Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
GuiOhm
mmm la bière allemande n'est pas mal non plus.. rolleyes.gif masi pas le même style C vrai
eledwen
ce soir c est salade/saucisson a cuire brioché
et ouai,on est lyonnaise ou on l est pas! biggrin.gif
maniac cop
meilleure bière du monde : la Mac Ewans , une bière brune belge malgré son nom de 7° environ . (dans le même genre la carolus d'or (et pas la carolus classique qui est dégueux) et la kastell brune (11° et très sucrée))
NTC
CITATION
yavait un bière corse que j'aimais bien, mais jretrouve pas le nom là..

Serena? Pietra? Torra?...elles sont toutes excellentes de toute facon, même si la Torra a un bon gout de maquis!
Chain
Hier soir c'était pizza et bière pression....... VIVE LE METAL SOLSTICE FESTIVAAAAAAL !!!!!!!!!!
Gaou-Guinou
hum....biere et sandwich poulet mayonaise a un prix prohibitif (charlemagne ct symap pour la zik, mais pour bouffer, le quartier.......pouet)
Bacteries
CITATION(maniac cop @ 21.06.2004 à 22:36)
kastell brune (11° et très sucrée))

Juste avant de bouffer hier j'ai pris ça, j'étais chaud pr la fête de la zic aprés =)
maniac cop
CITATION(Bacteries @ 22.06.2004 à 18:32)
Juste avant de bouffer hier j'ai pris ça, j'étais chaud pr la fête de la zic aprés =)

tu m étonnes , 2 33 cl et t es bourré ! pas chère la cuite ! cool.gif
an artist in an ambulance
woahh v plaignez pa moi g un frére taré ké devenu vegetarien du jour au lendemain...alor g plu de viande moi!!!!plu de staek de dinde de porc de...meme les bon vieu steak haché degueu tt gras me mank!!!!!!.............sad.gif
trifixionium
warf... pas de bol... moi g tout les jours de la Iandes... bien graisseuse et saignante mdr...

mai j'arrive pas à grossir!!!!!!!!!!!!!!! snif
TaAkeslottet
hahaha je vois que je suis pas le seul la vouloir prendre du poid sur le forum.. J'essaie de concilier repas equilibré/prise de poid mais putain, rien n'y fait..
Gaou-Guinou
moi c l'inverse, j'essaye de damer equilibre un max (je sais g du mal) mais je perds pas de poids.....c desesperant, surtt kan ta un pote qui bouffe des paninis a 15h puis un kebab a 19h et ki pese 40kilos tout mouille
TaAkeslottet
lol gurg, je vois ce que tu veux dire, c'est super stressant.. perso je dois faire 2gros repas par jours (jme leve trop tard pour petitdejeuner) plus qlq repas en plus dans la soriée genre kebab, macdo ou autre (j'ai trop la dalle en soirée) sans parler des biscuits, merdes en tt genre ou biere consommé par litre sensé faire grossir.. et je prends pas un kilo, c'est pas juste..
Gaou-Guinou
j'avoue............je te plains, c degeulasse de pas grossir comme ca, vraiment! surtout quand on a une telle volonte
TaAkeslottet
bon allé j'arrete, je sents que je te stresse ^^
mato
pareil je peux boufer comme un orgre toute la journée je prend pas un gramme ... biggrin.gif
mais maintenant je mange de moins en moins et j'en perd pas non plus ...
eledwen
vous etes obligés de nous foutre les morts,bandes de canards!(la faute n est pas fortuite) moi je dame kedal de chez kedal et je fait ke prendre du poid,tu sais,TaAk,si tu veux on fait une transplantation de graisse comme ca t est trankil et moi aussi biggrin.gif
TaAkeslottet
hummm ok!
jte fais ca a l'ancienne ou tu preferes passer chez un toubib ?
eledwen
on prend rendez vous c est moi k opere,j ai un zoli piti necessaire a disequer ki attend k un kandidat et j en ai mare de depecer ke des bestioles genre lapin!
l humain ca me tente (je t opere si tu veux mais je te garantie pas de reveil,quand a moi,le sport ca marche vachement bien! biggrin.gif pas besoin de ca)
TaAkeslottet
hého c'est moi qui ouvre!! je sents que jme fais arnaquer la lol..
En plus j'ai pleins de haches en tt genre..
eledwen
hummmmmm,ca m interesse tes haches!
c est genre a couper du bois ou t as aussi des haches de guerres?
TaAkeslottet
nonon des haches de guerre lol! doubles ou simples =)
eledwen
haches de guerre doubles?tu sais ke tu m interresse toi?
t habite dans kel koin j arrive!!!!!
Gaou-Guinou
haches de guerre double?
t charcutier?
parceque c pratik pour decouper les jambons et tout
eledwen
nan,je suis lyceene!!!
a mort ma prof d histoireeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! chensow.gif (y avait pas de hache)
Chain
Si tu cherches TaAk, Eledwen, il est dans une crypte quelque part dans un fjord en Norvège..... (sinon je suis tout a fait d'accord avec ta signature t'es un danger surtout quand t'as pris du café !)
eledwen
norvege???????????
raison de plus:j arrrrrrriiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeee
(g arrete le cafe,ce matin j en ai meme refuse,chuis trop forte)
TaAkeslottet
ma crypte est plutot située vers montpellier malheuresement...:/
Mais je comtep demenager d'ici deux ou trois ans pour la Norvege oué, Bergen de préférence =)
yoda_superstar
OMELETTE !!

A vous !! wink.gif
Gaou-Guinou
c un bled en norvege omelette???

dsl je sort

moi ct pates au gorgonzola et epinard!!!!
yoda_superstar
Par contre omelette norvégienne ça existe !!

Woah la transition w00t.gif !!
Asteroid
BONJOUR JE SUIS LE NECROMANCIEN
Moloch
Je mange des rillettes de poulete (oui ça existe), miam.
Chain
Putain aste t'as fait fort dans le fossoyage de topics là, un topic zombie comme on en fait plus ! Ca m'aura occupé à cette heure remarque...

N'empêche que ça m'a donné faim et que ça m'a rappellé que ça fait une sacrée plombe que j'ai pas mangé de nem-charcuterie (et aussi qu'à un moment je buvais de la... boomerang unsure.gif).
Alsvartr
CITATION(Klay @ 26.08.2007 - 06:18) [snapback]443343[/snapback]
Putain aste t'as fait fort dans le fossoyage de topics là, un topic zombie comme on en fait plus ! Ca m'aura occupé à cette heure remarque...

Wah !!!

blink.gif

J'etais meme pas encore inscris quand le dernier message avait été posté.
Sinon la j'ai beau essayé ca me m'ouvre pas l'appetit la comme ca au reveil happy.gif
Scissorhands
Asté tu es le master du déterrage de topic enfoui dans les limbes du forum ohmy.gif

CITATION(Klay @ 26.08.2007 - 06:18) [snapback]443343[/snapback]
(et aussi qu'à un moment je buvais de la... boomerang unsure.gif).

et aussi qu'à un moment tu buvais...pas du tout tongue.gif
Moloch
Et aussi que certains forumeurs parlaient pour ne rien dire ph34r.gif
yoda_superstar
Raah en plus ça montre à la face du monde (de Metalorgie) que je suis le créateur d'un des topics les plus inutiles de tout le forum.. (mais qui a tenu 25 pages quand même)
Moloch
Si le forum metalorgie était utile ça se saurait ^^ je l'aime bien ce topic moi
Scissorhands
c'est inutile donc c'est indispensable ©

bonsoir
Moloch
Indipensable, ça veut tout dire ! wink.gif
Scissorhands
corrigé
Chain
CITATION(Scissorhands @ 26.08.2007 - 10:50) [snapback]443349[/snapback]
et aussi qu'à un moment tu buvais...pas du tout tongue.gif

Ouais ph34r.gif , c'est toi qui m'a corrompue !

remarque ça a pas changé tant que ça ^^
DEJuMe
QUOTE(Schnee @ 26.08.2007 - 11:19) [snapback]443358[/snapback]
Et aussi que certains forumeurs parlaient pour ne rien dire ph34r.gif

En effet. C'est encore valable aujourd'hui.
Moloch
Je me sens pas du tout visé ^^
DEJuMe
T'as bien raison, mec.
IDAUMAUDAU
Des pates froides avec une escalope froide dans un magnifique Tupperware ©. Ainsi qu'un litre de soda a 30 centimes et des faux pépito.
Moloch
Dejume : hmm ?

Autrement, pour rester dans le contexte : un steack haché et de la purée.
Somnium
Ce soir c'était Steak saignant tout écrasé dans du pain avec de la mayo (ou américain sans salade, à vous de voir).
la Siegdiététique, ou comment prendre des kilos vite et mal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module