Canaën
23.04.2008 - 16:49
Ya qu'à remplacer la partie Harcore par une partie Christiancore, ca calmera les ardeurs de la mairie (et de Familles de France par la même occaz)
hilikkus
23.04.2008 - 17:32
Voire de Christian Rock au sens général, ce sera génial.
Un truc assez eclectique qui irait de P.O.D à Norma Jean en passant par les génialissimes
GloriousJ'ai hate!
J.Herer
23.04.2008 - 17:41
Ah ahaha les deux premieres phrases de la bio de Glorious :
CITATION
Nous aimons Dieu. Nous aimons la musique. Nous sommes jeunes, nous sommes Catholiques et nous en sommes fier
J'écoute leur song sur le MS, c'est moche quand même.. on dirait du Calogero...
Edit : j'avais pas fini de lire la bio
CITATION
C’est le cœur rempli d’émotions que nous vous annonçons qu’il est l'heure pour nous aujourd’hui, après 5 ans de tournées, de faire une pause, de prendre du recul, de réfléchir sur l'avenir, de prier, de laisser Dieu nous guider…
Il n'y aura donc plus de concerts, ni de CD pendant le temps que Dieu voudra.
.... bah aussi longtemps qu'il voudra.
Pentacle
23.04.2008 - 18:12
Nous allons créer un groupe de Rock Chrétien!
Grum Lee
23.04.2008 - 18:29

mais punaise quoi, rock et chrétien c'est complètement antinomique quoi !
à quand une troupe de gospel sataniste, je vous le demande ?!?
Craipo
23.04.2008 - 19:22
P.O.D. parlent souvent de Jah. C'est potentiellement dangereux ça!
J.Herer
23.04.2008 - 19:29
Non ce qui est dangereux c'est d'écouter POD.
Grum Lee
23.04.2008 - 19:44
rho putain j'aime pas du tout ce groupe...
j'ai leur album Satellite, j'ai jamais accroché, je savais bien qu'il y avait une raison
Craipo
23.04.2008 - 20:33
ah je kiffe Satellite et Payable On Death Perso. ^^
Pentacle
23.04.2008 - 20:46
Marions nous!
Craipo
23.04.2008 - 21:40
ben ouais, c'est complètement adolescent mais ça tient carrément la route quoi (bon après le coté dieu machin truc...).
Bon ça se gate après en revanche.
Et sinon un truc que j'aime pas que tu aimes?...
... Histoire que ça se dispute un peu!
Grum Lee
23.04.2008 - 21:51
on mettra du Katarsis à la place de la marche nuptiale !
Craipo
23.04.2008 - 21:52
Je préfère Catharsis! Ha!
Grum Lee
23.04.2008 - 22:06
ptain mais il y en a encore combien comme ça des groupes avec ce nom pérave !
Farfadeath
23.04.2008 - 22:07
Il doit resté Quatar 6...
...nan je déconne!
Pentacle
23.04.2008 - 22:48
CITATION(Farfadeath @ 23.04.2008 - 23:07)

Il doit resté Quatar 6...
...nan je déconne!
PUTAIN!

(ouais message inutile mais fallait que je quote)
Kotor 6 aussi, qui sortira ptet un jour sur pc...
Farfadeath
24.04.2008 - 06:28
Bon allez maintenant vous fermer tous vos gueules et on parle du droit a l'avortement!
Gaou-Guinou
24.04.2008 - 07:15
vous etes betes sur le rock/metal chretien tout ca
dans le genre polemique, hier en itw du chanteur de wisdom in chains, il nous explique qu'il est contre le "gun-control"...parce que ca permet au peuple de s'armer et d'exercer une pression/se rebeller sur le gouvernement, completement enorme comme idée
Grum Lee
24.04.2008 - 08:04
CITATION(Gaou-Guinou @ 24.04.2008 - 08:15)

dans le genre polemique, hier en itw du chanteur de wisdom in chains, il nous explique qu'il est contre le "gun-control"...parce que ca permet au peuple de s'armer et d'exercer une pression/se rebeller sur le gouvernement, completement enorme comme idée
énorme certes, mais pas aussi énorme que de croire que violer une vierge peut guérir du SIDA

j'ose pas imaginer le niveau des textes de ses chansons...
Farfadeath
24.04.2008 - 08:05
Bein au final il est contre le port d'armes ce qui est déjà pas si mal en soit... après que se soit pour des raisons complètement farfelus...
Grum Lee
24.04.2008 - 08:15
nan il est contre le "gun control" cad la régulation des armes à feu

il est donc pour le port d'arme, pour pouvoir se rebeller contre le gouvernement !
je lui souhaite bien du courage !
EDIT :
je viens de tomber là dessus, c'est trop énorme !!!
http://www.wikiprotest.com/index.php?title=Gun_Controlça commence : les partisans de la régulation des armes à feu sont des ennemis de la Liberté... LOL !!!
Farfadeath
24.04.2008 - 09:10
Ah putain j'avais pas compris l'expréssion Gun Control... effectivement ça se dispute un peu + comme ça!
Grum Lee
24.04.2008 - 09:24
t'as lu le torchon sur wikichépakoa là...
vraiment le ou les auteurs de l'article ont vraiment fait preuve d'un objectivisme infaillible,
ne citant quasiment que des dictateurs en exemple pour dire que la régulation des armes à feu c'est la mal
pis dans l'autres sens, toutes les citations pour dire que les armes à feu en vente libre c'est le bien, ils ne citent que des personnes qui sont mortes depuis au moins un siècle ou deux hahaha

genre la situation n'a pas changé depuis 1794 ou le temps du "far-west"...
Et vous, vous seriez pour le port libre des armes à feu en France ?
perso, je serais pour l'interdiction totale, et notamment pour les viandards du dimanche, interdiction de la chasse !
Pentacle
24.04.2008 - 11:01
Bah la chasse c'est quand même un peu utile pour la régulation des espèces.

Le problème est qu'il ya un peu 99% de trou du cul de chasseurs donc forcément ça va pas dans le bon sens...
Grum Lee
24.04.2008 - 11:11
franchement le coup des chasseurs bourrés, c'est vraiment pas un cliché ! (je parle en toute connaissance de cause)
y'a environ 50 décès par an à cause d'accidents de chasse, et si seulement ces gros cons de chasseurs se tiraient qu'entre eux, mais non !
à la Poste, on vend les timbres cynégétiques (cad les timbres à coller sur le permis de chasser), nombre de fois où j'ai vu débarquer des types agés qui m'ont demandé de remplir leur chèque pour payer parce qu'ils y voyaient rien >_<
et l'autre connard qui a buté l'ours cannelle, et qui s'en sort avec les honneurs, ça me fait gerber
KrollandeTeam
24.04.2008 - 11:16
La chasse est un mode de gestion essentiel dans la régulation et la vie de la faune sauvage en général. Certes il y à des cons partout, moi j'ai pas mal de potes chasseurs sa se passe super bien, leur but c'est de surtout allez se ballader dans la nature avec son chien histoire de le faire travailler, si ils tuents kedal ba tant pis se sera pour une prochaine. Les chasseurs ne sont pas que des braconniers alcooliques, se sont avant tout des amoureux de la nature...
Pentacle
24.04.2008 - 11:17
Carrément ça m'étonne même pas!
Pour dire que ma baraque est située en bordure d'un bois et le nombre de fois ou j'ai vu (et entendu) des chasseurs tirer sur leurs proies à à peine 20m de la baraque, sans compter les chiens qui rentrent dans le jardin en sautant par dessus le talus... Je me souviens plus de la distance de sécurité pour le chasseur et les habitations mais c'est clair qu'il n'est pas du tout respecté.
Du coup ouais je suis pour le port d'arme pour leur tirer dessus!

CITATION
La chasse est un mode de gestion essentiel dans la régulation et la vie de la faune sauvage en général. Certes il y à des cons partout, moi j'ai pas mal de potes chasseurs sa se passe super bien, leur but c'est de surtout allez se ballader dans la nature avec son chien histoire de le faire travailler, si ils tuents kedal ba tant pis se sera pour une prochaine. Les chasseurs ne sont pas que des braconniers alcooliques, se sont avant tout des amoureux de la nature...
+1 malheureusement c'est le côté beauf qui est souvent mis en avant.
Et puis ce genre de chasseurs est hélas assez rare...
CITATION(Grum Lee @ 24.04.2008 - 10:11)

et l'autre connard qui a buté l'ours cannelle, et qui s'en sort avec les honneurs, ça me fait gerber
Le pire c'est qu'il dit avoir tiré en légitime défonse, or j'ai jamais entendu d'histoires avec des randonneurs attaqué ou autres. Il est plutôt allé l'emmerder avec son petit et qu'il a pas attendu qu'elle l'attaque pour tirer. En plus la plupart des chasseur dans la région ce sont des agriculteur/éleveur donc potentiellement des anti-ours.
Farfadeath
24.04.2008 - 12:00
CITATION(Pentacle @ 24.04.2008 - 12:17)

Carrément ça m'étonne même pas!
Pour dire que ma baraque est située en bordure d'un bois et le nombre de fois ou j'ai vu (et entendu) des chasseurs tirer sur leurs proies à à peine 20m de la baraque, sans compter les chiens qui rentrent dans le jardin en sautant par dessus le talus... Je me souviens plus de la distance de sécurité pour le chasseur et les habitations mais c'est clair qu'il n'est pas du tout respecté.
Du coup ouais je suis pour le port d'arme pour leur tirer dessus!

100m... ce qui fait pas bézéf il faut bien l'avouer...
...ceci dit la portée d'un fusil de chasse est en moyenne de 50mètres.
Pentacle
24.04.2008 - 12:07
50m ça parait peu quand je vois la distance à laquelle tire une carabine à plomb...
Puis en balle perdue... En tout cas c'est clair qu'ils ne respectent jamais cette distance de 100m!
Farfadeath
24.04.2008 - 12:18
Y'en a qui tire plus loin hein mais en moyenne c'est a peu prés ça!
J'invente rien!
Mudcore285
j'habite aussi en bord de bois, et il est pas rare le dimanche matin que j'entende des plombs tomber sur le toit!
de toute façon près de chez moi, c'est principalement des battus, autant dire qu'ils sont là que pour tuer et rien d'autre!
Sickness
QUOTE(KrollandeTeam @ 24.04.2008 - 12:16)

Les chasseurs ne sont pas que des braconniers alcooliques, se sont avant tout des amoureux de la nature...
et des poètes ... oh putain ouais !
Pentacle
24.04.2008 - 12:25
KrollandeTeam
24.04.2008 - 12:41
Un chasseur vous dira jamais où il trouve les coins à Galinette !!!
Gaou-Guinou
24.04.2008 - 15:40
CITATION(Grum Lee @ 24.04.2008 - 09:04)

énorme certes, mais pas aussi énorme que de croire que violer une vierge peut guérir du SIDA

j'ose pas imaginer le niveau des textes de ses chansons...
en fait je crois que ton anti-americanisme primaire et cretin a encore frappé...
Grum Lee
24.04.2008 - 15:48
CITATION(Gaou-Guinou @ 24.04.2008 - 16:40)

en fait je crois que ton anti-americanisme primaire et cretin a encore frappé...
laisse moi rire, si tu le permets !
HA HA HA HA HA merci ça fait du bien !
je vois pas en quoi c'est faire de l'anti-américanisme primaire que de trouver risible un mec qui sort des arguments qui étaient les arguments des pères fondateurs des USA il y a plus de 200 ans...
il y a 200 ans, que certains aient réclamé et légitimé le droit de chacun à porter une arme à feu pour se protéger contre les abus possible du gouvernement, je veux bien.
mais je crois que la société a légèrement évolué depuis le temps... nan ?
qu'on puisse encore penser ça fait preuve d'une grande bêtise et d'une grande naïveté (j'imagine trop des civils se regrouper et tenter de renverser le gouvernement par les armes)
pis merde, tu peux penser ce que tu veux, je m'en cogne, et également raz le cul de devoir se justifier à chaque fois pour des futilités pareilles
Farfadeath
24.04.2008 - 16:45
Ce topic marche du feu de dieu... je bande!
Gaou-Guinou
24.04.2008 - 18:21
Je pense simplement que c'est une facon de voir les choses, une approche du débat sur le port d'armes qui change tout de meme beaucoup que "c'est le second amendement donc c'est notre droit inalienable" ou de "je porte une arme pour me proteger", il nous a d'ailleurs bien précisé que c'etait la seule raison de sa position et que comme la liberté d'expression il y a des fardeaux à porter pour assumer certaines libertées (ce sont ses paroles, pas les miennes meme si je suis assez d'accord pour la liberté d'expression) .
Il concoit ca dans une optique de revolte eventuelle mais si au lieu d'etre con et de declarer avec mepris "j'ose pas imaginer le niveau des textes de ses chansons..." tu t'etais penché trois secondes sur les textes du bonhomme (je suppose que tu ne connaissais meme pas le nom du groupe...) tu l'aurais peut-etre compris et tu aurais pu énoncer un discours un poil plus personnel que celui que 15 années de lecture de charlie hebdo t'ont inculqués
d'ailleurs je suis tout à fait certain qu'à partir d'une phrase de moi tu sois complement à meme de comprendre le discours du bonhomme....en tout cas bien plus que moi qui a discuté avec lui pendant trois bons quarts d'heures
raikage
24.04.2008 - 18:33
CITATION(Farfadeath @ 24.04.2008 - 17:45)

Ce topic marche du feu de dieu... je bande!
Brillante idée que tu as eu là.
Si tu veux, j'ai une idée de topic concept aussi "ça se réconcilie!" mais ça fait moins...evil...
Grum Lee
24.04.2008 - 19:55
CITATION(Gaou-Guinou @ 24.04.2008 - 19:21)

Je pense simplement que c'est une facon de voir les choses, une approche du débat sur le port d'armes qui change tout de meme beaucoup que "c'est le second amendement donc c'est notre droit inalienable" ou de "je porte une arme pour me proteger", il nous a d'ailleurs bien précisé que c'etait la seule raison de sa position et que comme la liberté d'expression il y a des fardeaux à porter pour assumer certaines libertées (ce sont ses paroles, pas les miennes meme si je suis assez d'accord pour la liberté d'expression) .
Il concoit ca dans une optique de revolte eventuelle mais si au lieu d'etre con et de declarer avec mepris "j'ose pas imaginer le niveau des textes de ses chansons..." tu t'etais penché trois secondes sur les textes du bonhomme (je suppose que tu ne connaissais meme pas le nom du groupe...) tu l'aurais peut-etre compris et tu aurais pu énoncer un discours un poil plus personnel que celui que 15 années de lecture de charlie hebdo t'ont inculqués
d'ailleurs je suis tout à fait certain qu'à partir d'une phrase de moi tu sois complement à meme de comprendre le discours du bonhomme....en tout cas bien plus que moi qui a discuté avec lui pendant trois bons quarts d'heures
tant mieux tant mieux, dans ce cas il fallait peut être poster une phrase plus intéressante, ou en tout cas moins caricaturale,
de toute façon, je trouve que comme argument, ça revient exactement au même que de dire, comme tu dis, niania nia c'est le deuxième amendement, parce qu'il ressort exactement le même discours vieux de 200 ans qui a conduit à l'adoption de ce 2e amendement
moi je vais revendiquer le droit de chacun de porter une arme à feu, car on n'est jamais à l'abri d'une invasion de zombies
et que le jour où ça arrive, il faudra être bien équipé ! (surtout vu les scores de merde que vous aviez fait au sondage à ce sujet)
Gaou-Guinou
24.04.2008 - 20:43
j'ai simplement resumé en une phrase sa pensée
mais je t'invite à commander le fanzine quand il sera fini et tu auras sous les yeux ce que j'ai eu dans les oreilles
iceangel
25.04.2008 - 17:30
CITATION(Grum Lee @ 23.04.2008 - 19:29)

à quand une troupe de gospel sataniste, je vous le demande ?!?
ah ouais... j'ai hâte de voir çà!!!!!!
Pentacle
28.04.2008 - 12:50
http://www.leparisien.fr/home/info/politiq...E-PEN_298461885J'hésite entre un LOL ou être complètement désespérer de la part de ce type.
Les deux sans doute. Surement une façon de montrer qu'il est toujours en vie et pour faire parler de lui...
Grum Lee
28.04.2008 - 13:00
oué mais bon, c'est pas sujet à débat, là... pis osef c'est un tocard maintenant

par contre, de voir Sarkozy à la télé faire exprès d'amalgamer "naturalisation" et "régularisation" de sans papiers à des fins crassement démagogiques me fait gerber !
Gaou-Guinou
28.04.2008 - 13:37
moi j'trouve qu'il a raison
Pentacle
28.04.2008 - 14:04
Oui tout à fait comme ça on peut partir dans un débat maintenant!
Grum Lee
28.04.2008 - 14:13
CITATION(Gaou-Guinou @ 28.04.2008 - 14:37)

moi j'trouve qu'il a raison
mais encore, développe !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.