ZeMonst@
11.02.2008 - 20:03
Salut à tous,
Suis nouveau sur Paris et je cherche quelques rades cools.
Sur Rennes je trainais pas mal au 'Grimoire'
et sur Brest à 'l'Ayers'
Suis pas vraiment fan des bars à goth, suis plutot DOWN, C.O.C., KYUSS;
(j'ecoute aussi du Burzum, Celtic Frost, Venom... mais moins ma tasse thé)
me sens un peu seul...sniff
Merci
Hum cherche un peu sur le forum, yavait un topic pour ça, il est peut être section café je crois
Difficile d'échapper au phénomène goth par contre sur Paris dans les bars "metal" :\
DEJuMe
12.02.2008 - 16:25
Kikoo, va o katabar lol
-PolkoCake-
12.02.2008 - 16:46
QUOTE(DEJuMe @ 12.02.2008 - 16:25)

Kikoo, va o katabar lol
Tu y es déjà allé? Parce que bon on peut ne pas aimer, mais dire que c'est kikoo, c'est juste débile.
moi j'ai bien aimé, pourtant ça n'est pas du tout mon trip mais boire une mousse sur un cercueil ^^ et puis à l'époque, les patrons étaient cools.
Gaou-Guinou
12.02.2008 - 17:09
le truc kikoo c'est les furieux
DEJuMe
12.02.2008 - 17:15
QUOTE(-PolkoCake- @ 12.02.2008 - 16:46)

Tu y es déjà allé? Parce que bon on peut ne pas aimer, mais dire que c'est kikoo, c'est juste débile.
Boah détends toi hein, jvois pas ce qui a de débile de dire qu'un bar est kikoo. Jvoulais juste faire un post de merde parce qu'il dit vouloir éviter les bars à tendance goth.
Puis bon, le katabar c'est plutôt funky.
bah en même temps je le comprends, ça se défend de vouloir éviter les bars à tendance goth et je préfère de loin les furieux au katabar, c'était mon quartier général snif
-PolkoCake-
12.02.2008 - 17:26
QUOTE(DEJuMe @ 12.02.2008 - 17:15)

Boah détends toi hein, jvois pas ce qui a de débile de dire qu'un bar est kikoo. Jvoulais juste faire un post de merde parce qu'il dit vouloir éviter les bars à tendance goth.
Puis bon, le katabar c'est plutôt funky.
Je trouve dommage que tu ne puisses concevoir que poster des choses fausses puisse être débile. Le Katabar c'est pas kikoo du tout, ya qu'un type qui y est jamais allé pour dire ça. Ou alors quelqu'un de frustré qui se sent tout petit à côté des types lookés (si si j'ai souvent vu ça). Je trouve ça navrant les types qui tentent de paraitre cool en crachant sur les trucs un peu ''réputés'' juste pour qu'on se dise ''wah se type est au dessus de tout ça!''.
Bref, je conseille le Katabar, ça a rien de spécial à part que la déco est sympa, la bière bonne et que le mec du bar passe souvent ses mixs EBM entre deux morceaux de NIN. Et surtout ils exposent en permanence des graphistes/illustrateurs (plus ou moins bons), je connaitrais d'ailleurs même pas ce bar sans ça.
DEJuMe
12.02.2008 - 17:33
Euh la frustration jsais pas de quel coté elle est mais jpense pas que ce soit du mien. Je le répète, je n'ai en aucun cas voulu cracher sur le katabar (vu le milieu que je fréquente ça serait hypocrite), mais plutôt voulu lui conseiller un bar à tendance goth alors qu'il a clairement dit ne pas vouloir ce genre d'endroit.
Jvoulais pas dire du mal de ton bar préféré. Allez, on se voit à la prochaine Axess Code =)
-PolkoCake-
12.02.2008 - 17:38
QUOTE(DEJuMe @ 12.02.2008 - 17:33)

Euh la frustration jsais pas de quel coté elle est mais jpense pas que ce soit du mien.
En gros c'est celui qui dit qui y est!
lol.
DEJuMe
12.02.2008 - 17:41
Euh, ok.
Gaou-Guinou
12.02.2008 - 17:41
CITATION(-PolkoCake- @ 12.02.2008 - 17:26)

Je trouve ça navrant les types qui tentent de paraitre cool en crachant sur les trucs un peu ''réputés'' juste pour qu'on se dise ''wah se type est au dessus de tout ça!''.
hm hm
-PolkoCake-
12.02.2008 - 17:47
QUOTE(Gaou-Guinou @ 12.02.2008 - 17:41)

hm hm
Vas-y développe, je suis plus à ça près.
@dejume : Je veux t'expliquer ma vanne si tu veux. Ce serait con que tu passes à côté, elle est pas mal.
Gaou-Guinou
12.02.2008 - 17:49
toi qui dit ca c'est un peu jamel debouze qui se fout de guillaume depardieu
-PolkoCake-
12.02.2008 - 17:49
QUOTE(Gaou-Guinou @ 12.02.2008 - 17:49)

toi qui dit ca c'est un peu jamel debouze qui se fout de guillaume depardieu
Bah comme quoi tu me connais mal...
Gaou-Guinou
12.02.2008 - 17:52
je n'en ai pas la prétention, je parle de ton comportement forumesque, une petite pique pour la forme et pour me remémorer nos engueulades passées...mbref passons ça n'a pas grand intérêt
DEJuMe
12.02.2008 - 17:56
QUOTE(-PolkoCake- @ 12.02.2008 - 17:47)

Vas-y développe, je suis plus à ça près.
@dejume : Je veux t'expliquer ma vanne si tu veux. Ce serait con que tu passes à côté, elle est pas mal.
Jsuis pas d'humeur blagueuse aujourd'hui, j'ai même pas souri.
GrumBay
12.02.2008 - 18:16
(en lisant le titre du topic, j'ai tout de suite pensé aux Nuls : "où dîner après le spectacle, où faire caca après le spectacle, où tirer son coup après le spectacle...")
yoda_superstar
12.02.2008 - 23:55
Le Djourdjoura !!
ZeMonst@
13.02.2008 - 13:49
Merci pour toutes ces réponses!
J'ai bien ri aussi, "kikoo"; je ne pensais qu'une polémique pouvait naitre à partir de ça.
De plus, je 'nai rien contre les Goths, c'est juste que ce n'est pas mon truc les bars Goths.
Apres en faisant bien le difficile, et dans l'ordre des preferences;
- musique
- biere pas cher
- concerts de petits groupes pas connus
- des filles
- des gens sympas
- ouvert tard
je pense avoir fait le tour de l'essentiel.
et avec le nom je pourrais avoir l'adresse approximative ?
iceangel
10.03.2008 - 10:03
Ouais, enfin, les réponses sont assez limites, quand même.
Pour les bars métal, je peux te conseiller le "black-dog", situé du côté de la place Beaubourg. Mais je ne sais plus s'il font des concerts.
Non, la meilleure chose que je puisse te conseiller, c'est de prendre une petite revue "lylo", agenda concert, excellent pour les bons plans.
-PolkoCake-
10.03.2008 - 10:34
QUOTE(iceangel @ 10.03.2008 - 10:03)

Pour les bars métal, je peux te conseiller le "black-dog", situé du côté de la place Beaubourg.
Pourquoi?
iceangel
10.03.2008 - 12:49
A chaque fois que je passe devant, c'est toujours plein de monde. J'ai l'impression que c'est LE bar où se réunisse tous les métalleux.
Ah, petite précision aussi: les lylos sont disponibles en libre-service à la fnac des halles et chez certains disquaires.
Gaou-Guinou
10.03.2008 - 12:51
plus connu, mieux placé...c'surtout pour ca
-PolkoCake-
10.03.2008 - 13:40
Bah je trouve ces critères bien discutables!
Pis de manière générale je pense qu'il faut éviter de conseiller des endroits qu'on connait que de réputation.
au moins comme ça il a des adresses... il n'a plus qu'à prendre ses petites jam-jambes et aller lui-même se faire une idée, c'est un peu ce qu'il voulait non ?
-PolkoCake-
10.03.2008 - 21:34
Non il voulait des bonnes adresses.
Mais tu as raison, après tout, l'essentiel c'est de participer.
yoda_superstar
10.03.2008 - 22:19
En même temps le mec n'a pas mis les pieds ici depuis un moment à mon avis, et les remettra plus, donc finalement pas la peine de se casser le cul pour savoir qui a raison..
-PolkoCake-
10.03.2008 - 22:20
Tfaçons c'est moi.
Turtle
10.03.2008 - 22:38
Oé le Katabar est intéressant,
notamment de par son soucis d'ouverture musicale lors de ses soirées à thème
et pour ce qu'évoquait Polko, les expo qui tournent.
L'idée de mêler les arts, de donner le gout à des gens qui ne sont pas forcément du milieu de s'y intéresser
et permettre à des jeunes artistes d'avoir une première visibilité, c'est très louable amha.
Et effectivement, ceux qui tiennent ça, sont très sympa.
Sinon, comme coin dont l'éthique est à noter aussi, c'est quand même la Flèche d'Or.
Des concerts gratuits, relativement éclectiques, et une grande salle avec quelques alcôves pour discuter,
plus une scène dans un cadre "théâtre", c'est bien convivi.
La Boule Noire fait bar aussi les non soirs de concert?
Mais c'est + ambiances punk rock possiblement.
Gaou-Guinou
10.03.2008 - 23:39
CITATION(-PolkoCake- @ 10.03.2008 - 13:40)

Bah je trouve ces critères bien discutables!
je ne donnais pas des critères de qualité mais des raisons de sa notoriété et de son succès
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.