yep je vais tester sur le pop rock, moi je suis aussi sur le reggae, ska, ragga où il passe que du reggae et du bon vieux roots.
raikage
@ tigrou : quand c'est une fille qui chante essaye 3 groupes, c'est toujours l'un des 3
Lacuna coil, nightwish ou within templation.
Pentacle
Nan ya du Melt Babana, Arch Enemy et Evanescence aussi.
Mais c'est clair Within Temptation il est au moins un fois dans chaque BT lol.
T!GrOu
QUOTE(raikage @ 23.04.2008 - 15:21) *
@ tigrou : quand c'est une fille qui chante essaye 3 groupes, c'est toujours l'un des 3
Lacuna coil, nightwish ou within templation.

haha j'avais déjà remarquer depuis hier wink.gif

J'commence arriver à un point, ou ça tourne +/- en boucle, c'est vraiment les titres ou quelques groupes qui me font chier, faudrai plus ^^
Mais bon les "1er" en général ça doit être des anciens qui veulent tuer le temps tongue.gif car ils connaissent la set list
raikage
Pour Arch Enemy : c'est pas le même genre de voix.
Evanescence et Melt Babana c'est assez rare!
KrollandeTeam
Hey ils arrêtent pas avec Disturbed aussi c'est incroyable le nombre de fois que sa passe, j'ai écouté 3 titres différents jusque là, Melt Banana je connaissais pas mais sa à l'air bien barré, je vais me pencher sur ce groupe un peu...
raikage
Aller dans la partie tube, c'est uber simple!
Yucca
'tin Raikage, il est aussi pire que moi pour le métal laugh.gif

chuis meilleur en classique quand même, c'est clair...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module