Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic De Presentation
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104
Pentacle
Lol peut-être.

Je demande la vérification d'adresse IP!!!
Masque
rien
binouze
Pourquoi le groupe de Masque c'est "attente validation"? Chaque nouveau compte doit être validé maintenant?
Farfadeath
Non ça s'applique seuleument aux gens de La ciotat.

La ciotat une ville qui rend fou les gens qui y habitent je le rappel.
binouze
Moloch
Nan, mon fils n'écouterait pas du Dimmu Borgir !! biggrin.gif
ridu
quand je vois le détail du profil, je me dis, hum ^^
Asteroid
il est vrai : un non-sens comme "Regarder les gens qui se regardent entre eux" (l'un l'autre ? eux memes ? en cercle fermé ?) c'est du Malediction23 tout craché

allez mec on t'aime comme tu es.
Euka
Toi aussi on t'aime Asté ^^
Farfadeath
Parle pas au nom de tous silteplait E_K!
Euka
Je suis plusieurs dans ma tete en fait... (Et réseau de m*rde de la fac, dès qu'un nuage passe je capte plus !)
BX19TRD
C'est ptêtre sa soeur tout simplement.
yoda_superstar
Mouarf, une famille en or !!
Chorizo
CITATION(Masque @ 19.09.2007 - 16:09) *
Ciao !
(Ce soir ?)

Oui, si tu veux, derrière l'arbre à côté de la balançoire.
Somnium
CITATION(Farfadeath @ 21.09.2007 - 10:01) *
Parle pas au nom de tous silteplait E_K!

Si, il peut. Asté est quand même Mister Métalorgie!
(d'ailleurs, les prochaines c'est bientôt, et le paysage à beaucoup changé!)
DeathJustice
CITATION(Sieg_Serpanim @ 22.09.2007 - 16:14) *
Si, il peut. Asté est quand même Mister Métalorgie!
(d'ailleurs, les prochaines c'est bientôt, et le paysage à beaucoup changé!)

Les prochaines quoi ? huh.gif y'a une élection de mister et miss metalorgie ? comprends pas
Moloch
Oui, il y en a !
Somnium
Les Miss et Les Misters de l'année dernière.
Un Status personnalisé de binouze qui m'avais donné envie de faire ça.
Je relance cette année (parce que ça me fait rire), quelque chose me dit que coté Femme les résultats seront complètement différents. (et coté mec, je sais pas, n'aura évidement pas la lutte TaAke/Asté, mais je pense que le vainqueur sera le même).
Bacteries
Après délibération : Malediction et Masque ont la même IP
Bingo, 1 carré.
Pentacle
AHAH ENOOORME!!!
Ce mec cumule!
mich
quel fourbe! ahah!
chapeau, pour le technique de se faire passer pour une fille. mais, même en fille, il se fait rejetter.
Malediction23
Censuré
Malediction23
Censuré
Somnium
l'administrateur peut chopper les adresses IP des membres, c'est tout à fait logique...
... Bloquer métalorgie sur MSN ? laugh.gif
Malediction23
Censuré
mich
alors, ça ne serait pas toi, masque?
Caillou
C'est bon, arrête de jouer la victime, même si c'est pas toi (hum) c'est quelqu'un qui a utilisé ton ordi, auquel cas tu as des amis géniaux qui t'auront fait gagner un carré (plus tu en as, plus tu as de points pour la Grande Loterie de 2014).
mich
on gagne quoi, en 2014?
Chain
Adresse IP : adresse de ton ordinateur, comme l'adresse de ta maison mais avec l'ordinateur, fais pas l'innocent c'est encore pire. Rien à voir avec ton adresse MAIL. Tu peux avoir autant d'adresse mail que tu veux, l'IP sera la même. En gros, t'es demasqué, pas la peine de faire l'innocent, mais continue comme ça si tu veux continuer à t'en prendre plein la gueule...
Malediction23
Censuré
Malediction23
Censuré
Pentacle
Mais ta gueule quoi!
binouze
CITATION(Sieg_Serpanim @ 22.09.2007 - 17:16) *
Les Miss et Les Misters de l'année dernière.
Un Status personnalisé de binouze qui m'avais donné envie de faire ça.
Je relance cette année (parce que ça me fait rire), quelque chose me dit que coté Femme les résultats seront complètement différents. (et coté mec, je sais pas, n'aura évidement pas la lutte TaAke/Asté, mais je pense que le vainqueur sera le même).

Mon statut personnalisé, c'est parce que j'étais Miss Metalorgie 2004 (je crois que c'était en 2004...)
Moloch
Les écoute pas Malediction, notre amour est plus fort que tout !
binouze
CITATION(Malediction23 @ 22.09.2007 - 17:55) *
si bactéries ou un modo me déranger sur msn, je pouvais les bloquer
Vu que mon adresse IP est celle d'msn

Tiens! j'avais pas vu ça ^^

C'est direct parti sur BashFR.org biggrin.gif
Malediction23
Censuré
Somnium
CITATION(binouze @ 22.09.2007 - 18:09) *
Mon statut personnalisé, c'est parce que j'étais Miss Metalorgie 2004 (je crois que c'était en 2004...)

Y avais eu une vrai élection par les membres ? topic toujours existants ?

Bon, pour cette année, ce sera du 1 Décembre au 1 Janvier (avec Clôture du sondage).

CITATION(Malediction23 @ 22.09.2007 - 18:14) *
exactement
lol
Sinon : comme à dit sierg, il serait temps d'arrêter le flood (déjà parce que moi là, j'en ai plein le dos, hum smile.gif?)
Par la même occasion, je m'en vais faire quelques devoirs pas cools de LYCEENS
(parce que je suis au lycée maintenant, ph34r.gif , arrêter de me prendre un ducon)

1- ça s'adressais surtout à toi
2- un autre message aussi incorrect syntaxiquement et j'inaugure la liste noire pour toi
3- SIEG, pas Sierg (même si j'avoue jouer Zerg).
Malediction23
Censuré
Moloch
En fin du compte c'est fort possible que Bacteries se soit trompé. Parce que, à part s'il le fait exprès, Malediction écrit carrément plus mal que Masque.
binouze
CITATION(Sieg_Serpanim @ 22.09.2007 - 18:14) *
Y avais eu une vrai élection par les membres ? topic toujours existants ?

Bon, pour cette année, ce sera du 1 Décembre au 1 Janvier (avec Clôture du sondage).

Ouép, mais moins monumentale que les dernières, vu qu'il y avait moins de monde (et moins de stars) ; voilà pourquoi j'avais gagné rolleyes.gif
Ciel-noir
je propose qu'on écrive un livre de citation sur Malediction23 histoire de perpétuer le culte sur des générations.
Scrutinized
QUOTE(Malediction23 @ 22.09.2007 - 18:14) *
Sinon : Cette histoire est énorme

CMB.
Somnium
CITATION(binouze @ 22.09.2007 - 18:16) *
Ouép, mais moins monumentale que les dernières, vu qu'il y avait moins de monde (et moins de stars) ; voilà pourquoi j'avais gagné rolleyes.gif

T'as de la chance, la purge post-bordel t'as éliminé une partie de la concurrence, mais il reste DJ... j'attend un beau duel.
binouze
Oh bah pas moi! Dans son profil c'est écrit qu'elle aime faire du sexe comme loisir, mais pas sur le mien... les mecs auront vite fait de voter hein
Bacteries
Une adresse IP est une adresse donnée par ton provideur internet (Wanadoo si je ne m'abuse pour toi Malediction) à ta connexion ou de façon permanente (chez Free par exemple et je crois dès que t'as de la télphonie VoIP).
Donc en théorie tu peux avoir deux personne, sur deux jours différents peuvent avoir la même adresse IP; mais qu'elle soit de la même ville, qu'elle poste sur le même forum & cie, autant jouer à l'euromillion.

Et l'adresse IP n'est pas qqchose de caché, partout où tu vas ton adresse IP est enregistrée, c'est ta trace (regarde les historiques wikipedia : http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=...action=history) et même si elle n'est pas visible pour tout le monde. (une adresse IP est de la forme XXX.XXX.XXX.XXX où X sont des chiffres) C'est une adresse technique qui permet de retrouver ton PC pour échanger des données.

Et chose amusante, le 17 tu avais la même adresse IP que celle de Masque le 19 et le 22 tu as de nouveau celle la! (j'en conclu donc que tu as une IP Fixe et que Masque est bien un fake, élémentaire).
Manumal
CITATION(Masque @ 19.09.2007 - 15:43) *
Bonjour je suis nouvelle !
Je ne suis pas mécontente d'avoir enfin trouver la partie présentation.
Je suis très fiere de moi, na.

Je viens de La ciotat et le seul concert que j'ai fait de ma vie c'était celui de Marilyn Manson à Toulon et c'était pas franchement tip top. Un concert normal, c'est tout ! (Donc ça craint vu que c'était la première fois et que je parle déjà de "quotidien" !).
Donc voilà, mes goûts se portent majoritairement sur l'indus puisque c'est ce qu'il y a entre l'extrême métal et le néo (j'aime bien Korn et Deftones, à l'inverse, j'aime bien Dimmu borgir et Emperor, etc...).
Je viens sur ce forum pour m'ouvrir l'esprit, (ce qui devrait être une norme pour tout ceux qui s'inscrivent à un forum par ailleurs... ). N'hésitez surtout pas à me conseiller et à m'argumenter vos goûts (les extrémistes, je ne vois pas vraiment pas comment ils peuvent encaisser les milliers d'opus de black et de death, et j'aimerais savoir comment ils font et quels sont leurs sentiments en écoutant ces genres).

Désolé pour la longueur !
Méfiez-vous des fakes !!! happy.gif

Sans dec' ça se repère même sans adresse IP,
je crois me rappeller que le gus avait parlé d'un concert de MM qu'il avait pas aimé en section chronique
( http://www.metalorgie.com/forums/index.php?showtopic=14053 )
Puis son style unique il ne peut pas s'en défaire :
"Donc ça craint vu que c'était la première fois et que je parle déjà de "quotidien" !"
" l'indus puisque c'est ce qu'il y a entre l'extrême métal et le néo"
"Je viens sur ce forum pour m'ouvrir l'esprit,"
"ce qui devrait être une norme pour tout ceux qui s'inscrivent à un forum par ailleurs"
"à m'argumenter vos goûts les extrémistes, je ne vois pas vraiment pas comment ils peuvent encaisser les milliers d'opus de black et de death, et j'aimerais savoir comment ils font et quels sont leurs sentiments en écoutant ces genres)."

C'est magique, je kiffe
Sinon sans dec je soutiens la proposition de recueil maudit !! smile.gif
DeathJustice
CITATION(Sieg_Serpanim @ 22.09.2007 - 18:19) *
T'as de la chance, la purge post-bordel t'as éliminé une partie de la concurrence, mais il reste DJ... j'attend un beau duel.

mais ça marche comment ? c'est quelqu'un qui choisit qui s'affronte ? ou on pose sa candidature tout ça ? (et puis surtout c'est quoi les conditions)

CITATION(binouze @ 22.09.2007 - 18:22) *
Oh bah pas moi! Dans son profil c'est écrit qu'elle aime faire du sexe comme loisir, mais pas sur le mien... les mecs auront vite fait de voter hein

roh tout de suite
Bacteries
Il faut faire des présentation vidéos dans ce style :
http://youtube.com/watch?v=WALIARHHLII

ah ah
(non sinon c'est Sieg, en bon franc tirreur, qui désigne qui joue, et t'as pas le choix!)
Pentacle
CITATION(DeathJustice @ 22.09.2007 - 18:44) *
roh tout de suite

Les avances se font par mp, ya des jeunes sur ce topic!
Somnium
Hum, l'année dernière les choix avaient été fait de façon arbitraire par .... moi
Pour cette année je réfléchit à la façon de procéder...

L'intérêt pour chacun de proposer sa candidature, c'est l'augmentation de l'effet compêt'
le problème, c'est les grands modestes (j'suis pas sur par exemple qu'Asté aurait participé l'an dernier par exemple... pourtant il à gagné haut la main).

Ce serait intéressant un topic candidature ou chacun doit défendre "pourquoi il est plus représentatif de métalorgie que les autres".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module