Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic De Presentation
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104
Ziouz
HELLO les créteux ou les hardos aux cheveux longs !!!

moi j'ai 34 piges et je suis amateur de tous ce qui envoie...mais qui envoie bien !!
du bon punk rock ( bad religion , propagandhi...etc ) , au gros hardcore ( madball , earth crisis ,...etc ) , jusqu'a mes vieux albums de metal ( metallica , iron maiden ...etc )

bon ben voila j'espere pouvoir decouvrir ou faire découvrir de nouveaux sons sur ce forum dedié aux amateurs de PATATE !!! smile.gif

j'vous biche !!
franz
Salut!
Gaou-Guinou
CITATION(Ziouz @ 17.05.2011 - 22:00) *

moi j'ai 34 piges et je suis amateur de tous ce qui envoie...mais qui envoie bien !!
du bon punk rock ( bad religion , propagandhi...etc ) , au gros hardcore ( madball , earth crisis ,...etc ) , jusqu'a mes vieux albums de metal ( metallica , iron maiden ...etc )

bon ben voila j'espere pouvoir decouvrir ou faire découvrir de nouveaux sons sur ce forum dedié aux amateurs de PATATE !!! smile.gif

j'vous biche !!

vas mourir
Neocreed
hahahaha

t'es pas un amateur de PATATE gurg ? qui envoie bien ????? t'es pas un HARDOS
Ziouz
pourquoi ne serais je pas un amateur de patate ???
vas y explique moi qu'on rigole un peu ???
Plunk
Salut. Fais pas trop attention aux deux posts d'au-dessus, c'est juste du teasing. wink.gif
Ziouz
ouai du bon vieux " trash talking" façon NBA des années 90...
Kilmü
Encore un vieux.

Bienvenue. smile.gif
Relapse
J'commence à vraiment me sentir gamin moi ici x) Well-cum sinon !
mich
Salut à toi Ziouz

Comme le dit Plunk, faut pas craindre l'humour borderline ici. Surtout celui de Gaou et Neo, qui sont, dans le monde réel, des gros bisounours en puissance.
raikage
CITATION(mich @ 18.05.2011 - 15:46) *
Salut à toi Ziouz

Comme le dit Plunk, faut pas craindre l'humour borderline ici. Surtout celui de Gaou et Neo, qui sont, dans le monde réel, des gros bisounours en puissance.

Comme tout le monde ici en fait.
Vu qu'on a pas de charisme IRL on se venge ici.

Et bienvenue à toi.
yoda_superstar
CITATION(raikage @ 19.05.2011 - 13:36) *

Parle pour toi, perso je déchaîne les foules systématiquement.
Gaou-Guinou
CITATION(raikage @ 19.05.2011 - 13:36) *
Comme tout le monde ici en fait.

Et bienvenue à toi.

parles pour toi, j'ai été gourou de mon propre culte quand j'avais 21ans
Farfadeath
Gourou-Guinou?

Mouarf.
raikage
CITATION(yoda_superstar @ 19.05.2011 - 15:34) *
Parle pour toi, perso je déchaîne les foules systématiquement.

Certes mais toi tu n'es pas qu'un metalorgien, tu es principalement un grammar nazi jedi vert venant d'une galaxie far far away.

CITATION(Gaou-Guinou @ 19.05.2011 - 18:05) *
parles pour toi, j'ai été gourou de mon propre culte quand j'avais 21ans

Et toi t'es juste Gaou.
beubzzz
CITATION(Ziouz @ 17.05.2011 - 22:00) *

j'vous biche !!

Neocreed
t'arrive un peu tard DEJuMe.
Lucyfire
Bonjour

J'me présente (non j'mappelle pas henry) comme il est de bon usage de le faire quand on s'inscrit sur un forum!
J'ai 29 ans, je bois métal, je mange métal, et je fume métal.
De maiden a nine inch nails, type o negative, et fear factory, en passant par slayer, pantera, Superjoint ritual, j'éprouve depuis ma plus tendre enfance, une passion sans limite pour ce genre musical à la douceur ooooh combien ignorée des masses abreuvées de pierre bachelet et chimene badi.
En bref, j'aime le métal, et même si j'ai coupé mes cheveux, ca change rien.

et puis comme je m'emmerde au boulot, et que ca fait longtemps que je n'ai pas forumé bestialement, j me suis dit que ce serait une excellente occasion de reprendre!

Salut!
Relapse
Tiens, un bosseur acharné.

Bienvenue !
franz
Bienvenue!
C'est con : t'es tombé sur le forum metal le moins metal du monde
mich
salut henry!

Kilmü
CITATION(Lucyfire @ 23.05.2011 - 22:09) *
En bref, j'aime le métal, et même si j'ai coupé mes cheveux, ca change rien.

Fais gaffe, bientôt t'écouteras du hip-hop !

Bienvenue.
älva
Welcome!

Un quelconque rapport avec le groupe de Johan Edlund ton pseudo?
Earth)))
CITATION(franz @ 23.05.2011 - 22:27) *
Bienvenue!

haha grave !
c'est pour ça que je traîne ici principalement
kanashibari
Idem, ça me soigne mon autisme metalocentrique!

Bienvenu sinon! et pour que tu ais l'impression d’être sur un forum de metal:

Heil Satan! Keep it metal! 666! 218! Hail chaos! Support the underground! Death to false metal! Death to posers! Thrash 'til death! \m/
Alsvartr
CITATION(franz @ 23.05.2011 - 22:27) *
Bienvenue!

+10
franz
CITATION(Kilmü @ 24.05.2011 - 06:59) *
Fais gaffe, bientôt t'écouteras du hip-hop !

Bienvenue.

Pourtant toi, tu t'es jamais coupé les cheveux
Kilmü
chuuuuuuuuuuuuuuuut, mon intégrité !
raikage
CITATION(Kilmü @ 25.05.2011 - 18:52) *
chuuuuuuuuuuuuuuuut, mon intégrité !

Tu n'en as plus, vieux fou.
Lucyfire
et bien merki!
ouai ca a un rapport avec le groupe, j'avais adoré le nom il y a quelques années, mais je ne me rappelle plus spécialement de l'album en question, ca n'a pas laissé une trace dans ma mémoire.
J'ai une deuxieme passion dont je n'ai pas parlé, la biere. J'en bois beaucoup, j'en vomis pas trop et j'aime ecouter du métal quand j'en déguste une, et inversement!!!
Gauvain
CITATION(Lucyfire @ 25.05.2011 - 17:07) *
J'ai une deuxieme passion dont je n'ai pas parlé, la biere. J'en bois beaucoup, j'en vomis pas trop [...] et inversement!!!

Tu en bois trop et tu en vomis beaucoup?
klm_clem
Salut tout le monde, un bout de temps que je passe ici sans être inscrit, voilà chose faite.
J'ai une question, une place à vendre pour le hellfest ça se post ici ?
kanashibari
Bienvenu! Je t'ai envoyé un message privé!

Tu peux le poster dans la topique "Hellfest 2011" ou dans la catégorie lien/pub smile.gif
Relapse
Well-cum, cher inconnu
Kuma
Nyu!

Je me présente.
17 ans avec une soif insatiable de culture musicale, en particulier dans le metal, mais aussi le Crust Punk, le noise et la musique Japonaise/asiatique en général.
Parmi la palette de groupes que j'apprécie on trouve du Melt Banana, Boris, Naked City, Asphyx, Terrorizer, Skitsystem, Wolfbrigade, Onmyouza, Converge, The Dillinger Escape Plan, Aborted, Coffins, Hydrophobia etc..

Je suis Guitariste et Vocaliste pour mon propre groupe + ou - solo, "黒い雨 (Kuroi Ame)" ou "Black Rain".
Je puise mes influences dans tout les genres de musiques possibles (y compris de la Jpop^^), et au final ca donne essentiellement du Black. je compte ajouter une touche de solos dans une veine orientale (dans le Style Sabbat), et on trouve aussi du Death, du Punk et du Thrash.

blop
kanashibari
Niouk niouk!
franz
Salut
Chain
T'es le pote dont Kana/blackbird nous parle toujours ?
Kuma
faut croire hehe.
raikage
Bienvenue. Toi aussi tu es malgache ?
Kuma
Nope, Japonais
Il me semble que Blackbird a posté une démo à moi sur le forum puis une video de reprise plus récemment, si c'est à ça dont on se réfère.
raikage
CITATION(Kuma @ 03.06.2011 - 15:54) *
Nope, Japonais
Il me semble que Blackbird a posté une démo à moi sur le forum puis une video de reprise plus récemment, si c'est à ça dont on se réfère.

Ouais. Ha et tu es aussi un guitar geek ?
Radioshack
Bienvenue à toi Pedobear !
Relapse
Black Rain... Vous êtes pas venus jouer au Thunderbird à Saint-étienne ?

Bienvenue sinon !
Alsvartr
CITATION(Relapse @ 05.06.2011 - 21:48) *
Black Rain... Vous êtes pas venus jouer au Thunderbird à Saint-étienne ?

Bienvenue sinon !

Vilkhom

Pas certain qu'il parle du même Blackrain ...

kanashibari
Oula non pas du tout oO. Pour l'instant c'est un petit projet au fin fond de la campagne luxembourgeoise ph34r.gif
mich
Salut à toi Kuma
Relapse
Effectivement, j'ai dû faire erreur sur le groupe
appleminis
bonjour
Kuma
Pour l'info, je suis au courant de l'existence du groupe Francais Black Rain.
Sauf que j'ai seulement découvert ce groupe au moins 5 bon mois après avoir clairement établi Black Rain comme étant le nom définitif pour mon groupe.
Je sais pas pour vous, mais ca me dis pas trop de changer de nom parce qu'un ptit groupe de GLAM l'a aussi trouvé.

Black Rain vient d'un film japonais du même nom. C'est une référence à la pluie de cendres qui a suivi la Bombe A.
On peut appeler mon groupe sous son nom Japonais, Kuroi Ame, pour éviter la confusion avec le groupe de pouffes que j'essaye d'ignorer le mieux que je peux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module