Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic De Presentation
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104
Manumal
"Bienvenu Xad" toussa
Farfadeath
Après la touche étoile taper :

1) Il est encore temps pour toi de fuir ce lieu de perdition.

2) Salut!
Ciel-noir
Salut à la demoiselle! ça fait jamais de mal un peu de compagne féminine sur un site de metal happy.gif par contre on a pas trop les mêmes gouts, mais ça peut toujours changer tongue.gif
Xad
CITATION(Ciel-noir @ 21.10.2007 - 22:56) *
Salut à la demoiselle! ça fait jamais de mal un peu de compagne féminine sur un site de metal happy.gif par contre on a pas trop les mêmes gouts, mais ça peut toujours changer tongue.gif

Tu veux que j'essaie de te convertir ? biggrin.gif
Ciel-noir
CITATION(Xad @ 21.10.2007 - 23:02) *
Tu veux que j'essaie de te convertir ? biggrin.gif

Je pensais l'inverse en fait biggrin.gif
Xad
CITATION(Ciel-noir @ 21.10.2007 - 23:10) *
Je pensais l'inverse en fait biggrin.gif

Tu peux toujours t'accrocher... biggrin.gif
Ciel-noir
CITATION(Xad @ 21.10.2007 - 23:11) *
Tu peux toujours t'accrocher... biggrin.gif

J'y compte bien cool.gif
Chichi
CITATION(Xad @ 21.10.2007 - 19:33) *
Hello,

Bon, si j'ai bien compris, c'est ici qu'on se présente...
Donc, voilà, heu... Xad, 27 ans (me sens vieille), nouvelle ici, vivant à Bruxelles.
Absolument fan de SOIA, sinon, j'aime beaucoup Ignite, Madball, WOJ, Rise Against, Pennywise, The Setup, Propain, Blood for Blood... Et plein d'autres groupes qui m'échappent pour le moment.
C'est à peu près tout ce que j'ai à dire pour le moment.

Copine. On va bien s'entendre tous les deux.
Bienvenue miss
Xad
CITATION(Ciel-noir @ 21.10.2007 - 23:12) *
J'y compte bien cool.gif

rolleyes.gif
Xad
CITATION(Chichi @ 21.10.2007 - 23:15) *
Copine. On va bien s'entendre tous les deux.
Bienvenue miss

ah oui, là effectivement biggrin.gif
Chichi
Tiens entre nous, y a une fonction editer son poste. Comme ça, ça t'évitera d'être traité de floodeuse. wink.gif
Somnium
L'hopital qui se fout de la charité là...
Gaou-Guinou
CITATION(Ciel-noir @ 21.10.2007 - 22:56) *

t'as décidé d'avoir des gouts?

sinon bienvenue xad tout ca
Ciel-noir
CITATION(Gaou-Guinou @ 22.10.2007 - 11:21) *
t'as décidé d'avoir des gouts?

GENRE venant d'un sale coreux!
Gaou-Guinou
un sale coreux qui a bon gout!
Ciel-noir
Peu importe, je déteste tout le monde!
BX19TRD
Poste valable pour les 10 derniers arrivé(e)s

Bienvenue!

Ce post sera réédité dans 10 arrivées (environ).

Désolé Xad pour le côté un peu saute sur tout ce qui bouge de certains membres mais ils connaissent un peu trop les petites amies jpeg. wink.gif

Lol de rigueur.
Euka
BX19TRD
Pôvre p'tit chaton. Allumons des cierges pour les chatons. Chations les chatons.
oneshot
CITATION(Xad @ 21.10.2007 - 19:33) *
Hello,

Bon, si j'ai bien compris, c'est ici qu'on se présente...
Donc, voilà, heu... Xad, 27 ans (me sens vieille), nouvelle ici, vivant à Bruxelles.
Absolument fan de SOIA, sinon, j'aime beaucoup Ignite, Madball, WOJ, Rise Against, Pennywise, The Setup, Propain, Blood for Blood... Et plein d'autres groupes qui m'échappent pour le moment.
C'est à peu près tout ce que j'ai à dire pour le moment.

Bienvenue à toi.Trés bons gouts musicaux,notement Ignite et Pennywise. wink.gif
Chichi
CITATION(Sieg_Serpanim @ 22.10.2007 - 00:36) *
L'hopital qui se fout de la charité là...

Justement c'est par experience personelle que je dis ça. ph34r.gif
DEJuMe
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

M-M-M-MONSTER KILL !!
Sickness
bienvenue Xad ...
Xad
CITATION(Ciel-noir @ 22.10.2007 - 11:37) *
GENRE venant d'un sale coreux!

hop hop hop ! on critique pas les coreux devant moi ou sinon je mords... laugh.gif

et puis pour le : "Désolé Xad pour le côté un peu saute sur tout ce qui bouge de certains membres mais ils connaissent un peu trop les petites amies jpeg."

arf, pas grave... huhu !

(remarquerez que je réponds à 2 posts en même temps ! youhou ! que de progrès ! Par contre je sais pas comment faire pour citer 2 personnes différentes dans le même post... Chaque chose en son temps... biggrin.gif)
Neocreed
une fille qui kiffe propain, c'est grave suspect!
Xad
CITATION(Neocreed @ 22.10.2007 - 20:58) *

Ah ah, on était au moins pfffiiiiooouuu, 10 (ou peut être 8) filles dans la salle à leur concert. biggrin.gif
Farfadeath
CITATION(Xad @ 22.10.2007 - 20:54) *
hop hop hop ! on critique pas les coreux devant moi ou sinon je mords... laugh.gif
et puis pour le : "Désolé Xad pour le côté un peu saute sur tout ce qui bouge de certains membres mais ils connaissent un peu trop les petites amies jpeg."

arf, pas grave... huhu !

(remarquerez que je réponds à 2 posts en même temps ! youhou ! que de progrès ! Par contre je sais pas comment faire pour citer 2 personnes différentes dans le même post... Chaque chose en son temps... biggrin.gif)

Faut que tu utilise la fonction Quote sur leur deux messages (en bas a droite des posts, la touche + Quote se transforme alors en - Quote). Et qu'ensuite tu cliques sur Post Reply comme d'habitude (pas sur Fast Reply je crois que ça marche pas).
Euka
Non ca marche pas avec Fast Reply !
Farfadeath
Merci de ton enthousiasme complémentaire.
Euka
De rien, c'est pour apporter du poids à tes paroles ! (et non je ne suis pas gros !)
Xad
CITATION(Farfadeath @ 22.10.2007 - 21:01) *
Faut que tu utilise la fonction Quote sur leur deux messages (en bas a droite des posts, la touche + Quote se transforme alors en - Quote). Et qu'ensuite tu cliques sur Post Reply comme d'habitude (pas sur Fast Reply je crois que ça marche pas).

Moi bête, moi pas y arriver... unsure.gif
(par contre j'aime bien les smiley ici...)
Farfadeath
CITATION(Xad @ 22.10.2007 - 21:06) *
Moi bête, moi pas y arriver... unsure.gif

J'ai mis au moins 5 bonnes minutes a comprendre comment ça fonctionné, si passé ce délais tu ni arrives toujours pas tu auras gagner le droit de m'affronter au super concours d'être humain le plus débile à l'ouest de Philadelphia.
Gaou-Guinou
CITATION(Neocreed @ 22.10.2007 - 20:58) *

en meme temps elle est belge
Xad
CITATION(Gaou-Guinou @ 22.10.2007 - 21:11) *
en meme temps elle est belge

hu hu... ceci explique celà, c'est vrai !
(attention, je vis en Belgique, mais je suis pas belge pour autant, je tiens à rectifier)
Gaou-Guinou
t'es d'ou alors ?

est-ce que je t'ai déjà dis que tout le monde te deteste ?
Xad
CITATION(Gaou-Guinou @ 22.10.2007 - 21:17) *
t'es d'ou alors ?
est-ce que je t'ai déjà dis que tout le monde te deteste ?

Angers...

Et non, tu me l'avais jamais dit, mais j'en suis ravie...
Euka
De toute facon, Gurg est détesté de tous... tongue.gif
Xad
Y a un topic du genre "votre prochain concert" ?
Somnium
... Et déteste tout le monde... comme tout le monde d'ailleurs!
Gaou-Guinou
mais surtout toi!

Dax: nan et ca manque cruellement, t'as qu'a le creer
Xad
CITATION(Gaou-Guinou @ 22.10.2007 - 21:46) *
Dax: nan et ca manque cruellement, t'as qu'a le creer

Ah putain, que de responsabilités !
Gaou-Guinou
boarf
Pentacle
CITATION(Farfadeath @ 22.10.2007 - 21:01) *

J'ai jamais su comment utiliser cette putain de fonction. Quand j'appuies sur les "quote" ya pas de "-" qui apparait. Ca me remonte juste en haut du topic. Et quand je fais "post reply", bah ya aucunes citations.
C'est moi qui suit une brèle, c'est un bug, ou c'est un coup des extraterrestres anarchistes?
Farfadeath
On se demandera plus pourquoi tes BT sont en WMA a partir d'aujourd'hui (2), autrement dit t'es une brèle.
DeathJustice
CITATION(Pentacle @ 22.10.2007 - 22:15) *
J'ai jamais su comment utiliser cette putain de fonction. Quand j'appuies sur les "quote" ya pas de "-" qui apparait. Ca me remonte juste en haut du topic. Et quand je fais "post reply", bah ya aucunes citations.
C'est moi qui suit une brèle, c'est un bug, ou c'est un coup des extraterrestres anarchistes?

moi ça me fait ça quand j'utilise internet explorer mais pas sous firefox
Pentacle
CITATION(Farfadeath @ 22.10.2007 - 22:20) *
On se demandera plus pourquoi tes BT sont en WMA a partir d'aujourd'hui (2), autrement dit t'es une brèle.

Merciiiiiiiiiiii! ^^

CITATION
moi ça me fait ça quand j'utilise internet explorer mais pas sous firefox

Ah bah je comprend mieux. Je vais ptet devoir passer à Firefox alors. Merci! smile.gif
oneshot
CITATION(Xad @ 22.10.2007 - 21:34) *
Y a un topic du genre "votre prochain concert" ?

Oué dans la partie punk héhéhéhéhé cool.gif
peps
J'ai d'abord cru que j'étais revenu me présenter dans ce topic puis je me suis rendu compte que ma schizophrénie n'avait pas encore atteint un stade aussi développé et surtout que mes couilles étaient toujours bien en place.

En tout cas vu tes goûts et ta situation geographique (t'es depuis lgtps à Bxl?) on a du se croiser pas mal de fois cette année...
Bienvenue à toi puis vive le hardcore, vive la Belgique et vive Bruxelles
Toxic-Skull
Salut! smile.gif

Bah euh apellez moi Toxic, fan inconditionel d'horror punk, metal industriel et d'hardcore.

Voila j'sais pas trop quoi ajouté (jsuis pas doué pour me presenter sleep.gif)...

Donc j'espere bien me marrer ici! happy.gif
Euka
Bienvenue Toxic !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module