Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic De Presentation
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104
103e
Salut tout le monde, je suis un jeune lycéen (et bientôt bachelier j’espère laugh.gif ) métalleux, curieux et ouvert musicalement. Je joue de la batterie depuis une dizaine d'années, et je compose pas mal. Mes gouts musicaux:
~Black: Emperor, Peccatum, Blut aus Nord, Dodheimsgard, Samael, Arcturus, Enslaved, Negura Bunget...
~Prog: Opeth, Gojira, Tool, Hacride, Porcupine Tree, Ihsahn, Meshuggah...
~Post-metal/core/rock: Isis, Cult of Luna, Pelican, GY!BE, Mogwai, Breach, Neurosis...
~autre: NIN, Juno reactor...
Je viens sur le forum pour découvrir des groupes, partager mes gouts, mais aussi pour parler de tout et de rien et rencontrer d'autres passionnés. happy.gif
yoda_superstar
Bienvenue jeune homme !!
raikage
Bienvenue à toi.
Farfadeath
Y'a plein de nouveaux en ce début d'année, c'est chouette!

Bienvenue à tous donc.
Hebus
Hellcum!
Kilmü
salut wink.gif
Natili
Bonjour à tous !

J'ai mis le temps avant de me décider à m'inscrire sur le forum d'une première webzine et voilà qui est fait.
J'ai 23 ans, ca fait 7 ans environ que j'écoute de l'extrème comme un boulimique. C'est devenu ma passion numéro 1, comme une drogue, ça prend la majeur partie de mon temps en dehors du boulot et ça crée les problèmes qu'un tel engagement implique.