Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic De Presentation
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104
Ziouz
HELLO les créteux ou les hardos aux cheveux longs !!!

moi j'ai 34 piges et je suis amateur de tous ce qui envoie...mais qui envoie bien !!
du bon punk rock ( bad religion , propagandhi...etc ) , au gros hardcore ( madball , earth crisis ,...etc ) , jusqu'a mes vieux albums de metal ( metallica , iron maiden ...etc )

bon ben voila j'espere pouvoir decouvrir ou faire découvrir de nouveaux sons sur ce forum dedié aux amateurs de PATATE !!! smile.gif

j'vous biche !!
franz
Salut!
Gaou-Guinou
CITATION(Ziouz @ 17.05.2011 - 22:00) *

moi j'ai 34 piges et je suis amateur de tous ce qui envoie...mais qui envoie bien !!
du bon punk rock ( bad religion , propagandhi...etc ) , au gros hardcore ( madball , earth crisis ,...etc ) , jusqu'a mes vieux albums de metal ( metallica , iron maiden ...etc )

bon ben voila j'espere pouvoir decouvrir ou faire découvrir de nouveaux sons sur ce forum dedié aux amateurs de PATATE !!! smile.gif

j'vous biche !!

vas mourir
Neocreed
hahahaha

t'es pas un amateur de PATATE gurg ? qui envoie bien ????? t'es pas un HARDOS
Ziouz
pourquoi ne serais je pas un amateur de patate ???
vas y explique moi qu'on rigole un peu ???
Plunk
Salut. Fais pas trop attention aux deux posts d'au-dessus, c'est juste du teasing. wink.gif
Ziouz
ouai du bon vieux " trash talking" façon NBA des années 90...
Kilmü
Encore un vieux.

Bienvenue. smile.gif
Relapse
J'commence à vraiment me sentir gamin moi ici x) Well-cum sinon !
mich