CITATION(Blixa @ 29.12.2008 - 03:21)

en raison de débats houleux au cours des derniers jours, voici un questionnaire:
es-tu
communiste?
homophobe?
d'extrême-droite?
religieux intégriste?
terroriste?
supporter du psg?
satanique?
ou tout simplement con?
c'est juste pour que les modos s'y retrouvent plus facilement
on en a perdu un, faudrait pas que ça recommence...
point 1 : la religion est l'opium du peuple (le foot et les émissions débiles de la télé sont la morphine des masses alors ... ) et ce , dirais-je , par le biais du conformisme ...
point 2 : la politique ? compliqué , épineux . je veux qu'on me foute la paix . et je veux pas de cette mentalité de bosser plus pour gagner le fric des autres . je voudrais bosser pour tout simplement gagner ma vie , la gagner normalement et vivre dans l'ataraxie ...
point 3 : l'homophobie ? l'extrème-droite ? religieux intégriste ?

je risque pas xDD ces trucs-la c'est des trucs de vieux ringard de toute facon , d'humain pourri et désséché ...
point 4 : terroriste ? ah voila qui est intéressant ! et bien , ca dépend vraiment ... actuellement , non . mais j'adore les pavés ... et je ressens le besoin de défendre mes droits
pour résumer je dirais irreligieux , irrespectueux et apolitique ?
peut-être bien tout simplement con

edit de la plus haute importance : j'ai cru apercevoir son altesse sérénissime (le duc ) dans les avatars des dernières pages et comme je suis fan inconditionnel de the big lebowski et des films des frères cohen ...