Voila hier soir je me faisais chier, et la je me rappelle d'un jeu sortie il y a peu qui m'avait interpellé "AudioSurf", le voyant disponible sur steam pour la modique somme de 9,95$ j'achète!
Pour ceux qui ne connaissent pas en gros c'est un jeu qui s'apparente à Wipeout/F-Zero, on a un véhicule de type futuriste et un cicrcuit mais c'est la que ça devient intéressant car le circuit en question est fait en fonction d'une musique que vous avez choisi dans votre cd-thèque (mp3, ogg, wma...) du coup c'est vraiment original, les circuit générés colle plutot bien à la musique et un choix de différent modes/difficultés nous est proposé pour éviter l'ennui.
Je vous invite à lire l'article/test sur ce jeu ici: http://www.jeuxvideopc.com/test/33633-audiosurf.php ainsi que regarder la vidéo qu'ils proposent car ils montrent plusieurs musique et l'influence que ça a sur le jeu!
En tout cas je suis franchement pas déçu de l'achat, c'est original et puis jouer avec sa musique favorite c'est bien mais quand elle influe directement sur le gameplay c'est mieux! Seul hic y'a plein de couleurs et d'effets super sympa qui au bout de quelques temps font bobo la tête!
Sinon si certains joue parmis vous, ça serait sympa de s'échanger nos id histoire de se faire des ptits challenge!