J'essaye de changer le nom d'une de mes listes d'amis mais j'y arrive pas. Je tape le nouveau nom dans le champ, j'appuie sur Entrée et il se passe rien. Comment cela se fait-ce ?
[EDIT] Ah ben ça a marché, cette fois.
Siii si c'est top le facebook, dessus t'as toujours une connasse ça vie elle déchire ba toi tu te connecte juste pour la pourrir...
...
aaaah et aussi ba t'es au courant de qui est en couple et avec qui et tout...
...mouais
...
aaah tu peux partager les photos ça c'est bien, t'as pris 300 tof à une soirée, tu te fais chier à marquer tout le monde et puis basta, tout le monde y retrouve son compte.
...
A peu près tout. Sinon y a les paumées qui, comme moi n'ont pas de jeux sur leur pc de M**de, qui peuvent jouer au solitaire GRACE A FACEBOOOOOOOK =)
... non, ça pue.
Chichi
20.10.2010 - 17:29
Achille
20.10.2010 - 17:54
CITATION(Narsy @ 20.10.2010 - 18:28)

Siii si c'est top le facebook, dessus t'as toujours une connasse ça vie elle déchire ba toi tu te connecte juste pour la pourrir...
...
...mouais
...
aaah tu peux partager les photos ça c'est bien, t'as pris 300 tof à une soirée, tu te fais chier à marquer tout le monde et puis basta, tout le monde y retrouve son compte.
...
A peu près tout. Sinon y a les paumées qui, comme moi n'ont pas de jeux sur leur pc de M**de, qui peuvent jouer au solitaire GRACE A FACEBOOOOOOOK =)
... non, ça pue.
DE QUOI?
raikage
20.10.2010 - 21:42
binouze
21.10.2010 - 11:43

...
...mouais
...
...
... non, ça pue.
CITATION(Achille @ 20.10.2010 - 18:54)

J'adore !
*
Sheldon's laugh*

...
...mouais
...
...
... non, ça pue.
Cool ta vie.
Earth)))
29.11.2010 - 19:00
testé ?
je comprend pas comment faire en fait, j'ai reçu deux mail de confirmation mais tjs rien en main (clic) pour me connecter
mais c'est pas qu'à l'état de beta encore Diaspora ?
si si, ils mettent même "alpha" eux
Moloch
29.11.2010 - 21:44
y a marqué que l'inscription est fermée pour l'instant. ils contacteront les gens qui ont donné leur email, c'est écrit...
Earth)))
29.11.2010 - 22:23
et si je fait de la pub pour diaspora sur facebook, il va gueuler Mark ?
Somnium
29.11.2010 - 22:29
Mark Zuckerberg est l'un des gros actionnaires de Diaspora, en fait.
Par contre je voit pas vraiment ce que ce site peut avoir d'intéressant à apporter..
Achille
29.11.2010 - 22:31
Surtout que je vois pas comment il pourrait y avoir une migration massive de l'un à l'autre
C'est quoi toutes ces questions qui ont surgi sur FB ? Elles sortent d'où ?
Putain ouais, c'est une nouvelle application apparemment, ça fait chier
binouze
03.05.2011 - 11:00
c'est même pas une application, juste un nouveau truc dispo. T'avais les vidéos, les liens, les statuts, maintenant, t'as les questions. Ce qui est bien (ou pas), c'est qu'on peut pas les ignorer ou les supprimer puisque ce ne sont pas des applications ! Obligé de se coltiner tout ça ! Chouette
Gaou-Guinou
03.05.2011 - 11:06
moi j'ai pas ca
Bah encore une fois, bien utilisé, ça peut être intéressant...
Par contre, je n'ai pas trouvé comment créer un sondage ? Faut être admin de page ?
binouze
03.05.2011 - 11:45
Sur ta page d'accueil facebook (=fil d'actualité), là ou tu as
CITATION
* Publier :
* Statut * Question * Photo * Lien * Vidéo
bah tu cliques sur "Question", tu mets ta question dans "demandez quelque chose" et tu ajoutes tes réponses dans "Ajouter des choix de réponse"
3 ans plus tard, je me pose la question: pourquoi ce sujet Facebook est-il dans la rubrique Photos?
binouze
03.05.2011 - 12:02
Faut poser la question a brianm !
CITATION(binouze @ 03.05.2011 - 12:45)

Sur ta page d'accueil facebook (=fil d'actualité), là ou tu as
bah tu cliques sur "Question", tu mets ta question dans "demandez quelque chose" et tu ajoutes tes réponses dans "Ajouter des choix de réponse"
Merci ! Visiblement, ça me bouchait la vue...
Chorizo
06.05.2011 - 21:33
CITATION(Phil! @ 03.05.2011 - 12:48)

3 ans plus tard, je me pose la question: pourquoi ce sujet Facebook est-il dans la rubrique Photos?
Ca se déplace au café, non?
CITATION(Chorizo @ 06.05.2011 - 22:33)

Ca se déplace au café, non?
Déplacé.
Earth)))
11.05.2011 - 20:57
Soirée découverte de groupe punk/garage/noise sur parisLes commentaires sont priceless à mort.
Qui a dit A.H.Kraken style ?
Alsvartr
15.06.2011 - 22:11
J'ai récemment fais le vide dans les pages que j'avais mis en j'aime car trop d'infos qui passent dans le fil d'actualité, on a la possibilité de rendre invisible les publications de pages mais faut le faire une par une, du coup j'ai tout viré c'était plus simple seulement j'ai une petite dizaine de pages qui restent et rien a faire je peux pas les virer de mon profil pourtant quand je vais dessus le bouton j'aime apparait bien donc sous entendu que je ne les aime plus ..... C'est une affaire pour mulder et scully
Je suis assez agréablement surpris, après avoir constaté que mes photos avaient disparu sur Facebook, j'ai rempli sans conviction hier soir un formulaire le signalant sur le support Facebook, qui a été finalement réactif, elles sont réapparues !
Google + est là, vous y êtes?
https://plus.google.com/
VaZKeizH
30.06.2011 - 15:23
Je cherche une invit' justement, tu en as une ?
(ou quelqu'un d'autre)
non, mais intéressé par une invit.
j'en veux bien une aussi Phil, s'il te plait
Envoyez-moi vos mails par mp/mail.
Privilégiez une adresse @gmail.com et le système d'invitation semblent avoir des défauts, certains pour qui ça marchent et d'autres non.
invitations envoyées à:
Earth)))
Vazkeizh
Ridu
J'ai envoyé 3 invitations pour le moment. Est-ce que vous lez avez reçues? est-ce que vous avez pu vous inscrire?
En fait pour inviter quelqu'un on doit créer un message et le partager (ici en indiquant l'adresse mail). La personne invitée reçoit un mail avec un lien et profit.
merci, bien reçu ouais.
Euh par contre, j'ai l'impression que va falloir patienter un peu, les quotas semblent être atteints...
VaZKeizH
30.06.2011 - 16:33
Ouais pareil, on nous invite à patienter, même si l'invit a bien été envoyée. Merci en tout cas.
Invitation envoyée à Grum.
Désolé si ça ne marche pas, à part essayer d'avoir une invitation par quelqu'un d'autre (Bact?), il vous faudra attendre.
merci Phil

ouais, va falloir patienter... pas grave !
Invitation envoyée à Alsvartr.
Si ça ne fonctionne pas du 1er coup, essayez de temps en temps. D'autres personnes ont fini par réussir.
VaZKeizH
01.07.2011 - 09:19
Ouais, chez moi ça marche
Alsvartr
01.07.2011 - 11:05
Merci ! Pas de soucis pour moi non plus ca roule comme sur des roulettes
Avec google tout peut arriver mais je suis pas certain qu'ils fassent de l'ombre à facebook.
(j'ai pourtant déjà lu a droite a gauche que facebook allait prendre cher avec google + mais je demande a voir).
Alsvartr
03.07.2011 - 13:00
Si y a des gens de facebook qui souhaitent m'ajouter sur google + je suis preneur histoire de voir un peu les fonctionnalités tout ca.
Finalement, j'ai l'impression que Google+, c'est ni plus ni moins qu'un facebook pour tous les glands qui ajoutent n'importe qui en amis et qui partagent n'importe quoi, parce qu'ils ne filtrent pas eux-mêmes ce qu'ils foutent sur leurs murs. Donc, sous prétexte que Facebook c'est un peu le bordel, on crée un facebook bis, où on mâche le boulot et après, dans 1an à peu près, les mêmes vont gueuler que Google garde les infos personnelles etc, etc...Jusqu'à qu'un autre géant d'internet se mette à pondre un nouveau réseau social pour ces mêmes glands.
le net, c'était plus simple sans les réseaux sociaux en fait.
kanashibari
03.07.2011 - 13:22
cquoi ce nouveau truc? Facebook ne suffit pas ?
Alsvartr
03.07.2011 - 16:29
Facebook c'est buggué de partout ca rame sans arret donc si quelqu'un propose quelque chose de plus stable je prend après mich dans son propos a pas tord.
Somnium
03.07.2011 - 16:30
Je vois pas trop l'intérêt de créer une "alternative" qui fait exactement la même chose mais bon... Personne switchera de l'un à l'autre étant donné le peu de différences.
je suppose que google essaye de concurencer?
mais à vous entendre c'est pas gagné
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.