_Hugo_
20.04.2008 - 11:57
Koopa Squelette débloqué, le prochain c'est Baby Bowser?
Sinon en jouant sur internet j'ai débloqué Birdo et un scooter, j'ai vu des tofs avec des joueurs qui jouent avec Pacman, intox?
>EDIT : ça doit venir d'une borne d'arcade.
Chorizo
20.04.2008 - 12:00
Owned
_Hugo_
20.04.2008 - 17:54
Owned je pense pas, sur JeuxVideos.com il nous est dit que pas mal de figures inattendues sont de la partie, après je pense que je vais m'éclater à faire des Mii aussi improbables les uns que les autres.
Tenez, au cour de la semaine j'ai joué contre un M. Burns, un Darth Vader, Mickael Jackson, Jacky Chan, Luke Skywalker, Kenny, Ike, Taz, Brad Pitt et même Lemmy!
Farfadeath
20.04.2008 - 21:16
Dieu bénisse le pad classique Wii!
Une toute autre expérience par rapport au volant (plus immersif mais au combien moins précis), je commence a grapiller des étoiles!!!
Putain ce que je peut kiffer les quelques améliorations qu'ils ont mis dans celui là (la pieuvre notamment, vraiment fun), et puis ce pied sur les circuit rétro! D'un coté je suis un peu déçus parce que c'est pas cet épisode qui révolutionne quoi que ce soit (à part pour le jeux en réseau ce qui est déjà énorme en fait) mais le peu qu'ils ont rajouté s'incorpore vraiment super bien (et puis n'en déplaise c'est quand même bien jouissif de quand même gagner une course après s'être pris 4 carapaces bleues dans la gueule! lol).
Je commence a prendre mon pied... Vous faites quoi mercredi soir? (vallagaylord@hotmail.com)
CITATION(Farfadeath @ 20.04.2008 - 22:16)

Vous faites quoi mercredi soir? (vallagaylord@hotmail.com)
bah, te balancer des carapaces bleues!
Grum Lee
21.04.2008 - 09:00
CITATION(ypok @ 21.04.2008 - 09:40)

bah, te balancer des carapaces bleues!

pwned !
balancez tous vos codes amis, je les mettrais dans le 1er post du topic !
sinon je me suis bien amusé en contre la montre tout le WE, j'ai débloqué 13 ou 14 super fantômes développeurs
et après j'ai gagné les doigts dans le nez, en OR 2 étoiles, les deux dernières coupes 100 cc qui me manquaient
du coup je vais m'attaquer au 150 cc à partir de ce soir
je suis toujours avec le volant et en dérapage automatique
j'ai essayé la combinaison wiimote + nunchuk j'ai pas aimé la config, même si plus de précision dans les mouvements
je vais tenter la manette gamecube je pense !
Farfadeath
21.04.2008 - 09:09
Pas si pwned que ça puisque si je ramasse des carapaces bleues sans arrêt ça voudra quand même dire que ça fait quelques bornes que vous ne voyez que mon cul les garçons.
Putain en contre la montre j'y arrive vraiment pas moi, c'est quoi la bonne combinaison perso/kart pour leur mettre la race?
Bon je vous file mon code ami tonight.
On se dit a qu'elle heure mercredi soir?
Seb_PunkHxC
21.04.2008 - 09:57
CITATION(Farfadeath @ 21.04.2008 - 10:09)

Vers 21h ce serait parfait pour moi
famillepunk@hotmail.com
Grum Lee
21.04.2008 - 10:11
CITATION(Farfadeath @ 21.04.2008 - 10:09)

Pas si pwned que ça puisque si je ramasse des carapaces bleues sans arrêt ça voudra quand même dire que ça fait quelques bornes que vous ne voyez que mon cul les garçons.
Putain en contre la montre j'y arrive vraiment pas moi, c'est quoi la bonne combinaison perso/kart pour leur mettre la race?
Bon je vous file mon code ami tonight.
en contre la montre, j'ai utilisé mon Mii (perso lourd) + kart lourd et dérapage manuel
le but est de prendre un max de tremplin normaux mais pas de tenter trop d'acrobaties sur les zones qui ressemblent à des half pipe, car ça retarde à bloc
et après bah faut prendre les trajectoires les plus droites possibles, jamais taper les murs, faire du hors piste, se foutre en l'air...
et le truc intéressant avec le CLM, c'est que ça te permet de découvrir des passages secrets insoupçonnés en suivant le fantome développeur
comme le disait Achille, il faut mettre une grosse mine au fantôme développeur pour débloquer le super fantôme développeur (pas forcément 5 secondes, ça doit être fonction de la longueur du circuit, comme y'en a qui se finissent en 1'30 et d'autres en 3'20)
d'ici mercredi ça devrait être bon pour moi, ma connexion ADSL est normalement active, mais j'arrive pas à faire marcher la neuf box (comme si elle détectait pas que la ligne est active !)
Farfadeath
21.04.2008 - 11:58
Ok on se dit 21h00 Mercredi soir, Grum tu peux rajouter les @hotmail dans le premier post?
Grum Lee
21.04.2008 - 13:11
done
euh, comme j'ai pas encore testé le online, je ne sais pas comment fonctionne les invits, rejoindre certains joueurs, etc...
je vais explorer ca ce soir, a moins que l'un d'entre vous m'explique...
Mudcore285
21.04.2008 - 19:15
tu dois rentrer les codes amis de ceux que tu veux, tes amis doivent rentrer le tien, et ensuite il doit y avoir une option visible pour créer une partie avec des amis
sinon je pense craquer dans la semaine, marre de vos discutailleries sans moi!! Juste pour later du
Farfa et du
Grum
Farfadeath
21.04.2008 - 19:32
C'est tout marqué dans le livret...
...pour ceux qui l'ont.
Grum Lee
21.04.2008 - 19:46
CITATION(Mudcore285 @ 21.04.2008 - 20:15)

tu dois rentrer les codes amis de ceux que tu veux, tes amis doivent rentrer le tien, et ensuite il doit y avoir une option visible pour créer une partie avec des amis
sinon je pense craquer dans la semaine, marre de vos discutailleries sans moi!! Juste pour later du
Farfa et du
Grum 
haha oué, ça va fritter sévère !!!
faut juste que je règle mon pb de connexion, ça commence à me saouler !!!
impossible de se connecter et pourtant on reçoit les appels sur notre nouveau n° de tél adsl, le truc chelou, la neuf box est éteinte et tout !
bref...
Farfadeath
21.04.2008 - 19:58
3609-1349-5703
Scissorhands
21.04.2008 - 22:09
j'ai testé aujourd"hui avec le volant Wii. Je suis nulle à ch*** mais j'adore, les circuits sont très fun. J'aurais été un peu douée je vous aurais rejoins mercredi
Farfadeath
21.04.2008 - 22:10
Allez vas-y viens je finirai peut-être pas systématiquement dernier comme ça!!!
Scissorhands
21.04.2008 - 22:22
oui ce serait systématiquement moi ^^ mais de toute façon je ne peux pas donc...
j'enverrai mon kart dans la lave et dans l'eau une prochaine fois
j'ai testé le online ce soir, c'est pas mal du tout!! je me rend compte que je ne connais pas du tout les circuit (sauf les anciens), pour cause, je n'y ai joué qu'une petite poignée d'heures!! la bataille va etre rude!
qu'importe voici mon code ami: 2406-5443-3703 FILOUT
Seb_PunkHxC
22.04.2008 - 04:43
Moi aussi je ne connais que les anciens circuits

.
Dans les nouveaux, à part le supermarché et celui ou on rebondit les champignons, je les trouve pas terribles.
Farfadeath
22.04.2008 - 06:32
Dans les anciens je trouve les choix assez discutables...
...Par contre les circuits DS sont plutôt cool dans l'ensemble.
Pour info j'ai pas encore vu tout les circuits moi non plus, et surtout j'ai même pas encore attaqué la catégorie 100CC, mais RAF Mario Kart c'est le multi avant tout, et l'important c'est pas forcément de gagner mais de s'être bien battu!
Grum Lee
22.04.2008 - 08:15
CITATION(Farfadeath @ 22.04.2008 - 07:32)

Dans les anciens je trouve les choix assez discutables...
...Par contre les circuits DS sont plutôt cool dans l'ensemble.
Pour info j'ai pas encore vu tout les circuits moi non plus, et surtout j'ai même pas encore attaqué la catégorie 100CC, mais RAF Mario Kart c'est le multi avant tout, et l'important c'est pas forcément de gagner mais de s'être bien battu!
ah non, jouer pour perdre, très peu pour moi
les coupes en 100cc ça passe encore, avec de l'entrainement en CLM et une bonne connaissance des circuits, il y a moyen de se débrouiller
par contre en 150cc c'est vraiment autre chose, t'as beau connaître les circuits et savoir bien contrer les attaques avec les peaux de banane, ça va super vite...
et à mon avis pour avoir des étoiles partout, impossible de rester en dérapage automatique !
hier à la coupe champignon 150cc , 1er avec 50pts et obtenu un A
Farfadeath
22.04.2008 - 08:47
Moi du moment ou je peut t'en mettre plein la gueule finir 12iéme me dérange pas plus que ça
Grum Lee
22.04.2008 - 08:51
haha, en plus je joue avec mon Mii, donc t'auras encore + l'impression de m'en foutre plein la gueule
Farfadeath
22.04.2008 - 08:51
Je bande déjà!
Grum Lee
22.04.2008 - 08:59
alors fais gaffe à pas confondre ta bite et ton nunchuk !
_Hugo_
22.04.2008 - 09:05
Si y'en a que ça interesse re-voilà mon code ami : 0774-4392-0839
Seb_PunkHxC
22.04.2008 - 09:11
Moi tant que je finis dans les 3-4 premiers j'suis content .
Ce jeu me rends vraiment con et très mauvais perdant (c'est le seul jeu a me rendre comme ça), j'ai pas un trop mauvais niveau mais prendre les coquilles bleues + les POW dans la foulée me fait dire des putains de gros mots, heureusement que je joue quand mes gamins sont au lit
Grum Lee
22.04.2008 - 09:22
CITATION(Seb_PunkHxC @ 22.04.2008 - 10:11)

Moi tant que je finis dans les 3-4 premiers j'suis content .
Ce jeu me rends vraiment con et très mauvais perdant (c'est le seul jeu a me rendre comme ça), j'ai pas un trop mauvais niveau mais prendre les coquilles bleues + les POW dans la foulée me fait dire des putains de gros mots, heureusement que je joue quand mes gamins sont au lit

rha moi j'enrage dès que je suis pas 1er !

c'est vrai que ce jeu fait ressortir notre penchant "mauvais perdant" tant il peut y avoir d'injustice dans le fait de mener la course pendant 2 tours et 3/4 et se faire laminer la gueule à 20m de la ligne d'arrivée et finir 5e >_<
j'essaie de me calmer sur les gros mots, mais c'est pas simple !
ça aurait pu être sympa que chaque arme ait une parade, à la manière d'un "pierre papier ciseaux"
sinon je confirme : si vous faites un saut, ou une acrobatie, au moment où un [pow] se déclenche, il ne vous affecte pas !
lol les gars!
hier soir j'ai du en faire gueuler plus d'un sur le circuit du désert. J'ai utilisé un super champi pour prendre le raccourci juste avant l'arrivée et je suis passé de 8ème à 2nd en un coup de gachette!!
perso, y a que sur les jeux de foot que je gueule, je ne supporte pas la lenteur de temps de réaction des joueurs (surtout quand ils se font piquer le ballon!!). genre le mec me tacle, il a le temps de se relever de faire le tour de moi, de me piquer le ballon et mon joueur reste planter la comme un con! p'tain, ca m'énerve! du coup j'ai arreté d'y jouer de peur de fracasser ma 360!
en tout cas, comptez sur moi demain soir pour 21H!
Farfadeath
22.04.2008 - 09:51
Pour qu'on puisse tous se voir ils faut que tout le monde rentre les codes amis de tout le monde c'est comme ça que ça marche. Faut aussi qu'on désigne un capitaine de soirée qui gére les parties pour pas que ce soit trop le bordel (et qui nous ramène chez nous si jamais on est bourré). Je propose Seb puisque c'est lui qui semble avoir le plus d'expérience du jeux pour le moment.
Ypok t'as pensé a lacher ton code ami?
Grum Lee
22.04.2008 - 09:52
CITATION(ypok @ 22.04.2008 - 10:44)

perso, y a que sur les jeux de foot que je gueule, je ne supporte pas la lenteur de temps de réaction des joueurs (surtout quand ils se font piquer le ballon!!). genre le mec me tacle, il a le temps de se relever de faire le tour de moi, de me piquer le ballon et mon joueur reste planter la comme un con! p'tain, ca m'énerve! du coup j'ai arreté d'y jouer de peur de fracasser ma 360!
putain mais c'est clairement ça, les jeux de foot !
j'ai remarqué à Mario Kart que les adversaires récupéraient généralement plus rapidement que toi les armes si tu n'appuies pas pour accélérer le "jackpot"
CITATION(Farfadeath @ 22.04.2008 - 10:51)

Ypok t'as pensé a lacher ton code ami?
oui! dans un post précédent: 2406-5443-3703
mon pseudo est FILOUT et mon hotmail (je sais pas pourquoi d'ailleur il le faut...): koubiwan@hotmail.fr
+1 pour Seb! au moins je pourrai rouler bourré!
Farfadeath
22.04.2008 - 11:31
Grvm met a jour le premier post pleaze!
Seb_PunkHxC
22.04.2008 - 13:48
Le msn c'était surtout pour pouvoir communiquer , car y'a aucun systeme de "chat" ingame, mis a part quelques phrases toutes prêtes quand on rentre dans la salle.
Je suis donc designé pour créer la salle de courses

.
Apparemment voilà comment ça se passe .
Faut aller dans la salle amis et faire rejoindre Seb_Punk, car j'aurais au préalable créé la salle.Le truc ce que l'on peut pas mettre de mot de passe, ni de paramètres pour le nombre de joueurs.
C'est à dire que si on crée la salle mercredi pour jouer entre metalorgiens, mes autres potes en me voyant connecté pourront nous rejoindre, vous pigez le truc?
Faudrait qu'on soit au moins 6-7 pour pouvoir bien s'eclater.
De mon coté y'aura ma moitié aussi qui jouera, Quid des autres Metalorgiens
qui ont la corde au cou qui ont une épouse dévouée qui joue aussi (Grum ? Ypok?)
Grum Lee
22.04.2008 - 13:55
ouep je pense que Mary sera également de la partie ! (elle commence un peu à gérer en 50 cc)
pis il semblerait que notre connexion fonctionne toute seule à la maison... étrange, car tous les voyants de la neufbox sont éteints
je tenterais le coup ce soir si j'ai le temps !
Seb_PunkHxC
22.04.2008 - 14:21
CITATION(Grum Lee @ 22.04.2008 - 14:55)

pis il semblerait que notre connexion fonctionne toute seule à la maison...
Passe un coup de fil à Mulder
Grum Lee
22.04.2008 - 14:24
j'ai pas son numéro

nan mais sérieux c'est carrément chelou quoi

(remarque, ça fait une chtite économie d'énergie de pas avoir tout le bazar qui clignote de partout !)
CITATION(Seb_PunkHxC @ 22.04.2008 - 14:48)

De mon coté y'aura ma moitié aussi qui jouera, Quid des autres Metalorgiens qui ont la corde au cou qui ont une épouse dévouée qui joue aussi (Grum ? Ypok?)
Je lui en ai parlé et elle est deg' de ne pas être là! En plus elle assure vraiment sur N64! du coup faudra faire sans elle...pitetre une prochaine fois...
pour le msn, de mon coté ca va etre chaud, mon ordi à l'étage et la console en bas...

sinon j'ai déja rentré les codes amis, je n'attends plus que vous...
je viens d'y jouer une petite heure manière de débloquer les circuits et de les tester au moins une fois. J'ai testé le pad NGC et y a pas photo, c'est bien plus pratique.
Sinon les nouvelles courses m'ont bien plu personnellement, ils ont tiré pas mal d'inspi du F Zero GX je trouve...
Je vous attends de pied ferme sur la course sur glace de la N64!!!

A++
Farfadeath
22.04.2008 - 14:49
Putain la course de glace c'est vraiment pas m'a préféré!!! lol
Sinon c'est pas grave pour tes potes Seb, c'est même plutôt cool s'ils viennent nous rejoindre!!!
Je pense même que d'ici quelques semaines je ramenerai aussi les miens!
On essaye de s'organiser ça a intervalle régulier? Genre tout les 2 ou 3 mercredi?
CITATION(Farfadeath @ 22.04.2008 - 15:49)

On essaye de s'organiser ça a intervalle régulier? Genre tout les 2 ou 3 mercredi?
Je l'ai travaillée au corps cette course!! Tout y est millimétré...

pour le coup de l'intervalle régulier, ca me dit bien...
Grum Lee
22.04.2008 - 15:31
pour le coup de l'intervalle régulier... pourquoi pas tous les soirs ?

je vais vous mettre votre race !

(allez c'est l'heure du trash talking pour faire monter la pression comme au Catch américain !)
Seb_PunkHxC
22.04.2008 - 15:52
CITATION(Farfadeath @ 22.04.2008 - 15:49)

Sinon c'est pas grave pour tes potes Seb, c'est même plutôt cool s'ils viennent nous rejoindre!!!
Dans mes "amis" y'a mon petit frère de 15 ans qui est un PGM , il finit toujours premier, il est pas très rigolo
Sinon je suis dispo 2-3 soirs par semaine en ce moment pour du net si vous voulez, en gros le mardi, mercredi et vendredi soir
Seb_PunkHxC
22.04.2008 - 20:41
Haha j'ai voulu tester la moto ce soir online(j'ai quasiment toujours joué au kart) , et j'ai vu arriver Ypok dans ma partie , donc j'ai continué avec la moto mais j'ai été minable . Une fois 2eme le reste a la 5 eme place en moyenne
CITATION(Seb_PunkHxC @ 22.04.2008 - 21:41)

Haha j'ai voulu tester la moto ce soir online(j'ai quasiment toujours joué au kart) , et j'ai vu arriver Ypok dans ma partie , donc j'ai continué avec la moto mais j'ai été minable . Une fois 2eme le reste a la 5 eme place en moyenne

En tout cas, c'était vraiment dans un mouchoir de poche tous les deux!!
Et tu m'as fait des vieux coups de p***, digne des grands joueurs de Mario Kart!
P'tain! j'espere pouvoir me connecter dems soir... je crois qu'il va y avoir un changement de programme de mon coté, contre mon gré
Bah, ce serait que partie remise!
Farfadeath
22.04.2008 - 20:59
Tu veux pas dire a ta ptite femme de choisir un autre jour pour la galipette mensuelle!
T'as qu'a lui dire, je sais pas moi, que t'es beaucoup plus en forme aprés t'être pris des carapaces rouges dans le cul, elle peut comprendre ça non? Merde quoi!
Farfadeath
22.04.2008 - 21:00
Tout le monde a bien rajouter les codes de tout le monde sinon? (je suis passé par le online plus tôt dans la soirée et j'y ai vu personne de connecté!)
CITATION(Farfadeath @ 22.04.2008 - 21:59)

Tu veux pas dire a ta ptite femme de choisir un autre jour pour la galipette mensuelle!
T'as qu'a lui dire, je sais pas moi, que t'es beaucoup plus en forme aprés t'être pris des carapaces rouges dans le cul, elle peut comprendre ça non? Merde quoi!

A priori, pas de galipettes en vue! j'aurai préféré!!!!
mais j'ai droit à un débarquement de la famille! je l'avais complètement zappé! comme quoi ca me tient à coeur...
bref...c'est un peu compliqué...
par contre pour le prochain, je me bloquerai la soirée! mes jours de préférence sont le lundi, le mardi et souvent le mercredi...et les we qd je suis dans les parages (et l'avantage c'est que ma miss est la)...
me tarde de vous balancer quelques peaux de bananes devant le nez moi!

sinon de mon coté, j'ai bien rajouté les codes de tout le monde.
Farfadeath
22.04.2008 - 21:56
Ouai je pense que tout les mercredi c'est pas mal, après si ya des absents certaines fois on fait avec et on les remet minables la fois d'après!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.