Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic De Presentation
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104
Gaou-Guinou
CITATION(Senko @ 18.04.2008 - 22:42) *
Des fois je comprends pourquoi on aime pas les jeunes ici rolleyes.gif
Moi qui voulais passer incognito , c'est raté .

Au passage, je suis fier de moi, je l'ai exorcisé pour tokio hotel . unsure.gif

c'est ta pute ?
DEJuMe
Et là je dis carrrrrrré !

Ouais c'est dla vieille vanne, mais c'est GG qui a commencé.
Senko
CITATION(Gaou-Guinou @ 18.04.2008 - 22:48) *
c'est ta pute ?

La distance nous sépare dry.gif
Sinon bienvenu au faite ...
tagechm
CITATION(Senko @ 18.04.2008 - 22:42) *
Des fois je comprends pourquoi on aime pas les jeunes ici rolleyes.gif
Moi qui voulais passer incognito , c'est raté .

Au passage, je suis fier de moi, je l'ai exorcisé pour tokio hotel . unsure.gif

Y'a des jeunes très bien ... enfin j'espère parce que je me considére comme jeune :$ xD
Kilmü
CITATION(tagechm @ 18.04.2008 - 23:08) *
Y'a des jeunes très bien ... enfin j'espère parce que je me considére comme jeune :$ xD

L'instant de vérité sera le Hell de toute façon. tongue.gif

Rho pi moi aussi chui jeune !
Euka
'vnu
cha-r-lotte-x
CITATION(Senko @ 18.04.2008 - 23:05) *
La distance nous sépare dry.gif
Sinon bienvenu au faite ...

Nan mais...J'espere que tu passes pas ton temps à demander les adresses msn des jeunes demoiselles ici xD
Merci pour vos chers messages de bienvenue trés heu...chaleureux ^.^
Ciel-noir
De toute façon y'a que des pédophiles consanguins ici.

Bienv'
mich
alcooliques aussi. c'est le plus important
kazadvic
CITATION(Ciel-noir @ 19.04.2008 - 10:39) *
De toute façon y'a que des pédophiles consanguins ici.

Bienv'

CITATION(mich @ 19.04.2008 - 10:41) *
alcooliques aussi. c'est le plus important

Il y a que des nordistes ici ou quoi ?!
Nan je décoooooonne, je suis de Lille aussi wink.gif

Sinon Charlotte je sais pas si tu connais Emonest, mais tu devrais y faire un tour, c'est plus les gens de ton âge qui traîne là-bas et ça devrait te plaire...je sais pas pourquoi mais je suis sûr de mon coup en disant ça...

Vive TH...
Gaou-Guinou
faites gaffe, MAM va faire dissoudre le forum si vous continuez vos messages de haine, y'aura meme des prelevements d'adn sur les messages pour vous retrouver !
kazadvic
Faut passer par un proxy
raikage
CITATION(Kilmünster @ 18.04.2008 - 22:35) *
Sinon; non le metal n'est pas que de la "geulerie" et j'espère que tu le découvriras assez vite (bon va pas tout de suite sur le topic Death MEtal, ça va pas aider^^).

Imagine qu'elle commence par From Enslavement To Obliteration de Napalm^^
(surtout les 5 dernières chansons.)
Kilmü
A l'époque ou je tournais a fond sur Metallica, Iron Maiden, The Offspring; un pote m'a fait écouter Human 2.0 de Nasum, c'est plutôt bien passé et maintenant je suis fan... ...comme quoi.
raikage
Oui enfin t'avais écouté du metallica avant.^^
Gaou-Guinou
c'est vrai que passer de metallica a nasum y'a rien de plus facile
Mune
ben vui moi je suis nouvelle et quelque peu effrayé par le forum (bouhou y a plein de gens)

alors pour faire court
j'ai 24 ans, je vis à Paris, je chante dans un groupe et j'ai du taper 24 fois le code de securité anti-bot tant je suis vive d'esprit

sinon je connais mal, le milieu alors avant qu'on me jette des pierres devant mon evidence inculture , je viens me renseigner sur le sujet

niveau musique j'écoute (c'est à ce moment qu'on me jette des pierres normalement) du néometal commercial pour ados (soit SOAD, KORN (si si y'en a encore) the strokes (je ne sais comme classé ce groupe) et autre...) et du punk d'avant (nina hagen (à cause de mon papa qui me force), clash, SP, ramones, et pleins d'autres trucs dont je suis incapable de dire le nom (ralalala les joies du téléchargement)
Dans ma folle jeunesse j'eus ecouter Cradle of filth et Crannibal Corpse, et bis finalement non

bref je ne suis qu'une hérétique qui ne demande qu'a connaître le punk ou metal underground mais qui n'a jamais trainé qu'vace des gens qui n'ecoutait que Allan théo (youtube.com est ton ami) (voir même des gens qui écoute, tenez vous bien, du visual rock......comme si c'atait fait pour écouter...ça se saurait pffff)

bref initiez moi (non pas ici monsieur, ça fait mal)
et pis même que si vous avez des sorties à me conseiller, ben peut etre que j'irais

(je me rends bien compte que ma présentation ressemble à une pathétique tentative de trouver des zamis, c'est quelque peut affligeant!)
Gaou-Guinou
bienvemune
Le_Golfeur
TUEZ LES.
älva
QUOTE(Mune @ 19.04.2008 - 17:38) *
clash, SP, ramones

Bah quoi, c'est plus qu'un bon départ tout ça!

Bienvenue à toi.
raikage
@ Golfeur : soit gentil avec les nouveaux, ils peuvent être gentils quelques fois.

Sinon bienvenue, et puis pour Korn et le néo, on a des gros fans ici comme E_K.
Craipo
hellcome.
yoda_superstar
Haha E_K qui se fait griller d'entrer !! c'est bon t'es catalogué néo, impossible d'en sortir maintenant..

Sinon bienvenue mademoiselle (madame?) !!
mich
Nina Hagen c'est également un très bon départ. Ce forum te fera retourner vers Cannibal Corpse, tongue.gif

Salut à toi, donc! amuse-toi bien!
Mune
Merki les gens!!!

rho "madame" prends ça dans tes dents alalala

je reconnais que je suis une brèle en culture musical

quand on me parle de groupes moins "populaire" ben je connais rien alors j'acquiece gentiment (des fois je secoue un peu les seins histoire que mon ignorence passe inaperçue huhu)

sinon me tue pas toute suite, comme toutes les rock stars, je veux mourir etouffée dans mon vomi!!!
Senko
Bienvenu ...

CITATION
des fois je secoue un peu les seins histoire que mon ignorence passe inaperçue huhu

Tu connais Moss Icon ph34r.gif ?

Donnez moi une corde .
Mune
ben j'ai juste entendu guatemala donc je crois qu'on peut dire non (dailleurs je trouve que l'intro de 45 minutes est une idée..........mmmm..........interressante)

mais j'ai décidé d'un commun accord avec moi même de ne prendre ni coke ni taz donc c'est foutu pour le bones style, je milite pour la liberation de la tartiflette!!! (dailleurs c'est le theme de ma nouvelle chanson, du militant de l'engagé , y a que ça de vrai!!!)

j'espere que c'est pour le bondage la corde et pas pour me sacrifier à un culte luciferien parce que sinon ça fait mal!!!
Chichi
Bienvenue à la Charlotte qui écoute du Screamo.
Mune
ah non c'est pa smoi merde
Moloch
Bienvenue !
Chichi
Welcome à toi aussi d'ailleur
raikage
CITATION(yoda_superstar @ 19.04.2008 - 19:44) *
Haha E_K qui se fait griller d'entrer !! c'est bon t'es catalogué néo, impossible d'en sortir maintenant..

Sinon bienvenue mademoiselle (madame?) !!

ça pourrait être pire il pourrait écouter du métalcore. ph34r.gif
Gaou-Guinou
ou s'appeler raikage
kazadvic
Charlotte écoute du screamo ?! Muahahah laissez-moi rire, elle a cité My Chemical Romance, FFTL, Panic !-nian-nian... Désolé j'appelle pas ça screamo sad.gif

Sinon bienvenue à toi Mune ! Tu sais, un excellent moyen de découvrir de [très] bonnes choses grâce à Metalorgie c'est d'aller sur le site en lui-même (pas le forum quoi), et sur la page d'accueil tu as toujours les albums du moment ou les derniers chroniqués sur les côtés (que ce soit dans la zone "metal" ou "punk"). Pour ma aprt j'ai découvert plein de bons groupes de cette manière et je regrette pas d'y avoir jeté une oreille smile.gif

Bonne visite !
yoda_superstar
CITATION(kazadvic @ 20.04.2008 - 15:07) *
un excellent moyen de découvrir de [très] bonnes choses grâce à Metalorgie c'est d'aller sur le site en lui-même (pas le forum quoi)

Putain ouais le forum est rempli de connards totalement useless !!
kazadvic
Si tu le dis...
Gaou-Guinou
CITATION(yoda_superstar @ 20.04.2008 - 15:10) *
Putain ouais le forum est rempli de connards totalement useless !!

surtout toi
yoda_superstar
Je te le fais pas dire !!
Moloch
C'est dimanche, Gaou pète la forme !
raikage
CITATION(Gaou-Guinou @ 20.04.2008 - 14:55) *
ou s'appeler raikage

Ha oui tout le monde se foutrait de sa gueule
"tu t'appelles comment?
-raikage!"
Alsvartr
Bienvenue a ceux que j'ai raté.
Desolate
Oyez, oyez braves gens,

Je n'aime pas spécialement parler de moi, alors je redoutais de passer par la case "présentation". Je vais tout de même le faire.

C'est en tapant le nom d'un groupe sur Google, que je suis arrivée sur le site, et en lisant quelques chroniques très bien écrites, j'ai eu envie de m'inscrire sur le forum.

La musique qui me parle, c'est le Black Metal, le plus souvent dans sa forme la plus épurée. J'apprécie aussi quelques aspects de la musique ambiante, et certains compositeurs classiques.

Pas passionnée par tant de choses que ça, tout ce qui me touche tourne plus ou moins autour de la musique et de l'histoire.

Néanmoins, je ne suis jamais contre l'idée de découvrir de nouvelles vibrations.

Voilà.
Moloch
Yeah, une bmeuse/Ambienteuse ! Bienvenue !
älva
C'est louche toutes ces filles d'un coup. ph34r.gif

Bienvenue, et n'hésite pas à zieuter d'autres styles, y a de tout ici!
Bacteries
CITATION(älva @ 21.04.2008 - 12:20) *
C'est louche toutes ces filles d'un coup. ph34r.gif

Bienvenue, et n'hésite pas à zieuter d'autres styles, y a de tout ici!

Tu préfère les hommes? wink.gif
Scissorhands
ah vous allez pas râler hein ! bienvenue Mune et Desolate
älva
Ah mais je râle pas. On est pas habitués c'est tout!
Farfadeath
Espèce d'homme!
Sickness
bienvenue Mune !
bienvenue Desolate !
yoda_superstar
Bienvenue Desolate !!

(j'ai déjà dit bienvenue à Mune je crois)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module