Salut à tous !
J'ai découvert ce groupe The Spectacle, un groupe norvégien qui n'existe plus, c'était un groupe de punk hardcore à la limite du crust avec une originalité déconcertante, groupe qui jouait pour défendre des valeurs, politiquement et socialement très engagé ! Ils ont stopé car ils estimaient avoir fait le tour de leur message ! ( www.myspace.com/thespectaclehc )
Donc Aujourd'hui, je cherche quelqu'un qui pourrait éventuellement me filer une copie de leurs records ( I, Fail / Rope or Guillotine) ! Je cherche également une distro qui aurait un de leur t-shirt qui déboite tout ! Seulement, je ne trouve rien mais rien.
Voilà. Rares sont les personnes possédant un album de The Spectacle (référence Guy Debord ?!) mais ça envoit sec, je le conseil à tous les amoureux de hardcore et de punk propre ou crade, à tous les amoureux d'engagement social, à tous les amoureux de Réalisme et de Mots Acrocheurs ! Un groupe qui va tous nous démonter nos oreilles.
Voilà, ce sera tout !
Merci de me dire si vous avez ce que je recherche ou de me dire ce que vous pensez de ce groupe !
-vivien.