brianm
13.02.2008 - 13:38
Voilà, il y a 1 semaine, comme beaucoup de personnes, j'ai craqué et me suis fait un facebook. Donc j'ai mis des photos de soirées et tout et tout. Sans être un truc vraiment intéressant, ça peut être sympa, j'ai par exemple retrouvé un ami d'enfance qui se trouve être à présent le meilleur ami du frère d'un de mes meilleurs amis^^
Qui a un facebook ici? Qui est ce que en a saisi l'intérêt?
DeathJustice
13.02.2008 - 14:22
moi j'en ai un, c'est plutot sympa ça m'a permis de retrouver des personnes que j'avais rencontré pendant mes voyages au canada et en finlande.
J'en ai un aussi, mais j'y vais peu souvent...
Craipo
13.02.2008 - 14:30
un aussi.
j'en fais rien.
Neocreed
13.02.2008 - 14:42
Ca a l'air totalement inintéréssant.
Craipo
13.02.2008 - 14:48
relativement
éventuellement, ça permet de topper une vielle connaissance de temps en temps. Mais passer mon temps dessus, je pourrais pas.
BjazJinx
13.02.2008 - 14:50
Oui voilà, on peut retrouver des vieilles connaissances. Mais à part, je trouve ca très limité et sans grand intérêt aussi! :/
pareil
légèrement inutile, partiellement compréhensible car surchargé et profondément parasité, je lui préfère viadeo, même si ça n'est pas le même emploi. Disons que tous mes potes, je les vois encore quoi, pas besoin de passer par internet pour les retrouver, puis bon, ceux que j'ai perdus de vue depuis 10 ans, c'est peut être parce qu'ils le valaient bien au final =) donc bon, les rechercher sur facebook...
Sickness
13.02.2008 - 16:16
aucune idée de ce que c'est ... oui je suis informaticien et oui j'en ai déjà entendu parlé, mais je suis complètement passé à côté de la vague. déjà un myspace pour mon groupe c'était dur ... ^^
neothing
13.02.2008 - 17:54
QUOTE(BjazJinx @ 13.02.2008 - 14:50)

Oui voilà, on peut retrouver des vieilles connaissances.
ouais ça c'est cool, sinon j'ai vraiment kiffé pendant un moment mais moins maintenant. Par contre jle trouve toujours mieux que myspace pour le coté communautaire, et puis il regorge d'application toute plus inutiles les unes que les autres qui par conséquent sont indispensable; ça permet de tuer le temps parfois
yoda_superstar
13.02.2008 - 18:32
Un pote m'a dit "ouais y a plein de gens sur facebook, tu verras c'est marrant".. effectivement au début c'est marrant, et puis au bout d'un moment ça lourde d'avoir 14 notifications par jour et des gens que tu connais pas qui t'ajoutent.. donc du coup j'y vais juste pour répondre aux quizz ciné.
Donc à tous les métalorgiens (DJ, Gaou, Blatt, et d'autres..) qui m'ont envoyé des tests ou des super gadgets/widgets incroyables ne vous vexez pas si je ne vous ai pas répondu, c'est donc juste que je passe plus par là.. ^^
jewooome
13.02.2008 - 18:43
Moi j'aime bien, c'est quand même très pratique pour rester en contact avec les potes qui sont partis à droite à gauche.
Assatur
13.02.2008 - 19:16
Ouais fessebouc ça sert quasiment à rien et ça lasse vite mais j'aime bien y perdre quelques minutes de temps en temps franchement. Puis j'ai retrouvé une amie comme ça et mine de rien c'est bien plaisant.
Bacteries
13.02.2008 - 19:22
Je le trouve plutôt bien foutu (et loin d'un myspace), après tout dépend de son utilisation et de comment est configuré le niveau d'alerte des notifications.
Pour les albums photos c'est bien foutu; sinon y'a 1000 applications inutiles donc indispensables et aussi pas mal de façon de perdre du temps (au boulot ou pas) comme des jeux d'échec ou de Risk...
Après ça reste un réseau social avec toutes ces dérives à la con et tout ses travers.
J'en ai fait un ( c'est la faute à scissor ) , j'trouve ca naze et inutile ,encore pire que myspace. Donc spa la peine de chercher à me parler ^^
brianm
14.02.2008 - 10:38
Y'a un groupe métalorgie sur Facebook mis à part ça?^^ J'peux m'en charger si jamais..
Bacteries
14.02.2008 - 11:05
Y'en a déjà un.
CITATION(Bacteries @ 13.02.2008 - 19:22)

Pour les albums photos c'est bien foutu; sinon y'a 1000 applications inutiles donc indispensables et aussi pas mal de façon de perdre du temps (au boulot ou pas) comme des jeux d'échec ou de Risk...
Après ça reste un réseau social avec toutes ces dérives à la con et tout ses travers.
oh un Risk ?! Oh fallait pas me dire ça !!
euh perso, myspace, c'est un peu le cancer du net quand même, ça me fait le même effet que cdiscount première version si vous vous souvenez...
Pentacle
15.02.2008 - 14:20
Pareil que Ridurand, mes potes je les vois toujours donc pas besoin de passer par myspace, ou facebook et ceux que je ne vois plus bah je m'en tape.
Finalement rien ne vaut un bon vieux skyblog \o/o\o/o\o/o\o/o\o/
GrumBay
15.02.2008 - 14:27
haha bah mercredi j'ai croisé dans la rue un pote de lycée que j'avais pas vu depuis le lycée (depuis 11 ans quoi O_o )
c'est mieux que le net !
sinon j'ai un profil grum lee sur facebook, mais c'est pas moi qui l'ait fait... O_o (bis)
bah moi je suis bien le père de Robert de Niro sur facebook...
Et je viens de me faire "poker" par Richard Durand \o/\o/\o/\o/
Scissorhands
17.02.2008 - 18:13
CITATION(Garik @ 14.02.2008 - 10:25)

J'en ai fait un ( c'est la faute à scissor ) , j'trouve ca naze et inutile ,encore pire que myspace. Donc spa la peine de chercher à me parler ^^
la faute à toi qui est influençable !
je suis pas influençable , je suis ouvert.
Pis maintenant je peux dire que fessebouc c'est nul car j'ai testé , j'ai un argument.
-PolkoCake-
11.03.2008 - 16:17
Boha c'est un truc de faibles les arguments.
t'as raison la prochaine qu'on débat je mettrais directement mon poing dans la tronche de mon interlocuteur.
-PolkoCake-
11.03.2008 - 16:31
C'est exactement ce que je voulais dire!
Assatur
29.03.2008 - 16:28
En fait, facebook: c'est quoi?
Somnium
29.03.2008 - 16:41
un réseau social à la MySpace sans le coté musique, à la base c'est plus pour les étudiants mais ça s'est généralisé.
raikage
29.03.2008 - 16:57
CITATION(SiegSerpanim @ 29.03.2008 - 16:41)

un réseau social à la MySpace sans le coté musique, à la base c'est plus pour les étudiants mais ça s'est généralisé.
J'ai jamais compris l'utilité de face book!
Sinon Sieg, avec ton avatar, j'arrête pas de penser qu'une nana super bien me parle alors que t'es un mec!
Somnium
29.03.2008 - 16:59
On me prend souvent pour une nana super bien donc dans l'absolu ça changera pas grand chose...
... mais je t'interdit de fantasmer!
raikage
29.03.2008 - 17:00
CITATION(SiegSerpanim @ 29.03.2008 - 16:59)

On me prend souvent pour une nana super bien donc dans l'absolu ça changera pas grand chose...
... mais je t'interdit de fantasmer!
Trop tard!
Non je rigole, c'est pas (trop) mon genre!
VaZKeizH
11.05.2008 - 12:10
Je viens de me rajouter dans le groupe Metalorgie, je me suis bien marré à reconnaitre les membres du forum grâce aux noms/photos/infos que j'avais. J'ai déja reconnu :
Bacteries, Yoda, E_K, Jewooome (?), Scissorhands, Gaou, Blattshag, Ridurand, Craipo.

Haha, vous avez des tronches de cake les gens.
annecore
15.05.2008 - 11:01
Facebook ce n'est pas Myspace.
C'est pas en mode j'ajoute à la pelle n'importe qui.
I like Facebook, j'ai retrouvé pas mal de gens grâce à ca puis parfois on se rend compte encore que le monde est encore plus petit> un Anglais de ma fac connaissait un mec qui était ds mon lycée.
Puis ca permet de rester en contact avec des gens qui habitent de l'autre côté de l'Océan Atlantique aussi. Ou ailleurs.
c'est sur que leur envoyer un quizz " quel personnage des simpsons êtes-vous " ou " you have been zombified " , ca promet de super discussions méga interressantes, pas comme si t'avais leur adresse msn quoi
Gaou-Guinou
15.05.2008 - 12:24
Ajoute Ithink, y'a des tas de débats geniaux !
Sickness
15.05.2008 - 14:06
QUOTE(annecore @ 15.05.2008 - 12:01)

I like Facebook, j'ai retrouvé pas mal de gens grâce à ca puis parfois on se rend compte encore que le monde est encore plus petit> un Anglais de ma fac connaissait un mec qui était ds mon lycée.
un peu de
culture pour le fun. plus d'infos
ici ...
Grum Lee
15.05.2008 - 14:12
CITATION(Sickness @ 15.05.2008 - 15:06)

un peu de
ici ...
je connaissais, c'est le genre de théorie que tu peux facilement mettre en application quand tu pars en voyage à l'autre bout du monde
vachement intéressant. Assez vérifiable maintenant avec internet. Merci pour cette découverte
Kastor
06.06.2008 - 15:35
Moi ça me permet de draguer mes anciennes copines de lycée devenues canon
Kastor, c'est un peu le Micheal Kelso de metalorgie en fait.
Kastor
06.06.2008 - 15:52
En encore plus beau et plus con, ouais
edit> Ou juste plus con, je me tâte en fait
Je dirais rien , ca va te vexer.
Kastor
06.06.2008 - 16:36
Ca y est,t 'as pourri le topic
Craipo
29.06.2008 - 18:09
encore un pur groupe débile qui sert à rien (donc génial):
http://www.facebook.com/group.php?gid=5718957326
QUOTE(Sickness @ 15.05.2008 - 15:06)

un peu de
ici ...
concept repris dans Lost, on le voit notamment dans les bonus de la saison 3 ou 2 (je sais plus...

)
iceangel
09.07.2008 - 08:45
J'ai ma collègue de tafs qui me harcèle pour que je m'y inscrive. Je ne crois pas qu'on puisse rajouter de la musique dessus sauf si vous me le confirmez.
En tant que grosse mélomane, je préfère encore le myspace et je compte plus m'y ouvrir un profil.
Globalement, c'est quoi la différence entre facebook et myspace? Pourquoi plus l'un que l'autre? Et il y a aussi un truc qui s'appelle "copain d'avant"? Bref, je demande des comparaisons.
CITATION(iceangel @ 09.07.2008 - 09:45)

J'ai ma collègue de tafs qui me harcèle pour que je m'y inscrive.
Brule là. C'est le mal incarné.
Sinon Copains d'avant c'est pour les gens que tu as rencontré avant (d'ou le nom) et pour ne pas les perdre de vue. Par contre, y'a pas mal de fonctionnalités qui sont payantes.
Myspace c'est plutot axé musique, genre avoir les groupes en amis, avoir les news rapidement (genre quand ils postent quelque chose). M'enfin c'est devenu aussi un gros réseau social au-delà de ca.
Et Facebook, c'est le genre de truc inutile. Tu ajoutes plein d'amis, tu fais des tests, ajoute des jeux à la con, des photos, ....
A part être inscrit sur copains d'avant, je n'ai ni de myspace encore moins de facebook. Et je vis très bien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.