CITATION(Craipo @ 21.05.2009 - 15:12)

ha humpf oui.
Enfin ça ça fait des années que ça ne change pas. La "politique du moins pire", nos parents connaissaient déjà hein.

Justement, par rapport à ça, et à chaque fois que je lis un article dans le genre de celui de Numerama, je me remets à douter de l'utilité de voter.

A quoi bon, vu à quel point tout ce système est pourri jusqu'à la moelle ? Je sais que c'est peut-être pas le plus intelligent de se justifier en évoquant un épisode de South Park, mais quand on a toujours le choix entre une poire à lavement et un sandwich au caca...

Voter pour le moins pire, c'est quand même insupportable !
Est-ce que voter devrait être un principe d'action malgré tout, ou vaut-il mieux laisser tomber ça (ce qui paraît quand même un peu lâche) et laisser ce bazar hors de notre vie ?
En tant que jeune qui a le droit de voter depuis moins de deux ans, et qui n'a voté que pour les municipales pour l'instant (faut essayer), je suis pas très chaud pour les européennes, là.
CITATION(Klay @ 21.05.2009 - 16:43)

C'est SUPRA violent en effet...
Comment on peut être assez con pour penser que c'est une bonne chose que deux gamins se fassent arrêter par des flics !?
Je trouve pas comment lire les commentaires, et je crois que je devrais m'en réjouir.
[EDIT] Merde, j'ai trouvé.