Bonsoir,

Depuis bientôt 4 ans je m'occupe 2 fois par jour de mon Troll!

Mountyhall est un jeu de rôle type papier, rien en 3D, où l'on incarne une des 4 classes de trolls. Il agit et évolue dans un univers ou il est confronté à d'autres trolls incarnés par des humains et des monstres gérés par une IA.
L'univers de Mountyhall est très riche et quasiment sans limite puisqu'il ne fait pas face au probleme graphique.
Certe au début, c'est un peu dur de s'habituer à se repérer dans le "Hall" grace à un repère ortonormé mais on s'y fait vite.
Le jeu est en constante évolution car il repose entre autres sur les propositions des joueurs. L'équipe créatrice belge est très à l'écoute et le forum est très vivant. Vous n'aurez pas de mal à trouver conseil tant les joueurs sont passionés...

Pour ma part je n'ai jamais été un passionné du jdr papier mais celui ci qui ne demande que 10 minutes par jour (un peu plus si on veut s'orienter Roleplay) est vraiment devenu une drogue. Il reste méconnu mais est vraiment une référence du genre. D'autres jeu ont été développé sur les traces de Mountyhall sans jamais l'égaler.

Il a été développé à la base pour les joueurs passionés ayant une vie professionnelle très remplie.

Il est complétement gratuit d'ailleurs.

N'hésitez surtout pas! C'est que du bonheur!

Toutes les infos sur :

Mountyhall

Guiloo
troll numéro 38092