Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wikiastuces
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Grum Lee
J'ai reçu un mail taleur qui parlait de ce site :

http://astuces-jeux.playfrance.com/index.php/Accueil

ça semble utiliser l'interface wiki, pour les astuces de JV

pour le moment ça n'a pas l'air super complet, mais ça pourrait le devenir rapidement...
Farfadeath
On a reçu le même mail tiens! lol
Grum Lee
merde on s'est fait spammer !

j'appelle au boycott !!! happy.gif
Pentacle
Surtout que je vois pas tellement l'intérêt puisqu'il y a déjà JV.com pour les astuces, soluces, codes etc...
Grum Lee
pfff y'a aussi ign pour les soluces complètes en anglais (walkthrough)

mais bon là, c'est comme pour wiki, tout le monde peut apporter sa pierre à l'édifice et modifier à loisir ce qui avait déjà été fait

alors que sur les autres sites, c'est en quelque sorte, "figé dans le marbre"
Pentacle
Certes ça a l'avantage que l'utilisateur lambda rajoute des choses à sa guise, mais ça a aussi l'inconvénient de tomber sur des gros fakes ou des trucs bidons (je prévoie la chose pour le futur GTA ^^) Sans compter le fait qu'il faut partir du début pour monter le truc alors que certains sites sont quand même vachement avancés à la pointe sur les sorties etc... Donc je pense que je continuerais à utiliser les sites pros pour les jv.
Farfadeath
Ouai et puis tu continueras a écouter Brassens et a jouer au premier Mario Bros dans 50 ans...

...gros réac!
Grum Lee
oué moi j'aime bien croiser les infos qu'on peut chopper à gauche à droite, parce que souvent sur JV.com il y a des grosses lacunes (genre pour les jeux qui n'ont pas eu un gros succès commercial) et ça oblige à se taper tout le forum du jeu pour essayer de trouver l'info qu'on cherche (et on met 2 heures pour la trouver)

donc je pense que ce site ne peut pas être un mal happy.gif
Farfadeath
L'avenir est au communautaire de toute manière...

...par contre il est très important qu'il soit bien encadré, afin d'éviter les dérives!
Grum Lee
clair, les dérives communautaristes, c'est le mal wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module