Bonjour la compagnie !
Je suis nouveau sur ce fofo et on m'a gentiment demandé de venir me présenter en ces pages, alors je m'exécute !
Mon vrai prénom est Alain, j'ai 35 ans, je suis célibataire sans enfant et je vis à Grenoble (en Isère) depuis quelques années déjà. De formation technicien en mesures physiques, je suis depuis quelques mois maintenant une sale feignasse de chômeur et, franchement, ça commence à me peser...
Sinon, j'écoute du Metal depuis mes années lycées. J'ai débuté en douceur avec l'album
Master Of Puppets de qui vous savez...
Plus précisément, en matière de Metal...
... mes groupes fétiches français sont : KILLERS, GOJIRA, NO RETURN, ULTRA VOMIT.
... mes groupes préférés étrangers : METALLICA, MEGADETH, SLAYER, ANTHRAX, PANTERA, SUICIDAL TENDENCIES, INFECTIOUS GROOVES, ANNIHILATOR, AC/DC, AIRBOURNE, LED ZEPPELIN, MACHINE HEAD, KREATOR, DESTRUCTION, TANKARD, CORONER, SEPULTURA, ARCH ENEMY, IN FLAMES, DARK TRANQUILLITY, SCORPIONS, IRON MAIDEN, FEAR FACTORY, MUNICIPAL WASTE, TRIVIUM, SUICIDAL ANGELS.
Sinon, j'écoute aussi un peu de variété française comme CABREL et ZAZIE, de variété internationale comme AMY MACDONALD et SHAKIRA.
Dans un registre bien à part (le Flamenco Rock Acoustique pour leur donner une étiquette), j'ai découvert y a 2 ans le duo mexicain RODRIGO & GABRIELA et, depuis, je suis devenu leur plus grand fan !
Voilà pour moi, dans les grandes lignes...
Si vous avez des questions, des suggestions concernant mes goûts (de merde), je suis preneur !!!