Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic De Presentation
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104
DeathJustice

CITATION(Pentacle @ 22.09.2007 - 18:46) *
Les avances se font par mp, ya des jeunes sur ce topic!

Pardon c'est vrai j'oublie des fois

CITATION(Sieg_Serpanim @ 22.09.2007 - 18:47) *
Hum, l'année dernière les choix avaient été fait de façon arbitraire par .... moi
Pour cette année je réfléchit à la façon de procéder...

L'intérêt pour chacun de proposer sa candidature, c'est l'augmentation de l'effet compêt'
le problème, c'est les grands modestes (j'suis pas sur par exemple qu'Asté aurait participé l'an dernier par exemple... pourtant il à gagné haut la main).

Ce serait intéressant un topic candidature ou chacun doit défendre "pourquoi il est plus représentatif de métalorgie que les autres".

bof moi ça m'interesse de participer vu que je suis très compétition tout ça, mais ça serait trop pretentieux de ma part d'affirmer sur un topic que je represente mieux metalorgie que d'autres personnes (qui sont là depuis plus longtemps surtout).
DeathJustice
c'est quoi les critères au fait ? (faut mettre sa photo ce genre de choses ou bien c'est à la popularité ?)
Somnium
Roh t'inquiète pas pour la prétention, c'est un peu le jeu, pis tout ça sera sur le ton de l'humour.

Bact', on aura droit à une news sur le site ? (encore mieux, des photos des membres en première page pendant une semaine ^^).
Et envoi de string métalorgie aux vainqueurs!

CITATION(DeathJustice @ 22.09.2007 - 18:53) *
c'est quoi les critères au fait ? (faut mettre sa photo ce genre de choses ou bien c'est à la popularité ?)

bah l'année dernière ça s'est fait à la popularité, cette année on fera mieux avec une fiche à remplir par exemple.
Bacteries
Ah ah DJ qui s'inquietes ^^
C'est plus une blague qu'autre chose ce truc hein?
Moloch
J'espère que Malediction pourra participer.
DeathJustice
CITATION(Sieg_Serpanim @ 22.09.2007 - 18:53) *
Roh t'inquiète pas pour la prétention, c'est un peu le jeu, pis tout ça sera sur le ton de l'humour.

Bact', on aura droit à une news sur le site ? (encore mieux, des photos des membres en première page pendant une semaine ^^).
Et envoi de string métalorgie aux vainqueurs!
bah l'année dernière ça s'est fait à la popularité, cette année on fera mieux avec une fiche à remplir par exemple.

une fiche c'est pas mal comme idée

CITATION(Bacteries @ 22.09.2007 - 18:57) *
Ah ah DJ qui s'inquietes ^^
C'est plus une blague qu'autre chose ce truc hein?

non je m'inquiete pas, je me renseigne juste ça m'intrigue tongue.gif
yoda_superstar
Non mais c'est mieux que ça se fasse de façon arbitraire par Sieg, ça avait très fonctionné l'année dernière (j'avais même eu quelques voix \o/), parce-que si on essaie de déterminer les gens les plus représentatifs de metalorgie... euh, c'est quoi représentatif (je rappelle qu'Asté n'est pas un métalleux dans l'âme) ???

Sinon pour info, les vainqueurs de l'édition 2004 étaient TaAke et binouze, pas d'édition 2005 je crois, et Asté et Blatt vainqueurs de l'édition 2006. Si je ne m'abuse.
binouze
Toutafay cher bonhomme vert!
Achille
Pour les mecs ça serait sympa qu'il y ait 2 voire 3 demi finales, vu qu'on est nombreux. 10 c'est vraiment trop peu, l'an passé on avait oublié nombre de membres pourtant réputés comme populaires. Histoire de laisser sa chance à qui veux^^
Et pis tfaçon moi si j'y suis je vote pas pour moi, je vote pour malédiction
Somnium
Pour les Mecs je ferai 4 poules, et une finale avec les 2 plus haut votés de chaques poules.
Pour les filles, un tour suffira (y en à plus des masses, mais la qualité prime désormais).

Et malédiction23 (loué soit-il) sera de la partie, seulement si vous me promettez qu'il ne gagne pas !
yoda_superstar
Tu t'estimes réputé et populaire Achille? ^^

Ca t'as vraiment traumatisé de pas en faire partie à chaque fois? Vu que t'en parle (parlait plutôt) assez souvent...

Achille
C'est dans le cours de la discussion et j'en parle quand on en parle^^ mais j'avoue que si une fois ya 2/3 ans ça m'avait fait chier, là qu'importe

(et je précise que par membres populaires, je parlais de nostromo ou manulendrier!)
yoda_superstar
Ah ils y étaient pas la dernière fois?

Enfin ils sont plus là maintenant..
mich
malediction23 doit gagner! il est culte, ce mec!
Bacteries
Pour info : les sondages ne sont plus limités à 10 mais 15 (et ce chiffre peut être changé).
forgann
bon bein je me presente je suis forgann ..... je vien du Quebec dans le Canada.... Eh oui un cousin... mes gout sont surtout vers le punk; quel genre?? Tout! tongue.gif jadore ce site internet et le forum quest metalorgie!!!! ...alors jai tout dit plutot facile..... non?
brianm
welcome!
mich
salut, l'ami!
tu vas bien te marrer ici!
Alsvartr
Bienvenue smile.gif
Manumal
Bienvenue à toi, présentement.
Sickness
salut bienvenue !
ridu
ahahahah

j'arrive après la bataille mais ahahahah IL (malediction) est E N O R M E

ahahahah
forgann
CITATION(ridurand @ 24.09.2007 - 12:18) *
ahahahah

j'arrive après la bataille mais ahahahah IL est E N O R M E

ahahahah

jai pas compri ce que tu voulais dire mais je vais prendre ca comme un bienvenue happy.gif lol
Euka
Bienvenue !
Souls at zero
Salut à tous, je me presente, gabriel, j'ai 15 ans, et je suis un sale jeune (j'ai honte, les jeunes, c'est le mal).
Sinon, mes groupes préférés sont death, morbid angel, mastodon, obitury, neurosis, jesu et tool.
A part ça j'aime les sushis et les livres.
Sickness
et moi j'aime Tool ! =) bienvenue gars !
DeathJustice
bienvenue
Moloch
Bienvenue
Farfadeath
Ca va t'es un sale jeune avec des goûts de vieux, tu peux entrer biggrin.gif

Bienvenue!
Alsvartr
Bienvenue

Roh lol je parcours le post et j'ai pas vu Neurosis a la premiere lecture je ne comprenais pas bien la biggrin.gif.
kanashibari
Death, Obituary, Morbid Angel, Tool ... CA c'est du bon son héhé
Bienvenue jeunot, tu as de la chance de connaitre ces groupes a ton ages, j'ecoutais du in Flames, CoB et System en boucle a cette epoque ^^
Manumal
AU vu du speudo et de l'avatar du es un enfant de goût!
bienvenue
Kandra
Bienvenue !

Assatur
Bienvenue
Moloch
C'est varié ^^
Assatur
J'voulais faire partie d'une tendance, au moins une fois tongue.gif
BX19TRD
Bienvenue! (je fais dans la variété)
älva
Une chope pour les nouveaux! Bienvenue!
yoda_superstar
Vienbenue !!
Alsvartr
CITATION(älva @ 25.09.2007 - 22:48) *
Une chope pour les nouveaux! Bienvenue!

Ca fait regretter la taverne de tonton Thor ca ^^.
Sickness
QUOTE(BlackbirdSR71 @ 25.09.2007 - 21:51) *
Bienvenue jeunot, tu as de la chance de connaitre ces groupes a ton ages, j'ecoutais du in Flames, CoB et System en boucle a cette epoque ^^

tu me cherches hein ? tu me cherches ?!
älva
QUOTE(Alsvartr @ 26.09.2007 - 00:14) *
Ca fait regretter la taverne de tonton Thor ca ^^.

Désolé mais: gn?
Gaou-Guinou
CITATION(SicknesS [LitiJ] @ 26.09.2007 - 08:37) *

tu me cherches hein ? tu me cherches ?!

J'ai bien eu ma periode bleeding through, faut pas avoir honte de tes erreurs de jeunesse
yoda_superstar
älva > la taverne de Thor, un ancien topic à flood où les gens passaient leur temps à poster "une choppe tavernier" ou "un whisky bien serré parce-que je suis pas un pédé", et alors Nostromo (l'ex-metalorgien, pas le groupe évidemment) disait "ça marche" ou un truc du genre.. Mais c'était sympa.^^
Somnium
CITATION(älva @ 26.09.2007 - 18:44) *
Désolé mais: gn?

Un vieux topic biggrin.gif
Pentacle
CITATION(yoda_superstar @ 26.09.2007 - 19:02) *
älva > la taverne de Thor, un ancien topic à flood où les gens passaient leur temps à poster "une choppe tavernier" ou "un whisky bien serré parce-que je suis pas un pédé", et alors Nostromo (l'ex-metalorgien, pas le groupe évidemment) disait "ça marche" ou un truc du genre.. Mais c'était sympa.^^

Ca devait être hyper frustrant...
älva
Okay. Ahah on comprend mieux comment vous avez vos postcounts du coup.^^
yoda_superstar
C'est pas dans ce topic que j'ai fait mes armes (Sieg, lui, si^^), moi c'était plutôt L'Odyssée Des Crétins, c'est moi qui avait le plus grand nombre de posts et Gurg m'a doublé au dernier moment.. Ca faisait quand même plus de 500 posts rien que dans ce topic (à flood lui aussi, mais ô combien plus créatif)..
älva
Raah merde, on a loupé toute une époque nous la nouvelle génération!^^
Sickness
QUOTE(Gaou-Guinou @ 26.09.2007 - 18:53) *
J'ai bien eu ma periode bleeding through, faut pas avoir honte de tes erreurs de jeunesse

oui mais moi ça perdure ...

edit : ha ha, la taverne ! ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module