Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Es Que L'emo Peu étre Punk?!
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
smoOk
je sui nouveu dan ce forum jaimré fair cete article pour certainpersonne qui dise que emo c du punk pour ma part je le voi pa punk puis-ke leur chanson va un peu plus dan le pop rock .... et il son tt comme des tapple (( c ce que je pense)), le punk lui c l'anachy le revolution ...l'espri rebelle ....le réve de tt étre UI SOI LIBRE AVC SOI MEME. et ne pas ce rabess a des regelle ou des compagne élctorale de merde .....l'emo lui c une insime partie du punk .... et c'est décevant de dire qui é danc e genre de musik... mad.gif
smoOk
CITATION(smoOk @ 08.03.2008 - 09:17) *
je sui nouveu dan ce forum jaimré fair cete article pour certainpersonne qui dise que emo c du punk pour ma part je le voi pa punk puis-ke leur chanson va un peu plus dan le pop rock .... et il son tt comme des tapple (( c ce que je pense)), le punk lui c l'anachy le revolution ...l'espri rebelle ....le réve de tt étre UI SOI LIBRE AVC SOI MEME. et ne pas ce rabess a des regelle ou des compagne élctorale de merde .....l'emo lui c une insime partie du punk .... et c'est décevant de dire qui é danc e genre de musik... mad.gif

Craipo
how about trying to speak french?

Pour ce qui est de l'émo, tu auras toutes tes réponses ici

Tu vas aller au devant de beaucoup, beaucoup de découvertes (après tout y'a beaucoup, beaucoup de choses à rectifier...).
Slim
Mais lol quoi! laugh.gif
Euka

C'est quoi un/une "tapple" ?
Pentacle
Peut-être tapette? C'est ce qui s'en rapproche le plus...
Garik
je vote pour le ban
punk-screamo
J'ai rien compris a ce que tu raconte mais l'émo de base étant un sous genre du punk ca s'en rapproche assez..(fugazi par exemple) maintenant quand les gens parle de l'émo c'est la 3 ème vague, et ca n'a plus grand chose de punk ,ca s'appelle l'émocore et la plupart de ces groupes passe leur temps a se lamenter dans leur chanson..ou a prié dieu XD(Underoath,as i lay dying,blessthefall,et plein d'autre) mais je trouve que toutes les périodes de ma musique émo sont cool

(Essaie d'écrire correctement car même en faisant un effort j'ai rien compris a ce que tu a demandé)
Kilmü
CITATION(Garik @ 08.03.2008 - 13:20) *
je vote pour le ban

Sur ce coup là, un ban sans préavis même.

Ah oui et si le post était à vocation humoristique, bravo: me suis marré... laugh.gif
Turtle
@ SmoOk: Ta colère peut (ou pourrait être légitime) si tu es très attaché au côté vindicatif
et rebel du punk, et que tu t'arrêtes dans le même temps à ce que les médias ignares ont appelé
emo ces dernières années (et qui te semblera plus fashion que musicale)

Maintenant, ce forum, ou toutes les personnes passionnées par l'emo vont te surprendre
et te faire revoir ton jugement, en t'informant tt simplement que l'emo est une ramification du Hardcore
donc du punk.

Les branches sont différentes mais l'arbre est le même. wink.gif

N'hésites pas à poser des questions ou à lire le lien donné par Craipo voire le site.

PS: Et évite les mots comme "tapette", c'est une insulte homophobe, or on est contre ce genre d'insulte/discrimination.
Garik
C'est bien un avis de tapette

( pardon j'ai pas put résister )
Le mHu
Waste Of Time
oneshot

Ouille mes yeux.....
Ni©o
Oui lol

Ben moi perso, j'avoue que j'y connais quedal en emo et en screamo.
J'avais une fois jetté une oreille sur envy et ça m'avais pas du tous plus et ptet même dégoûté pour aller plus loins dans l'exploration de cet univers musical.
Craipo
C'est comme dire qu'on aime pas le punk rock après s'être fait chier sur le seul Punk in drublic ^^
Seb_PunkHxC
Sacrilège Craipo mad.gif tongue.gif
Slim
et sacrilège Beerlover!!!
moulou
Tient ! . Quelqu'un qui ne vénère pas punk in drublic ! tongue.gif
Craipo
j'ai jamais dit ça ^^

Aux grands maux les grands moyens, voila tout! biggrin.gif
oneshot
Hou nom de Dieu Craipo,je t'ai vu la et ne nie pas,t'as osé blasphémer sur punk in drublic!!!!!!Et évidement y'avait Moulou en embuscade!!!!!!!
Le mHu
J arrive pas à écrire en tout ptit, abandon sad.gif
Craipo
relisez bien l'enchainement des deux posts, je ne fais que me moquer gentiment bande d'intégristes! tongue.gif
Ni©o
QUOI ????
Tu ose te moquer de moi ???
Mais c'est encore pire que tous ça !!!!!! biggrin.gif biggrin.gif

JE DEMANDE RÉPARATION !!!
Le mHu
Ca tombe j'ai un BTS de garagiste, tu va voir j vais te réparer
moulou
:| ... J'arrive pas à me faire une image de ce genre de menaces. oO
Ni©o
Chsuis entouré de méchants qui font que se moquer de moi :'-(
Ben "je vous emmerde et je rentre à ma maison" !!!

Craipo
écouter du screamo?

parce que sinon c'est pas la peine hein ^^ tongue.gif
oneshot
Ben non voyons,manger des frites une fois.......
punk-screamo
Faut oser le critiquer punk in drublic^^ c'est vrai qu'il est cool
Lol c'est le cliché s'enfermer dans le noir dans sa chambre et écouter de l'emo XD
moulou
Ahh .. mais entre le trouver cool et le vénérer, y'a une nette différence tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module