Hello !
Tout d'abord, une petite présentation s'impose. Je m'appelle Franck, j'ai 18 ans et je suis étudiant en école de commerce à Nantes.
Je suis un énorme fan de Metal depuis les premières découvertes au lycée, ayant sagement suivi le cursus de tout bon metalleux: la période "korn-soad-slipknot", suivi d'une phase de rejet et d'une brutalisation (attention !) de mes écoutes "children of bodom-megadeth-pantera", pour revenir vers les classiques en leur reconnaissant quand même un petit quelque chose "re korn-soad, mais attention, les premiers albums, après c'est de la merde". Aujourd'hui, je peux dire que j'ai enfin atteint ma phase de maturité musicale, sisi, après avoir écouté pas mal de Thrash il y a deux ans, je me suis mis au Black l'année dernière, et ce fut une longue et délicieuse descente aux enfers...
Aujourd'hui, j'écoute beaucoup de styles différents, je peux autant avoir des gros coups de coeur sur un petit groupe de thrash des années 80, comme sur un groupe de grindcore de la scène actuelle, voire même un peu de hardcore à petite dose, mais c'est tellement mieux en live !
Bref, je suis un passionné de musique, metalleux ouvert d'esprit mais gardant ses goûts et principes propres, très curieux et toujours près à partager.
J'espère faire de belle découverte ici, peut être quelques chroniques, des débats, des rencontres peut être
A vous les studios