Ca fait déjà quelques années que je passe quotidiennement sur Métalorgie et sur le forum me mettre au courant de tout ce qui se passe niveau métal, mais jamais je n'ai osé poster. Depuis le Metalorgie Fest j'avoue que ça me démange.
Donc c'est logiquement que je passe d'abord par la case présentation.
Anthony, 19 ans, étudiant en informatique en Bretagne à Lorient. Mais bon, ça, vous vous en foutez à mon avis. Je vais tenter de vous parler d'une partie de moi, qui devrait théoriquement un peu plus vous botter, à savoir mes gouts musicaux. ^^
Bon, ils sont assez éclectiques, du Black au Grind, en passant par quelques trucs assez avant gardistes (pas si avant gardistes que ça ici à mon avis) mais j'avoue avoir une attirance toute particulière pour le Sludge, les Post-trucs, et les formations avec un style bien a elles. Quelques groupes :
Anathema, Agalloch, Paradise Lost, Neurosis, Isis, Cult of Luna, Ulver, Electric Wizard, Katatonia (old, Brave murder day surtout), Death, Gojira, Eyehategod, Acid Bath, Melvins, Kylesa, Unsane, Opeth, Pelican, Benighted, Enslaved, Kreator, Red Sparowes, Baroness, Anaal Nathrakh, Mastodon, Cathedral, Ufomammut, Cynic, Meshuggah, Capricorns, Torche, Year of no light, Knut, Celtic Frost, Rosetta, Scraps of tape, Metallica, The Pax Cecilia, The Ocean, Obituary, Black Sabbath, Dissection, Amen ra, Time to burn, Made out of babies, Theatre of Tragedy (période Liv Kristin. si si, j'insiste), Overmars, Drudkh, Wolves in the throne room, Gronibard, Pig Destroyer, Slayer, Moonsorrow, Morbid Angel, Godspeed You! Black emperor, Ataraxie, Sleep, Kyuss .... Cobalt depuis quelques jours

.. Entre autres
(Ouais c'est un peu en bordel)
Je suis de temps en temps du côté de rennes pour les concerts (Dernièrement Ultraphallus, Revok ..) donc il est possible que j'ai déjà croisé certains d'entre vous.
Sur ce à plus par là !