CITATION(Masque @ 19.09.2007 - 15:43)

Bonjour je suis nouvelle !
Je ne suis pas mécontente d'avoir enfin trouver la partie présentation.
Je suis très fiere de moi, na.
Je viens de La ciotat et le seul concert que j'ai fait de ma vie c'était celui de Marilyn Manson à Toulon et c'était pas franchement tip top. Un concert normal, c'est tout ! (Donc ça craint vu que c'était la première fois et que je parle déjà de "quotidien" !).
Donc voilà, mes goûts se portent majoritairement sur l'indus puisque c'est ce qu'il y a entre l'extrême métal et le néo (j'aime bien Korn et Deftones, à l'inverse, j'aime bien Dimmu borgir et Emperor, etc...).
Je viens sur ce forum pour m'ouvrir l'esprit, (ce qui devrait être une norme pour tout ceux qui s'inscrivent à un forum par ailleurs... ). N'hésitez surtout pas à me conseiller et à m'argumenter vos goûts (les extrémistes, je ne vois pas vraiment pas comment ils peuvent encaisser les milliers d'opus de black et de death, et j'aimerais savoir comment ils font et quels sont leurs sentiments en écoutant ces genres).
Désolé pour la longueur !
Méfiez-vous des fakes !!!

Sans dec' ça se repère même sans adresse IP,
je crois me rappeller que le gus avait parlé d'un concert de MM qu'il avait pas aimé en section chronique
(
http://www.metalorgie.com/forums/index.php?showtopic=14053 )
Puis son style unique il ne peut pas s'en défaire :
"Donc ça craint vu que c'était la première fois et que je parle déjà de "quotidien" !"
" l'indus puisque c'est ce qu'il y a entre l'extrême métal et le néo"
"Je viens sur ce forum pour m'ouvrir l'esprit,"
"ce qui devrait être une norme pour tout ceux qui s'inscrivent à un forum par ailleurs"
"à m'argumenter vos goûts les extrémistes, je ne vois pas vraiment pas comment ils peuvent encaisser les milliers d'opus de black et de death, et j'aimerais savoir comment ils font et quels sont leurs sentiments en écoutant ces genres)."
C'est magique, je kiffe
Sinon sans dec je soutiens la proposition de recueil maudit !!