Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jason Dans Vendredi 13
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
magickXfelix

J'me suis re-maté la série des longs métrages "Vendredi XIII" avec l'increvable Jason, le tueur au masque de hockey US xD
Toujours aussi comique, à regarder apres minuit en semaine, et a prendre au 25ème degré !!
Bien que le 12ème episode "Freddy versus Jason" m'a un peu déçu par rapport à la kitcherie des precedents opus =)
Sinon, vous en pensez quoi ??
Sickness
je les ai tous vus aussi. j'avais pris pas mal de plaisir à les mâter. les deux premiers sont franchement biens. la suite, ouais bof, pas top top. je crois que le 9 (celui où Jason prend possession d'autres corps) est particulièrement à chier, on ne le voit jamais. et que dire de Jason à New York ? y avait bien de quoi rire ... sinon le Freddy vs Jason est pas si mauvais je trouve, surtout après avoir vu Jason X ! ^^
mich
Le premier Vendredi 13 est vraiment NUUUUUUUUULLLLLLL!

Mise à part une scène de crime vraiment intéressante(les connaisseaurs ont surement tilté) il y a rien dans ce film. Si, le flic avec ses deux répliques, qui sont drôles. après, c'est mal joué, une ambiance comme dans un pot de farine et un suspens digne d'un Gérard Majax.
Sickness
tu l'as regardé sans le son ?
Grum Lee
il est culte le 1er Vendredi 13
surtout pour le fait que ce n'est pas Jason le tueur dans le 1er !!! ça fait une sacré surprise happy.gif
mich
Nan mais ça ok. Mais, franchement niveau réalisation, il est très moyen. J'ai été totalement déçu quand je l'ai vu.
james iha
Y'a quand meme un des premiers roles de kevin Bacon dans le 1
Sinon celui qui se passe a new york est quand meme super drole et c'est un des plus meurtriers,il bute facile + de 20 gars en tout
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module