voila Cho-cho, tu fais comme a dit Ypok
et ensuite, si jamais t'as plusieurs PC/consoles connectés sur ta box, je te conseille de faire ça en plus :
récupérer ce qui s'appelle l'adresse MAC de ta Wii (série de 12 caractères en hexadécimal)
pour la récupérer, tu vas dans :
paramètres Wii > Internet > Informations générales
ensuite, il faut paramétrer ta box depuis ton PC
une fois le panneau de configuration ouvert, tu vas dans :
réseau > DHCP
et là tu as le moyen de créer des "adresses statiques"
donc tu mets une adresses IP de ton choix, 192.168.1.22 par exemple, et à côté tu lui associes l'adresse MAC de ta Wii.
je te conseille de faire ça avec tous tes appareils (PC ou autres consoles) que tu connectes à Internet
depuis que j'ai fait ça pour tout, je n'ai plus aucun problème de connexion avec mes 2 PC et mes 3 consoles (Wii, 360 et PS3)
CITATION(Ypok @ 27.10.2009 - 14:32)

Par contre, il faudra que tu nous communiques ton code ami pour qu'on le rentre et tu dois rentrer les notres qui sont marqués en premiere page de ce topic.
oui, très important ton code ami, il apparaîtra sur ton "permis" dès que tu te seras connecté pour la première fois, je crois

Sinon, pour l'heure, en général on se calait vers 21h et on jouait pendant une petite heure (environ 4 coupes).
21h15/21h30 des fois aussi

ça a dû arriver une fois où on était très nombreux d'avoir enquillé 8 coupes de 4 courses un dimanche après-midi

Après, généralement, tout le monde avait sa dose...
... de ces saloperies de nuage zap de merde !!!
sérieux, depuis que j'ai joué à Motorstorm, je joue vachement plus zen qu'avant à Mario Kart