Ciel-noir
05.02.2008 - 16:04
Sous ce titre que les vrais reconnaitront comme volé en hommage au Roi de sa première tape "Propagande américaine, la dose, la mixtape" qu'il n'est pas trop tard à écouter pour ceux...je m'égare...j'annonce la nouvelle fin du monde!
C'est cette fois pour 2012, voir
ce site et sur google pour
des versions françaises.
Gaou-Guinou
05.02.2008 - 16:09
chié y'aura jamais les jo à Paris
yoda_superstar
05.02.2008 - 16:53
C'est le truc du calendrier maya, c'est ça?
GrumBay
05.02.2008 - 17:16
haha mais LOL quoi !!!
je me rappelle quand j'étais au lycée, ils avaient annoncé la fin du monde à telle date, telle heure, dans le journal "Infos du monde" (journal dans lequel on pouvait trouver des articles tels que "l'enfant chauve souris" ou "l'homme araignée" avec des vieux déguisement en carton pate... bref un journal "canular" très très mauvais mais très drôle !)
avec des potes on lisait toutes les semaines ce journal, et on avait fait circuler la rumeur de fin du monde dans tout le bahut.
par chance ça tombait pile pendant un intercours : on s'est quasiment retrouvé avec tous les élèves du bahut en faisant le décompte du l'heure finale
et rien n'est arrivé !
un grand moment de poilade !!!
Rhoo ben merde alors, moi qui avais prévu de passer l'arme à gauche le jour de mes 27ans...
les mayas ils se sont gourrés vu que la fin du monde tel qu'ils l'ont connu ca a été la conquête espagnole ^^
yoda_superstar
05.02.2008 - 20:07
Le plus drôle c'est qu'ils l'avaient plus ou moins prévu le coup des espagnoles, genre "des dieux blancs sur des grandes montures venant par la mer, etc..", mais c'était sensé être leurs sauveurs.. un peu loupé quand même..
C'est un peu des buzards en fait , ces mayas ^^
mais en fait les mayas ils avaient disparus à l'époque de la conquête espagnole, c'est les aztèques qui ont tout pris dans la tronche. Ils se sont donc deux fois plus gourré ^^
Ciel-noir
05.02.2008 - 21:01
C'est tout ce que ça vous fait quand je vous dis que vous allez tous mourir

?
Aller quoi, la fin du monde

!!!
CITATION
Countdown to
December 21 2012, 11:11 A.M. GMT
1780 days, 14 hours, 9 minutes, and 56 seconds
Le décompte continue
CITATION(Ciel-noir @ 05.02.2008 - 21:01)

?
Oui.
ET comme dirait un artiste de grand talent que je ne citerais pas (n'ayant pas les moyens de m'acheter la license pour pouvoir utiliser son patronyme): "on vat ous crever, on va tous crever, y'a la fin du monde qui nous guête et nous on fait la fête. On va tous crever, on va tous crever, la fin du monde nous attend et nous on fait la fête tout le temps !"
GrumBay
05.02.2008 - 23:22
et pis y'a le lapin géant bouffeur de planète !!! il bouffe des planètes alors que y'a des gens dessus !
yoda_superstar
06.02.2008 - 00:13
Dans H2G2 y a la même chose mais avec un bouc.. ^^
Gaou-Guinou
06.02.2008 - 00:48

?
c'est ca le rock
binouze
06.02.2008 - 10:57

?
En même temps, la fin du monde avait déja été prévue pour le 11 aout 99 (par Paco Rabane), ET le 28 juillet 99 (par Elizabeth Tessier).
We get used to it !
Craipo
06.02.2008 - 14:37
putain les deux flèches.
Tessier et Rabane quoi!
Respect.
Gaou-Guinou
06.02.2008 - 15:01
y'a de la reference culturelle la !
binouze
06.02.2008 - 15:33
t'as vu
Craipo
06.02.2008 - 15:35
n'empêche que je les avais presque oubliés nos deux grands de la voyance et du bon gout vestimentaire.
GrumBay
06.02.2008 - 16:18
si ça intéresse quelqu'un, on a reçu un bouquin "horoscope 2008" on le donne !
Ciel-noir
06.02.2008 - 16:21
Ce qui est marrant c'est la condition dans laquelle j'ai posté ça.
En fait j'ai rêver de la fin du monde, une vision étrange puisque l'eau sortait de la terre et que tout se transformait en lac au fur et à mesure, j'ai fais une recherche au réveil et je suis tombé sur ça.
J'devrais faire carrière la dedans, je me verrais bien à grimer devant ma boule de cristal avec un air d'inquisiteur+shirt Darkthrone.
Kandra
06.02.2008 - 17:44
Mais non z'avez rien compris, c'est si sarkozy se fait réelire que ça sera la fin du monde...
Ils ont du voir un nabot qui court partout les Mayas...
Gaou-Guinou
06.02.2008 - 21:16
et sinon il sort quand le prochain Saez ?
Kandra
06.02.2008 - 22:27
le 7 avril
Ben voilà tu l'as ta fin du monde.
-PolkoCake-
07.02.2008 - 18:39
QUOTE(Kandra @ 06.02.2008 - 17:44)

Mais non z'avez rien compris, c'est si sarkozy se fait réelire que ça sera la fin du monde...
Ils ont du voir un nabot qui court partout les Mayas...
C'est petit ça.
Et sinon je trouve ça cool.
GrumBay
07.02.2008 - 20:26
vivement la fin du monde que j'arrête de claquer tout mon pognon sur eBay
GrumBay
08.02.2008 - 00:16
le fin du monde me parait plus probable que la fin d'eBay...
ou plutot c'est la fin du monde qui entrainera la fin d'eBay
Grumbay entrainera la fin d'eBay.... Il aura le monopole des achats...
Scrutinized
08.02.2008 - 00:34
Kewl
La theorie de la fin du monde ca peut relancer l'économie mine de rien, les gens savent qu ils leur reste que 4ans a vivre, on fait plus d'économie on claque tout.
La fin du monde, relance le pouvoir d'achat.
yoda_superstar
08.02.2008 - 02:35
La consommation ptet bien oui, le pouvoir d'achat j'ai plus de doutes.. ; )
GrumBay
08.02.2008 - 09:09
CITATION(Scrutinized @ 08.02.2008 - 00:34)

Kewl
La theorie de la fin du monde ca peut relancer l'économie mine de rien, les gens savent qu ils leur reste que 4ans a vivre, on fait plus d'économie on claque tout.
si c'était le cas, la fin du monde pourrait arriver bien plus tôt que
prévue
machinchose
08.02.2008 - 09:58

Grum tu es démasqué! ,vue les quantités de jeux que tu as acheté récemment tu dois avoir des infos sur la fin du monde
GrumBay
08.02.2008 - 10:30
CITATION(machinchose @ 08.02.2008 - 09:58)

Grum tu es démasqué! ,vue les quantités de jeux que tu as acheté récemment tu dois avoir des infos sur la fin du monde

héhé

mais aurais-je le temps de jouer et de finir tous ces jeux avant la fin du monde...
machinchose
08.02.2008 - 10:39
c'est à toi de nous le dire OH gourou

Kewl
ouais enfin j'pense que si on se met à consommer de façon exponentielle de la même manière qu'on consomme actuellement, c'est sur que la fin du monde elle va se rapprocher vite ^^
si seulement c'était vrai.
De toutes façons Sarko se fera jamais réélire...
Y aura bien quelqu'un d'assez intelligent qui arrivera a lui foutre une balle entre les deux yeux avant 2012.
La provocation gratuite est mon dada.
yoda_superstar
08.02.2008 - 13:44
En tout cas j'irai bien faire un tour au Dernier Restaurant Avant La Fin Du Monde.. =)
(comprend qui peut)
GrumBay
08.02.2008 - 15:38
CITATION(Garik @ 08.02.2008 - 13:05)

ouais enfin j'pense que si on se met à consommer de façon exponentielle de la même manière qu'on consomme actuellement, c'est sur que la fin du monde elle va se rapprocher vite ^^
c'était un peu mon propos

quand toute l'Asie roulera en
Tata...
En même temps le truc c'est qu'on a pas tellement de raisons de leur dire " vous avez pas le droit d'acheter de bagnole sinon on va tous crever. En revanche nous on peut garder les notres "
Pentacle
09.02.2008 - 12:15
Beaucoup parle du fin du monde mais c'est pas vraiment ce qu'il est sensé arriver.
Le monde devrait se transformer, évoluer, l'Homme aurait une nouvelle perception de soit de la vie...
CITATION
Le 21 décembre 2012, le monde changera.
Des rumeurs infondées certifient que ce sera la fin du monde, mais les mayas qui ont instaurés cette « histoire », cette « réalité futuriste » expliquent et ré expliquent que ce n’est pas la fin de l’humanité, mais une transformation de notre vie, de notre planète…
D'après ce que j'avais lu sur des sites chelou, c'est le changement d'ère qui provoquerait par la suite, des évènements mettant en péril l'Homme, l'environnement, la planète... J'avais aussi lu qu'en gros seul les gens à la spiritualité pourraient s'en sortir.
Prions mes frères
yoda_superstar
09.02.2008 - 12:26
Et pourquoi donner une date aussi précise s'il s'agit d'un changement d'environnement ou que-sais-je.. c'est débile..
Enfin l'histoire de fin du monde est débile aussi à la base.
O grand Yoda-Cthuloo, je rejoins ta secte, prie pour toi et espère que tu sauveras mon âme....
Pentacle
09.02.2008 - 12:34
Oui c'est sur. ^^
Mais le changement se ferait progressivement :
Première étape
La Renaissance ou le début du monde du cinquième soleil.
Un tas de catastrophes surviendront : Eclipse annulaire du soleil (20/05/2012), le second et dernier transit de Vénus du siècle (06/06/2012), Eclipse totale du Soleil (13/11/2012), Fin du calendrier Maya où le soleil se lèvera pour se joindre à l’intersection de la voie lactée et du plan écliptique (21/12/2012) donc les planètes du systèmes seront alignées...
Mais ce n’est pas tout, la Terre va souffrir d’immenses séismes qui causeront de gros dégâts dus à cet alignement.
Deuxième étape
La Grande Transition ( Àge Hza )
La Terre entrera dans la lumière et la sagesse dans la conscience de la multidimensionnalité, c'est-à-dire la cinquième dimension qui n’est pas un vecteur mais une matrice !
Troisième étape
La Nouvelle Ère
La période se manifesterait par la crainte des hommes. Destruction de l’environnement, chaos social, guerres, changements terrestres, …
Ciel-noir
09.02.2008 - 13:06
CITATION(Pentacle @ 09.02.2008 - 12:34)

Troisième étape
La Nouvelle Ère
La période se manifesterait par la crainte des hommes. Destruction de l’environnement, chaos social, guerres, changements terrestres, …
C'est toujours la même merde en fait

Edit: elle est nulle cette fin du monde, remboursez!
Gaou-Guinou
10.02.2008 - 11:38
CITATION(yoda_superstar @ 08.02.2008 - 13:44)

En tout cas j'irai bien faire un tour au Dernier Restaurant Avant La Fin Du Monde.. =)
(comprend qui peut)
l'interet d'une phrase à tirroir/reference c'est de justement de pas avancer le fait qu'on a fait une blague, tu viens de tout ruiner la !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.