Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sessions Mario Kart
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Achille
Bon ça marche comment concrètement, farfa crée la salle, et après on fait une coupe de combien de courses?

Il faut que je rejoigne la partie de farfa?

Sinon mon frère joue aussi.
Farfadeath
On va faire ça comme ça ouai, j'arrive!

Généralement on fait a peu prés 3 coupes, donc 12 courses, on peut éventuellement en faire 4 si personne a jeter sa manette d'ici là!

----------------
Now playing: Clann Zu - Lights Below
via FoxyTunes
Farfadeath
Salle crée! Je vais m'en griller une le temps que vous arriviez tous!
Ypok
CITATION(Achille @ 09.05.2010 - 17:49) *
Il faut que je rejoigne la partie de farfa?

oui, t'as le voyant ami qui clignote. tu vas deadans, tu cliques sur farfa. Et le tour est joué! wink.gif

A tout
Achille
Je vois que Ypok dans mes amis et impossible de le rejoindre

Farfa t'as rentré mon code? jte vois pas.
Farfadeath
Ok je ressort et je rentre ton code ami je pensai que ça marchait si tu avais rentré le mien sorry!
Ypok
galère de piles. Je change de manette et j'arrive!
Farfadeath
J'ai rentré ton code ami Achille, je vous attends!
Achille
Jte vois pas en ligne!
Farfadeath
T'as bien rentré mon code?
Farfadeath
Ypok crée la salle va, ça marchera peut etre mieux!
Achille
Jte vois, t'es en ligne cette fois ci mais il me dit que je peux pas te rejoindre
Farfadeath
L'un de vous deux peut-il créer la salle?
Ypok
J'ai créé la salle, ca reglera peut etre le pb! wink.gif
Blixa
vous avez arrêté de jouer?
Achille
Yep là je peux plus jouer de mon coté j'ai plus la télé dispo

Belles courses sinon, yavait du level c'était très serré

Ypok: mon frère s'excuse pour ce freinage juste avant que la coquille bleue arrive dans royaume sorbet biggrin.gif
Farfadeath
Oh le niveau de furieux quoi!

Ypok ça a pas du t'arriver souvent de finir dernier sur Royaume Sorbet ;-)

J'ai eu pas mal de malchance sur les deux dernières coupes... mais en plus de ça je suis vraiment tombé sur des morts de faim qui lache rien jusqu'au bout, bravo!
Blixa
CITATION(Farfadeath @ 09.05.2010 - 19:26) *

J'ai eu pas mal de malchance sur les deux dernières coupes... mais en plus de ça je suis vraiment tombé sur des morts de faim qui lache rien jusqu'au bout, bravo!

ah merde...
dire que j'ai manqué ça...
quel couillon !
Ypok
CITATION(Farfadeath @ 09.05.2010 - 19:26) *

t'ain, m'en parle pas!!

La premiere coupe, ca va. Tu taquines, pas trop de malchance de mon coté, courses serrées avec toi mais aussi un score d'Achille et son frère qui ne reflète pas du tout l'acharnement!!

Par contre, les deux autres coupes, laisse tomber! entre pleins de petites erreurs et les trucs abusés! Genre sur le chateau bowser de snes, après un POW en plein virage, je secoue pour éviter le pow mais ca me fait sauter par dessus la murette et hop! dans la lave! pinch.gif

Pour Royaume Sorbet, c'est meme la premiere fois!! Mais la aussi, deux carapaces bleues dans le meme course, surtout au moment ou tu passes premier depuis 1/10 de sec, ca fout bien les nerfs!!

Mais sinon, gros niveau, ouai! Ca me plait!! happy.gif
Achille
Jme suis impressionné sur Route Arc En Ciel, pas une seule chute, c'est vraiment très très rare.

Sinon c'est quand même chelou les parties à 4, il suffit d'être dernier à la fin, mais pas trop loin, et d'avoir un bon objet pour griller tout le monde. Mais ya carrément plus de compétition^^
Ypok
CITATION(Achille @ 09.05.2010 - 20:05) *
Sinon c'est quand même chelou les parties à 4, il suffit d'être dernier à la fin, mais pas trop loin, et d'avoir un bon objet pour griller tout le monde. Mais ya carrément plus de compétition^^

Ouaip, tout comme le second chope les memes merdes que le premier!
Ypok
Haha, faut que je vous raconte!

Je rentre de chez un pote ou on a fait une bonne session Mario Kart à 4 en écran splitté. Y avait deux potes que je connaissais puis un pas du tout. ce dernier était le proprio de la Wii et du jeu (un certain Ben). Avant de commencer je leur ai dit que j'avais l'habitude, que je connaissais bien le jeu et que je jouais avec vous sur le net. Mais qu'à cela ne tienne, Ben me rétorque qu'il maitrise. Je me dis, ok cool, de la compétition! happy.gif Sachant que mes potes ne connaissaient pas très bien le jeu.

Premiere coupe, ils choisissent tous un kart (ce qui sera le cas toute la session). Du coup, forcément, je pense partir avec un net avantage (ce que je leur explique d'ailleurs) meme si la moto à laquelle je suis habitué n'est pas débloquée (j'ai pris la moto légère qui dérape beaucoup plus). Mais le temps de me faire aux conditions et puis de me chauffer, Ben gagne toutes les courses (60 pts). Du coup, il commence à se la raconter grave, à nous demander de l'appeler "dieu" (si si je vous jure! happy.gif), à laisser bien le podium de fin, à nous chambrer et tout le bordel! Inutile de vous dire que je me devais de riposter face à autant de blabla.

Deuxième coupe, il choisit un circuit qu'il affectionne tout particulièrement. Je vous le donner dans le mille, il choisit...Royaume Sorbet!! tongue.gif Ni une ni deux, je prends la tête et m'impose comme il se devait! Je finis la coupe avec 57 points. Là, il me rétorque encore que ce soir il n'y aurait qu'un seul grand chelem (60 points) et que c'est un coup de chance et tutti quanti. Bref, il rajoute encore une bonne dose à mon envie de le faire taire.

Troisième coupe, je m'impose, je gagne avec 60 points. Je le chambre un peu, manière de le titiller à mon tour. Il commence à s'énerver gentiment, à rouspéter après le jeu, etc...il commencait à l'avoir mauvaise.

Quatrième coupe, rebelote: 60 points!

On a changé de jeu ensuite car j'avais enfin réussi à le faire taire définitivement!! Joie! happy.gif
Grum
oué ben le jour où tu viens chez moi, t'auras intérêt à me laisser gagner, hein !!!

tongue.gif
Chorizo
Des gens dispos pour une session ce lundi, mardi ou mercredi ? Je suis dispo à partir de 21h.
Achille
Pas moi, jpeux que le week end.
Farfadeath
Semaine trop chargée pour moi aussi, possibilité uniquement Dimanche...
Ypok
CITATION(Chorizo @ 12.09.2010 - 17:12) *
Des gens dispos pour une session ce lundi, mardi ou mercredi ? Je suis dispo à partir de 21h.

Ecoute, si d'autres sont motiv', je suis partant. wink.gif
Chorizo
Je relance pour mercredi soir, au cas où...
Ypok
Nan mais sans rire! Matez les glitchs qu'ils ont trouvés pour faire des temps de fou sur certains circuits! blink.gif

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/...ds-00000072.htm
Chorizo
Y a toujours des gens qui jouent, ici?
Euka
Non, j'ai plus de wii sad.gif
Achille
De façon occasionnelle certains week end.
Grum
bah pour moi ça sera possible de se refaire des soirées quand je serais installé définitivement à Paris

j'y ai rejoué un peu à pâques, mon avis : Mario Kart, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ! ^^
Ypok
Pas joué depuis une éternité. Mais pourquoi pas à l'occasion! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module