Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ca Se Dis Pute!
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Gaou-Guinou
CITATION(Slim @ 09.09.2009 - 20:41) *
Moi je trouve ça bien car on voit Hitler, il est trop rare ce type.

alors que son dernier concert à Berlin en 45 avait vraiment mis le feu à la salle
Slim
QUOTE(Gaou-Guinou @ 09.09.2009 - 21:27) *
alors que son dernier concert à Berlin en 45 avait vraiment mis le feu à la salle

biggrin.gif
Grum
CITATION(Akerfeldt @ 09.09.2009 - 20:49) *
A ma connaissance c'est surtout Malthus qui disait ça, que la populace augmente en suivant une suite géométrique et les ressources pour la nourrir de manière arithmétique.

tutafé, c'était un grande malthusienne ma prof de français (une vraie folle, dans tous les sens du terme, doublée d'une ermite)
Hebus
CITATION(appleminis @ 09.09.2009 - 16:02) *
Merci la maladie !
Y en a qui craquent hein !

putain le type il a completement craqué en effet xD
Manumal
http://www.spiegel.de/international/world/...,637119,00.html
Une interview du Spiegel d'un épidémiologiste qui dit notamment que
SPIEGEL: Do you consider the swine flu to be particularly worrisome?
Jefferson : It's true that influenza viruses are unpredictable, so it does call for a certain degree of caution. But one of the extraordinary features of this influenza -- and the whole influenza saga -- is that there are some people who make predictions year after year, and they get worse and worse. None of them so far have come about, and these people are still there making these predictions. For example, what happened with the bird flu, which was supposed to kill us all? Nothing. But that doesn't stop these people from always making their predictions. Sometimes you get the feeling that there is a whole industry almost waiting for a pandemic to occur.
SPIEGEL: Who do you mean? The World Health Organization (WHO)?
Jefferson: The WHO and public health officials, virologists and the pharmaceutical companies. They've built this machine around the impending pandemic. And there's a lot of money involved, and influence, and careers, and entire institutions! And all it took was one of these influenza viruses to mutate to start the machine grinding.
SPIEGEL: Do you think the WHO declared a pandemic prematurely?
Jefferson: Don't you think there's something noteworthy about the fact that the WHO has changed its definition of pandemic? The old definition was a new virus, which went around quickly, for which you didn't have immunity, and which created a high morbidity and mortality rate. Now the last two have been dropped, and that's how swine flu has been categorized as a pandemic.

Quelqu'un à des retours sur cet hypothétique changement de définition de la pandémie ?
Grum
bwé, on en reparlera quand on sera tous morts !
Manumal
On est en phase de porcification.

CITATION(Plunk @ 09.09.2009 - 20:37) *
http://www.spiegel.de/international/zeitge...,647497,00.html
Putain mais quelle bande de MALADES !!!!!!

En effet, je me demande quel a été leur critère pour Saddam.
Plunk
CITATION(Manumal @ 09.09.2009 - 23:50) *
But one of the extraordinary features of this influenza -- and the whole influenza saga -- is that there are some people who make predictions year after year, and they get worse and worse. None of them so far have come about, and these people are still there making these predictions. For example, what happened with the bird flu, which was supposed to kill us all? Nothing. But that doesn't stop these people from always making their predictions.

(Désolé, une photo aussi énorme de cette femme, c'est limite traumatisant)
Troisquatorze
Selon le docteur Girard (dont j'ai déjà posté une vidéo), la grippe normale est aussi une pandémie puisqu'elle affecte de nombreux pays : http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=23571
Manumal
Intéressant le lien, merci.
Plunk
Si je pouvais, j'arracherais le sommet du Puy-de-Dôme et je le jetterais dans la lave en dessous.
Gaou-Guinou
j'aime ces moments ou les politiques oublient la presence des cameras
Akerfeldt
En parlant de ça, il a été mis à la retraite le type (prefet je crois) qui a dit qu'il n'y avait que des noirs en france, que c'était l'afrique, non?
appleminis
je crois bien oui
Plunk
http://www.numerama.com/magazine/13871-les...-la-guerre.html

Le beau point Godwin ! happy.gif happy.gif
Grum
*je suis un boulet*
Grum
c'est quand même une belle récompense, alors qu'il aurait pu (dû !) être révoqué avec perte de ses droits...
appleminis
bah moi je trouve ca sympa !! pis hortefeux il a encore sorit l'excuse des auvergnats pour sa vanne ... faut qu'il arrete hien !
Grum
il a chanté la chanson de Brassens ? quelle enflure...
appleminis
C'est un marrant en fait !

http://www.rue89.com/2009/09/10/hortefeux-...te-a-repetition
Achille
C'est MAGIQUE
Grum
c'est le tonton raciste qui casse l'ambiance au milieu de chaque réunion de famille...

tout le monde en a un comme ça ! >_<
Farfadeath
Hortefeux président!

De Villiers premier ministre!
Achille
CITATION
c'est le tonton raciste qui casse l'ambiance au milieu de chaque réunion de famille...

tout le monde en a un comme ça ! >_<

Haha ouais

Le mien est pas mal dans le genre, il a appris à son chien à aboyer quand il crie "BOUGNOUL!!"
Plunk
CITATION(appleminis @ 10.09.2009 - 20:57) *
bah moi je trouve ca sympa !! pis hortefeux il a encore sorit l'excuse des auvergnats pour sa vanne ... faut qu'il arrete hien !

Je comprends pas, ça, d'ailleurs... mellow.gif Y a un humour auvergnat, maintenant ?
Gaou-Guinou
CITATION(Achille @ 10.09.2009 - 22:05) *
Le mien est pas mal dans le genre, il a appris à son chien à aboyer quand il crie "BOUGNOUL!!"

hahahahqahaha putain le fou rire
ton oncle ce serait pas le mec de Peste Noir ?
DEJuMe
QUOTE(Plunk @ 10.09.2009 - 22:25) *
Je comprends pas, ça, d'ailleurs... mellow.gif Y a un humour auvergnat, maintenant ?

C'est surtout un cas d'école de langue de bois. Encore si le mec assumait d'avoir dit 'c'est pas le prototype' parce qu'il est arabe (ce qui en soit est pas raciste ni dégradant, car vrai), jpourrais le considérer comme un homme, mais là il s'enfonce dans la débilité. Epic.
appleminis
CITATION(Achille @ 10.09.2009 - 22:05) *
Haha ouais

tout à fait mûr pour Strip Tease ton oncle !
Achille
CITATION(Gaou-Guinou @ 10.09.2009 - 22:40) *
hahahahqahaha putain le fou rire
ton oncle ce serait pas le mec de Peste Noir ?

Jvois mal le mec de Peste noire avec un caniche biggrin.gif
Grum
CITATION(Achille @ 11.09.2009 - 10:46) *
Jvois mal le mec de Peste noire avec un caniche biggrin.gif

et il est noir son caniche, j'imagine ?
dans un bar où j'ai bossé il y a quelques années, il y avait un client régulier qui avait appris la même chose à son caniche noir
Achille
Affirmatif!
Grum
oulala, ça va très très loin en Angleterre : fichage systématique de toute personne qui travaille(ra) avec des enfants, personnes agées...

http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2009/09/...-de-pedophilie/

le gros gros truc de malade... enfin ça se passe de commentaire tellement c'est un système disproportionné par rapport au but recherché
Gaou-Guinou
comme le piratage de musique/film a servi d'alibi à fliquer les gens en France, la pedophilie sert à ficher les gens en Angleterre...
Grum
et là où ils font payer en France pour avoir son spyware Hadopi, en Angleterre, c'est les personnes qui se font ficher qui doivent payer pour leur fichage (super pratique, ça coute pas un rond comme ça !)

ça va quand même beaucoup plus loin, car il ne s'agit pas seulement de regarder les antécédents criminels des personnes, mais aussi d'aller fouiller dans leur vie privée... et alors que pour pas être emmerdé avec Hadopi il suffit de ne pas avoir d'ordinateur ou internet, ou ne rien télécharger... là c'est pour pouvoir travailler que t'es obligé de te faire ficher !
Plunk
CITATION(Gaou-Guinou @ 14.09.2009 - 14:25) *
comme le piratage de musique/film a servi d'alibi à fliquer les gens en France, la pedophilie sert à ficher les gens en Angleterre...

La pédophilie va aussi servir à ficher les gens en France, hein. biggrin.gif

Ça me fait penser que la saison 3 d'Hadopi reprend cette semaine.
...Et c'est aussi l'ouverture de NosDéputés.fr, la suite de Députés godillots. happy.gif

[EDIT] http://www.numerama.com/magazine/13906-nos...pro-hadopi.html

Plunk
Bon...
appleminis
C'est trop sale, lol
Assatur
En conclusion, le ministre Frédéric Mitterrand s'est félicité de ce vote qui permet de mettre en place la riposte graduée "contre ceux qui veulent faire du net le terrain de leur utopie libertarienne".

il a quand même l'air vraiment à la masse lui haha
NO Fun For A FX
CITATION(appleminis @ 15.09.2009 - 17:08) *

Bah (si la justice en décide ainsi) ça s'appelle de la pédophilie incestuelle (pas supra-lol quand même). Ce que je trouve choquant, c'est que les gens aient l'air davantage outrés simplement parce ce que la nature de ce cas là est moins habituelle que les autres.
appleminis
CITATION(Assatur @ 15.09.2009 - 17:51) *

comme une bonne partie des députés !!

Plunk

Il faut filtrer Internet pour que ces horreurs ne se reproduisent plus ! :lefebvre/mitterrand/copé/--insérer député pro-Hadopi ici--:

CITATION(Assatur @ 15.09.2009 - 17:51) *

Il est pire qu'Albanel, ouais !
Chain
Ô Pirate Bay, même si je n'ai jamais utilisé votre tracker (jamais eu besoin de torrent), même si je ne vous suis pas plus que ça, j edois admettre que je vous admire. Vous êtes des putains de génies. Seul des génies auraient pu penser à CA : http://www.numerama.com/magazine/13924-the...s-internet.html

Pirate Bay, je vous aime wub.gif
Gaou-Guinou

hahaha putain l'histoire folle, à lire avec un rire gras et beta ala seth rogen

CITATION
Bah (si la justice en décide ainsi) ça s'appelle de la pédophilie incestuelle (pas supra-lol quand même). Ce que je trouve choquant, c'est que les gens aient l'air davantage outrés simplement parce ce que la nature de ce cas là est moins habituelle que les autres.

bien sur que la pedophilie et l'inceste c'est mal/glauque/pas drôle...mais la c'est juste tout pété comme histoire et la succession de détails rendent le bouzin assez fou quand meme. C'est pas juste une histoire avec un petit détail mais une succession de détails tous plus fou les uns que les autres haha
VaZKeizH
Encore une affaire de pédo chez les ch'tis j'ai cru voir ? Ça faisait longtemps.

Sinon un pote m'a envoyé ça, les méthodes de management chez orange, avec à la page 32 comment faire accepter des décisions démoralisantes à l'employé, ce qui n'a visiblement pas entièrement porté ses fruits.
Grum
affligeant... ça fait vraiment peur (quand tu vois aussi les déclarations du boss d'Activision que Ypok a posté dans la partie jeux-vidéo)

sinon, j'étais pas là hier, donc je découvre ça maintenant : Treiber a écrit une lettre au journal Marianne
http://www.marianne2.fr/Jean-Pierre-Treibe...ne_a182141.html
Garik
Putain j'ai mit un moment à comprendre que c'était une blague ! Mais même au premier degré c'est drôle.
appleminis
Agression sexuelle lors d'un concert.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module