Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic De Presentation
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104
xVanSx
oui c'est un fake, c'est pas possible autrement.

Chichi
Bah le truc c'est que des gens comme ça , ça existe vraiment. Mais je crie au fake aussi.
Pentacle
CITATION(blodlain @ 09.07.2007 - 00:49) [snapback]428480[/snapback]
J'aime me receuillir sur la tombe de mes parents pour pleurer de chaudes larmes.

Ils ont du se suicider après t'avoir mi au monde ahah!
topsy-turvy
C'est pas beau ça !!!! Un carré !!!!!!!
kanashibari
Bienvenue ^^
Par contre, je ne comprend pas pourquoi plein de monde crie au fake huh ? Je doit etre trop naif lol, c'est pas ma nature ...
binouze
Beuh oui, fake.
Bacteries
Fake de Chichi, hop un carré et soit content de pas te prendre un ban de plusieurs jours en plus (marre de devoir vérifier ses conneries et de voir que c'est un pauv' geek qui n'a que ça pour s'amuser).
Assatur
pwned chichi lol
Gaou-Guinou
CITATION(Phren @ 09.07.2007 - 02:09) [snapback]428506[/snapback]
C'est pas beau ça !!!! Un carré !!!!!!!

elle commence a etre un poil usé quand meme cette vanne ^^
vince-shi
Ca mérite même deux carrés vu comme c'est pas drôle.
binouze
Ca prouve quand même que quand il veut, il peut écrire correctement et sans trop de fautes ^^
älva
Moué bof. Ecrire "obgés" c'était assez magistral quand même.
Chichi
CITATION(Bacteries @ 09.07.2007 - 12:46) [snapback]428558[/snapback]
Fake de Chichi, hop un carré et soit content de pas te prendre un ban de plusieurs jours en plus (marre de devoir vérifier ses conneries et de voir que c'est un pauv' geek qui n'a que ça pour s'amuser).

Jtiens a preciser que c'est un fake de waild et pas de chichi. Même si il scouaté mon ordi. Alors j'exige l'enlevement de ce carré.
Bacteries
Surveille tes amis, j'ai pas à chercher si c'était le copain du cousin de machin qui était sur le PC de tel membre qui a fait un fake.
Chichi
Ouai bah du moins tu peux m'enlever mon carré.
Gaou-Guinou
ca t'apprendra a avoir des amis comme ca
Sickness
QUOTE(Chichi @ 09.07.2007 - 14:09) [snapback]428584[/snapback]
Jtiens a preciser que c'est un fake de waild et pas de chichi. Même si il scouaté mon ordi. Alors j'exige l'enlevement de ce carré.

bactos a raison, tu es légalement responsable de ton PC (P2P, virus et compagnie compris). donc fais un poil plus attention ...
storm scrow
CITATION(SicknesS [LitiJ] @ 09.07.2007 - 20:45) [snapback]428726[/snapback]

bactos a raison, tu es légalement responsable de ton PC (P2P, virus et compagnie compris). donc fais un poil plus attention ...

j'aurais toujors appris quelque chose aujourd'hui(heureusement, il commence à se faire tard et j'aurais pas verifier le dicton... rolleyes.gif )
sinon ba bienvenue aux nouveaux, nouvelles, et aussi aux fakes pourquoi pas! biggrin.gif
butch
Salut tout le monde moi c'est BUTCH. je me represente apres une petite absence de quelques mois. Pourriez-vous juste m'expliquer ce qu'est un ''fake''? Faux?
ridu
un faux oui
Canaën
Salut les métalorgiens! Ayant découvert récemment que cette fabuleuse mine d'infos possédait un forum peuplé d'une faune fort sympatique, j'ai décidé de me mêler aux autochtones. Ah que ca fait du bien d'être inscrit.
älva
Ouéééééé! Bienvenue.
Et sinon t'as des goûts musicaux?
Euka
Bienvenue ^^
mich
CITATION(älva @ 29.07.2007 - 21:20) [snapback]435507[/snapback]
Ouéééééé! Bienvenue.
Et sinon t'as des goûts musicaux?

je crois, mais je peux me tromper, qu'un de ses goûts musicaux est clairement mit en avant sur son avatar. Enfin, il se peut que ma vue fasse défaut.
Kandra
Bienvenue
mich
bienvenue, bonjour, bonsoir!
yoda_superstar
Bienvenue monsieur !!
Dark Girl
Bienvenue ^^
Canaën
Merci beaucoup pour cet acceuil chaleureux! Quant à mes gouts musicaux, J'aime le metal symphonique, le black symphonique, un peu de black, du death (essentiellement melodique), j'accroche pas trop au power(mis à part blind guardian), mais j'aime bien le néo (mis à part slipknot, limpbizkit et autres papa roach).J'ai rien non plus contre la récente vague metalcore, du pop-rock britannique à la franz ferdinand, et j'avoue avoir un faible pour le rap français. Sinon, il faudrait que je me mette au doom ph34r.gif . Bon je vais malheureusement vous laisser, je pars cette nuit, à 4heures du mat' dans une famille d'acceuil aux états-unis.

Edit: Qqn connait un groupe de Denver, ou du moins du Colorado? huh.gif
älva
QUOTE(Canaën @ 30.07.2007 - 19:08) [snapback]435888[/snapback]
Sinon, il faudrait que je me mette au doom ph34r.gif

happy.gif
Dans ce cas n'hésite pas à lire les topics correspondants dans la partie discussions musicales.
Et oué Bling Guardian c'est de la bonne.
Alsvartr
CITATION(Canaën @ 30.07.2007 - 19:08) [snapback]435888[/snapback]
Merci beaucoup pour cet acceuil chaleureux! Quant à mes gouts musicaux, J'aime le metal symphonique, le black symphonique, un peu de black, du death (essentiellement melodique), j'accroche pas trop au power(mis à part blind guardian), mais j'aime bien le néo (mis à part slipknot, limpbizkit et autres papa roach) et j'adore par dessus tout KAMPFAR .J'ai rien non plus contre la récente vague metalcore, du pop-rock britannique à la franz ferdinand, et j'avoue avoir un faible pour le rap français. Sinon, il faudrait que je me mette au doom ph34r.gif . Bon je vais malheureusement vous laisser, je pars cette nuit, à 4heures du mat' dans une famille d'acceuil aux états-unis.

Ah c'est cool on va bien s'entendre, punaise le mec a peine lobotomisé tongue.gif , Kampfar nuit gravement ala santé laugh.gif.
Sinon bienvenue.

Ps : désolé pour la deformation presque discrete de ta liste de groupes smile.gif
Canaën
CITATION(Alsvartr @ 30.07.2007 - 22:30) [snapback]435958[/snapback]
Ah c'est cool on va bien s'entendre, punaise le mec a peine lobotomisé tongue.gif , Kampfar nuit gravement ala santé laugh.gif.
Sinon bienvenue.

Ps : désolé pour la deformation presque discrete de ta liste de groupes smile.gif

Lol ok, une sorte de bizutage je vois xD. J'écouterais Kampfar à l'occasion.
Alsvartr
CITATION(Canaën @ 30.07.2007 - 22:38) [snapback]435960[/snapback]
Lol ok, une sorte de bizutage je vois xD. J'écouterais Kampfar à l'occasion.

Non juste un trip passager smile.gif
Gaou-Guinou
CITATION(Canaën @ 30.07.2007 - 19:08) [snapback]435888[/snapback]
Merci beaucoup pour cet acceuil chaleureux! Quant à mes gouts musicaux, J'aime le metal symphonique, le black symphonique, un peu de black, du death (essentiellement melodique), j'accroche pas trop au power(mis à part blind guardian), mais j'aime bien le néo (mis à part slipknot, limpbizkit et autres papa roach).J'ai rien non plus contre la récente vague metalcore, du pop-rock britannique à la franz ferdinand, et j'avoue avoir un faible pour le rap français. Sinon, il faudrait que je me mette au doom ph34r.gif . Bon je vais malheureusement vous laisser, je pars cette nuit, à 4heures du mat' dans une famille d'acceuil aux états-unis.

dans le colorado y'a Timmy and the Lords of the Underground
Pentacle
Timmy & The Lords Of The Underworld. wink.gif
Inculte va tongue.gif
Manumal
EHh, bienvenu à ceux que j'ai manqué.
topsy-turvy
Bienvenu Manumal !!
Manumal
tongue.gif
Canaën
CITATION(Pentacle @ 02.08.2007 - 16:39) [snapback]436865[/snapback]
Timmy & The Lords Of The Underworld. wink.gif
Inculte va tongue.gif

Mdrr ca fait la 4eme fois que je me passe l`episode tongue.gif
Akerfeldt
Salut, du Colorade y'a Jag Panzer qui me vient à l'ésprit, du metal traditionnel.
Canaën
ok merci je vais ecouter ca.
Ciel-noir
Salut au beuhmeuh!

Kampfar c'est bien sympa en concert d'ailleurs happy.gif
BjazJinx
Bonjour à vous chères gens !

Puis-je partager cette faune qui est la votre ?

Quelques mots pour cadrer un peu la bête que je suis :

-droguée.... de punk (old school, street, californien, hardcore, psycho)
-la 20taine passée

-et vous?
Y'a pas de raison hein ! tongue.gif
Euka
Bienvenu(e) !!! Il veut dire quoi ton pseudo ?
BjazJinx
CITATION(E_K @ 03.09.2007 - 18:30) *
Bienvenu(e) !!! Il veut dire quoi ton pseudo ?

Merci !

Un vieux truc... Jinx= porte malheur et BJA sont les initiales du chanteur d'un groupe qui aujourd'hui ferait sourire les plus incultes! wink.gif
Moloch
C'est quoi le nom ?
jarth
Bonjour à tous. Cela fait un certain temps que je fréquente ce forum mais je n'avais jamais osé posté jusqu'ici. Je me présente vite fait j'ai 17 ans et j'entre en terminale. J'habite à Paris.

Avant de fréquenter ce forum mon groupe favori était Korn, depuis ils ont un peu évolué : mes groupes préférés sont Opeth, Emperor, Arcturus, Burzum... et pas mal d'autres encore.

Je me permets donc de vous remercier en même temps que je me présente smile.gif
Euka
Bienvenue à toi !
Moloch
Bienvenue !
kanashibari
Bienvenue, J'adore tes gouts smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module