Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Groezrock 2008
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4
Ni©o
J'ai attendu 2 min.
Et je l'ai imprimé 2 fois.
dorotwe
Salut nous on est deux à vouloir y aller et on voudrait savoir si y'a pas quelqu'un qui y va qui pourrait nous trouver un place dans sa voiture pcq sinon avec le train c'est bien trop cher ! Donc voila on voudrait partir d'Angoulême et arriver en Belgique !
Merci
BillieJoe
hé une question a la con c'est ou exactement en belgique?
bob
la ville s'appelle Meerhout, tu tappes ça sur mappy
BillieJoe
OK merci a toi
Jon_Jon
Salut à tous !

Si certains d'entre vous hésitent encore à y aller à cause du prix, je peux vous dépanner j'ai un billet que je solde volontier (pour les deux jours avec le camping) vu que mes partiels ont été judicieusement déplacés ...

Bon après-midi à tous, et bon festival à ceux qui y vont !
bob
J'en peux plus d'attendre!!
punk-screamo
www.groezrock.be

Ya quelque groupe qui feront des dedicasses et autres avis au amateur^^
Perso a wilhelm scream anti flag horse the band et parkway drive ca me botte bien^^
Ni©o
Good Charlotte Annulé !
peps
La bonne nouvelle de la semaine ^^

Mais bon si ils nous les remplace par My Chemical Romance ou je ne sais quel autre truc du genre, ce ne sera qu'une demi victoire
moulou
ouep, cela dit, j'aurai bien aimé voir good charlotte en concert, c'est la 1ere fois que j'entendrais leur musique. smile.gif
bob
du coup ils vont décaler le planning non??
J'espère qu'ils vont pas empirer les choses, y a déjà the loved ones/this is hell qui jouent à même temps, pareil pour planet smashers et 59 dry.gif
peps
Bah ça dépend si ils retrouvent un remplaçant de la même "envergure", ce qu'ils essaient apparemment de faire d'après leur site. Mais sinon il va y avoir décalage ouais.

En même temps, si ça peut me permettre de voir The Setup jusqu'au bout sans rater le début de No Fun At All, je ne crache pas dessus
moulou
Je défonce tout ceux qui ne vont pas voir no fun at all en entier happy.gif
peps
Hahaha

T'inquiète t'aura pas à me défoncer, même si c'est le dernier show avec le chanteur actuel, j'ai déjà vu 4 fois The Setup et potentiellement encore beaucoup dans l'avenir, ce qui n'est pas le cas du tout des vieux Suédois

Tiens d'ailleurs on essaierait pas d'établir une sorte de rdv le vendredi histoire de pouvoir s'en jeter une et mettre une tête sur tous ces pseudos?
slim_benj
QUOTE(peps @ 06.05.2008 - 11:20) *
Hahaha

T'inquiète t'aura pas à me défoncer, même si c'est le dernier show avec le chanteur actuel, j'ai déjà vu 4 fois The Setup et potentiellement encore beaucoup dans l'avenir, ce qui n'est pas le cas du tout des vieux Suédois
Tiens d'ailleurs on essaierait pas d'établir une sorte de rdv le vendredi histoire de pouvoir s'en jeter une et mettre une tête sur tous ces pseudos?

salut salut

lit aurait pas annulé aussi par hasard?

je crois bien que c'est ce que j'ai lu dans un bulletin myspace (à cause d'une tumeur au cerveau d'un des membres apparemment...) et le groezrock ainsi que les autres dates euro ne sont plus sur leur myspace...

sinon vous savez comment ça se passe s'ils remplacent les groupes?
ou si c'est possible qu'ils déplacent les groupes (faire jouer flatliners en fin de journée par exemple... rolleyes.gif )??

enfin à prendre au conditionnel c'est pas encore annoncer sur le site du groezrock... (toujours etre prudent avec internet)
peps
Difficile de se réjouir quand un gars se tape une tumeur au cerveau mais effectivement le myspace de Lit annonce qu'ils annulent le groezrock et leur tournée européenne.

Perso c'est la deuxième bonne nouvelle de la journée, c'étaient les 2 groupes parmi les têtes d'affiche du samedi qui m'intéressaient le moins.

Pour les remplacements, le site officiel dit qu'ils essaient de trouver un remplaçant pour GC par contre rien concernant Lit.

Deux solutions : soit ils trouvent des têtes d'affiche potentielles et rien grand chose ne change, soit ils trouvent pas et là j'imagine que les groupes "réservistes" (genre Wisdom in Chains qui tourne avec SOIA et Hoods qui tourne avec Do or Die et Agnostic Front) vont être intégrés au programme tôt dans la journée et que les autres groupes joueront un tout petit peu plus tard.
Mais les Flatliners à 20h faut pas rêver non plus
moulou

C'est prévu ... smile.gif
Cela dit, il reste moins de 3 jours pour mettre ça en place ..
POOCHONOUNET ! .. ON FAIT COMMENT ?!
Le mHu
Rendez-vous après le concert de Strike Aynwhere (19h30) devant la rampe de BMX, j'aurais un bob de pecheur blanc avec des pin's dessus ! Faites passez le messageeee biggrin.gif

bob
Le mHu>> très bonne idée!
le truc c'est que moi je peux recevoir des appels en Belgique mais pas appeler...
punk-screamo
Perso y'a de forte chance que je sois avec le mhu^^ mais je risque de vous quitter assez vite parce que y'a silverstein
moulou
Bah entre le bob de leMhu et mes cheveux qui descendent presque en bas du dos à lever le bras comme un con dans la fosse sur strike anywhere, vous saurez nous repérer !
Ni©o
Tain les gens . . . zavez pas envie de déplacé le rdv au samedi ?? sad.gif
Siouplé
Le mHu
Bah si on arrive à se chopper le vendredi on sera facilement reperable le samedi, un groupe de 20 gens qui parlent francais avec un chevelu et un pecheur c'est facile à trouver biggrin.gif
oneshot
CITATION
Bah si on arrive à se chopper le vendredi

Je veux des photos du coït tongue.gif
moulou
bon, à ma connaissance, LemHu est un des premiers à arriver sur place nan ? .. tu veux pas justement être porte drapeau de la délégation ? .. histoire que l'on retrouve le campement ?
peps
Perso j'arriverai avec ma copine le vendredi vers 15-16h si tout va bien. Ché pas si ce sera possible de se retrouver avant pour planter les tentes dans le meme coin, mais bon au pire c'est pas très grave.

Bob m'a filé son numero par mp, si jamais je parvenais pas à vous trouver pendant Strike Anywhere j'essaierai toujours ça.

bob
j'arriverais vers 15h-16 aussi je pense, donc pour le camping ça m'étonnerais qu'on arrive tous à se retrouver pour ce poser au même endroit, vu qu'on arrive pas tous à la même heure. Mais bon le truc le plus important c'est de se retrouver après SA comme l'a dit Le Mhu et puis on verra
Ni©o
Oki comme vous le sentez . . .

Sinon, LIT annulé ?? 2 fois plus de chance de voir Dead To Me ? biggrin.gif
peps
@ Beerlover : je t'envoie mon numero de gsm par mp, tu pourras toujours me smser le samedi si jamais je suis avec les autres
Le mHu
Dead To Me ce sera pas possible, ils ont trouvé des dates pour les 2 jours en allemagne me semble...

Sinon pour le camping, si on vent tenter un gros bordel commun le truc c est de poser vos tentes vite fait en arrivant, et un peu plus tard dans la soirée on déplace tout dans le meme coin (a bout de bras, déjà montées).
bob
CITATION
Sinon pour le camping, si on vent tenter un gros bordel commun le truc c est de poser vos tentes vite fait en arrivant, et un peu plus tard dans la soirée on déplace tout dans le meme coin (a bout de bras, déjà montées).

haha pourquoi pas, mais moi ça dépendra de mes collègues...
moulou
En plus, je ne sais pas si il y'a plus de place alloué cette année ou quoi .. mais le vendredi à 17h .. heure de notre arrivée il y'a deux ans, on a du batailler avec une bande d'émo pour caler nos 2 tentes ...
en gros, je crois que vendredi soir, pour trouver un bon gros coin pour se mettre ensemble, on risque d'en chier.
Ni©o
QUOTE(peps @ 07.05.2008 - 10:43) *
@ Beerlover : je t'envoie mon numero de gsm par mp, tu pourras toujours me smser le samedi si jamais je suis avec les autres

Merciii biggrin.gif
Je t'envois le mien aussi !
bob
merde 2 groupes annulées sur la même scène en plus, groupes remplacents (ça m'étonnerais), décalage du planning ou groupes qui jouent plus longtemps? pas d'info sur le site du groez mellow.gif
Le_Golfeur
T'avises pas de râler BOB, pense à ceux qui restent à TOULOUSE. Et surtout régalez-vous.
Le mHu
Moulou ils ouvrent des nouvelles zones dés que les premières sont occupées, donc y aura qu a attendre l ouverture d'une nouvelle zone pour les conquérir tel Genghis Kahn ! (fusion de Genghis Tron et d'Oliver Kahn)
bob
bon bah les gars, c'est mon dernier post avant de partir, donc RDV APRES STRIKE ANYWHERE A COTE DE LA RAMPE DE BMX!!! si vous voyez un asiatique de type laotien qui parle français y a de grande chance que ça soit moi

sinon bah certain on mon num, qu'il m'appel et qu'on se fixe un autre point de rdv...

Le_Golfeur: thanx dude, j'espère que tu seras là à TLO!!

http://www.groezrock.be/

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
Bouncing Souls et Thursday remplacent les groupes manquant!!!!!!
Roger
je suis heureux. à la limite de tomber dans les pommes même.
peps
Bon bah même si je suis plus trop fan de Thursday (à l'époque Full Collapse et War All The Time avaient encore pas mal tourné chez moi) ce qui est sûr c'est qu'on y gagne méchamment au change.
Le mHu
OMG OMG OMG, YOUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUU HAPPY HAPPY HAPPY HAPPY
Ni©o
J'ai envie de pleurer . . . excusez moi c'est l'émotion . . . .
Quels remplacements de malades !!!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D
moulou
J'voulais darkness dynamite sad.gif
BillieJoe
Good charlotte remplacé par THE BOUCING SOULSSSSSSSSSSSSSSSS et thursday on gagne 1000000000 fois plus au change!
Ni©o
Voilà, c'est déjà fini sniff sad.gif
Faudra attendre toute une longue année avant l'édition 2009 sad.gif
Dans l'ensemble j'ai trouvé ça super, j'adore l'ambiance de ce festival !!!
mention spéciale pour AWS, NFAA, SOIA, BR
The Flatliners c'était très bien aussi mais ils n'ont pas fait beaucoup de morceaux de leur premier album.
The Bouncing Souls m'ont saoulé avec leur morceaux acoustiques (bon y avait quand même des pépites hein).
Très content d'avoir croisé certain d'entre vous (Le mHu, Poochon, Moulou, Bob).
moulou
Yeah !
J'avoue que malheureusement, niveau orga, on a pas pu se voir tous trés longtemps .. faut dire que les téléphones passent pas là bas .. mais j'ai vu tout le monde, c'est déjà ça.
Je suis comblé par rapport à 2006... Pur journée samedi, j'ai meme joué ma groupie à la scéance d'autographe de no fun at all avec le batteur qui faisait que de me demander de la beuh ...
Un excellent Agnostic Front, un ENORME Sick of it all... un GENIALLLL bad religion et j'en passe. smile.gif
Bref, j'vais aller penser mes blessures XD
Le mHu
YEAH
bob
MAIS PUTAIN ELLE SONT OU LES PILES!!!

sinon c'était fou!!
punk-screamo
Meilleur concert du groezrock est de loin c'était AWS, je garde leur dernier circle pit en tête et tout ce pogo en train d'être arrosé par de l'eau tongue.gif:P
Sinon parkway drive sont vraiment des chef en live aussi,et le concert de anti flag putain,j'avais lu et entendu de mauvais écho de leur live,mais les gens devrait revoir leur jugement^^

Deception: Billy Talent,et soyons fou j'attendais surement mieux de la part de bad religion,même si le concert était excellent et la fin en apothéose sur sorrow^^
moulou
j'avais lu et entendu de mauvais écho de leur live,mais les gens devrait revoir leur jugement^^

Bah moi, j'ai trouvé ça décevant par rapport à 2005 et 2006, ça a beau donner du gros son, je trouve la mise en scène trop léché, trop frime, pas assez vrai, trés " bad boy " quand le bassiste se met à balancer le matos ... Le Set de Billy Talent sonnait vraiment trop CD, mais la prestation était bien plus sobre .. Et que dire de Bad Religion qui paraissent endormi à chaque fois jusqu'à ce qu'ils te balancent le son ! XD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module