Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic De Presentation
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104
Assatur
En voilà une de bonne nouvelle^^

Et bienvenue à Globulle par ailleurs !
machinchose
Bienvenue Globulle
bakemono
Hell-o tout le monde !
moi c'est Bakemono,
j'écoute un peu de tout, mais surtout du bourrin j'avoue.. metal en tout genre: trash, metalcore, death metal, deathcore, black et autres... mais aussi des trucs plus calme dans le genre.
Je suis "chanteur" dans le groupe ColdWinterBurn, si vous etes curieux, allez jeter une oreille sur myspace.
J'espère bien déliré avec vous,
A bientot !
Euka
Bienvenue smile.gif
Assatur
Yep, bienvenue.
yoda_superstar
Salut l'ami !!
Craipo
A bientôt dans le coin smile.gif
bakemono
Merci pour cette accueil chaleureux ! ça me fait chaud aux burnes happy.gif
oneshot
Et encore,on te les a pas passées au chalumeau..... laugh.gif
tonyflex
Salut à tous!

Le mieux c'est p'être de commencer par le début.

J'me présente, jai 38 ans (eh oui!). J'habite tout en haut de la manche, une région où malheureusement il y a peu de concert.

Ce que j'écoute maintenant c'est plutôt punk rock et punk rock mélo; nofx, rise against, bad religion, no use, pennywise, smoke or fire. Pour les Français les Burning heads, uncommonmenfrommars.

Ce ne sont bien sur que les plus connus mais j'en découvre tous les jours!

Sinon je suis bassiste et contrebassiste. C'est mon p'tit côté rock'ab et psycho. J'adore jouer du Stray cats, les carayos. C'est vraiment un instrument incroyable.

Voila, au plaisir sur ce site sympa.
Ark Age
Bienvenu, au punk du haut de la manche (le pire c'est que c'est pas drole mais je ris, je suis trés c**).
Slim
la bienvenue à tous les nouveaux!!!
Craipo
On rigole pas, la manche c'est absolument pas drole!

welcome on board punk du nord. \o/
machinchose
bienvenue aux nouveaux
yoda_superstar
Salut contrebassiste, la classe !!
oneshot
yeah bienvenue Tony qui a un gros instrument laugh.gif
Chain
Yeah un fan de psycho ! Bienvenue ^^
iceangel
Hello à tous,

je suis une nouvelle inscrite sur le forum. C'est une bien grosse machine! Ca l'air pas mal, un forum qui bouge tout le temps, et où il y a toujours plein de monde. Bref, le bonheur pour tout métalleux qui se respecte.
Cependant, je n'ai peut-être pas bien regarder mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de topic de bienvenu pour les nouveaux. C'est pourquoi j'en créé un. Histoire qu'on se présente et qu'on fasse connaissance. Eh oui, qui sont donc mes voisins?
Ceci dit, je sens qu'on aura pas mal de chose à partager, du moins je l'espère; et que la convivialité sera au rendez-vous.

Pour commencer, moi c'est iceangel, métalleuse depuis presque 5 ans (seulement) mais qui en a marre des forums métal trop austère voire élitiste.

A très bientôt.

Une dernière chose: j'encourage tous les nouveaux inscrits à venir se présenter ici.
teo
Tu t'es plantée, c'est tous des cons ici.
Mudcore285
ouai et ça c'est du poulet?? ph34r.gif
Gaou-Guinou
pas la peine de l'agresser

ou alors faites le bien
teo
Vas-y on te regarde ph34r.gif
Gaou-Guinou
nan, j'ai trouvé la paix avec mon pote ganesh
Euka
J'ai combiné les 2 sujets (après quelques manips ou je me suis emmelé les pinceaux)... Donc bienvenue !
älva
Bienvenue miss! smile.gif (n'hésite pas à parler de tes goûts musicaux aussi)
Pentacle
Bienvenue! Ya pas mal de gens qui se détestent ici mais on est plutôt sympa. ^^
Ciel-noir
Pour l'ambiance il y a deux types de personnes ici, celles que tout le monde déteste et celles qui détestent tout le monde.

Bienvenue ph34r.gif

(au gaillard du manche aussi, seul le manche que j'respecte t'entends seul le manche!!!)
Craipo
Tfaçon on pète tous plus haut que notre cul ici.

Bienvenue.
Euka
Surtout les membres de l'équipe, je t'en parle pas.... Même les 2 nouveaux ils sont super lourds ! tongue.gif
Pentacle
Clair! Dommage que personne ne leur ai dit que c'était des connards finis!
Craipo
CITATION(E_K @ 03.02.2008 - 17:58) *
Surtout les membres de l'équipe, je t'en parle pas.... Même les 2 nouveaux ils sont super lourds ! tongue.gif

Putain mais comment tu te la pètes quoi...

<3 \o/
(et en plus ils floodent)
yoda_superstar
Bienvenue à la demoiselle, mais faudrait lui révéler que c'est bel et bien un forum d'élitiste ici..

Mais d'élitistes de bon goût !! (sauf Blackbird)
oneshot
Bienvenue à toi Iceangel.

Si tu trouves les métalleux trop élitistes vient faire un tour du coté Punk....

Craipo
Carrément, y'a aussi des croisés métalleux là bas en plus!
iceangel
CITATION
Bienvenue à toi Iceangel.

Si tu trouves les métalleux trop élitistes vient faire un tour du coté Punk....

Merci pour l'invitation. Mais une fan d'Anorexia Nervosa, de Rammstein et de the Old dead Tree n'a pas sa place chez les punks. rolleyes.gif huh.gif
Euka
Ahah, re-bienvenue chez les metalleux alors !
Somnium
Et va remplir ton profil!
oneshot
CITATION(Craipo @ 04.02.2008 - 15:05) *
Carrément, y'a aussi des croisés métalleux là bas en plus!

Oué on dirait qu' une race hybride qui est en train d'apparaitre...Va falloir les noyer biggrin.gif
kanashibari
On appelle ca du metalcore ou du crossover, mais ca c'est pour les vieux tongue.gif

Sinon bienvenue ^^, et j'ai des mauvais gouts, mais je ne suis pas eltisite tongue.gif

Sinon je commence deja pour l'aggrandissement horizontal::

Wintersun (Folk/melodic death/power/black/Epic) :: http://youtube.com/watch?v=igkzTGsqMQU
Children Of Bodom (power metal) :: http://youtube.com/watch?v=KFd446BaK2M
Kalmah(power metal/melodic death) :: http://www.myspace.com/kalmah
Yngwie J. malmsteen (metal neo-classique) :: http://youtube.com/watch?v=sj3ec2cCaJw / http://youtube.com/watch?v=sj3ec2cCaJw
Necrophagist (brutal death prog/tech) :: http://www.myspace.com/necrophagistde
et n'oubli pas ca: http://www.amazon.fr/Rire-pour-ne-pas-mour...7458&sr=8-2

(et non c'est pas une demo de mauvais gouts!)
Gaou-Guinou
pfff, manque plus que bigard dans ta liste pour parfaire le tout !
yoda_superstar
Mouarf !!

(intervention utile s'il en est)
oneshot
Tout à fait cher Yoda...
(celle la aussi elle aura été indispensable tiens...)
Gaou-Guinou
+1
Alsvartr
Wilkhomeuneu aux nouveaux.
Kandra
Bienvenue^^

Guiloo
Oi Oi Oi Métalorgiens!

ça fait quand même bien 3 ans que je parcoure quotidiennement votre site et je préfère le dire tout de suite uniquement la partie Punk. Voila bon ça...c'est fait! J'ai jamais réellement participé à la vie du forum mais je ne manque pas de consulter mes sujets préférés. Je m'y suis illustré très brièvement en 2006 au sujet du Groezrock et de l'incroyablement chiante aventure qu'il m'est arrivé et plus récemment (ce soir) avec mon super questionnaire.

Je suis un gars de 23 ans, habitant à Lyon en temps normal mais la je suis en stage à Milan. Je fais des études de commerce et c'est...chiant, vivement que je touche ma 1ère paye!
Je m'appelle Guilhem dans la vraie vie aussi!

J'écoute principalement du punk rock, skapunk, ska, un gars plutot civilisé quoi! ;P La liste serait trop longue...
Y a 2 semaines de ça j'ai vu Streetlight Manifesto+Reel Big Fish (à Milan), ça déchire et j'ai rencontré un gars de Nice qui avait aussi été au Groezrock 2006 (j'ai pas fait que le Groez mais ça ma fait halluciné quand meme, le monde est petit!)

Je matte pas mal de séries aussi, j'ai matté Dirty Sexy Money y a pas longtemps et c'est vraiment pas mal.

J'aime bien la bierre, la blonde, la brune, la blanche et même la rouge!
Je joue vaguement de la guitare aussi à mes heures perdues.
L'été dernier je me suis mis au surf et cet été je compte bien allé sur la côte basque pour renouveler l'expérience!

Bon en fait la je rouille pas mal ce soir, les émissions à la Julien Courbet en italien c'est pas le top et j'ai pas un dvd à matter sad.gif

Bon j'espère que vous vous êtes bien emmerdé à lire ce truc inssipide wink.gif

La bise à tous!

Guiloo

PS: sinon rapport a mon avatar, c'est la pochette de l'album des feu Booby Hatch....ça représente bien mon état d'esprit...meufs et ska...enfin meufs pas trop en ce moment blink.gif
Euka
Bienvenue (sale punk) ph34r.gif

Je plaisante (après on va dire que je suis méchant) !
machinchose
Salut et bienvenue parmi nous
Somnium
n'Ainvenu! ( E_K, t'as des parts de marché chez Gibert maintenant ? happy.gif )
Euka
Sieg > Ouais, et j'assume !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module