Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Encore Un Truc Crétin Qui Sert à Rien
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
oneshot
LINE RIDER

Vous tracez un trait et aprés vous appuyez sur play et regardez ce qu'il se passe.Vous avez des icones qui servent à modifier éffacer ou enregistrer vos exploits.....
raikage
J'arrive à rien!
oneshot
Normal tu sert à rien........
punk-screamo
enorme line rider tongue.gif aller matter sur youtube ya des malades sur ce truc
oneshot
Putain faut vraiment etre un pur no-life pour arriver à faire des trucs pareils...
mich
un mot: LOL
Garik
tain mais je suis scandalisé par le talent des mecs qui réussissent à faire ces trucs
Kilmü
Y'a une vidéo qui était passée dans "Parce que Youtube Roxxx", je comprenais pas l'intérêt mais maintenant j'hallucine ! ohmy.gif
raikage
CITATION(oneshot @ 28.03.2008 - 21:47) *
Normal tu sert rien........

T'as oublié le "a"!
mich
C'est franchement hallucinant les dessins qu'ils font. Yen a un qui redessiné l'étoile-noire blink.gif
raikage
Ben déjà la dessiné à la main j'y arriverai pas, alors là dessus!
Somnium
Les plus beaux dessins sont surement fait avec des Tablettes graphiques, donc c'est du dessin à la main.

Impressive n'empèche!
oneshot
CITATION(raikage @ 29.03.2008 - 14:34) *
T'as oublié le "a"!

Rectifié....
Sickness
et c'est : tu ne sers à rien ... ^^
raikage
hahaha on fait moins le malin!^^

Sinon effectivement sur youtube, il y en a certains qui gèrent VRAIMENT!
ridu
CITATION(Sickness @ 31.03.2008 - 13:42) *
et c'est : tu ne sers à rien ... ^^

oui j'allais faire la même...

sinon ce truc est tout bonnement énorme, les aprèm que j'ai perdus là-dessus et ça doit être effectivement bien balaise à faire...
storm scrow
j'y ai passé a peine une demi heure... et j'arrive pas a grand chose, y'a de très gros geek ouais, c clair!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module