le rdv est pris!
pensez à aller allumer des cierges pendant la messe de Noël et à faire une prière au ptit Jésus !

CITATION(Grumö @ 23.12.2008 - 14:40)

pensez à aller allumer des cierges pendant la messe de Noël et à faire une prière au ptit Jésus !

Tu parles du p'tit Jesus de 8 ans de ma concierge portugaise?
Farfadeath
23.12.2008 - 15:27
C'est ton kart qu'on va allumer gamin!
Met ton slip en fer la prochaine fois la route va saigner.
ouais surtout que la prochaine fois, j'aurai allumé la télé !
ok, j'ai compris, c'est une conspiration !
m'en fous, je créerai la salle et je balancerai que des courses par équipes

à réviser pendant les fêtes
CITATION(ridurand 2.0 @ 23.12.2008 - 15:32)

ouais surtout que la prochaine fois, j'aurai allumé la télé !

Ne sois pas aussi sévère envers toi.

Et surtout, Grum, pense à mettre de la mousse un peu partout chez toi, car je sens que des Wiimotes vont voler...
CITATION(ypok @ 23.12.2008 - 18:49)

Et surtout, Grum, pense à mettre de la mousse un peu partout chez toi, car je sens que des Wiimotes vont voler...

j'ai ce qui faut, ça tombe bien !
Farfadeath
26.12.2008 - 18:43
Le 6 perso ça me va.
Perso, 5 ou 6, i don't care. Je choisis la ou y a le plus de monde.
je suis désolé mais ça sera sans moi pour cette semaine (cf topic pour se plaindre)
parce que ça sera pas trop le bon moment pour faire subir à Mary mon énervement, mes grossièretés et ma mauvaise foi de mauvais perdant
Farfadeath
28.12.2008 - 20:02
Toutes mes condoléances.
merci

et amusez vous bien surtout !!!
Farfadeath
28.12.2008 - 20:22
Je propose d'annuler la soirée en signe de deuil...
...surtout que c'était la soirée ou on devait te dégommer, sans toi ça n'aura pas la même saveur.
CITATION(Farfadeath @ 28.12.2008 - 20:22)

Je propose d'annuler la soirée en signe de deuil...
...surtout que c'était la soirée ou on devait te dégommer, sans toi ça n'aura pas la même saveur.
bah non, allez-y hein ! ce n'est que partie remise

parce que vous aurez besoin d'un sérieux entrainement si vous voulez seulement espérer me battre
Arf. Dur...Pleins de pensées pour votre famille.

Je propose que nous maintenions la soirée ce qui permettra de vous laisser le choix de vous joindre à nous si vous voulez vous changer les idées. Cela avait été bénéfique à ma miss le jour où elle venait d'apprendre le cancer de sa maman...
De plus, ca pourrait permettre à Ridu de voir la différence lorsqu'on joue à 3...
Après c'est vous qui voyez...et on mettra sa race à Grum à la prochaine (car je n'oublierai pas!!

)
@ Grum: de l'entrainement...mouai. Ne parle pas trop vite jeune padawan!
merci les mecs

The
Show Kart must go on
Toujours chauds pour dems soir?
Farfa? Ridu? Grum, tu penses être de la partie? Mud?
Farfadeath
05.01.2009 - 15:38
Présent!
peut-être...

je confirmerai
Mudcore285
05.01.2009 - 15:47
sans moi...
...encore une fois!
Ok. On sera au moins trois avec ma miss.
On dit 21h30, comme d'hab?
Edit: Chouette, j'ai une majuscule!!! Merci Grum!
je confirme que je ne serais pas de la partie, car en plus, j'ai trouvé le moyen de tomber malade (putain de mal de crâne !)
et tout à l'heure, je fais en plus combo "medecin / course à l'hypermarché" donc je sais même pas à quelle heure je vais rentrer...
ça sera pour la prochaine pour moi
@
Ypok : de rien
Farfadeath
06.01.2009 - 18:02
Idem pour moi finalement, ma douce est malade je vais devoir jouer les Dr Queen!
Je suis vraiment vraiment désolé.
Pour me faire pardonner je propose :
Une session jeudi soir + une session dimanche après-midi.
Si vous êtes assez nombreux conservez la soirée de ce soir of course!
Toutes mes excuses.
dimanche aprem, ça me tente bien !
ce soir je vais me prendre un bol de soupe, une couverture et je matte la saison 4 de My Name Is Earl...
allez, let's go to the Doc !
CITATION(Farfadeath @ 06.01.2009 - 18:02)

Idem pour moi finalement, ma douce est malade je vais devoir jouer les Dr Queen!
Je suis vraiment vraiment désolé.
Pour me faire pardonner je propose :
Une session jeudi soir + une session dimanche après-midi.
Si vous êtes assez nombreux conservez la soirée de ce soir of course!
Toutes mes excuses.
Jeudi soir? T'es pas fou?! Y a la 7ème saison de The Shield qui passe sur Canal!!!!
Heu...dimanche...why not. Je confirmerai.

Sinon pô grave mon cher Farfa!

Je vois que tout le monde tremble à l'idée de m'affronter...
CITATION(Ypok @ 06.01.2009 - 20:01)

Je vois que tout le monde tremble à l'idée de m'affronter...

non, je tremblais à cause de la grippe, 3 jours d'arrêt de travail >_<
d'ailleurs je tremblais tellement que si j'avais joué j'aurais fait que des roues arrières et je me serais mangé tous les murs...
ouais dimanche aprèm, ça peut le faire !
là en semaine, ça va être un peu chaud, pas mal de trucs à faire...
EDIT : ah d'ailleurs j'ai test le combo wiimote + nunchuk pour jouer et c'est pas mal du tout ! Je vais peut être y venir mais va falloir un peu d'entraînement pour m'y habituer.
LOL le gros pompage ! (on est obligé de cracher dessus, hein

)
par contre le bonus qui fait retourner l'écran à l'envers, ça doit carrément chiant ! bonne idée (et peut-être le seul truc original par rapport à MK)
et la customisation des véhicules peut être sympa (sauf que dans la vidéo, on dirait qu'il n'y a qu'un véhicule...)
CITATION(Grumö @ 07.01.2009 - 18:40)

LOL le gros pompage ! (on est obligé de cracher dessus, hein

)
non mais ouais, à ce point là... jusqu'aux voix quand les persos décollent... et graphiquement, ça casse pas 3 pattes à un canard unijambiste...
Chorizo
07.01.2009 - 21:20
Perso, le combo wiimote + nunchuk sur MK, c'est ma vie... C'est vraiment pratique. Vous jouez avec quoi de votre côté?
Mudcore285
07.01.2009 - 21:22
Manette GC, et je trouve que c'est le must!
manette gamecube aussi mais je pense que je vais passer au nunchuk + wiimote
Nunchuk/Wiimote. J'ai taté du pad NGC pendant un moment mais c'est pas très confortable...
CITATION(Chorizo @ 07.01.2009 - 21:20)

Perso, le combo wiimote + nunchuk sur MK, c'est ma vie... C'est vraiment pratique. Vous jouez avec quoi de votre côté?
mais fais pêter ton code ami !
CITATION(Ypok @ 07.01.2009 - 22:49)

Nunchuk/Wiimote. J'ai taté du pad NGC pendant un moment mais c'est pas très confortable...
pareil, le pad NGC, je le trouve vraiment pas confortable (devoir lacher le pad pour trouver la croix directionnelle pour faire les figures/roues arrières/contre "pow" amène de nombreux 'tout droit' ou sorties de piste)
en fait, c'est vraiment très con qu'on ne puisse pas modifier les config à sa guise
Chorizo
08.01.2009 - 13:02
CITATION(Grumö @ 07.01.2009 - 14:47)

mais fais pêter ton code ami !
Quand je pourrai me poser pour le chopper / configurer la Wii / jouer tout simplement. Je repars au Mexique dimanche donc ça plof. Je rentre courant 2009, je vous dirai
Farfadeath
08.01.2009 - 13:57
J'ai une manette Wii classique pour ma part, et j'en suis très content.
CITATION(Grumö @ 07.01.2009 - 23:47)

pareil, le pad NGC, je le trouve vraiment pas confortable (devoir lacher le pad pour trouver la croix directionnelle pour faire les figures/roues arrières/contre "pow" amène de nombreux 'tout droit' ou sorties de piste)
On sait, on sait...tu te fais vieux, non?
Je sais...Ca se règlera sur la piste...
Achille
08.01.2009 - 15:00
En tout cas je vois que personne n'utilise le volant, normal, il est vraiment très peu pratique. Le must c'est nunchuk wiimote pour ma part
bah ya un bouton en plus sous le volant assez gênant je crois me souvenir et c'est pas très précis faut bien reconnaître.
Farfadeath
10.01.2009 - 22:29
On se dit a qu'elle heure demain?
pour moi ce sera pas possible avant 16h je pense...
Ca ne sera pas possible pour moi, aujourd'hui. Désolé...
En semaine, c'est plus pratique pour moi.
A++
rha, c'est ça d'être sous pression

vu comment c'est barré aussi là (on doit aller faire des courses, et on est pas encore prêts à partir)
ça risque de pas le faire non plus pour moi !
Farfadeath
11.01.2009 - 14:14
Bon bein on reporte a Mardi si ça arrange tout le monde (perso j'ai pas encore mangé non plus ;-))
pareil, et je viens de sortir de la douche. Pas trop dispo en ce moment...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.