Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Facebook
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Somnium
Depuis peu (aujourd'hui ? j'avais pas vu ça avant) Facebook propose une option "voir la traduction" pour les messages écrit dans une autre langue. C'est cool, ça fait un bouton de plus sur lequel je cliquerait jamais et que je peux même pas cacher...

'fin remarque maintenant je pourrais peut être suivre l'actu de quelques personnes qui ne communiquent qu'en suédois.
Plunk
Bon, comment on fait pour que quand on poste un lien Youtube sur FB, il affiche l'image et tout comme il le faisait avant plutôt que l'URL et rien d'autre ? Les gens savent même pas sur quoi ils cliquent, là !
Gauvain
moi tout fonctionne comme avant...
ridu
Effectivement, j'ai constaté aussi que quand je poste un lien youtube directement dans FB, ça ne me met plus la miniature mais si je partage à partir du bouton partager sur youtube, ça fonctionne normalement.
Plunk
Ça dépend des jours, chez moi. Hier, dans les deux cas ça marchait pas.
Hebus
ça dépend surtout du lien que tu prend!

je pense qu'il faut bien "watch" dans le lien youtube ou quelque chose comme ça, le plus sur étant de faire "partager" depuis youtube.
raikage
CITATION(Plunk @ 17.11.2011 - 00:21) *
Bon, comment on fait pour que quand on poste un lien Youtube sur FB, il affiche l'image et tout comme il le faisait avant plutôt que l'URL et rien d'autre ? Les gens savent même pas sur quoi ils cliquent, là !

It's time to Rick Roll!
Grum
c'est pas pour obliger de passer par youtube histoire qu'ils collent leur pubs de merde ?
VaZKeizH
A me faire trop chier dans un bureau vide, j'ai trouvé sur 9gag comment faire des trollface et des forever alone dans le chat Facebook :

Marrant.
Alsvartr
smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module