Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ca Se Dis Pute!
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Grum Lee
CITATION(Gaou-Guinou @ 02.05.2008 - 13:01) *
vous avez qu'a vous tenir bien aussi

j'me suis fais controllé UNE fois: j'etais en train de picoller devant une école maternelle. On peut dire que je l'avais cherché hahaha

tu portais un impér ?
ils t'ont pris pour un exhibitionniste ?
tu proposais des bonbons au miel au 'tites n'enfants ?
Canaën
Gaou: "Viens petite Lucie, si tu me fais un bisou la, je te filerai un bonbon"
Lucie: "Et si je te suce, tu me passes le paquet?"
Le flic: *coffre Lucie* Pas de prostitution ici!"

J'étais bien en reconstitution à la Zone Interdite?
mich
lol
Grum Lee
CITATION(Canaën @ 02.05.2008 - 20:48) *
Gaou: "Viens petite Lucie, si tu me fais un bisou la, je te filerai un bonbon"
Lucie: "Et si je te suce, tu me passes le paquet?"
Le flic: *coffre Lucie* Pas de prostitution ici!"

J'étais bien en reconstitution à la Zone Interdite?

ça se passe comme ça aux USA
des flics femmes se font passer pour des putes, accostent des mecs dans la rue (qui n'avaient rien demandé à personne), proposent leurs services à des prix défiant toute concurrence, et si le mec a le malheur de dire oui : direct au poste de police O_o
mich
la vieille technique en fourbe du serpent masquée
Grum Lee
sérieux oué, là y'a de quoi virer totalement parano !

un coup en allant à un concert à la boule noire, bah forcément tu te fais interpeller par un tas de gens devant des "boutiques pour adultes", une meuf me sort son charabia habituel, je lui répond "désolé j'ai pas le temps" et là y'a une 2e furie qui me tombe sur le poil "quoi comment tu manques de respect à ma copine quoi" et qui commence à me prendre le chou hahaha c'était peut-être une flic déçue de pas avoir ferré un poisson !
buckfutter
QUOTE(Grum Lee @ 02.05.2008 - 21:04) *
ça se passe comme ça aux USA
des flics femmes se font passer pour des putes, accostent des mecs dans la rue (qui n'avaient rien demandé à personne), proposent leurs services à des prix défiant toute concurrence, et si le mec a le malheur de dire oui : direct au poste de police O_o

Ca permet de lutter contre ceux qui veulent faire baisser les prix. On evite ainsi la delocalisation de l'activite.
Gaou-Guinou
hahaha

sinon grum t'es sur que ce sont les flics qui font du racolage actif ? Si elles proposent dans le but d'arreter ceux qui disent oui c'est de l'incitation au délit, je pense pas que ca soit tres legal, surtout pour des flics
oneshot
Je confirme j'avais vu un reportage ils y'a quelques temps sur ce genre de méthode et ils vainet montré une interpellation d'un client qui avait accepté les services d'une prostiflic...
Gaou-Guinou
c'est moyen legal tout de meme...je pensais que c'etait illegal pour des flics d'inciter au crime
Grum Lee
oui oui, ça m'avait mis sur le cul et même j'ai trouvé une telle méthode abjecte, mais ça doit être "légal" aux USA il faut croire (je ne connais pas du tout leur législation en la matière)...

De mon souvenir, les poursuites n'allaient pas très loin (normal, l'infraction n'est pas constituée), ils se contentaient il me semble de ramener le type au poste pour la nuit, et bien sûr, le cas échéant, de prévenir sa femme des raisons pour lesquelles il a été arrêté... de gros bâtards quoi !!!

J'imagine en France à la Saint Sylvestre, ils devraient poster des flics qui se font passer pour des cailleras dans les cités, qui essaierait d'inciter des jeunes à bruler des voitures, et coffrer tous ceux qui accepterait... dry.gif
oneshot
L'est pas beau le modèle Américain? dry.gif
Craipo
http://www.20minutes.fr/article/229180/Eco...s-syndicats.php

le n'importe quoi érigé en art?
Sickness
QUOTE(Gaou-Guinou @ 03.05.2008 - 00:45) *
c'est moyen legal tout de meme...je pensais que c'etait illegal pour des flics d'inciter au crime

en Suisse on entend souvent parler de bagnole "tunées" banalisées qui poussent au cul pour t'inciter à mettre le pied au plancher ... je ne l'ai jamais vu et ai de la peine à la croire. quoique, il n'y aurait qu'en Suisse pour banaliser des voitures en les tunant ...
Grum Lee
CITATION(Sickness @ 05.05.2008 - 14:53) *
en Suisse on entend souvent parler de bagnole "tunées" banalisées qui poussent au cul pour t'inciter à mettre le pied au plancher ... je ne l'ai jamais vu et ai de la peine à la croire. quoique, il n'y aurait qu'en Suisse pour banaliser des voitures en les tunant ...

avec la conversion en vitesse suisse, ça donne quoi, du 70 ou 80km/h ? tongue.gif

blague à part, je trouve ça, en plus d'être complètement dégueulasse comme méthode, super dangereux,
j'ai des potes qui se sont foutu en l'air sur l'autoroute après avoir été pris "en chasse" par une bagnole qui les a poursuivi et collé au cul pendant plusieurs minutes
et ça m'est déjà arrivé de me faire emmerder par un gros con sur autoroute, parce qu'il avait pas aimé comment je l'avais doublé :
je l'avais vu, par le rétro, avec le passager en train de s'énerver et vociférer, alors je leur ai fait un doigt,
le mec m'a doublé 2 km plus loin en me faisant une méga queue de poisson/freinage juste devant ma gueule
mais bon, je l'avais senti venir (à des km haha), j'ai freiné également et j'ai pu leur faire un 2e doigt et les laisser se barrer comme deux gros blaireaux happy.gif
Sickness
QUOTE(Grum Lee @ 05.05.2008 - 15:02) *
avec la conversion en vitesse suisse, ça donne quoi, du 70 ou 80km/h ? tongue.gif

oui mais dans les zone 30 ! ^^

bien sûr que c'est dangereux, en plus ils assument pas toujours. une copine de ma mère a une fois planté lorsqu'une voiture lui collait au cul, manque de pot, c'était des flics dans une caisse banalisée. tu crois pas que ces imbéciles l'ont arrêtée pour lui dire que c'était dangereux et qu'ils étaient pressés et bla bla bla. une belle bande de connards sur ce coup ...
raikage
CITATION(Grum Lee @ 05.05.2008 - 15:02) *

je l'avais vu, par le rétro, avec le passager en train de s'énerver et vociférer, alors je leur ai fait un doigt,

C'est sur que si tu utilise la diplomatie Grum Lee^^
Craipo
CITATION(Sickness @ 05.05.2008 - 14:53) *
Quoique, il n'y aurait qu'en Suisse pour banaliser des voitures en les tunant ...

C'est donc les responsables de cette aberration?

La métro avec 400 CV sous le capeau... mais encore... laugh.gif blink.gif
Grum Lee
nan mais lol quoi, le mec il voulait que sa Micro ressemble à une R5 Turbo

il se l'achetait directement, ça lui aurait couté moins cher, et sa bagnole aurait au moins eu de la gueule !

Craipo
Nan mais en fait je crois que le modèle a réellement été conçu pour concourir... :/
Le modèle de base c'est une boite 4; 47ch sous le capot...

C'est pour dire à quel point ce truc est un mutant de l'histoire automobile biggrin.gif
Craipo
Et pour le plaisir, mon autre mutant préféré

http://www.abrutis.com/video-fiat+500+vs+porsche-376.html
älva
Oh! o_O
Grum Lee
impressionnant, mais le mec au volant de la porsche ne savait peut être pas conduire wink.gif

franchement faut en vouloir pour dépenser des fortunes sur des caisses à savon

R5 Turbo et R17 Gordini forever in my heart !

mich
Moche. Et moisi aussi
Grum Lee
rha tu crains pour un mec du nord, tu devrais kiffer ce type de carettes happy.gif

sérieux, si j'avais énormément de pognon à foutre en l'air, je m'achèterai tout un tas de vieilles bagnoles de genre, le pur kif sleep.gif
NO Fun For A FX
Le bolide du trésorier de Metalorgie est quand même d'un tout autre niveau mais je sais pas si Bactéries apprécierait que je poste la vidéo...
Craipo
pwned
Euka
La vidéo en carton ?
NO Fun For A FX
Je pense qu'on parle de la même oui...
Grum Lee
haha j'étais surtout fan du pot d'échappement de marque Coca-Cola laugh.gif
NO Fun For A FX
biggrin.gif
CITATION
Moi j'aime les hamsters.
mich
Fait pêter la vidéo!!! biggrin.gif

@ Grum: ouais, mais comme j'ai pas le permis, je m'en tamponne le fond du slibard des caisses, moisies soient-elles. tongue.gif

Par contre je sur-kiffe les R5.
Euka
Il me semble que c''est cette vidéo.
mich
Enorme! en plus la vidéo en elle-même est bien. j'ai bien ris, biggrin.gif
hilikkus
hehe, avec la zik de flying pooh derrière, yeah!
Canaën
Ah! QI Negatif! Enorme! "Maintenant, je m'en tape des meufs!"
NO Fun For A FX
Pour la défense du grand manitou, précisons tout de même qu'il venait de se faire opérer des dents de sagesse (pour ceux qui n'auraient pas compris la métamorphose).
Sickness
ha ha ha, la vieille vidéo. c'est klay qui l'avait en gif dans sa signature non ?
Somnium
AHAHAHA Erriiic!
Craipo
Les Clinton ont ils des gènes les poussant invariablement à se tirer une balle dans le pied?

Temps et style libres.
A vos copies!
Grum Lee
moi je pense juste qu'elle a trop écouté Didier Super et que ça lui est monté à la tête !
Farfadeath
Je crois que c'est pas demain qu'elle pourra se faire son secrétaire...

Bill 1 - 0 Hillary
Grum Lee
en même temps il y aurait eu peu de chance...

... qu'il accepte de se mettre un cigare dans le cul
oneshot
CITATION(E_K @ 17.05.2008 - 01:30) *

Grandiose!!!!!!!!! laugh.gif
raikage
CITATION(NO Fun For A FX @ 17.05.2008 - 18:10) *
Pour la défense du grand manitou, précisons tout de même qu'il venait de se faire opérer des dents de sagesse (pour ceux qui n'auraient pas compris la métamorphose).

Merci de préciser parce que je me disais "il a de grosses joues le Bacteries."

Sinon oui énormissime la vidéo!
Grum Lee
alors, POUR ou CONTRE l'annulation du mariage de Lille ?
Neocreed
CONTRE. Voila.
Grum Lee
ah non, faut développer, sinon c'est pas drôle !

sinon en parallèle : POUR ou CONTRE traverser des passages à niveau alors que les barrières sont en train de s'abaisser ?
mich
Le mariage ou l'épouse n'était plus vierge?

Je suis pour l'annulation. Je vois pas pourquoi il y a eu tout un battage médiatique. Sous prétexte qu'il est musulman pratiquant, on fait tout un scandale.
Franchement c'est hypocrite, combien d'hyper-catho divorcent pour les mêmes raisons? bizarrement on en entend pas parler. Et après on vient crier:"tolérance" "tolérance".

La virginité était importante pour lui, il a été trompé. Après, certes, ya l'argument: et l'amour? si dès le départ il n'y a pas une confiance mutuelle, l'amour va vite disparaître.

Grum Lee
CITATION(mich @ 03.06.2008 - 19:57) *
Le mariage ou l'épouse n'était plus vierge?

Je suis pour l'annulation. Je vois pas pourquoi il y a eu tout un battage médiatique. Sous prétexte qu'il est musulman pratiquant, on fait tout un scandale.
Franchement c'est hypocrite, combien d'hyper-catho divorcent pour les mêmes raisons? bizarrement on en entend pas parler. Et après on vient crier:"tolérance" "tolérance".

La virginité était importante pour lui, il a été trompé. Après, certes, ya l'argument: et l'amour? si dès le départ il n'y a pas une confiance mutuelle, l'amour va vite disparaître.

Merci ! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module