Haha, faut que je vous raconte!
Je rentre de chez un pote ou on a fait une bonne session Mario Kart à 4 en écran splitté. Y avait deux potes que je connaissais puis un pas du tout. ce dernier était le proprio de la Wii et du jeu (un certain Ben). Avant de commencer je leur ai dit que j'avais l'habitude, que je connaissais bien le jeu et que je jouais avec vous sur le net. Mais qu'à cela ne tienne, Ben me rétorque qu'il maitrise. Je me dis, ok cool, de la compétition!

Sachant que mes potes ne connaissaient pas très bien le jeu.
Premiere coupe, ils choisissent tous un kart (ce qui sera le cas toute la session). Du coup, forcément, je pense partir avec un net avantage (ce que je leur explique d'ailleurs) meme si la moto à laquelle je suis habitué n'est pas débloquée (j'ai pris la moto légère qui dérape beaucoup plus). Mais le temps de me faire aux conditions et puis de me chauffer, Ben gagne toutes les courses (60 pts). Du coup, il commence à se la raconter grave, à nous demander de l'appeler "dieu" (si si je vous jure!

), à laisser bien le podium de fin, à nous chambrer et tout le bordel! Inutile de vous dire que je me devais de riposter face à autant de blabla.
Deuxième coupe, il choisit un circuit qu'il affectionne tout particulièrement. Je vous le donner dans le mille, il choisit...Royaume Sorbet!!

Ni une ni deux, je prends la tête et m'impose comme il se devait! Je finis la coupe avec 57 points. Là, il me rétorque encore que ce soir il n'y aurait qu'un seul grand chelem (60 points) et que c'est un coup de chance et tutti quanti. Bref, il rajoute encore une bonne dose à mon envie de le faire taire.
Troisième coupe, je m'impose, je gagne avec 60 points. Je le chambre un peu, manière de le titiller à mon tour. Il commence à s'énerver gentiment, à rouspéter après le jeu, etc...il commencait à l'avoir mauvaise.
Quatrième coupe, rebelote: 60 points!
On a changé de jeu ensuite car j'avais enfin réussi à le faire taire définitivement!! Joie!