Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic De Presentation
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104
binouze
CITATION(yoda_superstar @ 26.09.2007 - 19:02) *
älva > la taverne de Thor, un ancien topic à flood où les gens passaient leur temps à poster "une choppe tavernier" ou "un whisky bien serré parce-que je suis pas un pédé", et alors Nostromo (l'ex-metalorgien, pas le groupe évidemment) disait "ça marche" ou un truc du genre.. Mais c'était sympa.^^

Moi aussi j'y étais ! je fus serveuse même !
forgann
parenthese..... joyeux 400!!!! message!!!!! de ce topic!!!! il manque juste la gateau et tout le monde et la place pour feeter et.....pis fuck!!
Asteroid
toi tu es Jane Birkin en fait.
Euka
Les seins en plus ? tongue.gif
Somnium
On rouvre la taverne ? (ou alors la section café est une taverne géante....)
Moi j'suis pour le renommage de la section Café en Taverne, juste pour la nostalgie.
Pentacle
Déjà une section "café" sur un forum de Metal ça le fait pas je trouve! tongue.gif
Taverne, bar ou bistro, c'est bien plus classe. ^^
Moloch
Ou bien auberge.
Asteroid
"bistro" ça daube, pourquoi pas "pmu" ?
Pentacle
En faisant appel à mes deux derniers neurones en fonction c'est vrai que bistro c'est naze...
Taverne ou auberge alors, 'fin pour ce que c'est important... ^^
Moloch
derniers *
Bigbob
Bon, étant tt nouveau sur le metalorgie, je dois faire ma présentation :

J'écoute du métal depuis que je suis rentré au lycée (rebelz attitude oblige) maintenant j'suis à la fac, donc ça commence à faire. J'ai 20 ans et irl je m'appelle Thomas. Je fait des études de droit pour devenir avocat, je suis au centre universitaire d'Albi actuellement. J'ai chanté (lol) dans un groupe de néo-metal pendant un an, puis je me suis cassé de ce groupe (il s'appelait Akroma). Dans les genres musicaux que je préfère il y a le néo-metal, metal, HxC, indus, EBM, metal mélodique, mais en ce moment j'écoute particulièrement du Combichrist, Hocico, Wumpscut, Tamtrum.
L'année dernière j'ai été bénévole à la sécu du festival de ma fac, et l'année prochaine je le serais aussi, c'est un petit festival (4000 spectateurs) défendant des valeurs d'écologie et de commerce équitable, on a eu des groupes comme, Alif Sound System, Face à la Mer, Code Cyclic, Iris, Skamikaz, je vous met l'url http://www.myspace.com/complotsurlecampus"" target="_blank">le space du festoch</a>.

Voilà, sinon rien de spécial, je suis en métropole mais ma mère est aux antilles (St-Maarten) et j'envisage après ma license de partir faire un MBA aux Etats-Unis.
Manumal
Bienvenue !
Sickness
QUOTE(Bigbob @ 02.10.2007 - 21:36) *
Dans les genres musicaux que je préfère il y a le néo-metal, ...

ça passera, tu verras ! =)
bienvenue sinon ...
Pentacle
Bonjour! smile.gif
yoda_superstar
Bienvenue au Grand Robert !!
älva
Bienvenue!

QUOTE(Bigbob @ 02.10.2007 - 21:36) *
et j'envisage après ma license de partir faire un MBA aux Etats-Unis.

Et bonne chance!! o_O
storm scrow
Bienvenue à toi!

et aussi à tous les autres que j'ai loupé...
brianm
binvenue
Scrutinized
Salut les nouveaux, bienvenue^^
Alsvartr
CITATION(binouze @ 27.09.2007 - 12:25) *
Moi aussi j'y étais ! je fus serveuse même !

Futs serveuse oui je m'en rappel laugh.gif

Sinon Bienvenue

CITATION(Sieg_Serpanim @ 30.09.2007 - 15:05) *
Moi j'suis pour le renommage de la section Café en Taverne, juste pour la nostalgie.

+1 Tres bonne idée.

CITATION
Bienvenue jeunot, tu as de la chance de connaitre ces groupes a ton ages, j'ecoutais du in Flames, CoB et System en boucle a cette epoque ^^

A quand le mec qui va se pointer en disant qu'il decouvre le Metal avec KTL, B.A.N etc etc on y arrivera je suis confiant ^^
yoda_superstar
CITATION(Alsvartr @ 05.10.2007 - 17:13) *
Futs serveuse oui je m'en rappel laugh.gif

Pour plus de crédibilité, un accent circonflexe est de rigueur.. =)
Nitie
Quasymodo
Salut à tous sur ce forum ! Je ne suis pas si nouveau que ça ici vu que je connais et me promène sur le forum depuis environ trois mois. Aujourd'hui est un grand jour et j'ai décidé d'y participer.

Alors alors...
J'ai 15 ans (je sais, c'est une honte) et j'écoute un peu de tout. En ce moment j'aimerais bien m'aventurais un peu dans la partie "punk" mais je ne vois pas par quel bout commençais en faite... Alors s'il y a quelqu'un pour m'aider, sa me ferais plaisir !
Mes goûts favoris vont dans le rock, le post-rock, l'indus et quelques fois dans le black. J'aime bien aussi quelque truc assez néo quand c'est original (j'aime Linkin park par exemple au grand détriment de beaucoup).

Ah oui, et j'ai découvert le métal seulement depuis deux ans (j'étais en 4ème donc, maintenant je suis en seconde). Eh oui, sa arrive des parents qui écoutent uniquement du Claude françois (papa) ou du Céline Dion (Mother) ! Mais je les aime bien quand même !
Le métal je l'ai découvert avec le greatest hits de Korn tout d'abord puis ensuite avec leur See you on the other side, le black album des Metallica et Toxicity de System. Mais bon, mes goûts ont vraiment changé !

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ce post, je part gambader dans votre univers...
Manumal
bienvenue!
yoda_superstar
Salut nouveau !!
Quasymodo
Salut les vieux
Quasymodo
(Excusez-moi si je poste deux messages d'affilé, je ne sais pas si c'est toléré ici)

Je viens d'avoir une idée : Il y a t'il un(e) autre nouveau (nouvelle) qui aimerait se lier d'amitié avec moi pour s'entraider au début ? Je trouve sa amusant, sa marche bien, j'ai déjà essayer sur un site de philosophie (j'ai quinze ans je le répète lol). Bon après il faut que quelqu'un veuille bien aller avec moi...C'est une autre affaire.
Somnium
laugh.gif biggrin.gif ohmy.gif happy.gif mellow.gif huh.gif unsure.gif blink.gif ph34r.gif
Hadji-Murad
Enorme ! ph34r.gif
Scrutinized
fake?
Quasymodo
CITATION(Sieg_Serpanim @ 07.10.2007 - 15:18) *
laugh.gif biggrin.gif ohmy.gif happy.gif mellow.gif huh.gif unsure.gif blink.gif ph34r.gif

Bon, ok, mauvaise idée...
Moloch
J'ai rien compris, tu veux quoi intrinsèquement ?
Hadji-Murad
Commence pas a utiliser des mots trop compliqués, il va pas revenir !
Somnium
Quelqu'un qui l'aide à comprendre les codes et usages de métalorgie pour bien s'intégrer. Bonne idée en fait, peut-être même faudrait-il faire un topic en épinglé! (Plus besoin de se casser la tête à tout ré expliquer tout le temps, hop un p'tit lien!).
Moloch
Bah il peut lire le topic "règles" tout en haut.
Alsvartr
CITATION(yoda_superstar @ 06.10.2007 - 00:39) *
Pour plus de crédibilité, un accent circonflexe est de rigueur.. =)

Quel boulet j'ai oublié le chapeau :/

Et bienvenue
Quasymodo
CITATION(Schnee @ 07.10.2007 - 15:23) *
J'ai rien compris, tu veux quoi intrinsèquement ?

Je t'ai insulté moi ?
rolleyes.gif

Sinon sieg tu as compris ce que je veux dire, si ce n'est qu'en plus c'est sympa d'être à deux voir plus, puis voilà je ne sais pas. Pour l'instant je n'ai pas de soucis (je ne vois pas pourquoi j'en aurais en faite), mais c'est plus une question de convivialité...Juste un bon souvenir que j'ai eu, je trouve sa bien.
Vous en faites ce que vous en voulez les mecs. smile.gif
Moloch
Heu... Où tu vois une insulte ? blink.gif
Achille
-Région 13
-réfèrence à l'indus (powerman 5000)
-se répond à lui même (cf le rugby avec rob zombie et chabal)
-linkin park
-manière alambiquée de parler (quoiqu'un peu moins, un effort a été fait) avec des digressions dans des parenthèses

ça me rapelle quelqu'un^^ qui est entre le 22 et le 24, mais ce nouveau fake a l'air de faire des efforts!!!
Donc encore bienvenue!

edit: ahem je suis fatigué
Moloch
Et une forte tendance à la parano.
Quasymodo
A la base je voulais le cacher mais je suis un pote à Maledtion qui m'a présenter le forum (c'est pour ça que je n'ai pas écrit La ciotat ni même bahut que lui dans le profil pour différencier). Mais vous avez remarquer le truc (comment?) Par contre il m'a dit qu'il ne s'était plus connecté depuis l'histoire qu'il m'avait montré avec la fille et il a pas tenu sa promesse smile.gif Donc s'il revient vous foutez pas trop de lui sinon je serais pas content non plus mad.gif
Ce n'est pas mon histoire de toute façon, c'est un boulet en or comme quelqu'un la dit sur happy anniversaire

(sinon vous avez le lien de la dispute que j'imprimerais et lui balancerais à la figure s'il me soule lol ?)

EDIT : A la relecture c'est vrai que ça fait quand même coup fourré ce que je dit lol
Asteroid
salut à toi, homme presque modo.
Bacteries
Et en plus il t'a même filé son adresse IP, vraiment sympa ce malediction!
Hadji-Murad
Il devient quoi Taakeslottet au fait?
Quasymodo
CITATION(Asteroid @ 07.10.2007 - 16:08) *
salut à toi, homme presque modo.

Tiens j'y avais pas pensé à celle là
laugh.gif
Moloch
Y'en a marre des fakes...
älva
Nan mais en fait c'est simple: IL Y A PLUSIEURS PERSONNALITES DANS CE GARS !
Et là tout s'explique. \o/
Androgyne
(c'est Quasymodo qui parle)

Bon, excusez-moi de vous pétez les couilles, j'en ai conscience...mais, pourquoi m'avoir banni ? Bon ok, j'ai compris mais bannissez malédiction, pas moi ! En plus on a rien fait (en tout cas pour ma part).

PS : Evidement, je désincrirais ce compte si l'on me permet de redevenir moi-même lol
Je suis désolé du mal-entendu

Et si je dois me faire encore bannir, bah se serait vraiment chiant en faite
PS2 : N'envoyez pas d'email parce que c'est pas à moi l'adresse...lol

"Veuillez recevoir mes plus plates excuses" comme on dit.
Androgyne
Répondez-moi svp
J'ai des devoirs sur le feu wink.gif
Androgyne
Bon, je vais allez me faire voir alors...
Je me reconnecterais peut être plus tard dans la soirée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module