CITATION(Sickness @ 05.05.2008 - 14:53)

en Suisse on entend souvent parler de bagnole "tunées" banalisées qui poussent au cul pour t'inciter à mettre le pied au plancher ... je ne l'ai jamais vu et ai de la peine à la croire. quoique, il n'y aurait qu'en Suisse pour banaliser des voitures en les tunant ...
avec la conversion en vitesse suisse, ça donne quoi, du 70 ou 80km/h ?

blague à part, je trouve ça, en plus d'être complètement dégueulasse comme méthode, super dangereux,
j'ai des potes qui se sont foutu en l'air sur l'autoroute après avoir été pris "en chasse" par une bagnole qui les a poursuivi et collé au cul pendant plusieurs minutes
et ça m'est déjà arrivé de me faire emmerder par un gros con sur autoroute, parce qu'il avait pas aimé comment je l'avais doublé :
je l'avais vu, par le rétro, avec le passager en train de s'énerver et vociférer, alors je leur ai fait un doigt,
le mec m'a doublé 2 km plus loin en me faisant une méga queue de poisson/freinage juste devant ma gueule
mais bon, je l'avais senti venir (à des km haha), j'ai freiné également et j'ai pu leur faire un 2e doigt et les laisser se barrer comme deux gros blaireaux