Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 24h Chrono
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2
Djou
encore nina !!!!!!!! yeah genial !!!!! perosnne ve me les envoyer les ST ? ca me gave de devoir m inscrire...flemme power...
Djou
Day 3 - Russian Roulette (Ep. 05)...ca calme net
Djou
Me suis arrêté à la troisième saison. Alors la suite ça tue ou je loupe rien?
Gaou-Guinou
tooke parlait de Sayed Ali dans la saison 2
dans la 4 y'a Haaabib Marwaaan et Berooooz

la saison 4 augmente vachement en tension et rebondissement mais perd enormement en vraisemblance et ca gache un peu le plaisir
les intrigues politiques ont totalement disparues
nostromo
Quant à la 5 !!!!!! whistling.gif
Djou
C'est quoi l'intrigue des saisons 4 et 5?
DEJuMe
Bravo c'est ca !
Djou
CITATION(PhilSick @ Vendredi 09 Juin 2006 12h43)
... pour réaliser un film 24 (qui ne sera pas en temps réel)...

Le concept même de la série qui passe à la trappe.
fïnk
Vous conseillez de commencer 24H par quelle saison? (j'en ai pas vu un seul)
nostromo
sisi tu as tout à fait raison. 24 ça se regarde dans l'ordre, même si la série est faite de telle manière que chaque saison peut être vue sans connaître les précédentes.
Grum Lee
je suis fraichement converti à 24

j'ai mis deux mois à regarder les 4 premiers épisodes de la saison 1, en faisant mon repassage... je trouvais ça très moyen

et la révélation lors de l'épisode 1x05... c'est trop bien !

j'en suis à l'épisode 2x17, et les scénaristes sont trop des enculés : les cliffs de fin sont infernaux, impossible de décrocher...
et c'est vraiment bon de pouvoir regarder toute une saison en un laps de temps restreint (genre moins d'une semaine), ça met encore plus dans l'ambiance

faut que je me magne le cul de finir les 6 saisons avant janvier 2008 pour être prêt pour la saison 7 happy.gif
DEJuMe
Hophop ca a repris les gens, personne ne regarde ici ?

Jsuis assez surpris de voir que même après 6 saisons et un téléfilm bidonesque, le day7 arrive quand même a garder un certain rythme sans forcément ennuyer. C'est toujours autant abusé niveau scénar (surtout sur un point en fait), mais ca fait partie de la série après tout.
!!! SPOILER DAY 7 Puis merde Tonyyyyy quoi <3 SPOILER DAY 7 !!!
Gaou-Guinou
SI si si bien sur que je matte héhé

perso le téléfilm je l'avais trouvé assez kewl, changement de décor et de concept avec une certaine évolution du perso de bauer...en revanche ouais, Jack Bauer en moniteur de colo de l'extreme c'etait assez drole haha

sinon Day 7 plutot cool, comme d'hab y'a un gros rythme et des rebondissements efficaces...certes le scenar est pas mal capilotracté par moments mais on regarde pas 24 pour le realisme de son scenar haha

C'est quoi "le point" que tu trouves abusé ?

sinon le retour de Tony c'est uber-cool ouais, en revanche c'est dommage qu'ils aient si vite dévoilés qu'il est en fait en couverture, c'eut été mieux qu'ils fassent durer la suspicion sur tony un poil plus longtemps
DEJuMe
QUOTE(Gaou-Guinou @ 27.01.2009 - 16:59) *
C'est quoi "le point" que tu trouves abusé ?

sinon le retour de Tony c'est uber-cool ouais, en revanche c'est dommage qu'ils aient si vite dévoilés qu'il est en fait en couverture, c'eut été mieux qu'ils fassent durer la suspicion sur tony un poil plus longtemps

Bah justement, Tony héhé. Jtrouve un peu léger le coup de l'explication (jsais pas si t'as vu l'épisode 6), mais je passe c'est Tony bordel, meilleur perso dla série avec Nina fuckin Myers. Hé ouais, j'ai mis un peu de temps à m'habituer à ce qu'il joue le grand méchant, mais au final ca lui allait pas mal, un peu déçu aussi. Puis bon, retour de Chloé et Bill qui déchire de plus en plus au fur et à mesure qu'il vieillit ahah.

Le téléfilm j'ai vraiment pas accorché, trop d'héroïsme, et trop mou, puis bon il est un peu inutile ce truc, on peut carrément apprhender le day7 sans l'avoir vu. Et moi jveux voir du Bauer qui pète un plomb en se tenant la tête parce qu'il a dû torturer sa mère avant de l'exécuter devant sa fille, c'est 24 faut que ça saigne.

Enfin voilà, jsuis confiant pour cette saison globalement.
Gaou-Guinou
boarf, vu le nombre de noirs (surtout d'enfants) qui meurent dans le téléfilm j'etais assez satisfait
DEJuMe
Ahah salaud.
Grum Lee
j'ai maté les épisodes 7 à 9 du Day hier, et pwaaaah ! du 24 pur jus quoi happy.gif

à mon avis DEJuMe, si tu les as pas encore maté, tu auras ta dose de Jack Bauer qui pète un plomb...
DEJuMe
Bouais j'en suis à l'épisode 12 (pas maté celui de cette semaine encore) et les derniers épisodes sont juste vides. Toujours la même sauce, ce rythme doomy (un comble pour 24) qui s'instaure me laisse perplexe, et putain qu'est ce que Renée peut être insupportable brrr.
Gaou-Guinou
Perso j'aime assez bien le rythme actuel de 24. Ca se pose un peu plus, les sous-intrigues prennent plus de place, d'importance et de durée ce qui est franchement un gain par rapport aux saisons 4 ou 6 qui n'arretaient jamais dans l'action à fond à fond à fond...la je trouve que ca fait un bon compromis entre les saisons les plus rythmées et les saisons 1 ou 3 qui etaient plus posées (et plus réussies)
Sickness
you have to trust me on this one : season 7 kicks ass !
Gaou-Guinou
bah carrement !
Grum Lee
putain le cliff de fin de l'épisode 7x16, truc de malade !

on a beau savoir qu'il trouvera bien comment s'en sortir,
mais alors là pour le coup j'ai vraiment très très très hâte de voir comment !

Bauer est vachement en retrait sur cet épisode là, à mon avis pour mieux tout pêter dans le(s) épisode(s) suivant(s)

et franchement Renée...bah smile.gif

CITATION(Sickness @ 25.03.2009 - 11:05) *
you have to trust me on this one : season day 7 kicks ass !

débutant tongue.gif
Gaou-Guinou
enorme l'ensemble du 16 ouais !

En revanche renée etait agacante avec son imitation de personnage triste dans un anime de myazaki
Grum Lee
CITATION(Gaou-Guinou @ 03.04.2009 - 10:07) *
enorme l'ensemble du 16 ouais !
En revanche renée etait agacante avec son imitation de personnage triste dans un anime de myazaki

je te l'accorde, sur ce dernier épisode, c'était un peu too much ! wink.gif
putain vivement lundi !
Gaou-Guinou
pourquoi lundi ?

"un peu too much" ?
elle avait la meme tronche tout au long de l'épisode, c'était n'imp' haha
Grum Lee
CITATION(Gaou-Guinou @ 03.04.2009 - 13:49) *
pourquoi lundi ?

il me semble que c'est le lundi la diffusion aux USA

CITATION(Gaou-Guinou @ 03.04.2009 - 13:49) *
"un peu too much" ?
elle avait la meme tronche tout au long de l'épisode, c'était n'imp' haha

oui, de garder ce "masque" pendant tout l'épisode, je trouve ça "too much" tongue.gif
Gaou-Guinou
on est d'accord, je tiquais juste sur le "un peu" haha

sinon oui c'est diffusé le lundi soir aux usa...donc tres tot le mardi haha
Grum Lee
je viens de mater l'épisode 7x18

OH PUTAIN la fin !!!
DEJuMe
Heureusement que ça arrive d'ailleurs, la saison s'essouffle à mort là.
Grum Lee
ça change, d'habitude les "days" s'articulaient toujours en deux parties :
- une menace
- une plus grande menace

je crois c'est le 1er coup qu'il y a 3 "parties" comme ça
DEJuMe
Oui c'est vrai. Pff et d'ailleurs Kim quoi, la meuf elle arrive toujours à squatter un ou deux épisodes ces dernières années, alors que tout le monde s'en tamponne pas mal de sa face.
Grum Lee
je me doute que beaucoup de monde seraient plus intéressés par son cul laugh.gif
DEJuMe
Exaaaaaactly.
Gaou-Guinou
surtout qu'elle est encore plus cheum qu'à l'époque hahahaha
Grum Lee
bah je pense tout à fait le contraire...
DEJuMe
C'est dans la première saison qu'elle au summum de sa bonitude, genre ado moyenne pseudo rebelle tellement chiante mais tellement excitante.
Grum Lee
rho bordel... encore un épisode un peu à la con pour le 7x19

mais alors le cliff de fin à se demander comment ils pourront faire pour encore rendre la situation encore pire pour le cliff de fin du prochain épisode
Gaou-Guinou
Perso je suis pas contre un certaine baisse de rythme dans 24, ca change un peu de la course au spectaculaire du reste de la série, ca permet de poser un peu les choses. La t'as un seul "probleme" pour l'épisode, ca change de ceux ou il se passe trois milles choses et qu'au final ca saoule
Grum Lee
rha, à deux épisodes de la fin, le cliff tout pourri qu'on sentait pas venir à des kilomètres... >_<

malgré ça, bon épisode ce 7x22
Gaou-Guinou
épisode assez cool ouais

bon le cliff est miteux et on savait tres bien que kim allait foutre jack dans la merde vu que c'est son rôle dans la série haha
en revanche la menace évitée à 2 épisodes de la fin je suis pas fan, ca fait un peu trop le calme avant la tempete finale parce que j'espere vraiment que les deux prochains épisodes seront pas dédiés à jack qui fait échapper tony, sauve sa fille puis rechoppe tony
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module