Je cherche des comédiennes et un comédien pour mon film gore amateur. Je ne trouve pas exactement ce que je veux chez les comédiens amateurs. Ils n’ont pas vraiment le profil que je cherche. Je cherche un homme 20-35 ans, type européen, visage dur et cheveux courts, voir rasés et assez grand. Il s’agirait de jouer le rôle d’un nécrophile sans-gêne et cannibale. Les comédiens amateurs n’ont pas vraiment ce style. Quand aux comédiennes, je cherche 2 femmes (20-35 ans) pas trop petites, cheveux longs, type européennes, et se complaisant dans des rôles macabres et pervers. Pour vous donner une idée du genre de film que je compte réaliser, je vous invite à aller jeter un tour sur mon court métrage sur mon site : http://morbidhouse88.free.fr/ Ca sera donc un film très gore avec quelques références gothiques. Le long métrage sera beaucoup plus violent et gore que le court métrage mais ça forme déjà une bonne idée de mes intentions. Je commence le tournage d’ici peu mais sans l’équipe de comédiens au complet. Je commencerai donc à tourner une partie de mon film avec uniquement moi dans les rôles principaux (oui, je vais jouer dans mon propre film !). Et je ne tournerai la suite que lorsque j’aurai trouvé exactement ce que je veux pour les comédiens principaux. Pour discuter avec moi du projet, contactez-moi à l’adresse suivante : [email protected] Pour la petite info, le film sera tourné en HDV. Et tournage en région parisienne.