Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Septic Flesh
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
FaleculA
Quelque petites infos concernant ce groupe que je ne cesse de vénérer depuis des lustres!

Ça c'est la pochette de leur nouvelle offrande prévu pour le 17 mars chez Season Of Mist...

Le titre de l'album est Communion il a été enregistré comme ces prédécésseurs au Fredman studio en suède...

Ici vous trouverez un extrait qui moi m'a franchement emballé http://www.myspace.com/septicfleshband ... les growls terrifiants de Spiros ... les blast intempestifs ... les coeurs et les arangements synphoniques ( un orchestre d'une trentaines de musiciens auraient participé à cet enregistrement)...
Ceux qui aimaient le groupe pour tout ces élément ne seront à mon humble avis vraiment pas déçu par ce Communion....
Putain 2008 commence sur les chapeaux de roues!
kanashibari
Uihiii je l'attendais deja, leur dernier m'a deja conquis ^^, vais ecouter ca DE SUITE!!
Mais moi ce que j'attend le plus pour cette année/decennie c'est le Time de Wintersun, wub.gif ...
FaleculA
J'étais sûr que t'alliais être un des premiers à poster ici... dans mes bras wink.gif
Neocreed
L'extrait m'a laissé sceptique (flesh).
Somnium
CITATION(BlackbirdSR71 @ 12.02.2008 - 20:08) *
Time de Wintersun wub.gif

wub.gif wub.gif wub.gif
neothing
j'ai découvert ce groupe il y a quelques mois et putin j'suis fan de l'ambiance qu'ils arrivent à créer ça me transporte et c'est bourrin avec ça, l'extrait de ce nouvel album me botte très fortement alors vivement la sortie de l'album et le show au hellfest!
kanashibari
Haha le nom de la chanson ... ca ce fait rare les groupes non influencé par HP lovecraft et le myth de Cthulhu ces jours tongue.gif

Perso, j'adore le titre, une continution du dernier album, le coté sympho semble plus present/maitrisé, avec les gros riffs/double pedale/blast du Sumerian Deamons wub.gif
FaleculA
@ Neothing Si tu apprécie teste Sumerian Daemon, A Fallen Temple, Ophidian Weel, Esopstron et Mystic Place Of Dawn ou déjà à l'époque l'éssence du groupe était bien présente avec juste une petite différence au niveau du son...
Pacman
Sa a l'air bien sympa, merci pour la découverte !
neothing
bah en faite c'est Sumerian Daemon que j'ai et écoute en boucle depuis quelques temps, j'vais m'intéresser aux précédents ouais pour voir
Farfadeath
...a noter qu'ils seront en concert le 4 mai au Ninkasi Kao à Lyon en compagnie de Vader, Devian & Inactive Messiah...

...Et juste pour Garik au cas ou : Taint est en concert le 1er Avril à la péniche Le Sonic a Lyon (effectivement dit comme ça on pourrait croire a un poisson mais non!)...
Chain
Vader/Septic Flesh à Lyon c'est annulé il me semble, la date a été déplacée à Chambéry.
Farfadeath
...Arf effectivement j'en trouve plus trace, autant pour moi...
samizo kouhei
J'ai écouté le morceau Lovecraft's Death. Tout cela m'a l'air fort goûtu ! blink.gif
Euka
Ptain, pour une fois que j'apprécie un truc qui se veut un "peu bourrin"... Sérieux, la voix me choque pas, l'orchestre derrière rend bien...
Chain
La prod surgonflée me rebute à fond chez ce que je connais de Septic Flesh... Notamment cette horreur de batterie triggée :/.

Dans le même style mais en moins pompeux je préfère Augury : http://www.metalorgie.com/metal/groupes.php?id=705#Augury
HellGrinder
Mouais bof... C'est grandiloquent tout ça, ça reste mieux foutu que Dimmu niveau riffing mais globalement c'est pas vraiment ma came.
shorkan
Je ne connais que Esompton et Ophidian Wheels...................... cool.gif
jefff
depuis a fallen temple je les avais un peu laissé de côté mais ce nouveau morceau me plait bien
merci pour la redécouverte
FaleculA
CITATION
( un orchestre d'une trentaines de musiciens auraient participé à cet enregistrement)

J'ai un peu potassé et en fait je me suis planté, 30 c'est le nombre de personnes ayant participé aux choeurs, le nombre de musicien est quant à lui de 80 personne... Voilà une chose qui méritait d'être rectifié!
Blixa
CITATION(FaleculA @ 12.02.2008 - 20:54) *
Quelque petites infos concernant ce groupe que je ne cesse de vénérer depuis des lustres!

j'ai le droit de me la jouer ?
bon, bah j'ai discuté avec Seth Siro Anton cet hiver cool.gif
ma foi, il est fort sympathique !
FaleculA
C'est étonnant ça pour un mec qui a une voix de loup-garou!
Blixa
CITATION(FaleculA @ 21.05.2008 - 19:26) *
C'est étonnant ça pour un mec qui a une voix de loup-garou!

mais c'était pas un soir de pleine lune... ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module