Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic De Presentation
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104
Grumö
tu connais pedobear ?

cat.gif
Gaou-Guinou
CITATION(metalmonster @ 28.12.2008 - 21:39) *
wouah des acclamations headbang.gif biggrin.gif

nan on est poli, t'en fais pas
metalmonster
CITATION(Grumö @ 28.12.2008 - 22:27) *
tu connais pedobear ?

cat.gif

pedobear ? unsure.gif ca a pas l'air triste ici xD oO

(trve ivol fucking non-salutations a mister pentacle by the way)
Plunk
CITATION(metalmonster @ 28.12.2008 - 23:10) *

Ce n'est pas un groupe de black metal.

Va faire un tour dans le topic photos à la con, je crois, c'est quelques pages en arrière.
yoda_superstar
Bienvenue au nouvel homme.
Kilmü
bienvenue à toi
Achille
Nienvebue!
Blixa
CITATION(metalmonster @ 28.12.2008 - 23:10) *

en raison de débats houleux au cours des derniers jours, voici un questionnaire:

es-tu
communiste?
homophobe?
d'extrême-droite?
religieux intégriste?
terroriste?
supporter du psg?
satanique?

ou tout simplement con?

c'est juste pour que les modos s'y retrouvent plus facilement sleep.gif
on en a perdu un, faudrait pas que ça recommence...
Gaou-Guinou
boarf il va revenir Turtle
tout les gens qui partent sur un coup de tete reviennent plus ou moins rapidement
yoda_superstar
Tiens d'ailleurs j'ai trouvé "lopette" dans un mots-croisés du Monde avec la définition "qui n'a pas beaucoup de courage".. même Le Monde s'y met, c'est révoltant !!

(mais lopette est ptet pas homophobe à la base, j'avoue que je suis un peu perdu)
Grumö
http://fr.wiktionary.org/wiki/lopette
Hebus
Injurieux, quand même...
metalmonster
CITATION(Blixa @ 29.12.2008 - 03:21) *
en raison de débats houleux au cours des derniers jours, voici un questionnaire:

es-tu
communiste?
homophobe?
d'extrême-droite?
religieux intégriste?
terroriste?
supporter du psg?
satanique?

ou tout simplement con?

c'est juste pour que les modos s'y retrouvent plus facilement sleep.gif
on en a perdu un, faudrait pas que ça recommence...

point 1 : la religion est l'opium du peuple (le foot et les émissions débiles de la télé sont la morphine des masses alors ... ) et ce , dirais-je , par le biais du conformisme ...

point 2 : la politique ? compliqué , épineux . je veux qu'on me foute la paix . et je veux pas de cette mentalité de bosser plus pour gagner le fric des autres . je voudrais bosser pour tout simplement gagner ma vie , la gagner normalement et vivre dans l'ataraxie ...

point 3 : l'homophobie ? l'extrème-droite ? religieux intégriste ? laugh.gif je risque pas xDD ces trucs-la c'est des trucs de vieux ringard de toute facon , d'humain pourri et désséché ...

point 4 : terroriste ? ah voila qui est intéressant ! et bien , ca dépend vraiment ... actuellement , non . mais j'adore les pavés ... et je ressens le besoin de défendre mes droits

pour résumer je dirais irreligieux , irrespectueux et apolitique ?

peut-être bien tout simplement con headbang.gif

edit de la plus haute importance : j'ai cru apercevoir son altesse sérénissime (le duc ) dans les avatars des dernières pages et comme je suis fan inconditionnel de the big lebowski et des films des frères cohen ...
Garik
CITATION(yoda_superstar @ 29.12.2008 - 09:30) *
Tiens d'ailleurs j'ai trouvé "lopette" dans un mots-croisés du Monde avec la définition "qui n'a pas beaucoup de courage".. même Le Monde s'y met, c'est révoltant !!

(mais lopette est ptet pas homophobe à la base, j'avoue que je suis un peu perdu)

Je sais pas si c'est plus choquant que le fait que tu fasses les mots croisés du Monde.
Gaou-Guinou
CITATION(metalmonster @ 29.12.2008 - 13:33) *
point 1 : la religion est l'opium du peuple (le foot et les émissions débiles de la télé sont la morphine des masses alors ... ) et ce , dirais-je , par le biais du conformisme ...

point 2 : la politique ? compliqué , épineux . je veux qu'on me foute la paix . et je veux pas de cette mentalité de bosser plus pour gagner le fric des autres . je voudrais bosser pour tout simplement gagner ma vie , la gagner normalement et vivre dans l'ataraxie ...

point 3 : l'homophobie ? l'extrème-droite ? religieux intégriste ? laugh.gif je risque pas xDD ces trucs-la c'est des trucs de vieux ringard de toute facon , d'humain pourri et désséché ...

point 4 : terroriste ? ah voila qui est intéressant ! et bien , ca dépend vraiment ... actuellement , non . mais j'adore les pavés ... et je ressens le besoin de défendre mes droits

pour résumer je dirais irreligieux , irrespectueux et apolitique ?

peut-être bien tout simplement con headbang.gif
edit de la plus haute importance : j'ai cru apercevoir son altesse sérénissime (le duc ) dans les avatars des dernières pages et comme je suis fan inconditionnel de the big lebowski et des films des frères cohen ...

yoda_superstar
CITATION(Grumö @ 29.12.2008 - 09:42) *

Ah donc ça a bien un caractère homophobe possible. Je suis ulcéré.

CITATION(Garik @ 29.12.2008 - 13:37) *
Je sais pas si c'est plus choquant que le fait que tu fasses les mots croisés du Monde.

Ca fait travailler l'esprit un petit peu, tu devrais essayer plutôt que de manger les poux qui sont dans ta barbe en écoutant Mastodon.. =)
Plunk

Le Dude, plutôt (putain de VF à la con, je l'ai même pas écoutée).
metalmonster
CITATION(Plunk @ 29.12.2008 - 14:36) *
Le Dude, plutôt (putain de VF à la con, je l'ai même pas écoutée).

euh oui oui the dude ! moi j'ai préféré la VO niveau voix et tout ... (étant donné que j'suis bon en anglais) mais comme la VF est plus connue en france ... enfin bref , culte ce film avec les scènes psychédéliques et les dialogues de flambé Banane09.gif et la référence énorme a kraftwerk en prime o_O
Gaou-Guinou
CITATION(Plunk @ 29.12.2008 - 14:36) *
putain de VF à la con, je l'ai même pas écoutée

y'a pas comme un soucis dans ta phrase ?
Plunk
CITATION(Gaou-Guinou @ 29.12.2008 - 14:57) *
y'a pas comme un soucis dans ta phrase ?

Déjà avoir traduit Dude par "Duc" je trouve ça bizarre. C'est pour ça que je disais que j'aime pas cette VF sans l'avoir écoutée... c'est vrai que ça peut paraître très con ! ph34r.gif
Gaou-Guinou
nan mais le concept de "j'aime pas...d'ailleurs j'ai pas testé" c'est un peu teubé je trouve haha
metalmonster
cela dit ...

c'est très foireux d'avoir traduit the dude par le duc mais en meme temps a part "le type" "le mec" "le gars" "le bonhomme" je trouve rien et ca va pas non plus ...

enfin bref . sinon , je confirme , la VF est foireuse . a un moment walter parle dans le vide (c'est a dire que il bouge ses lèvres mais ne dit rien ... donc bof) et a un autre moment le duc sort "qu'est-ce que tu me dis , la , bordel" et je trouve que la phrase va pas DU TOUT avec le dialogue , sonne un peu faux ... et pas "naturel" comme le dude devrait "sonner "

"pourquoi tu dis autant de gros mots"
"hein ? qu'est-ce tu me dis la , bordel ? "
"hahaha"

ca marche pas comme dialogue o_O
mais je trouve pas mieux ... mais c'est bâclé , je pense qu'une armée de singes savants aurait pu pondre de meilleures traductions pour les dialogues qui sont succulents rolleyes.gif
Plunk
CITATION(metalmonster @ 29.12.2008 - 15:28) *
cela dit ...

c'est très foireux d'avoir traduit the dude par le duc mais en meme temps a part "le type" "le mec" "le gars" "le bonhomme" je trouve rien et ca va pas non plus ...

enfin bref . sinon , je confirme , la VF est foireuse . a un moment walter parle dans le vide (c'est a dire que il bouge ses lèvres mais ne dit rien ... donc bof) et a un autre moment le duc sort "qu'est-ce que tu me dis , la , bordel" et je trouve que la phrase va pas DU TOUT avec le dialogue , sonne un peu faux ... et pas "naturel" comme le dude devrait "sonner "

"pourquoi tu dis autant de gros mots"
"hein ? qu'est-ce tu me dis la , bordel ? "
"hahaha"

ca marche pas comme dialogue o_O
mais je trouve pas mieux ... mais c'est bâclé , je pense qu'une armée de singes savants aurait pu pondre de meilleures traductions pour les dialogues qui sont succulents rolleyes.gif

Je vois quand c'est, le passage que tu décris, c'est avec le cowboy. Ca marche pas, en effet. Et rien que la voix et l'accent du cowboy en VO enterrent toutes les autres langues !
metalmonster
CITATION(Plunk @ 29.12.2008 - 15:34) *
Je vois quand c'est, le passage que tu décris, c'est avec le cowboy. Ca marche pas, en effet. Et rien que la voix et l'accent du cowboy en VO enterrent toutes les autres langues !

héhé ^^

ouais c'est net pour l'accent oO et l'accent a jesus aussi dans la VO ca casse la baraque guitare.gif et le "no one fucks with jesus" qui est ... truculent , grandiose , magnifique , sublime
Kilmü

c'était bien lui...accoudé au comptoir

metalmonster
wub.gif
Garik
C'est pas le duc, espece de branleur, c'est The Dude !

faut tout leur apprendre à ces jeunes !

et bienvenu à toi

écoute du crust
Slim
et toi apprends à lire les topics correctement:
QUOTE(metalmonster @ 29.12.2008 - 15:28) *
cela dit ...

Garik
rooh allez détendez vous on se croirait revenu y'a un an là
Slim
Banane20.gif
metalmonster
Banane20.gif

.. du crust ? (désolé de mon inculture) c'est le sous-genre du grindcore qui comprend les trucs comme cock & ball torture ou bieng ?? casque.gif
Slim
le crust c'est du punk qui se veut plus crade, plus politisé etc...avec souvent toujours la même rythmique (le d-beat)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Crustcore
écoute Discharge pour te faire une idée: http://www.myspace.com/discharge2k
metalmonster
ok !

ah bah ca risque de carrément me plaire ca , du punk plus sale ... casque.gif

(et effectivement discharge c'est très loin de me déplaire)
Craipo
hell cum! \o/
Heineken
Salut à tous!

Je m'appelle Benoist , j'ai 20 ans.

J'aime écouté du bon metal (Down, Obituary, Dissection, Bathory, Pantera, BLS, Rob Zombie etc...),

Je suis musicien, je fais de la guitare depuis 5 ans a peu près.
Pentacle
Bienvenue.
Bonnes découvertes sur le site!

(c'est qui le mec en signature?)
Heineken
Merci.

Le mec en signature c'est Phil Anselmo
Kilmü
bienvenu à toi !

tiens quelqu'un qui écoute du BLS smile.gif
Mudcore285
bienvenu à toi et ceux qui sont déjà passé et que j'ai oublié
Plunk
Hellcome, ami fanboy de Pantera (c'est pas un reproche wink.gif).
Heineken
Merci de cet accueil.
franz
Bienvenue!
Blixa
CITATION(Heineken @ 04.01.2009 - 21:54) *
Merci de cet accueil.

bienvenue mec, même si tu bois de la bière de qualité médiocre... tongue.gif
(comme la plupart des jeunots de ce forum je présume tongue.gif tongue.gif)
Garik
Se pinter à la H c'est moins cher que se pinter à la chimay ( même si c'est pas forcément la moins cher ), mais bon, on est pas tous salariés...d'autant que se pinter à la chimay c'est du gaspillage.

Et bienvenu à H, qui a des bons gouts, simples et sans prétentions, très bon esprit !
Blixa
CITATION(Garik @ 05.01.2009 - 00:06) *
Se pinter à la H c'est moins cher que se pinter à la chimay ( même si c'est pas forcément la moins cher ), mais bon, on est pas tous salariés...d'autant que se pinter à la chimay c'est du gaspillage.

Et bienvenu à H, qui a des bons gouts, simples et sans prétentions, très bon esprit !

euhhh... la prochaine fois, faut que je mette encore plus de smileys pour me faire comprendre?
metalmonster
ouaileukom guitare.gif
Hebus
hellow
mich
CITATION(franz @ 04.01.2009 - 22:02) *
Bienvenue!

C'est pas parce qu'il a le pseudo d'une bière que c'est une une bière hein!

Salut à toi H!

Voilà tout est dit dans cette expression
Heineken
Merci a tous.
mich
Tous est absent, moi c'est mich
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module