Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic De Presentation
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104
kanashibari
Bienvenue !

(Et puis je m'enfous, pas mal de ceux qui critiques mes gouts ont la "compatibilité géniale" sur lastfm avec moi laugh.gif )
Scrutinized
Owned
Metal for Ever
Bienvenue "jeune" fille aux goûts douteux!

C'est moi mais au vu ds trois pages de topic fait en une journée, on dirait qu'à chaque fois qu'une fille débarque c'est le branle bas de combat (sans mauvais jeu de mots) happy.gif .

*mode drague on* ah ouai cool ça moi aussi je ne fume pas! je bois par contre mais très peu! (enfin je crois...) *mode drague off*

Furete un peu partout dans les topics dédiés et tu trouveras je pense un max de groupes à plus te donner de la tête!

Euka
CITATION(Metal for Ever @ 01.06.2010 - 00:02) *
C'est moi mais au vu ds trois pages de topic fait en une journée, on dirait qu'à chaque fois qu'une fille débarque c'est le branle bas de combat (sans mauvais jeu de mots) happy.gif .

C'est le cas.
yoda_superstar
CITATION(Metal for Ever @ 01.06.2010 - 00:02) *
tu trouveras je pense un max de groupes à plus te donner de la tête!

A tel point que cette phrase n'a aucun sens !!

Ah et bienvenue, au cas où j'aurais zappé.
raikage
CITATION(Daria-482-F @ 31.05.2010 - 22:37) *
Et pour le bonnet de soutif', si je dis ça, c'est que c'est pas dur à deviner, au sens où y'a pas grand chose, ah ah ! (Mais ils me conviennent très bien c'la dit.)

J'espère qu'ils conviendront aussi à Blackbird^^
Garik
CITATION(Daria-482-F @ 31.05.2010 - 00:10) *
Daria (ouais, juste Daria), ou Marion, comme vous voulez. Dans le sud-est de la France à mon grand désespoir. Techniquement plus proche des 20 ans que des 19. Une des très rares personne à avoir foutu sa tronche en avatar. Flatteur l'avatar en plus.
Pour les études ou le boulot, on s'en cogne. Pour les passes-temps/passions/trucs que j'aime, des trucs absolument pas originaux comme le cinéma, les jeux vidéos, ne rien faire de ma vie et la passer devant mon pc, la bouffe bien grasse, le modeling, les séries américaines, etc.
Pour la musique, on va bien rire. Je dis moi-même que j'ai une culture musicale aussi étendue qu'est l'intelligence chez TF1. C'est dire.
Donc je me cantonne aux groupes ultra connus et parfois commerciaux bien comme il faut. Histoire de pousser un peu plus l'hérésie, j'écoute parfois des choses qui n'ont foutrement rien à voir avec le métal et qui sont mêmes franchement merdiques. J'ai des goûts assez éclectiques ma foi et mon compte Last.fm pourra en témoigner, ainsi que le mode aléatoire d'iTunes.

Je ne vous citerai pas des tonnes de termes censés catégoriser un type de métal d'un autre, j'y connais rien, et de toute façon, il y en a beaucoup trop, pour moi ça ne veut (plus) rien dire. Par contre je crois que je peux citer le métal industriel sans trop me planter. Place aux noms dans un ordre tout à fait non exhaustif étant donné qu'il y a des groupes que j'écoute une fois tous les mois (voire plus), et légèrement ciblé :

Apocalyptica, Arch Enemy, Blazing War Machine, Dagoba, Gojira, Children of Bodom, Combichrist, Cradle of Filth, Deftones, Dragonforce, Epica, Korn, Manson, Moi Dix Mois, Nightwish, The Prodigy, Rammstein, Ozzy Osbourne, Punish Yourself, Rob Zombie, Soulfly, SOAD, Wednesday 13, Murderdolls...
Mon inscription ici sauvera donc peut-être mon âme et améliorera un temps soit peu ma culture musicale quelque peu inexistante.
Et pour les détails qui fâchent : Je ne fume pas, je ne bois pas, et je me lave. Merde alors.

Fais-tu partie des rares aixois qui composent le maigre et apathique public des soirées trendkill au korigan ?
Chain
CITATION(kanashibari @ 31.05.2010 - 23:07) *
(Et puis je m'enfous, pas mal de ceux qui critiques mes gouts ont la "compatibilité géniale" sur lastfm avec moi laugh.gif )

Ca, ça veut rien dire haha

je me retrouve avec des compatibilités au max avec des gens qui n'ont QUE du black, du folk machin et des trucs de vikings alors que j'ai pas un seul de leur groupes dans mes charts... c'est bien le truc le plus inutile de lastfm la compatibilité haha
Daria-482-F
CITATION
Fais-tu partie des rares aixois qui composent le maigre et apathique public des soirées trendkill au korigan ?

Je suppose que le Korigan c'est une salle de spectacle/un bar avec musique/quelque chose comme ça ?

...donc après recherche rapide c'est bien une salle de concert. Ça répond à ta question ? (Nan mais j'y connais quedalle à toutes les soirées qu'il peut y avoir dans la région.)
Slim
bienvenue aux nouveaux au fait
Garik
CITATION(Daria-482-F @ 01.06.2010 - 20:22) *
Je suppose que le Korigan c'est une salle de spectacle/un bar avec musique/quelque chose comme ça ?
...donc après recherche rapide c'est bien une salle de concert. Ça répond à ta question ? (Nan mais j'y connais quedalle à toutes les soirées qu'il peut y avoir dans la région.)

Le korigan c'est une salle de concert à Lyunes où sont organisé les meilleurs concerts metal de la région. Si t'es pas au courant ca m'étonne même plus qu'on soit aussi peu nombreux (et en plus j'y ai pas foutu les pieds depuis une plombe)
Euka
Ouais, les concerts Trendkill ont l'air plutot cool. Dommage que l'affluence soit si légère...
Kandra
Bon comme mon dernier passage ici date d'il y a plusieurs mois (oserai-je dire années...) je vous refait une petite présentation rapide, pour que les nouveaux se demandent pas d'ou je débarque...
Oriane, 19 ans, sur ce forum depuis mes 14 ans (ou 13...) adepte de metal depuis ce moment la.
Je crois que j'ai écouté a peu pres tous les styles possibles, de Marilyn Manson a Peste Noire, ou de Psyclon Nine a Nightwish. Je suis surtout amatrice de black et d'electro, mais je suis ouverte a tout (a part peut etre le grind, et les propositions d'ordre sexuel ne sont pas incluses dans le "ouverte a tout" tongue.gif )

Sinon en dehors de la musique, je suis devenue une grosse geek ces deux dernieres années, je sors d'un DUT informatique sur Dijon et je suis future éleve d'une école d'ingé parisienne par alternance.

Voila voila, désolé c'est un peu bref, mais je suis sensée bosser a cette heure-ci *siffle* et pardon pour le manque d'accents, mais je suis en Angletterre en ce moment, et les claviers qwerty c'est pas le top pour écrire en francais.
Euka
Re-Hello Mlle Kandra !
Achille
Re bienvenue!!!
franz
Salut salut!
Daria-482-F
C'est pas comme si j'étais là depuis longtemps, mais (re) bienvenue !

Ah et Garik, bah je regarderai d'un peu plus près l'actualité de la salle !
SP64
Et bien re-bienvenue à Kandra alors happy.gif
Kyotaro
CITATION
et les propositions d'ordre sexuel ne sont pas incluses dans le "ouverte a tout"

santagore.gif

Bienvenue!
raikage
Bienvenue à toi jeune (enfin moins que moi) fille.
Kandra
Merci tout le monde!

Sinon daria, tu sais que tu as le meme pseudo de quelqu'une demoiselle qui etait un "pilier de bar" ici il y a longtemps?
Farfadeath
Elle nous manque d'ailleurs...
Garik
CITATION(Euka @ 01.06.2010 - 21:01) *
Ouais, les concerts Trendkill ont l'air plutot cool. Dommage que l'affluence soit si légère...

Les concerts trendkill c'est les meilleurs de la région sans compter ce qui se passe sur montpellier. L'affluence est vraiment irrégulière, y'a que les trucs " à la mode " qui font pas mal d'entrées, genre Origin ou Municipal Waste ( une boucherie ! ). Par contre, Yacopsae et Mumakil, on plafonnait à 5/10 glandus et une difficile centaine pour Entombed !
AigleNoir
Bonjour la compagnie !

Je suis nouveau sur ce fofo et on m'a gentiment demandé de venir me présenter en ces pages, alors je m'exécute !

Mon vrai prénom est Alain, j'ai 35 ans, je suis célibataire sans enfant et je vis à Grenoble (en Isère) depuis quelques années déjà. De formation technicien en mesures physiques, je suis depuis quelques mois maintenant une sale feignasse de chômeur et, franchement, ça commence à me peser...

Sinon, j'écoute du Metal depuis mes années lycées. J'ai débuté en douceur avec l'album Master Of Puppets de qui vous savez...

Plus précisément, en matière de Metal...

... mes groupes fétiches français sont : KILLERS, GOJIRA, NO RETURN, ULTRA VOMIT.

... mes groupes préférés étrangers : METALLICA, MEGADETH, SLAYER, ANTHRAX, PANTERA, SUICIDAL TENDENCIES, INFECTIOUS GROOVES, ANNIHILATOR, AC/DC, AIRBOURNE, LED ZEPPELIN, MACHINE HEAD, KREATOR, DESTRUCTION, TANKARD, CORONER, SEPULTURA, ARCH ENEMY, IN FLAMES, DARK TRANQUILLITY, SCORPIONS, IRON MAIDEN, FEAR FACTORY, MUNICIPAL WASTE, TRIVIUM, SUICIDAL ANGELS.

Sinon, j'écoute aussi un peu de variété française comme CABREL et ZAZIE, de variété internationale comme AMY MACDONALD et SHAKIRA.

Dans un registre bien à part (le Flamenco Rock Acoustique pour leur donner une étiquette), j'ai découvert y a 2 ans le duo mexicain RODRIGO & GABRIELA et, depuis, je suis devenu leur plus grand fan !

Voilà pour moi, dans les grandes lignes...

Si vous avez des questions, des suggestions concernant mes goûts (de merde), je suis preneur !!!

Banane09.gif
Euka
Bienvenue. Gouts varié, je pense que tu trouveras ton bonheur ici.
kanashibari
Ah ah! Bon gouts! No Return ça claque! Vue en concert avec Arch Enemy, c'etait vraiment Excellent !! Tu as l'air de bien aimé le thrash c'est bien !! Bienvenu!
raikage
Yep, bienvenue. Et tu fais plus jeune que ton âge.
AigleNoir
CITATION(kanashibari @ 28.06.2010 - 22:06) *
Tu as l'air de bien aimé le thrash c'est bien !!

Bien vu !

En fait, j'adore le Speed/Thrash autant que je peux détester le Black Metal...
raikage
Voilà comment on se fait des ennemis chez les belges et les suisses^^
mich
Yo un thrasheur! Avec les goûts variés, comme l'a dit Euka, tu devrais trouver ton bonheur, metalorgie étant surement le seul webzine metal où le metal n'a pas une grande importance.
Euka
Bon sang, et moi qui tente de sortir quelques chroniques purement métal justement...
Pentacle
Salut Blackbird!
raikage
CITATION(Pentacle @ 28.06.2010 - 22:24) *
Salut Blackbird!

Mais non, lui il n'aime pas le Visual Key. Mais il faut reconnaitre que la ressemblance est assez frappante, surtout si on traduit...
AigleNoir
Pour info, entre nous, quand on veut me charrier, on me surnomme le Moineau Bleu... Qui fait tout de suite moins Metal !!!
Neocreed
Un conseil : si il faut éviter quelqu'un ici, c'est daturama.
mich
T'es la version réelle de Soulseek?
Gaou-Guinou
CITATION(AigleNoir @ 28.06.2010 - 22:26) *
Pour info, entre nous, quand on veut me charrier, on me surnomme le Moineau Bleu... Qui fait tout de suite moins Metal !!!

tu utilisais soulseek quoi
AigleNoir
CITATION(Neocreed @ 28.06.2010 - 22:29) *
Un conseil : si il faut éviter quelqu'un ici, c'est daturama.

Pourquoi ? Il aime les garçons ?
mich
les moineaux
AigleNoir
Qu'il essaye donc de me voler dans les plumes et il verra bien de quel bois j'me chauffe !! comeotro.gif
Idumaea
Hello,

Bon, Je fais comme tout le monde, donc.

J'ai 20 ans, je vis en banlieue Parisienne. Plutôt amatrice de musique expérimentale en temps normal, et finalement de peu choses pouvant être considérées comme "Metal":

Current 93, Coil, Cabaret Voltaire, Death In June, Diamanda Galás, The Legendary Pink Dots, Boyd Rice / NON, Soap&Skin, Einstürzende Neubauten, The Residents, The Moon Lay Hidden Beneath A Cloud, Fever Ray, Godflesh, Tom Waits, Virus, Anja Garbarek, SPK, Ulver, Clair Obscur, Merzbow ,Throbbing Gristle, Can...Plutôt pas mal de Jazz et de Classique aussi.

Voilà voilà

A bientôt.

Neocreed
Salut Noevlya.
Euka
CITATION(Neocreed @ 28.06.2010 - 22:53) *
Salut Noevlya.

Runniiiiiiiiiiiiiiiiiiing Joke !

Sinon bienvenue en fait. Fait pas attention à la blague de Neocreed...
mich
CITATION(Idumaea @ 28.06.2010 - 22:52) *
Hello,

Bon, Je fais comme tout le monde, donc.

J'ai 20 ans, je vis en banlieue Parisienne. Plutôt amatrice de musique expérimentale en temps normal, et finalement de peu choses pouvant être considérées comme "Metal":

Current 93, Coil, Cabaret Voltaire, Death In June, Diamanda Galás, The Legendary Pink Dots, Boyd Rice / NON, Soap&Skin, Einstürzende Neubauten, The Residents, The Moon Lay Hidden Beneath A Cloud, Fever Ray, Godflesh, Tom Waits, Virus, Anja Garbarek, SPK, Ulver, Clair Obscur, Merzbow ,Throbbing Gristle, Can...Plutôt pas mal de Jazz et de Classique aussi.

Voilà voilà

A bientôt.

oh Dejume femme!!!
Neocreed
la liste qui fait bien chic, le cv musical tout propre auquel personne ne croit. on dirait une récitation, ca fait impersonnel alors qu'a la base ca veut faire "regardez j'suis ecclectique !!!!!!!!! ".

t'as pas cité Joy Div et Sopor, t'as mal appris ta leçon
Idumaea
Au bûcher Sopor. Par contre j'aime bien Joy Division, il est vrai.
Non en fait le gros oubli de la liste c'est Swans.

En revanche, je me trouve pas si éclectique que ça.

Et puis, merci. smile.gif
SP64
CITATION(AigleNoir @ 28.06.2010 - 22:00) *
Sinon, j'écoute aussi un peu de variété française comme CABREL et ZAZIE, de variété internationale comme AMY MACDONALD et SHAKIRA.

Zazie et Shakira ? C'est un peu choquant si on compare au reste de ta liste blink.gif
Étonnant que personne n'ai fait de remarque happy.gif

En attendant, bienvenue à toi et à Idumaea !
AigleNoir
Rien de choquant pour ma part... C'est ce que l'on appelle par chez nous l'éclectisme ! Tu connais ?
SP64
Oui, ne t'en fait pas, je connais ^^
Je respecte tout à fait les goûts de chacun, c'est juste que c'est vraiment très différent de tes autres références wink.gif
mich
On peut être éclectique sans pour autant avoir des goûts douteux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module