Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sessions Mario Kart
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Ypok
CITATION(Mudcore285 @ 21.09.2009 - 17:18) *
Sans moi, pas accès à la Wii le soir en général, et puis avec la 360 dans ma chambre je me fais pas chier à aller dans le salon pour me faire une partie

Trop loin? tongue.gif
Grum
installe un émulateur Wii sur ta 360 !
Chorizo
Quelqu'un pour une session lundi, mardi, mercredi ou jeudi soir prochain?
Grum
lundi et mardi c'est mort pour moi, mercredi ou jeudi ça peut le faire wink.gif
Ypok
Je suis chaud, seulement si on arrive à être 4...Parce qu'à trois c'est assez chaud et assez casse bonbons.

D'autres motivés pour dems soir?
Grum
CITATION(Ypok @ 27.10.2009 - 14:10) *
Je suis chaud, seulement si on arrive à être 4...Parce qu'à trois c'est assez chaud et assez casse bonbons.

D'autres motivés pour dems soir?

on sera au moins 4, Mary sera de la partie wink.gif
Chorizo
On peut se caser demain soir alors; cool, ma première fois. Quelle heure vous arrange?
Grum, tu peux m'envoyer ton explication de comment configurer la Wii en Wi-fi?
Ypok
C'est tout con. Dans le menu Wii tu vas dans les parametres connexions Wifi et tu rentres ta clé Wep. Une fois synchronisé (appuyer sur le bouton de ta box internet pendant que ta Wii recherche) et le tour est joué.

Par contre, il faudra que tu nous communiques ton code ami pour qu'on le rentre et tu dois rentrer les notres qui sont marqués en premiere page de ce topic.

Sinon, pour l'heure, en général on se calait vers 21h et on jouait pendant une petite heure (environ 4 coupes). Après, généralement, tout le monde avait sa dose.
Grum
voila Cho-cho, tu fais comme a dit Ypok
et ensuite, si jamais t'as plusieurs PC/consoles connectés sur ta box, je te conseille de faire ça en plus :

récupérer ce qui s'appelle l'adresse MAC de ta Wii (série de 12 caractères en hexadécimal)
pour la récupérer, tu vas dans :
paramètres Wii > Internet > Informations générales

ensuite, il faut paramétrer ta box depuis ton PC
une fois le panneau de configuration ouvert, tu vas dans :
réseau > DHCP

et là tu as le moyen de créer des "adresses statiques"
donc tu mets une adresses IP de ton choix, 192.168.1.22 par exemple, et à côté tu lui associes l'adresse MAC de ta Wii.

je te conseille de faire ça avec tous tes appareils (PC ou autres consoles) que tu connectes à Internet
depuis que j'ai fait ça pour tout, je n'ai plus aucun problème de connexion avec mes 2 PC et mes 3 consoles (Wii, 360 et PS3)

CITATION(Ypok @ 27.10.2009 - 14:32) *
Par contre, il faudra que tu nous communiques ton code ami pour qu'on le rentre et tu dois rentrer les notres qui sont marqués en premiere page de ce topic.

oui, très important ton code ami, il apparaîtra sur ton "permis" dès que tu te seras connecté pour la première fois, je crois

Sinon, pour l'heure, en général on se calait vers 21h et on jouait pendant une petite heure (environ 4 coupes).

21h15/21h30 des fois aussi tongue.gif
ça a dû arriver une fois où on était très nombreux d'avoir enquillé 8 coupes de 4 courses un dimanche après-midi

Après, généralement, tout le monde avait sa dose...

... de ces saloperies de nuage zap de merde !!!

sérieux, depuis que j'ai joué à Motorstorm, je joue vachement plus zen qu'avant à Mario Kart
Grum
à l'instant Mary commence une partie en ligne, et au début du jeu ça lui indique "félicitations vous avez remporté 5000 victoires en CWF Nintendo" et ça lui a débloqué la tenue B Mii (qu'on peut débloquer en débloquant tous les super fantomes développeurs en mode CLM)

sinon Mary me demande de pouvoir jouer avec SON permis ce soir, pour qu'elle puisse crâner avec ses "3 étoiles"
vous pourrez la rajouter tous svp ? (son code ami est en 1er page, le voici encore : 5112-4041-5912 )
Farfadeath
Je me serai bien joint à vous mais vu mon état physique ça va m'être impossible!

See U soon en tout cas, je commence a me lasser de L4D, va falloir que je repasse a autre chose tantôt.
Grum
CITATION(Farfadeath @ 28.10.2009 - 10:13) *
Je me serai bien joint à vous mais vu mon état physique ça va m'être impossible!

rien de grave j'espère ?

CITATION(Farfadeath @ 28.10.2009 - 10:13) *
See U soon en tout cas, je commence a me lasser de L4D, va falloir que je repasse a autre chose tantôt.

L4D 2 ?

J'imagine que t'as pécho l'extension (gratos sur PC, payante sur 360), ça vaut quoi ?
Chorizo
Ok, Wii configurée, j'ai ajouté Mary, Grum et Ypok en amis.
Voici mon code: 4855-6317-5199.

A partir de 21h?
Grum
ça me va !
c'est noté pour ton code ami smile.gif
Farfadeath
CITATION(Grum @ 28.10.2009 - 11:20) *
rien de grave j'espère ?
L4D 2 ?

J'imagine que t'as pécho l'extension (gratos sur PC, payante sur 360), ça vaut quoi ?

- Juste un gros rhume mais j'ai le cerveau HS depuis une semaine du coup, surtout que je bosse déjà devant un écran toute la journée so en rentrant le soir pas vraiment le coup de m'en prendre plein les yeux à nouveau.

- Non, pas tout de suite en tout cas.

- Ca vaut pas ce que ça peux couter sur console en tout cas. La campagne est courte et pas particulièrement ardue, les maps ont clairement été pensées pour le versus mais l'ensemble manque de cohérence, c'est bourré de spots de taré pour les infestés, ça donne des partis versus franchement intense mais aussi un peu décousue et bordélique.
Ypok
Ok.

Donc 21h et c'est Mary qui créée la salle!!

Code ami bien noté. Je le rajouterai ce soir.

Au fait, ma miss se joindra à nous (comme ca nous serons à armes égales mon cher Grum wink.gif) mais il se peut qu'elle ne tienne pas les 4 coupes. Par conséquent, si vous voyez me déconnecter entre deux coupes, attendez moi!!! J'en ferai au moins 4!

En tout cas, c'est cool! Fait un moment que j'y ai pas mis les mains dessus et ca va faire bien plaisir cette session! smile.gif
Grum
ok (pour tout !)
Grum
la salle est d'ores et déjà créée (mais j'ai éteint ma télé pour le moment)
on est dans les temps (la gamine au pieu dans 2 minutes)

et sinon avant ça, je me suis connecté sur mon permis pour rajouter Chorizo
et pour la peine j'ai tenté une course en continental...
je vote pour le Circuit Delfino, comme 3 autre personnes sur 10
et ça tombe sur... Royaume Sorbet >_<
le circuit qui ne convient pas du tout à la bécane que je prend
toujours est-il que j'ai réussi à gagner la course (+90 pts !) bien que m'étant pris 2 carapaces bleues dans la gueule...

je suis chaud ! biggrin.gif
Chorizo
Incoming...
Ypok
PD DE CONNEXION. Attendez quelques instants. Je vais essayer de régler ca fiça.
Grum
CITATION(Ypok @ 28.10.2009 - 20:57) *
PD DE CONNEXION. Attendez quelques instants. Je vais essayer de régler ca fiça.

hého ! surveille un peu ton langage, on a même pas encore commencé de jouer laugh.gif
Ypok
commencez sans moi. Je vais essayer de tout faire pour vous rejoindre pour la prochaine. C'est déjà un mircale que je puisse encore poster car c'est le bordel!!
Grum
ok ! on commence wink.gif
Chorizo
Ca se passe comment le système de votes entre nous
?
Ypok
normalement c bon. Je vais arriver!
Grum
nickel !!!

putain, 1ere partie carrément acharnée, truc de malade !
Grum
désolé pour la déconnexion dry.gif
Chorizo
Put* Ypok!
Maryline
désolée de pas être restée mais le mauvais caractère de grumo, les gros mots, et les lancers de manette, non je peux pas, j'avais oublié combien c'était insupportable depuis le temps !!!
bonne partie à tous, quant à moi, je jouerais qd il sera passé à autre chose !
NO Fun For A FX
laugh.gif laugh.gif Excellent! Dieu qu'on te comprend Maryline. Quand l'ours est en colère... Je le vois d'ici!
Chorizo
lol, sorry Grum pour la toute dernière sur Bois Vermeil, j'ai jeté toutes mes forces dans la dernière ligne droite!
Ypok
Putain! Bien tendue du string la partie!!

Pour ma part, que des égalités. Un putain de volcan grondant de merde (merci Chorizo pour le combo carapace rouge/lave! pinch.gif et je retiens surtout ma premiere place sur la route arc en ciel!! Un bail que ca ne m'était pas arrivé.

En tout cas, je vois qu'on peut compter sur un sacré challenger en la personne de Chorizo! Ca promet des sessions assez énormes dans les semaines à venir. L'hiver approchant, on va pouvoir remettre une couche dans quelques temps, et avec d'autres j'espere!

Bonne session ce soir!! smile.gif

edit: je tiens à préciser que le score de ma miss ne reflète pas du tout le niveau de jeu qu'elle a fourni ce soir car elle nous talonnait de très près. Elle a fait beaucoup de progres. smile.gif
Grum
j'ai halluciné le nombre de fois où je me suis pris des caparaces rouges en biais, alors que j'avais une banane/carapace au cul pour me protéger

et sur cette putain de Route Arc en Ciel, je me suis pris 2 fois les "pow" en plein virage, même en les contrant, ça m'a foutu dans le vide dry.gif
après ça impossible de te rattraper

et pas de souci Chorizo, c'est ma faute aussi, je réussis à "carapacer" Ypok, et je fais une erreur de pilotage en même temps qui me fout en l'air, sinon tu ne m'aurais peut-être pas rattrapé
c'était pour me rendre lorsque je t'ai doublé comme un cochon en coupant le fromage sur le Quartier Delfino

j'ai bien eu ma dose de nuages zap également sleep.gif
et sur la dernière coupe, impossible de rien faire, j'ai halluciné (notamment sur le volcan grondant, j'ai pas compris pour je me suis retrouvé dans la lave après un saut)

pis bon, super fatiguant de se taper les circuits en miroir, ils ont abusés de pas laisser le choix quand on joue en salle entre amis
Chorizo
Oui, bonne soirée, c'est clair; je vais pas me plaindre, huhu.
J'ai un peu fait le con sur la Route Arc-en-Ciel et une autre, en me foutant toujours dans le vide: du coup, j'ai eu du mal à vous rattraper à certains moments. Ceci dit, j'ai eu la blinde de chance en général car j'ai eu beaucoup de champignons qui m'ont permis de vous dépasser assez souvent.

@Ypok - J'ai aimé nos chassés-croisés sur Bois Vermeil, c'était assez chaud.

@Grum - Ah ouais sur Quartier Delfino avec ce champi qui te rend énorme au dernier virage, gni...
Par contre, je crois qu'il y a un raccourci que je ne connais pas sur ce circuit, tiens!

Anytime, hein...
Grum
CITATION(Chorizo @ 28.10.2009 - 23:17) *
@Grum - Ah ouais sur Quartier Delfino avec ce champi qui te rend énorme au dernier virage, gni...
Par contre, je crois qu'il y a un raccourci que je ne connais pas sur ce circuit, tiens!

pour le raccourci, c'est dans la ligne droite juste après le pont, le chemin à prendre est juste derrière les 2 caisses
essaie en contre la montre pour le prendre, mais tu verras que c'est très casse gueule
il faut de préférence un perso "léger" et un véhicule bon en "tout terrain", sinon ça te ralentit trop
je l'ai tenté car j'avais des champignons, mais j'ai fait que me cogner et j'ai failli me retrouver dans l'eau (ce qui est arrivé souvent à Ypok) et au final j'ai guère gagné beaucoup de temps (juste assez pour te passer devant au finish)
Chorizo
Je me suis fait quelques sessions en ligne depuis hier (bien fait de profiter de l'occasion pour mettre ma Wii en Wi-fi...) et je m'aperçois que je ne connais pas du tout les raccourcis sur les différents circuits (Quartier Delfino, Circuit Daisy, Mine Wario). Voilà qui me permettra de m'y remettre!
Maryline
QUOTE(NO Fun For A FX @ 28.10.2009 - 22:06) *
laugh.gif laugh.gif Excellent! Dieu qu'on te comprend Maryline. Quand l'ours est en colère... Je le vois d'ici!

quiconque n'a jamais joué à coté de lui ne peut pas me comprendre rolleyes.gif
une prochaine fois peut être smile.gif
Grum
c'est ça l'amour rolleyes.gif

CITATION(Chorizo @ 29.10.2009 - 09:58) *
Je me suis fait quelques sessions en ligne depuis hier (bien fait de profiter de l'occasion pour mettre ma Wii en Wi-fi...) et je m'aperçois que je ne connais pas du tout les raccourcis sur les différents circuits (Quartier Delfino, Circuit Daisy, Mine Wario). Voilà qui me permettra de m'y remettre!

teste le mode Contre-la-montre, en suivant les fantomes ça te permettra d'en découvrir
et sinon il y a plein de videos sur youtube/dailymotion wink.gif
Ypok
CITATION(Grum @ 28.10.2009 - 23:21) *
pour le raccourci, c'est dans la ligne droite juste après le pont, le chemin à prendre est juste derrière les 2 caisses
essaie en contre la montre pour le prendre, mais tu verras que c'est très casse gueule
il faut de préférence un perso "léger" et un véhicule bon en "tout terrain", sinon ça te ralentit trop
je l'ai tenté car j'avais des champignons, mais j'ai fait que me cogner et j'ai failli me retrouver dans l'eau (ce qui est arrivé souvent à Ypok) et au final j'ai guère gagné beaucoup de temps (juste assez pour te passer devant au finish)

L'idéal c'est de le choper avec une étoile! Ce que j'ai fait hier soir. Une petite décélération avant la sortie et on gagne pas mal de temps. Avec les champi, je confirme, c'est très casse gueule!! happy.gif

CITATION(Chorizo @ 28.10.2009 - 22:32) *
lol, sorry Grum pour la toute dernière sur Bois Vermeil, j'ai jeté toutes mes forces dans la dernière ligne droite!

J'étais comme un fou! J'ai pas arrêté de gueuler: "Allez Grum! Alleeeeeez Gruuuuuuum!" happy.gif Ta deuxieme place m'aurait permis de gagner!

CITATION(Chorizo @ 28.10.2009 - 23:17) *
@Ypok - J'ai aimé nos chassés-croisés sur Bois Vermeil, c'était assez chaud.

Carrément!! Bien tendu. Ca m'a foutu un stress pas possible. Souvent je pensais que j'arrivais à te devancer puis je te revoyer débouler à la corde des virages! Assez terrible! happy.gif

CITATION(Maryline @ 29.10.2009 - 10:46) *

Effectivement, je ne sais pas ce que sais, mais j'imagine. De mon coté, j'engueulais ma miss parce qu'elle me (nous) foutait des Pow alors que j'étais en plein virage!!
Chorizo
Du monde motivé pour mercredi soir prochain?
Grum
pourquoi pas ? je prendrais 2-3 tranxen juste avant happy.gif
Ypok
Chaud bouillant! smile.gif
Chorizo
Avec Ypokette?
Farfadeath
Concert, désolé!
ridu
CITATION(Maryline @ 29.10.2009 - 10:46) *
une prochaine fois peut être smile.gif

ahah si je pense que ma copine peut comprendre, bon je ne lance pas les manettes mais je sors des doux noms d'oiseaux ^^

Mercredi pro, ça ne va pas être possible pour moi. Le jour où je vais reprendre, je risque d'être sacrément rouillé, je suis en mode veille sur ce jeu...
Ypok
Ma miss sera surement de la partie. Donc on serait au moins 4!

On se tient au jus

A++
Grum
oui, je pense que Mary va passer son tour...
Ypok
CITATION(Grum @ 02.11.2009 - 14:08) *
oui, je pense que Mary va passer son tour...

Ha bon? rolleyes.gif

tongue.gif
Chorizo
Je suis désolé, je vais devoir annuler pour demain. J'ai un petit imprévu de mon côté :/
Ypok
CITATION(Chorizo @ 03.11.2009 - 17:46) *
Je suis désolé, je vais devoir annuler pour demain. J'ai un petit imprévu de mon côté :/

Pas de souci. J'espere rien de trop pénible ton imprévu. wink.gif

On peut essayer de se la faire la semaine prochaine, non?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module