Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sessions Mario Kart
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Grum Lee
remarque, suffit de dire dans le topic tel jour telle heure je suis dispo pour me connecter et voir qui peut être là happy.gif

fait chier ces putains de déconnexion quand même,

et y'a quand même de sacré ralentissements par moment, surtout pour les courses avec 8-12 joueurs en même temps
Farfadeath
Ouai elle est bien balèze, total respect.
Grum Lee
clairement ! tu dois en chier happy.gif

je vais faire un entrainement intensif d'ici la prochaine rencontre metalorgienne !

vendredi soir, je pense qu'il y a moyen pour moi, j'aurais un pote à la maison, on sera 3 pour 2 places en multi mais ça ira
Farfadeath
Moi j'ai resto, je passe!
Grum Lee
CITATION(Farfadeath @ 23.04.2008 - 22:58) *
Moi j'ai resto, je passe!

tu comptes prendre du poulpe ?
Farfadeath
Ni poulpe ni coquillage vu le nombre que j'en ai bouffer se soir...

...des rouges, des verts, des bleues., j'en peut plus! lol
Ypok
Ca avait l'air bien cool dites moi!! happy.gif meme si apparemment il y a eu quelques galeres de connexion...

en ce qui me concerne, à coup sur : lundi soir et mardi soir prochain! toujours vers 21h...faites signe si ca vous dit! ;-)

pour le mercredi, c'est en stand by...

combien de temps avez vous joué??
Farfadeath
de 21h00 a 23h00 approximativement.
Seb_PunkHxC
CITATION(ypok @ 23.04.2008 - 23:45) *
en ce qui me concerne, à coup sur : lundi soir et mardi soir prochain! toujours vers 21h...faites signe si ca vous dit! ;-)

La semaine prochaine j'suis en vacances sur Paname (faut etre con pour habiter la cote d'azur et prendre ses vacances a Paris dry.gif ) , donc ce sera sans moi, par contre vendredi soir je suis dispo, y'aura mon beauf a la maison ,comme Grum on sera 3 pour 2 cool.gif
Grum Lee
CITATION(Seb_PunkHxC @ 24.04.2008 - 08:01) *
La semaine prochaine j'suis en vacances sur Paname (faut etre con pour habiter la cote d'azur et prendre ses vacances a Paris dry.gif ) , donc ce sera sans moi, par contre vendredi soir je suis dispo, y'aura mon beauf a la maison ,comme Grum on sera 3 pour 2 cool.gif

Nickel !

Alors on dit :

Vendredi 25 avril 2008
vers 21h

pour les galères de connexion, c'est aussi Mary qui s'est retrouvé 2 fois à perdre du temps en choisissant le véhicule et qui par fausse manip se retrouvait en dérapage manuel,
du coup j'ai fait reset 2 fois

et 2 fois j'ai tenté de jouer alors que Mary ne tenait pas la manette (car elle s'occupait de la petite), c'est ces deux fois là que ça m'a deconnecté... chelou !
Ypok
CITATION(Seb_PunkHxC @ 24.04.2008 - 08:01) *
La semaine prochaine j'suis en vacances sur Paname (faut etre con pour habiter la cote d'azur et prendre ses vacances a Paris dry.gif )

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Grum Lee

peps
QUOTE(Grum Lee @ 24.04.2008 - 08:56) *
Nickel !

Alors on dit :

Vendredi 25 avril 2008
vers 21h
pour les galères de connexion, c'est aussi Mary qui s'est retrouvé 2 fois à perdre du temps en choisissant le véhicule et qui par fausse manip se retrouvait en dérapage manuel,
du coup j'ai fait reset 2 fois

et 2 fois j'ai tenté de jouer alors que Mary ne tenait pas la manette (car elle s'occupait de la petite), c'est ces deux fois là que ça m'a deconnecté... chelou !

A priori ça devrait le faire pour moi vendredi. Par contre lundi et mardi je sais pas encore, je pourrai dire quoi ce weekend.

Pour tes "problèmes de connexion", je pense que tout est normal, j'ai aussi remarqué que dès qu'un joueur reste inactif plus d'une minute, il te déconnecte automatiquement.
J'imagine que c'était le plus simple pour éviter de se retrouver avec des parties où la moitié des joueurs sont en stand by.
Grum Lee
cool pour vendredi ! rolleyes.gif

CITATION(peps @ 24.04.2008 - 10:30) *
Pour tes "problèmes de connexion", je pense que tout est normal, j'ai aussi remarqué que dès qu'un joueur reste inactif plus d'une minute, il te déconnecte automatiquement.
J'imagine que c'était le plus simple pour éviter de se retrouver avec des parties où la moitié des joueurs sont en stand by.

je me suis également dis ça, que c'était normal (et c'était bien au bout d'une minute de course)

par contre, à ce moment là, ça aurait été cool de ne pas avoir besoin de se déconnecter pour passer d'un joueur à deux joueurs en réseau, ou l'inverse...
parce que bon, les temps de connexion sont plutôt longuets je trouve, et si les autres doivent attendre... bref

sans parler de quand tu rejoins des joueurs, généralement tu dois poireauter jusqu'à la fin d'une course qui vient à peine de démarrer dry.gif
Seb_PunkHxC
Le circuit est génial, mon fils l'a, par contre c'est Mario et Wario dans les karts.

T'as pas un msn Grum ? parce que hier c'etait bien pratique de communiquer avec le Farfadet de Limoges entre chaque course.
Grum Lee
ouep, faudra que je vois ça, le pb c'est que c'est le PC de Mary qui est à coté de la télé/console, et qu'elle aime po trop que je touche à son PC dry.gif

sinon c'est grumlee@gmail.com
je donnerai le sien également, ça sera peut être + simple
smile.gif
Mudcore285
Mario Kart Wii est apparemment indisponible nationalement!
Si quequ'un a une adresse en région parisienne où il en reste, je suis preneur
Grum Lee
dingue ! c'est pas de chance dry.gif
je vois déjà les prix s'enflammer sur ebay...

sinon je pense quand même que dans les magasins par chez moi il doit y en avoir encore, je regarderai ce soir en allant faire les courses

@ Seb : c'est ok pour mon msn, on se connectera dessus les soirs de RDV wink.gif
Mudcore285
Apparemment il en reste quelques uns à Virgin, je vais me dépêcher d'y aller après ma journée de stage pour pouvoir tous vous bottez votre petit cul! happy.gif
Ypok
CITATION(Mudcore285 @ 24.04.2008 - 13:51) *
Mario Kart Wii est apparemment indisponible nationalement!
Si quequ'un a une adresse en région parisienne où il en reste, je suis preneur

Tu veux pas une adresse dans le Tarn par hasard? ils en ont pléthore! tongue.gif

@Grum et Seb: ok pour msn...j'utiliserai le portable de ma miss en esperant que le wifi ne fasse pas sauter ma connexion...

9 Mega! qu'ils m'avaient promis...mon cul!
Grum Lee
on sera 2 comme ça (pour les déconnexions happy.gif)

sinon, je me souviens plus : est ce qu'il y a moyen de faire des courses par équipe en multi en réseau ?

ça serait rigolo de faire METAL vs PUNK happy.gif
Seb_PunkHxC
CITATION(ypok @ 24.04.2008 - 14:57) *
Tu veux pas une adresse dans le Tarn par hasard? ils en ont pléthore! tongue.gif

@Grum et Seb: ok pour msn...j'utiliserai le portable de ma miss en esperant que le wifi ne fasse pas sauter ma connexion...

9 Mega! qu'ils m'avaient promis...mon cul!

Moi aussi je suis sur le portable wifi de ma moitié pour msn biggrin.gif

Ce serait pas mal de faire des teams aussi bonne idée Grum
Farfadeath
Et les battles sont vraiment si mauvais que ça sinon?
Grum Lee
bah je sais pas si c'est mauvais, mais en tout cas, ça me botte vraiment pas ce mode Battle

Oué Seb, ça pourrait être cool de faire des teams !
à la limite faudrait voir même à balancer une news sur metalorgie, ça aménerait peut être du sang neuf à s'incrire sur le forum... histoire d'arriver facilement à être 6 contre 6 !
peps
Le Battle avec les pièces, j'ai trouvé ça vraiment chiant, surtout quand tu galères en passant 6 fois autour sans réussir à la choper...

Le battle classique avec les ballons perd lui de l'intérêt à cause du respawn je trouve.

Et les arènes que j'ai essayées m'ont vite lourdé aussi.

Fin on peut toujours essayer mais perso je préfère les courses à fond.
Mudcore285
ça y est je l'ai!!!
j'ajouterai vos codes amis et le miens ce soir, pareil pour les adresses msn
je m'en vais de suite testé ce p'tit nouveau^^
Seb_PunkHxC
J'ai trouvé les battles à chier.
Farfadeath
Dommage sur la N64 c'était un des points forts du jeux!!! (les parties interminables dans le grenier d'un pote... pfiou, tranche de vie quoi!)

Sinon 50CC c'est fait!

passons au 100CC!
Grum Lee
CITATION(Mudcore285 @ 24.04.2008 - 18:07) *
ça y est je l'ai!!!
j'ajouterai vos codes amis et le miens ce soir, pareil pour les adresses msn
je m'en vais de suite testé ce p'tit nouveau^^

classe, bah fait pêter dans le topic aussi que je rajoute ça dans le 1er post

tu penses être là demain soir ?

CITATION(Seb_PunkHxC @ 24.04.2008 - 18:30) *
J'ai trouvé les battles à chier.

ah je suis pas le seul
j'ai trouvé qu'on voyait rien du tout, ça va beaucoup trop vite, on tourne en rond sans fin

CITATION(Farfadeath @ 24.04.2008 - 19:35) *
Dommage sur la N64 c'était un des points forts du jeux!!! (les parties interminables dans le grenier d'un pote... pfiou, tranche de vie quoi!)

Sinon 50CC c'est fait!

passons au 100CC!

ce soir j'essaie de finir le 150 cc
Mudcore285
Bon j'ai taper quelques vs direct avec mon frangin en 150cc, et je dois dire que ça peut aller je m'attendais à plus dur.
Et puis j'ai testé sur le net (toujours avec mon frangin) et j'ai fini entre 1er et 5eme, et puis une fois 12eme dry.gif

Sinon je vous ai tous ajouté avec les codes amis, pour msn je ferais ça plus tarde.
Le mien c'est: Seb 0903 3088 0985

pour demain je pense être là, mais ptet pas forcément toute la soirée. Et si je suis là ça sera sans doute avec mon frangin en plus.
Grum Lee
CITATION(Mudcore285 @ 24.04.2008 - 21:45) *
pour demain je pense être là

cool

mais ptet pas forcément toute la soirée.

pas grave !

Et si je suis là ça sera sans doute avec mon frangin en plus.

plus on est de fous... smile.gif

on sera quasiment tous "accompagnés" demain je crois, donc y'a aucun souci !

je te rajoute fissa happy.gif
Grum Lee
vous avez trouvé un moyen de baisser le son des bruitages qui sortent de la wiimote dans ce putain de jeu !
parce que les touches qui servent à ça normalement sont attribuées à d'autres fonctions...
ça fait trop de bruit là (il est tard) bordel de merde, ils pensent à rien les mecs ou quoi ! du coup j'ai dû arrêter une partie en plein milieu...
Seb_PunkHxC
Faut aller dans le menu wii pour régler le son de la wiimote , quand tu joues , t'appuyes sur la touche home et tu regles le son de la manette.
Mudcore285
j'ai oublier de préciser mon adresse msn hier soir: Mudcore285@hotmail.com
si tu peux éditer le premier post Grum. J'ajouterai vos adresses dans l'aprem
Grum Lee
oué j'y pense jamais !
c'est juste dommage qu'en cours de partie on ne puisse pas le faire, comme c'est le cas dans plein d'autres jeux

prêts pour ce soir ?
j'en encore récolté quelques coupes en or avec étoiles en 150 cc, la lutte est rude !
Mudcore285
je pourrai pas tester les grands prix ni les time attack avant ce soir, mais je vais quand même essayer de pas être trop ridicule (qui a dit pas de moto pour moi??)
Seb_PunkHxC
CITATION(Mudcore285 @ 25.04.2008 - 08:53) *
je pourrai pas tester les grands prix ni les time attack avant ce soir, mais je vais quand même essayer de pas être trop ridicule (qui a dit pas de moto pour moi??)

De toutes façons, à part ma femme, l'autre soir on était tous en Kart biggrin.gif
Grum Lee
oué d'ailleurs tu lui diras que c'est de la triche de prendre une moto tongue.gif

putain vivement ce soir qu'on se fritte !!!

j'ai débloqué un nouveau kart en plus (je sais plus le nom, celui qu'on débloque en remportant la coupe éclair), qui m'a l'air muy bueno pour l'avoir utilisé sur 2 courses, gros dérapages et bonne vitesse de pointe !

Sinon je viens de penser à un truc qui aurait pu être sympa : un système de handicap
si tu finis 1er, la course suivante tu pars de la derniere place, si tu finis 2e, tu pars de la 11e place...
le genre de petit truc qui pourrait rajouter beaucoup de piment, parce que partir 12e sur certaines courses, c'est la mort (ça castagne et tu récupères pas d'armes facilement)
Grum Lee
Je viens d'avoir un mail de Mary, elle vient de finir le mode 100 cc !

ça va saigner ce soir smile.gif
Seb_PunkHxC
Yeaaaaaaaaaaaaah GG Mary.

Par contre ce soir on restera pas tard, je suis crevé , vers 22h30 maxi stop ( à moins que je gagne toutes les courses, mais je sens que ce sera l'inverse happy.gif )
Grum Lee
bah c cool, de mon coté ça devrait aller niveau organisation
j'ai créé un mii pour mon pote, qui se débrouille pas mal

ça sera Grum et Toto, ou Grum et Mary

on vient de faire 2 courses en réseau pouah c'était dur, j'ai réussi à remporter une course sur le circuit Quartier Delfino tongue.gif
Seb_PunkHxC
Putain de bordel à cul, j'ai vraiment la poisse, mon reseau est super merdique , je garantis pas ma présence ce soir, un coup, j'ai le net et 5 mins après non mad.gif
älva
QUOTE(Grum Lee @ 25.04.2008 - 00:16) *
vous avez trouvé un moyen de baisser le son des bruitages qui sortent de la wiimote dans ce putain de jeu !
parce que les touches qui servent à ça normalement sont attribuées à d'autres fonctions...
ça fait trop de bruit là (il est tard) bordel de merde, ils pensent à rien les mecs ou quoi ! du coup j'ai dû arrêter une partie en plein milieu...

J'ai trouvé ça cette aprem, t'appuies sur le boutton Home, puis paramètres, et là tu peux régler le volume de tes wiimotes. smile.gif
Seb_PunkHxC
c'est qui polly et toto SVP ?
peps
On mange et on arrive.

Ce sera peps et debo de notre côté
Mudcore285
CITATION(Seb_PunkHxC @ 25.04.2008 - 21:12) *
c'est qui polly et toto SVP ?

polly est mon frangin et toto c'est un pote de grum il me semble
Seb_PunkHxC
Les gars je re, avec mon beauf cette fois
Seb_PunkHxC
Euuuh ................ les gars j'aimerais bien vous rejoindre
Mudcore285
Désolé pb de connexion. J'arrete pour ce soir. La prochaine fois j'aurais plus d'entrainement
Grum Lee
désolé pour taleur Seb_Punk, on t'avait pas vu se déconnecter...

pfiou je suis devenu psychotique sur la 1ere partie, j'ai halluciné des enchainements que je me suis mangé dans la gueule >_<

sinon c t bien cool, j'espère qu'il y aura encore du monde taleur quand je me reconnecterai, d'ici 5 min...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module