Gaou-Guinou
06.06.2008 - 12:54
Ce que je voulais dire c'est qu'on a trop tendance à vouloir faire du catch un "exemple" de dopage et tout alors que c'est l'ensemble du sport de haut niveau, ou que ce soit, qui est gangréné par le dopage. Genre en rugby y'a que la France qui interdit encore l'usage de la créatine, un produit qui facilite la transformation de la graisse en muscle...tout les autres pays en prennent librement
Mais même sans le dopage, le sport de haut niveau a des conséquences graves sur la santé des sportifs, énormément souffrent de problèmes cardiaques parce qu'à force de faire des efforts très importants et plus ou moins constant, le palpitant fini par plus suivre le rythme.
Le dopage vient bien sur aggraver tout ca, ca accroit les risques cardiaques et d'autres choses (que j'ai pas en tête).
Et les sports de combat viennent bien sur encore plus niquer la santé des sportifs. Souvent c'est des milieux ou le dopage regne, les mecs se gavent de boissons sur-proteinées (les fameux gros pots blancs) qui sont à force nocives meme si legales, de produits energetiques et surtout....leur sport consiste à se foutre sur la gueule, donc la dose de coups qu'ils prennent finissent bien sur par detruire le corps peu à peu
Dans l'histoire de Chris Benoit y'a pas que le dopage qui rentre en compte, il etait tres tres tres proche d'Eddie Guerrero qui est mort d'un arret cardiaque. En gros il etait profondement touché et detruit par la mort de son ami, surtout qu'on parlait souvent de lui comme de "l'ami d'eddie" ce qui le confinait dans son obsession de la perte d'un proche. Les steroides et la drogue aidant, il a sombré dans la depression et a eu un "accés de folie". Bien sur que le sport est en partie responsable de ca mais pas uniquement
La créatine n'a jamais interdite à la consommation en France. Uniquement à la vente.
Et elle est maintenant tout a fait légale, conformément aux directives européennes.
Le zèle de l'AFSSA et la stupidité des agents des douanes ne font pas une politique sanitaire.
Quand à transformer la graisse en muscle...l'alchimie n'a pas encore été introduite dans le sport de haut niveau.
On perd du gras et/ou l'on batit du muscle, mais l'un ne peut se transformer en l'autre.
Kastor
06.06.2008 - 15:00
http://www.youtube.com/watch?v=hJLKXq8MGEk...feature=relatedPutain, ça c'est du sweet chin

Et puis, histoire de rire tout en étant dans le thème du topic :
Grum Lee
06.06.2008 - 15:05
explosé de rire sur la photo !
t'en a pas une où il fout sa raclée à Godzilla ?
Kastor
06.06.2008 - 15:08
Faudra que je fasse ça ouais

Je matte vite fais des vidéos de catch sur YouTube, les commentaires US sont vraiment géniaux <3
edit:
http://www.youtube.com/watch?v=mBVLvNiuNRk...feature=relatedhahahahaha
Kastor
08.06.2008 - 23:45
Je viens de tomber là-dessus :
http://www.dailymotion.com/video/xwd5i_sab...ire-match_sportDu catch avec des cordes barbelés... Et ca saigne
Kastor
09.06.2008 - 00:03
A vrai dire, je crois que le pire combat se trouve ici :
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...n-a-cel_extreme http://www.dailymotion.com/relevance/searc...in-cell_extremeMankid vs Undertaker.
Mankid inconscient, mais il se relève et sa bat quand même

A MATTER EN ENTIER !!!
sauf les 1eres minutes)
Quand vous aurez fini, allez voir par là pour la liste de sblessures et trucs pas prévus :http://fr.wikipedia.org/wiki/Troisi%C3%A8me_Hell_in_a_Cell_du_28_juin_1998
J'suis encore sur le cul que Mankid soit vivant
Gaou-Guinou
09.06.2008 - 10:26
il est genial ce match, completement ouf !
Gaou-Guinou
13.06.2008 - 16:57
Sinon pour ceux qui n'ont pas envie d'attendre 1-2 semaines que Raw et Smackdown soient diffusés sur nt1, qui veulent voir ECW en son integralité (quelques matchs sont diffusés dans smackdown sinon c'est pas diffusé en france) ou qui n'ont simplement pas envie de matter à la télé mais quand ils le veulent, c'est disponible sur youtube le lendemain en general
lui par exemple
http://www.youtube.com/user/graffitiking08 ajoute des playlist avec les show entier le lendemain, ce qui est cool. La il a en playlist les derniers smackdown et ecw
dans le dernier Smackdown (mercredi soir) y'a eu un tag team match de fou avec Shelton Benjamin et Mike Knox contre Kofi Kingston et un petit nouveau nommé Evan Bourne
et le pere Bourne CARTONNE sa race putain :
http://www.youtube.com/watch?v=-I3yYJzaJDE...634&index=1
slipkorn59540
16.07.2008 - 18:57
ah des amateurs de catch ca fais plaisir.
CITATION(Gaou-Guinou @ 05.06.2008 - 23:31)

en revanche personne ne s'est relevé d'un sweet chin music hahaha
As tu vu wrestlemania 24 ou ric flair se prend 3 sweet chin music dont 2 d'affilé avant d'etre ko ?
Enfin, c'est Ric Flair quand même.
Je finirai par wooooooooo !!!
Gaou-Guinou
17.07.2008 - 09:57
ouais j'l'ai vu, me souvenait plus qu'il s'en prenait plusieurs d'affilés avant de se relever
slipkorn59540
17.07.2008 - 12:20
A tout amateur de catch je conseille de regarder la TNA qui est également intéressante avec des anciens de la WWE (Kurt Angle, Booker T, Sting, Scott Steiner, ...)
Gaou-Guinou
17.07.2008 - 12:42
j'ai matté quelques matchs sur youtube/dailymotion
le ring a six cotés m'a un peu surpris
mais j'ai pas trop accroché en fait, je re-testerais plus tard...meme si ca me prend déjà pas mal de temps de mater raw, smackdown, ecw et les ppv haha
en parlant de booker t, j'ai matté wrestlemania 22 l'autre jour, dont son match contre le boogeyman qui fait avaler des vers de terre à sa meuf haha. Y'avait aussi un match kurt angle / orton / rey mysterio ou angle aurait du gagner 2 ou 3 fois par abandon hahaha
tu crains, tu crains, tu crains..................
chanson de kurt angle
slipkorn59540
17.07.2008 - 13:00
CITATION(Gaou-Guinou @ 17.07.2008 - 13:42)

le ring a six cotés m'a un peu surpris
mais j'ai pas trop accroché en fait, je re-testerais plus tard...meme si ca me prend déjà pas mal de temps de mater raw, smackdown, ecw et les ppv haha
le ring peut surprendre c'est certain. mais imagine rey mysterio avec un ring comme ca il sauterait partout ^^
et c'es vrai que mater la wwe prend du temps si tu regarde les 3 rosters.
sinon tu as deja assister a un show de la wwe ?
y'a un show a Bercy très bientot si je ne m'abuse
Gaou-Guinou
17.07.2008 - 13:20
le 29 septembre y'a raw à bercy mais c'est cher et complet
et nan jamais assisté
slipkorn59540
17.07.2008 - 13:24
c'est vrai c'est cher mais tu devrais essayé une fois si tu peux.
moi j'y suis aller l'année derniere quand raw est venu au zenith de paris et bien c'est quelque chose. surtout quand Ric Flair est arrivé c'était la folie.
le combat final entre Cena et Edge cool aussi.
Ca faisait quand même 15ans qu'ils n'étaient pas venu en france. Mais ca a l'air de bien repartir puisqu'ils revienent.
Gaou-Guinou
17.07.2008 - 17:40
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
CITATION(slipkorn59540 @ 17.07.2008 - 14:24)

c'est vrai c'est cher mais tu devrais essayé une fois si tu peux.
moi j'y suis aller l'année derniere quand raw est venu au zenith de paris et bien c'est quelque chose. surtout quand Ric Flair est arrivé c'était la folie.
le combat final entre Cena et Edge cool aussi.
Ca faisait quand même 15ans qu'ils n'étaient pas venu en france. Mais ca a l'air de bien repartir puisqu'ils revienent.
c'est en train de revenir completement à la mode ne france ouais, surtout aupres des jeunes
j'ai un pote qui a topé le tshirt 8-bit de john cena (
http://i15.ebayimg.com/06/i/000/ea/3d/09ae_1.JPG ) et tout les gamins l'arretent dans la rue pour lui demander ou il l'a acheté ou alors siffler l'air de you can't see me haha
sinon j'ai decouvers à mon grand desarroi que lors de catch attack sur nt1, on avait droit à une version "raccourcie" smackdown et de raw. Les deux émissions font dans les 50 minutes sur nt1 au lieu de 2h et 1h30 aux usa....sans compter que la ecw n'est pas diffusée
j'suis en train de me dire que je vais commencer à toper les show us dés leurs diffusions plutot que d'attendre une version raccourcie et avec 2 semaines de retard sur nt1
c'est dommage parce que les commentaires de christophes agius et phillipe chereau sont quand meme cultes au possible !
bref si ca intéresse quelqu'un le bouton mp n'est pas loin
Gaou-Guinou
18.07.2008 - 08:37
sinon hier j'ai matté la ecw du premier juillet
main event : mark henry contre....colin delaney hahaha
imaginez le MASSACRE
slipkorn59540
18.07.2008 - 09:47
oulala ouai il y a une petite différence de gabarit.
Mais ça ne vaut pas Rey mysterio contre Great Khali ou Big Show ^^
Bien que mine de rien rey c'est un boeuf quand même, j'aimerais bien etre taillé comme lui (en plus grand tout de meme

)
Gaou-Guinou
18.07.2008 - 12:36
rey mysterio il est tout petit mais est ultra carré/large/musclé donc ca compense
alors que delaney est.....petite, chetif, pas musclé...il pue la defaite quoi
Neocreed
18.07.2008 - 17:51
CITATION(Gaou-Guinou @ 18.07.2008 - 13:36)

petit, chetif, pas musclé...il pue la defaite quoi
Cette description me fait penser a quelqu'un !!
Gaou-Guinou
18.07.2008 - 18:15
yoda ?
slipkorn59540
18.07.2008 - 22:59
Je viens de mater catch attack. Il y a eu un combat HHH vs Chavo. C'est pas mal non plus dans le genre déséquilibré.
Sinon la story Edge Vicky je suis le seul à trouver ça nul ? d'ailleurs je généraliserais avec la présence de Vicky.
Neocreed
18.07.2008 - 23:05
Moi avec celle d'Edge.
Gaou-Guinou
18.07.2008 - 23:41
rah je suis à la masse la
j'ai décidé de lacher catch attack (2 semaines de decallage, des show raccourcis, pas de ECW,...) pour matter directement les shows us donc je rattrape le retard depuis le draft...ca fait 2-3 semaines à rattraper
je sais juste que edge a annulé le mariage avec vicky au smackdown qui a suivi le raw post-draft ou edge s'etait fait pouilledé de son titre par CM Punk hahaha
sinon vicky est casse-couille ouais, mais en meme temps je pense que elle et l'ensemble de la "famillia" c'est un peu les heel ultimes ! ils trichent, ils sont corrompus, ils abusent de leurs pouvoirs et relations,....what else ?
En fait le catch c'est comme les sitcoms mais en plus bourrin.
slipkorn59540
19.07.2008 - 12:15
Ouai c'est un peu ça. Des bonnes meufs de l'action mais pas d'histoire ^^
hum hum désolé je retire ce que je viens de dire
Gaou-Guinou
20.07.2008 - 11:05
CITATION(slipkorn59540 @ 17.07.2008 - 13:20)

A tout amateur de catch je conseille de regarder la TNA qui est également intéressante avec des anciens de la WWE (Kurt Angle, Booker T, Sting, Scott Steiner, ...)
j'ai matté un épisode de TNA Impact! et je sais pas trop quoi en penser
niveau match ca voltige pas mal, c'est rapide, vivant donc tres plaisant à matter
en revanche le reste (gimmicks, storyline, entrées, backstage segments,...) c'est assez nul haha, completement beauf, trash et vulgaire. On dirait presque une version cauet de la wwe haha (mention speciale à la catcheuse voilée hahaha)
brianm
20.07.2008 - 14:09
WWE, putain, toute mon enfance...=(
Je mate plus du tout, mais ces barbus en train de baver et crier tout en écrasant un gars m'ont marqués xD
slipkorn59540
20.07.2008 - 14:34
CITATION(brianm @ 20.07.2008 - 15:09)

WWE, putain, toute mon enfance...=(
Je mate plus du tout, mais ces barbus en train de baver et crier tout en écrasant un gars m'ont marqués xD
Parce que t'es plus dans ton enfance ?
Moi mon enfance c'est la wwf (je parle bien de catch et non de l'organisation avec le panda^^) avec Hulk Hogan, Macho Man, Bret Hart, Big Boss Man, Ted di Biase, ...
Gaou-Guinou
21.07.2008 - 23:55
slipkorn59540
22.07.2008 - 05:43
Tu vois que TNA c'est bien aussi.^^
Grum Lee
22.07.2008 - 10:55
la vache, il a plus le look (et le nom) d'un pétomane que d'un catcheur >_< !
c'est sur que quand tu vois un gars comme ça monter sur le ring ça impose.
Grum Lee
22.07.2008 - 12:09
déjà t'es mort de rire, t'as des larmes plein les yeux : t'es plus en état de te battre et tu pars avec un sacré handicap
slipkorn59540
22.07.2008 - 12:16
Vous le trouvez moins ridicule comme ça peut etre ?
de toute façon il peut être que moins ridicule!
slipkorn59540
22.07.2008 - 12:57
C'est sur mais c'est toujours pas ca quand meme.
DEJuMe
22.07.2008 - 13:02
Ahaah, Curry man quoi.
curry man, non mais franchement avec un nom comme ça il peut que avoir un look ridicule
slipkorn59540
24.07.2008 - 14:09
Je viens de me mater un petit combat là.
Sting et Ultimate Warrior VS Bret Hart et Hulk Hogan (à l'époque où il était heel à la nwo) à WCW Monday Nitro TNT.
Et bien ça date mais ça rappelle des bons souvenirs bien que la période WCW vs NWO soit pas géniale.
Neocreed
24.07.2008 - 17:16
A l'époque il était encore dans Police?
DEJuMe
24.07.2008 - 17:49
*batterie*
slipkorn59540
25.07.2008 - 10:43
Quelle est bonne celle là !! Je l'avais jamais entendu ...
Sinon je viens de me mater un petit combat entre Cryme Tyme & John Cena VS JBL & Cody Rhodes & Ted di Biase Jr.
Et ben John Cena est un malade, à la fin il prend Cody et Ted sur ses épaules en même temps pour leur faire un FU.
Enfin en même temps il en déjà fait à Great Khali ou Big Show donc ...
Neocreed
25.07.2008 - 17:38
Tant qu'il n'en aura pas fait a Big Daddy V, Cena restera un pédé.
slipkorn59540
25.07.2008 - 18:20
regarde la fin de
capetite precision viscera = big daddy v
suffit de demander
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.