Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
yoda_superstar
Dans la série des topics à la con dry.gif , je demande le petit dernier : c'est qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

Pour moi c salade d'endives et poulet froid.

Votre avis m'intéresse (surtout celui de Bactos, ché po ce ke ça bouffe ces bêtes-là). biggrin.gif
TaAkeslottet
ce soir au menu, gigot de petits enfants accompagné de biere nordique
yoda_superstar
c exactement le genre de réponse que j'attendais (surtout de ta part taAk)
Bacteries
Ca devient vrt n'imp les topics va falloir reagir les z'amis!

Donc pour moi :
- Paté
- Lasagnes
- Glace citron meringue
yoda_superstar
T a jamais dit qu'il fallait faire des topics intelligents !! tongue.gif

Pas mal comme menu.
Fée_Vrillée
roh la pr moi ca sera bcp moin apétissant :
ce soir c soirée fast food pa bon smile.gif
coca avec + de flotte ke de bulles, hamburger avec viande pa cuite et sauce rose/orange douteuse pi frites ttes moles
TaAkeslottet
oui en effet ca a pas l'air terrible..
yoda_superstar
Pk tu mange aussi dégueulasse ???
Un ptit frère ou cousin a imposé ses goûts ??
Gaou-Guinou
ptetre k'elle (ta vu g corrige wink.gif ) est maso

moi ca sera tomates mozzarelles et jambon a l'os
Fée_Vrillée
c ma moman ki voulé mangé ca alor jme suis sacrifiée
et pi au fond, c t pas si movais ke moi apré tout... en buvant un bon cout de flotte entre chake bouchée lol
et puis je préfere mangé ca ke.. euhm... ke... ke des quenelles !!!

au fait, on di pa "il" en parlant de moi, mais "elle" lol merci bien !
Gaou-Guinou
ta survecu au fast-food? respect
moi sa doit faire un an que j'ai po bouffer de ste genre de nourriture
GuiOhm
ben moi.. vous connaissez cette merveilleuse institution qui nous accompagne tt au long de notre scolarité : la khantÿnneuh ?
Paskelle m'a servi la m^m merde que d'hab (comme toutes les autres khantÿnneuh dans toutes les recoins de l'espace temps..) :
friand à... à la viande je suppose (??)
dinde panée
légumes vaguement style ratatouille (tiens, G jamais vu ce mot écrit.. C du patois ou koi? wink.gif )
pseudo gauffre (ben oui, pseudo pask yavait pas de sucre.. donc pas de goût..)

mais j'aurais tort de me plaindre, au moins j'ai mangé ce soir je vis pas en Afrique et/ou dans un bidonville.

Et Fée_Vrillée j'adoore les quenelles.. Et je sens que tu vas bientôt passer au statut Girl Powa! enfin, jsais pas comment on change de statut mais ça fait déjà au moins 2 fois que tu revendiques ta féminité... happy.gif happy.gif Tu l'as mérité...
Chain
Du riz bourré de gruyère rapé..... et du poulet au curry..... et je rêve d'une bibine là ça fait deux semaines que j'en ai pas eu une..... OOOUUUUIIIIIIIINNNNNN..... sinon appétissant ton menu fée vrillée....
Fée_Vrillée
Oui Gurg g survécue a ca.. c peut etre du au fait ke g bossé un moment ds cette usine a caca.. chépa..

enfin bref, c beurk les kenelles ! ca a un gout de mousse.. c mousseux koi ! lol ca et les brocoli ya rien de plus crade a mes oeils !

wow le girl powa rien ke pr moi ke c moi ki le représente pr de vrai ??? (pr ceux ki aurai pa compri la fraze, dites le moi, je me ferai un plaisir de la traduire ! lol) happy.gif
GuiOhm
nan, pas que pour toi, désolé.. Ya au moins Yuf aussi.. mais C pas à moi qu'i faut demander qui d'autre.. chuis trop nouveeau pour connaître tout le monde encore, j'avais juste remarqué ça en allant lire chez les punks..
et donc G tilté
GuiOhm
de toute façon, C ptêtre un statut exclusif Yuf en plus, ché pas..
mato
PERSONNE NE POURAIT M'ENVOYER SON MENU EN COURIER VERY EXPRESS !!! S'IL VOUS PLAIT !! sad.gif
(j'accepte meme les plat de la cantine, apres 4 ans d'internat je suis rodé happy.gif )
Donc pour moi ca sera ..... pain ..... beurre .... jambon .... et une fin de paquet de pate avec un super asaisonement au beurre ....
j'ai un peu les placards et le frigo vide ...
TaAkeslottet
CITATION
et puis je préfere mangé ca ke.. euhm... ke... ke des quenelles !!!

---> haaaaan ca tue les quenelles !! avec une sauce tomate/basilic et des haricots du jardin..humm ))

sinon moi aussi j'ai pamal donné a la cantine, de la 2nde anéne de maternelle a la 1ere héhé, mais je m'y suis fait, j'ai jms trouvé ca degueu...
Fée_Vrillée
CITATION(TaAkeslottet @ 18.05.2004 à 21:08)
---> haaaaan ca tue les quenelles !! avec une sauce tomate/basilic et des haricots du jardin..humm ))

iark, ca yest je suis encore + dégoutée qu'avant ! avec une sauce tomate sur des truc tout mousseux tout beurk ??? mais... mais... vs z'etes des monstres culinaires !!! mdr
GuiOhm
CITATION
mais je m'y suis fait, j'ai jms trouvé ca degueu...

Aaha? Y aurait-il des exceptions dans les cantines du multivers? Pask moi j'ai jamais trouvé une cantine qui me convienne (pourtant chui pas super difficile..)..
Et vu comment le sujet revient tout le temps dans les conversations d'élèves (ou ex élèves), avec la même appréciation j'avais cru kon pouvait généraliser.. Ben jme suis trompé, tant mieux! happy.gif
TaAkeslottet
pendant les 16 1eres années de ma vie j'ai mangé des tripes d'ours fraiches avec de la biere douteuse des hauts plateaux norvegiens, alors tu parles la cantines...
GuiOhm
ben qu'est-ce qui te dit que C pas lesbulgares de mon lycée qui nous font la cuisine depuis l'internat, hein? happy.gif biggrin.gif
Le menu ke G donné était un fake pour garder le secret, mais vu la pression..
GuiOhm
Et pis l'ours ça doit être bon... Et la bière même douteuse, C mieux que de l'eau.. (influence Robb "GoodBeer" Flynn)
Gaou-Guinou
CITATION(Fée_Vrillée @ 18.05.2004 à 20:47)
Oui Gurg g survécue a ca.. c peut etre du au fait ke g bossé un moment ds cette usine a caca.. chépa..

wow le girl powa rien ke pr moi ke c moi ki le représente pr de vrai ??? (pr ceux ki aurai pa compri la fraze, dites le moi, je me ferai un plaisir de la traduire ! lol) happy.gif

hum ca doit etre sa Fee_deglingue ta du etre immunise suite a ta (trop) longue exposition a ces produits hautements toxiques!
et pi le girl power c po ke toi, c surtout les SPICE GIRLS!!!!!!!!!!!!!!!! lol
et pi moi les quenelles j'aime bien, mais que celle de ma grand-mere, sinon je suis plutot d'accord avec al fee_deglingue, c po trop ragoutant ste machin tout mou

(je croyais pourtant l'avoir ecrit ce message mais je le voit pas, alors j'en reecris un...mystere)
Bacteries
Wala girl powa pour Féé aussi (et y'a pas que toi, juste les filles qui le demande soit 3 ou 4 pour le moment)
Gaou-Guinou
au fait guilhom
ENORME ta citation
GuiOhm
Merci !
J'aime bien William Blake, même si C un vieux poète (lui ! tongue.gif )..
Et jdois avouer que le fait qu'elle soit citée dans l'excellent vieux jeu d'aventure Blade Runner (dans l'esprit du film, mais pas tt à fait la même histoire) joue aussi.
Et jcrois que C aussi mis en exergue d'un des chapitres du Miroir d'Ambre par Philip Pullman (dernier et meilleur book de la trilogie les royaumes du nord).. Et ptêtre ailleurs aussi..
Gaou-Guinou
ehu...en fait je parlais de ta citation de Robb Flynn, po de ta signature! lol t tro fort
GuiOhm
aa oki laugh.gif chu trop con.. wé elle était bien aussi biggrin.gif biggrin.gif depuis que je l'ai vu uune fois sur une photo avec une veste (?) style GoodYear (la marque de pneus, si tu as lu Michel Vaillant dns ta jeunesse tu dois voir le logo), mais avec le logo que tu devines.. [Oui, bien joué! CT bien GoodBeer!!] ben depuis çà je vis avec une image incrustée dans le cerveau..
Gaou-Guinou
J'avoue c le genre de visions ki doit marquer a vie!!!
moi j'ai ete marqeur par l'arriere trains suintant de ma concierge
je vis avec cette iamge dans ma tete depuis!! c affreux, on peut po imagi,nler l'enfer que c a vivre au quotidien
GuiOhm
Mais quel poète ce GURG... tongue.gif T'as pas honte ?? laugh.gif happy.gif
Pense à la jeunesse en manque de repères qui fréquente le forum en guest, tu crois vraiment que ta concierge est la bonne image à leur donner ? Robb Flynn par contre.. lol

Et pis d'abord comment tu sais kil est suintant ? J'espère que tu es pas allé voir de trop près...
Fée_Vrillée
Ca vous voyez, c une transition peu ragoutante, mais bien ds l'esprit quennelle et bouffe de cantoche .. parlé de fast food de kenelle et de trippe d'ours pr terminé par le popotin suintant d'une consierge (portugaise au moins ? lol) blink.gif

(merci bcp pr le girl powa' ^^)
TaAkeslottet
lol moi j'aime bien les mecs de dimmu borgir qui jouent avec leur binouzes en soirée..

Gaou-Guinou
sa ressemble a CA un dimmu borgir sans maquillage???

sinon guilHom si il n'etait pas si suintant qu'il l'etait je l'aurait pas remarquer. J'irai pas plus loin parceque c quand meme degeulasse
TaAkeslottet
boah... j'aimerai bien voir ta tete apres 4mois de tournée, a 3h du mat' en plein after =)
perso jtrouve qu'ils ont une bonne tete lol..
Bacteries
CITATION(Fée_Vrillée @ 19.05.2004 à 14:19)
Ca vous voyez, c une transition peu ragoutante, mais bien ds l'esprit quennelle et bouffe de cantoche .. parlé de fast food de kenelle et de trippe d'ours pr terminé par le popotin suintant d'une consierge (portugaise au moins ? lol) blink.gif

(merci bcp pr le girl powa' ^^)

lol l'avatar tongue.gif
Gaou-Guinou
TaAkeslottet, c jsute que je suis un peu decu...m'attendais a des geules de tares, la on dirait juste les petits neveux d'ozzy osbourne ki arivent po non plus a boire...
TaAkeslottet
alala, tu connais pas la joie de sortir l'intro de master of pupets a la binouze toi...
Gaou-Guinou
J'essayerais, en revanche moi je maitrise Jump de Van Halen avec la meme methode
yoda_superstar
Ces oir y a quoi au menu ?

Pour moi c'est soupe et sardines (g connu mieux).

Youpi.
Gaou-Guinou
tatsiki et roti froid
et pi du pain
Fée_Vrillée
ben pr moi ce soir ca a été soupe de poisson.. jsui malade, jme sens pa bien du tout ...surement a coze du mac do d'hier ca !!!
Strider
Fée Spice tu m'as donné une trop bonne idée !!!
ca fait plus de 2 ans que j'habite dans la ville des quenelles et jamais je suis allé en manger des vraies dans un resto !
voila je sait comment je vais utiliser quelques tickets restos du mois prochain w00t.gif
GuiOhm
Ben moi ce soir, j'ai pas mangé.. menu vide!
Bah oui on devait aller voir Kill Bill vol2 avec des copains et entre les cours finissant à 7h et l'organisation foireuse pour treouver des places au ciné.. Ben G pas bouffé!

Mais qu'est-ce qu'il déchire ce film!!! w00t.gif w00t.gif nuke.gif
Tarantino 4 ever....

"This woman deserves her vengeance. And.. we deserve to die.."

Et Uma Thurman casse des briques.. presk au sens propre happy.gif happy.gif
Gaou-Guinou
Guihlom? on balance la fin? Ca serait marrant?Sinon je suis d'accord avec stryder, fee, torai jamais du manger au macdo!!!
GuiOhm
ah non, on balance rien du tout!! Ce film est tellemnt génial qu'il faut le découvrir le plus possible.. Si quelqu'un m'avait dit quoique ce soit avant que je le voie... "I [would] have roared, and I [would] have rampaged.."

Et José Bové rulezzzz biggrin.gif
Gaou-Guinou
Hum, n'empeche que moi au bout d'une heure je me faisait un peu chier quand meme. Mais apres sa se rattrape...tres bokou
yoda_superstar
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ya rien marqué sur la liste des menus pour ce soir !!

J espere que j vias bouffer qd m^m.

Quel déchéance. sad.gif
Gaou-Guinou
hum...bah moi en voyant les aperges sur la table familial g decrete que j'avais pas faim...donc ya rien au menu ( a part d asperges...)
yoda_superstar
Si finalement g eu du saucisson brioché à manger ; g t content tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module