Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic De Presentation
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104
appleminis
CITATION(HellGrinder @ 21.04.2009 - 21:12) *
Et pour le viol, ça ne concerne que les filles mortes. biggrin.gif

Me voilà rassurée !!! headbang.gif
Gaou-Guinou
c'est un viol si elle est (déjà) morte ?
Euka
CITATION(Gaou-Guinou @ 21.04.2009 - 21:58) *

En même temps y'a pas que comme ca que tu y arrives ?
Mouseclick
CITATION

Bah c'est de la nécrophillie et c'est au moins aussi pire.
Nous respectons tes choix!
Hé John
Salut à tous!

PTi nouveau dans cette grande famille, je me présente un peu à vous...

Je fais partie de l'association Vulcain Cult, toute neuve dans le paysage rennais, et qui va faire ses armes dans le monde des concerts et autres, je vous invite à visiter notre myspace: http://www.myspace.com/vulcaincult

sinon niveau son mes gouts: je viens plutôt du punk hardcore, en passant par la musique industrielle, le post punk, tout ce qui bourrine c'est évident.

Grand fan de Jack Daniel's comme vous le constatez wink.gif

Moloch
hé, John !
Sickness
bienvenue ! tu es lequel des deux ?
Hebus
bienvenue à toi John
mich
salut à toi!

Amuse toi bien ici.
HellGrinder
Hellcome dude !
Mouseclick
Bienvenue Hé John.
Entre amateurs de jack daniel, on risque de s'entendre!
Garik
Et avoir des vrais gouts en matière de Ouiski c'est pas interdit non plus.

Sinon bienvenu.
Neocreed
dit-il en ayant des kro dans son sac de hockey
Garik
J'aime pas le wiskhy, mais je trouve que cette mode autour du jack daniels tourne au ridicule.C'est juste une icône, en perte croissante de sa vrai valeur, pas du nectar.
yoda_superstar
C'est sûr que c'est pas un Islay.. et c'est sûr que c'est ridicule.

Bienvenue sinon.
Farfadeath
Les mecs ils ont jamais été jeunes tsè.

Vieux cons!
Mouseclick
CITATION
J'aime pas le wiskhy, mais je trouve que cette mode autour du jack daniels tourne au ridicule.C'est juste une icône, en perte croissante de sa vrai valeur, pas du nectar.

C'est pas beau de rejeter toutes les modes juste parceque ca fait "bien"..
Cette course a l'antipopulaire a tout prix, ca c'est plutot ridicule.
Hé John
Merci pour vos messages.
Je tiens à dire que le Jack est particulièrement bon.... Juste mon avis perso MIAM
Gaou-Guinou
CITATION(Neocreed @ 22.04.2009 - 22:39) *
dit-il en ayant des kro dans son sac de hockey

VLAN hahahahaha

sinon j'suis assez d'accord, l'espece de culte autour du jackda c'est assez ridicule haha
HellGrinder
Pour le Jack je peux pas juger, j'aime pas le whisky en général... Mais bon, y'a bien des gens qui trouvent le rhum Charrette bon... ^^
mich
Boarf culte si on veut. c'est juste que cette marque a un côté rock'n roll du fait qu'elle soit souvent brandit par certains groupes. Après joue le côté identification.

@ garik: c'est quand même fort de dire a qq"paye toi des goûts en whisky"(je résume hein) alors que l'on aime pas ça. Car le jack daniels sans être un excellent whisky est quand même plus buvable qu'une majorité de whisky imbuvables.

Mouseclick
CITATION
Car le jack daniels sans être un excellent whisky est quand même plus buvable qu'une majorité de whisky imbuvables.

Je cite : le Label 5
Kilmü
bienvenue à John

et REbienvenue à Hellgrinder !
appleminis
CITATION(Mouseclick @ 23.04.2009 - 12:58) *
Je cite : le Label 5

Tu dénonces un peu non ?

J'en connais un qui va avoir des problèmes, de grooooooos problèmes !!!

Drexia
Yo John smile.gif

Moloch
CITATION(mich @ 23.04.2009 - 11:57) *
Boarf culte si on veut. c'est juste que cette marque a un côté rock'n roll du fait qu'elle soit souvent brandy par certains groupes.

et sinon, je confirme pour le Label 5 : infâme. mais utile en fin de soirée pour dégueuler un bon coup et passer une bonne nuit.
Mouseclick
CITATION
et sinon, je confirme pour le Label 5 : infâme. mais utile en fin de soirée pour dégueuler un bon coup et passer une bonne nuit.

Mets toi au William Peel plutot ^^
Bigoudi
Ca fait déjà quelques années que je passe quotidiennement sur Métalorgie et sur le forum me mettre au courant de tout ce qui se passe niveau métal, mais jamais je n'ai osé poster. Depuis le Metalorgie Fest j'avoue que ça me démange.

Donc c'est logiquement que je passe d'abord par la case présentation. smile.gif

Anthony, 19 ans, étudiant en informatique en Bretagne à Lorient. Mais bon, ça, vous vous en foutez à mon avis. Je vais tenter de vous parler d'une partie de moi, qui devrait théoriquement un peu plus vous botter, à savoir mes gouts musicaux. ^^

Bon, ils sont assez éclectiques, du Black au Grind, en passant par quelques trucs assez avant gardistes (pas si avant gardistes que ça ici à mon avis) mais j'avoue avoir une attirance toute particulière pour le Sludge, les Post-trucs, et les formations avec un style bien a elles. Quelques groupes :

Anathema, Agalloch, Paradise Lost, Neurosis, Isis, Cult of Luna, Ulver, Electric Wizard, Katatonia (old, Brave murder day surtout), Death, Gojira, Eyehategod, Acid Bath, Melvins, Kylesa, Unsane, Opeth, Pelican, Benighted, Enslaved, Kreator, Red Sparowes, Baroness, Anaal Nathrakh, Mastodon, Cathedral, Ufomammut, Cynic, Meshuggah, Capricorns, Torche, Year of no light, Knut, Celtic Frost, Rosetta, Scraps of tape, Metallica, The Pax Cecilia, The Ocean, Obituary, Black Sabbath, Dissection, Amen ra, Time to burn, Made out of babies, Theatre of Tragedy (période Liv Kristin. si si, j'insiste), Overmars, Drudkh, Wolves in the throne room, Gronibard, Pig Destroyer, Slayer, Moonsorrow, Morbid Angel, Godspeed You! Black emperor, Ataraxie, Sleep, Kyuss .... Cobalt depuis quelques jours biggrin.gif .. Entre autres

(Ouais c'est un peu en bordel)

Je suis de temps en temps du côté de rennes pour les concerts (Dernièrement Ultraphallus, Revok ..) donc il est possible que j'ai déjà croisé certains d'entre vous.

Sur ce à plus par là ! smile.gif
mich
Salut à toi!

encore un geek! sinon amuse-toi à découvrir pas mal de groupes. Tu devrais pas avoir de mal vu tes goûts.
Hebus
Waow! Belle palette d'artistes, je sens que tu vas te faire des amis un peu dans tous les style happy.gif

Bienvenue en tout cas
VaZKeizH
Yeaaaah, un nouveau Breton, informaticien de surcroit, et aux goûts impecs. Voila qui fait de toi un triple bienvenu !

Hésite pas à prévenir la prochaine fois que tu vas en concert sur Rennes. Enjoy d'ici là.
Bigoudi
Et bien merci à vous pour l'accueil happy.gif

@VaZKeizH : Sans problème !
Plunk
Bienvenue à John et à Bigoudi (joli brochette d'artistes wink.gif). smile.gif
Pentacle
Clairement, on a du se croise à Ultraphallus et au Metalorgie Fest. happy.gif
Bienvenue et bonnes découvertes sur le forum!
Bigoudi
CITATION(Pentacle @ 23.04.2009 - 20:21) *
Clairement, on a du se croise à Ultraphallus et au Metalorgie Fest. happy.gif
Bienvenue et bonnes découvertes sur le forum!

Merci ^^

En parlant de ça, j'ai regardé les têtes dans la partie team avant le fest, et un pote m'a affirmé que tu serais en histoire de l'art du côté de rennes.
C'est bien toi ?
Pentacle
Ahah effectivement, je suis en L1 Histoire de l'art à Rennes 2. biggrin.gif
Bigoudi
Spotted pinch.gif

Oui donc effectivement, un vague souvenir pour Ultraphallus, par contre je suis t'avoir vu du côté du bar pendant Watertank l'autre jour. ^^

Bref, j'arrête de pourrir le topic.
yoda_superstar
Ah c'est marrant que tu parles d'Ultraphallus et de Revok, parce-que c'est pile les deux groupes les moins bons que j'ai vu en concert cette année..

T'en as pensé quoi?

Ah et bienvenue aussi. =)
Bigoudi
Ultraphallus j'ai vraiment aimé. Le groupe a son style à lui, très uniforme c'est vrai, mais t'as une atmosphère assez spéciale bien sympa. Revok c'était pas mal, mais un peu longuet par moments. rolleyes.gif
Kilmü
CITATION(Bigoudi @ 23.04.2009 - 20:26) *
Bon, ils sont assez éclectiques, du Black au Grind, en passant par quelques trucs assez avant gardistes (pas si avant gardistes que ça ici à mon avis) mais j'avoue avoir une attirance toute particulière pour le Sludge, les Post-trucs, et les formations avec un style bien a elles. Quelques groupes :

Anathema, Agalloch, Paradise Lost, Neurosis, Isis, Cult of Luna, Ulver, Electric Wizard, Katatonia (old, Brave murder day surtout), Death, Gojira, Eyehategod, Acid Bath, Melvins, Kylesa, Unsane, Opeth, Pelican, Benighted, Enslaved, Kreator, Red Sparowes, Baroness, Anaal Nathrakh, Mastodon, Cathedral, Ufomammut, Cynic, Meshuggah, Capricorns, Torche, Year of no light, Knut, Celtic Frost, Rosetta, Scraps of tape, Metallica, The Pax Cecilia, The Ocean, Obituary, Black Sabbath, Dissection, Amen ra, Time to burn, Made out of babies, Theatre of Tragedy (période Liv Kristin. si si, j'insiste), Overmars, Drudkh, Wolves in the throne room, Gronibard, Pig Destroyer, Slayer, Moonsorrow, Morbid Angel, Godspeed You! Black emperor, Ataraxie, Sleep, Kyuss .... Cobalt depuis quelques jours biggrin.gif .. Entre autres

oulha très très jolie tout ça !

bienvenue ! tu va te plaire ici
raikage
Ca fait déjà quelques années que je passe quotidiennement sur Métalorgie et sur le forum me mettre au courant de tout ce qui se passe niveau métal, mais jamais je n'ai osé poster. Depuis le Metalorgie Fest j'avoue que ça me démange.

Anthony, 19 ans, étudiant en informatique en Bretagne à Lorient. Mais bon, ça, vous vous en foutez à mon avis. Je vais tenter de vous parler d'une partie de moi, qui devrait théoriquement un peu plus vous botter, à savoir mes gouts musicaux. ^^

Je suis de temps en temps du côté de rennes pour les concerts (Dernièrement Ultraphallus, Revok ..) donc il est possible que j'ai déjà croisé certains d'entre vous.

Bon ben pareil que Kilmu, c'est très éclectique, ça part dans tous les styles avec les meilleurs groupes, bienvenue Bigoudi.
Sickness
QUOTE(Bigoudi @ 23.04.2009 - 20:26) *
...

bonjour, bienvenue !
älva
Yeah! Y a genre la moitié de mes groupes préférés dans ta liste. Welcome!
Bigoudi
Merci à vous quatre smile.gif
Somnium
j'avoue, belle liste, t'aura aucun mal à t'intégrer aux discussions happy.gif
HellGrinder
Bienvenue mec, n'hésite pas à faire un tour dans les topics death, black et doom. wink.gif
Bigoudi
Merci. J'y manquerais pas !
Alsvartr

Et donc le mont saint michel il est normand ou breton ?  shuriken.gif

Sinon Bienvenue !!! 

Chorizo
Cette mode du breton commence à bien faire ! whistling.gif
Bienvenue!
mich
moi je dis qu'il y a un fake breton
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module