Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sessions Mario Kart
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Ypok
CITATION(Farfadeath @ 24.07.2008 - 09:49) *
Je pense honnêtement si on enlève les carapaces bleues et les nuages ça deviendrait vraiment hyper tendu.

y a moyen?
Farfadeath
Pas en LAN Wi-Fi je crois pas malheureusement... ceci dit hier les carapaces bleues ont pas été ultra déterminantes... les nuages par contre ça a été plus chiant!
Grum Lee
Ouai ça pourrait être une chouette idée même si bon, papy GrVm risque de nous handicaper avec son arthrite naissante...

mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

laugh.gif

déjà si la prochaine fois je reprend la manette gamecube ou la wiimote/nunchuk qui fonctionne, ça devrait aller mieux tongue.gif

Je pense honnêtement si on enlève les carapaces bleues et les nuages ça deviendrait vraiment hyper tendu.

ça pourrait être marrant de faire de la course pure, sans arme, juste pouvoir se rentrer dedans pour se foutre à l'eau happy.gif
mais pour le coup vraiment très tendu !
Ypok
CITATION(Grum Lee @ 24.07.2008 - 10:22) *
juste pouvoir se rentrer dedans pour se foutre à l'eau happy.gif

ouai, ben, là, je suis déjà moins emballé!! avec mon perso tout léger...
mich
Tain Grum qui pète la manette. j'en ris. J'ai pile la vision de la scène
Grum Lee
CITATION(ypok @ 24.07.2008 - 10:30) *
ouai, ben, là, je suis déjà moins emballé!! avec mon perso tout léger...

héhé oui, je pensais à toi justement tongue.gif

CITATION(mich @ 24.07.2008 - 10:38) *
Tain Grum qui pète la manette. j'en ris. J'ai pile la vision de la scène

elle est pas cassée elle a l'air encore de fonctionner happy.gif
en tout cas, le voyant s'allume... disons que je ne l'ai pas fracassée, mais fermement posée par terre
Ypok
CITATION(Grum Lee @ 24.07.2008 - 11:20) *
mais fermement posée par terre

Tout est dans la nuance, effectivement! laugh.gif

C'est juste pour pouvoir incriminer toutes tes manettes pour les prochaines parties, avoue! wink.gif
Farfadeath
"Mince j'ai fermement posé mon front contre ma wiimote, maintenant elle marche moins bien..."

Au fait GrVm hier tu t'es fait confisquer ta console parce que tu jurais trop?
Ypok
CITATION(Farfadeath @ 24.07.2008 - 12:45) *
Au fait GrVm hier tu t'es fait confisquer ta console parce que tu jurais trop?

Ouai, raconte, car celle-là, elle est bien bonne!! laugh.gif
mich
Mé avis que Mary n'a pas apprécié la manette fermement posée par terre
Grum Lee
pour les deux en fait smile.gif

si ça continue, je vais reprendre le volant wii wheel happy.gif
Grum Lee
Des partants pour remettre ça dimanche aprèm ? (ze console is back)
mich
Un conseil:

à tes pieds: mets plein de coussins. Les coins des meubles: mets de la mousse.

tongue.gif
Grum Lee
nan, je me ferais une bonne tisane avant pour être zen happy.gif
mich
Jusqu'à que tu prennes un nuage tongue.gif
Farfadeath
Pas possible pour moi Dimanche...

...mais comme ça t'auras peut-être une chance de gagner GrVm!!! lol

je rigole of course.
Grum Lee
haha happy.gif
pas grave j'en profiterai pour faire du rangement chez moi,
et pour mon arthrite, sache que ça va plutot bien : hier j'ai réussi à battre les temps de 2 super fantômes de développeurs,
sur les circuits "circuit luigi" (de 2 secondes) et "plage peach" (de 65 millièmes de seconde)
Grum Lee
(j'ai compris farfa, dimanche tu veux pas rater la dernière étape du tour de france tongue.gif)

et samedi (demain) dans l'aprèm ?

ou mercredi prochain, à la fraiche !
Ypok
De mon coté, ce serait plutot la semaine prochaine et seulement si tu es ponctuel Grum! tongue.gif
Grum Lee
oué laisse tomber en plus pour mercredi dernier : mary voulait aller faire des courses (alors que le lendemain on devait aller juste à coté et qu'on aurait pu faire les courses en même temps) et on est rentré il était déjà 21h, dur de bouffer et coucher la petite en 30 minutes dry.gif

la prochaine fois, pas de pb !
Farfadeath
Bein ouai t'aurais été a l'heure on aurait pur te battre une ou deux fois de plus, et t'aurais pu poser t'as manettes sur le sol quelques fois de + aussi!!!

Mercredi prochain je suis sur-OK pour ma part!
Grum Lee
CITATION(Farfadeath @ 25.07.2008 - 12:54) *
Bein ouai t'aurais été a l'heure on aurait pur te battre une ou deux fois de plus, et t'aurais pu poser t'as manettes sur le sol quelques fois de + aussi!!!

Mercredi prochain je suis sur-OK pour ma part!

bah non c'est le fait d'être à la bourre qui a fait que j'étais déjà énervé avant de jouer
pas moyen de garder son sang froid...

la prochaine fois, attention à vous !
Grum Lee
haha, je me suis fait une méga séance d'entrainement 150cc hier encore, sur les circuits où j'avais connu quelques ratés (Mines Wario par exemple)

ça va saigner ! (où si je perds, j'aurais l'air encore plus ridicule tongue.gif)
mich
La manette n'a rien?

tongue.gif
Grum Lee
non non sleep.gif
j'ai repris la manette gamecube, même si c'est chiant pour les roues arrières/figures

d'ailleurs pour les figures, j'ai l'impression qu'à certains ça te fait perdre + de temps (le bond en l'air te ralenti) qu'en gagner (le mini boost rattrape pas le temps perdu)
Ypok
CITATION(Grum Lee @ 26.07.2008 - 12:27) *
j'ai repris la manette gamecube, même si c'est chiant pour les roues arrières/figures

Va falloir que tu tapes plus fort ce coup-ci car elles sont plus solides! tongue.gif

Je sens qu'on va s'amuser avec Farfa à te foutre les nerfs... happy.gif
Grum Lee
mouais mouais, même pas peur !!! tongue.gif
j'ai encore explosé les temps de 3 super fantômes développeurs

prochain fight mercredi 30 juillet à 21h30 ?!?

NB : ma wiimote branlante a l'air de remarcher, je l'ai utilisée un peu ce WE, pas eu de souci (notamment le bouton B ne restait pas enfoncé)
je me suis rendu compte que le pad de la manette gamecube et le pad du nunchuk donnait pas le même résultat niveau maniabilité :
- en dérapage automatique, alors que les diagonales "bas" du pad gamecube permettent de faire des gros virages en dérapage, sur le nunchuk ça fait un simple virage, sans déraper, d'où multiplication de sortie de route et de "je me tape les murs" dry.gif
Farfadeath
Quand tu veux mec', quand tu veux!!!
Ypok
CITATION(Grum Lee @ 28.07.2008 - 12:02) *
prochaine loose mercredi 30 juillet à 21h30 ?!?

ph34r.gif

tongue.gif
Grum Lee
haha je m'en fous, je suis le challenger, j'ai rien à perdre
c'est vous qui avez la pression, là !

sleep.gif

(bientôt ça va ressembler à la pesée avant un match de boxe, où les deux adversaires se chambrent à fond en face à face pour se faire mousser)
Farfadeath
PD!
Grum Lee
CITATION(Farfadeath @ 28.07.2008 - 13:42) *
PD!

han !!!

CITATION
En postant sur ce forum vous acceptez les règles suivantes. Les modérateurs (et eux seuls!) jugeront des situations et pourront selon la gravité estimée envoyer un MP d'avertissement, avertir le membre (avertissement qui peut être suivi d'un bannissement temporaire) ou bannir définitivement le membre.

- Le Forum est un lieu public, respectez les mêmes règles de savoir vivre et de bon sens que dans la vie de tous les jours.

- Le ton général du forum Metalorgie est la bonne humeur, la non-prise de tête et surtout la TOLERANCE vis-à-vis des goûts des autres utilisateurs. Donc, par pitié, à ceux qui se sentiront concernés, gardez votre ton obséquieux, vos remarques aussi puériles que stériles et votre attitude prétentieuse pour vous ou alors allez vous exercer ailleurs. Les intéressés se reconnaîtront. La violation de la vie privée est également interdite.

- PAS DE MESSAGES EN SMS.

- Les liens vers des sites de téléchargement de contenus non libres de droit ou vers des contenus P2P eux aussi non libres de droit est formellement interdit, tout comme les propos racistes, homophobes, négationistes, insultes ... Plus d'infos sur www.dalloz.fr.

- Evitez l'abus de conneries, vannes, private jokes, blagues à la con sur tous les topics. Tout hors sujet, dérivation de topic ou délire perso pourra être supprimé sans préavis.

Si vous n'êtes pas satisfaits avec ces règles qui tiennent plus de bon sens que de la dictature, allez vous faire voir ailleurs.
Les modérateurs de ce forum peuvent rappeler à l'ordre en se référant à cette charte mais peuvent en dépasser le cadre si, par exemple, votre comportement est jugé préjudiciable à eux ou autres membres.

tongue.gif
Farfadeath
Ca veut dire Petit Daim dans ma région!!!
Ypok
Ca ne rendra que la partie plus intéressante que de se chauffer un peu! wink.gif

Objectivement et au regard des résultats, de nous trois, je pense être celui qui est le plus à la ramasse sur ce jeu (quand les manettes de tout le monde fonctionnent bien), mais c'est pas pour autant que je vais me laisser faire petits padawans! tongue.gif
Farfadeath
Moi de toute façon je m'en fou de perdre ou de gagner tant que j'arrive enfin a te mettre ta race sur le Royaume Sorbet.
Ypok
CITATION(Farfadeath @ 28.07.2008 - 13:57) *
Moi de toute façon je m'en fou de perdre ou de gagner tant que j'arrive enfin a te mettre ta race sur le Royaume Sorbet.

Quand tu veux mec, quand tu veux! tongue.gif
Grum Lee
je vais vous foutre votre race sur le royaume sorbet !!! je l'ai révisé à fond tongue.gif

ypok, change de catégorie un peu, les persos légers c'est que pour les gros nuls laugh.gif
Grum Lee
Bah alors, vous ne dites plus rien ??? vous avez peur ou quoi ?
hahaha !

tongue.gif
Farfadeath
On va peut-être pas avoir peur d'un type qui se fait confisquer sa console par sa nana...

...faut pas pousser! biggrin.gif
Grum Lee
bravo : je décerne un "vanne of the month" ! biggrin.gif

mdr ! ^^

C'est pas tout ça !
demain c'est 10 euros au vainqueur par coupe remportée (le 2e paie 3,50 € et le 3e 7,50 €)
Ypok
CITATION(Farfadeath @ 28.07.2008 - 16:23) *
On va peut-être pas avoir peur d'un type qui se fait confisquer sa console par sa nana...

...faut pas pousser! biggrin.gif

+10 laugh.gif

CITATION(Grum Lee @ 28.07.2008 - 14:02) *
ypok, change de catégorie un peu, les persos légers c'est que pour les gros nuls laugh.gif

Les persos lourds c'est comme les gars au volant de 4x4: que des complexés! Sentiment d'infériorité Grum? wink.gif
Grum Lee
CITATION(ypok @ 28.07.2008 - 18:47) *
Les persos lourds c'est comme les gars au volant de 4x4: que des complexés! Sentiment d'infériorité Grum? wink.gif

j'ai l'habitude de jouer en moyen, petit tongue.gif
mais s'il n'y a que ça pour te faire plaisir, je prendrai un lourd... bécane bowser... born to be wild !
j'aime bien les sensations de vitesse, et pas avoir peur de me faire lourder de la piste à chaque fois que quelqu'un me double biggrin.gif
Sickness
j'ai essayé le jeu en vitesse ce week-end ... c'est effectivement très marrant. j'imagine que la carrière solo doit être un peu chiante et que le seul intérêt est le multi, non ?
Farfadeath
NON!
Grum Lee
+1

NON !
le mode "coupe" permet de débloquer des persos et des nouveaux véhicules
Sickness
on se calme, on se calme les drogués ! si vous le dites ...
Grum Lee
de toute façon, on joue trop vite pour toi maintenant tongue.gif
Farfadeath
ouai...

...enfin on joue trop vite... jusqu'à ce que la console de Grvm disparaisse... lol
Grum Lee
j'en connais qui riront moins mercredi aux alentours de 23h ! sleep.gif
Sickness
QUOTE(Grum Lee @ 29.07.2008 - 14:14) *
de toute façon, on joue trop vite pour toi maintenant tongue.gif

j'ai pas de Wii ne t'en fais pas, je ne viendrai pas ralentir vos parties metalorgiennes ! =)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module