Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic De Presentation
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104
Bacteries
Festival.

Et en anglais t'as combien? tongue.gif
Chichi
15 cool.gif
RefleXion
happy.gif

Bonjour aux nouveaux venus à part ça ! wink.gif
Dark Girl
Merci pour votre accueil ^^
En tout cas ce forum m'a l'air super et les membres ont tous l'air trop cool j'espère que je vais réussir à m'intégrer facilement.
yoda_superstar
Chichi qui a 17 en français et 15 en anglais...

Y a plus d'avenir.
Caillou
Remarque, ça reste à prouver.
binouze
Un scan du bulletin !
Chichi

Pas de scan.
binouze
Alleeeez, mens pas, ton vrai bulletin c'est celui là :

Chichi
Nan mais nan. Jmef, me croyez pas. M'enfin le 17 il est là et il bougera pas.
Caillou
Après tout, 17 ans en Français ça ne veut pas dire pour autant être fort en orthographe, grammaire, élocution, utilisation du lexique, mais juste en analyse.
RefleXion
Tous les profs que j'ai eu au lycée faisaient sauter des points si la copie contenait trop de fautes.

Après j'ai peut être eu de bons profs happy.gif
yoda_superstar
Et pourquoi t'as pas de note de SVT et d'histoire-géo sur ton bulletin, Chichi ???

T'as un mot d'abstention au moins?

^^
Chichi
J'suis en Horaire aménagé. Pasque je boss le violon d'une façon acru à côté.Donc y a des matières comme l'SvT et L'Histoire Géo que je fais chez mwa. Muahahaha.
La_girondelle
Bon, je me présente je m'appele Adrien j'ai 17 ans et je vit depuis 7 ans turquie. Je suis natif de nantes (1 nantais de plus).

Musicalement je suis tres callé thrash, death mélodique, pas mal de death un peu de grind de black de power, du rock psychédélique et un tout petit peu de blues/jazz.
Sinon je gratte pas mal la guitare électrique.
Actuellement mon groupe préféré est Opeth.

Et puis comme tout les nantais je regrette la relégation du FCNA en L2.
Nuke
Bienvenue
yoda_superstar
Yop l'ami !!
RefleXion
Bienvenue à toi !
xVanSx
Bienvenue =)
BX19TRD
CITATION(La_girondelle @ 02.07.2007 - 22:59) [snapback]426652[/snapback]
Et puis comme tout les nantais je regrette la relégation du FCNA en L2.

Une fois en CFA ca te fera plus rien t'inquiète! wink.gif

En tout cas bienvenue!
Pentacle
CITATION(La_girondelle @ 02.07.2007 - 22:59) [snapback]426652[/snapback]
Bon, je me présente je m'appele Adrien j'ai 17 ans et je vit depuis 7 ans turquie. Je suis natif de nantes (1 nantais de plus).

Moi qui pensais être le seul à porter ce vieux prénom démodé!
Bienvenue mec!
La_girondelle
Mais c'est tres classe ce prénom... rolleyes.gif
brianm
bienvenue
Manumal
bienvnue
La_girondelle
Merci a tous pour l'acceuil sympa.
Chichi
Bienvenue wouhou.
Recyclor
Bon j'ai déja poster mais je m'étais pas présenté rolleyes.gif

Moi c'est Romain,17 ans,je suis breton (Saint Brieuc pour etre exact mais je migre a Rennes l'an prochain).

Dans la vie j'aime bien le metal et....la bière(et les concerts de metal où on bois de la bière aussi !! ), je viens d'avoir mon Bac L et je pars en Fac d'histoire de l'art l'année prochaine.

Niveau métal je suis un gros fondu de death et de grind (entre autre) mais j'aime aussi le black, le power,le heavy et le Trash tant que c'est bien foutue et que sa me procure quelque chose (en revanche j'ai beaucoup de mal avec les groupes de metal a chanteuse lyrique genre Nightwish,epica et tout ça).

Voila j'ai à peu prés fait le tour...euh..mon Chat s'appelle Ozzy..vous vous en foutez?....ah bon..
Euka
Bienvenue Recyclor/Romain...
Manumal
Bienvenu RR
Garik
Le Stoner et le sludge découvrir tu dois ^^

mais bienvenu cher breton
Roiheenok
Bon, premier post, topic presentation...

Je visite Metalorgie depuis 2002, il etait temps de m'inscrire sur le forum apres tant d'années...

Donc moi c'est Roiheenok, on peut deja me croiser sur les forums d'Another Prison System, d'Embrace the Word ou de RadioMetal, même pseudo, même avatar, on peut pas dire que je fasse particulierement dans l'originalité...

Niveau goûts musicaux, ca englobe beaucoup de styles, d'un point de vue métal surtout du thrash, du death melodique, du heavy, un peu de fusion, un brin d'indus, jamais de Doom, des bribes de Black....Je reste assez ouvert donc.
Hormis le metal, vous m'entendrez ecouter de tout, du dernier hit NRJ à ma bonne vieille compil Thunderdome, en passant par l'integrale Carlos ou Karl Zero...Si ce n'est du reggae (aime po).

Voila, pas des masses à dire de plus, content d'être parmis vous!
binouze
Bievenue Pute Nègre !
Vitriol
Bonsoir, Vitriol, étudiante, fan d'indus, ebm, batcave, dark wave, black metal, viking metal, symphonic, death metal, hardcore à l'occaz, trance, etc. En bref je suis très ouverte musicalement.
Moi, en deux mots c'est:
Italo-belge. Etait inscrite avant sous le nom de Darling, il y a trèèèèès longtemps. Modèle amateur. Aime lire, les bons films, les concerts, la bière.

Les derniers cd qui trottent dans ma petite tête sont Laibach avec 'Volk', Combichrist avec 'Everybody Hates You', et Moonsorrow avec ' Verisäkeet '
Ark Age
Bienvenu à tous et toutes!!!!!!!!!
Chichi
Vnu à ceux que j ai manqué.
Neocreed
gros le laibach ! salut !
Manumal
Bienvenue au Roi et a Vitriol
Chain
rebienvenue à Vitriol, et au roi t'entends ?
Alsvartr
CITATION(Roiheenok @ 07.07.2007 - 13:40) [snapback]428082[/snapback]
jamais de Doom

sad.gif
Bienvenue quand même happy.gif
DEJuMe
QUOTE(Vitriol @ 07.07.2007 - 22:20) [snapback]428195[/snapback]
Bonsoir, Vitriol, étudiante, fan d'indus, ebm, batcave, dark wave, black metal, viking metal, symphonic, death metal, hardcore à l'occaz, trance, etc. En bref je suis très ouverte musicalement.
Moi, en deux mots c'est:
Italo-belge. Etait inscrite avant sous le nom de Darling, il y a trèèèèès longtemps. Modèle amateur. Aime lire, les bons films, les concerts, la bière.

Les derniers cd qui trottent dans ma petite tête sont Laibach avec 'Volk', Combichrist avec 'Everybody Hates You', et Moonsorrow avec ' Verisäkeet '

Bienvenue Mademoiselle.
Euka
Bonjour aux nouveaux...
älva
QUOTE(Roiheenok @ 07.07.2007 - 13:40) [snapback]428082[/snapback]
jamais de Doom
...
Si ce n'est du reggae (aime po)

Alala tu rates des trucs mon gars! Mais qui sait avec le temps...
Bienvenue ceci dit!!
Roiheenok
Pour le doom j'en doute, le reggae en ai beaucoup ecouté et j'ai juste saturé lol
Merci pour l'acceuil dans tous les cas wink.gif
älva
Ben tu sais j'aurais jamais cru que j'écouterai un jour du death ou du vieux rock de hippie et pourtant aujourd'hui...

Fin bon fais toi plaiz c'est tout ce qui compte. happy.gif
blodlain
Bonsoir peuple nocturne.
Jme presente dans cette entre qui regorge de personne écoutant une musique que j'affectionne.
Moi j'affectionne beaucoup toute sorte d'obgés tranchant comme les couteaux, d'ailleur j'en ai toujours un à porté de main pour pouvoir me défendre contre un subite agresseur. J'aime marcher seul dans la nuit en compagnie de la lune qui m'éclaire de son regard protecteur. J'aime tout ce qui est sombre , donc en l'occurence j'écoute du bm et du death. (gorgoroth, deicide, anaal nathrakh, drudkh, taake, satyricon, mayhem, morbid angel, etc.) Je ne suis pas un grand connaisseur mais j'affectionne beaucoup tout les groupes que j'écoute.
J'aime les hommes.
J'aime croire en l'utopie dans ce monde merdique.
J'aime me receuillir sur la tombe de mes parents pour pleurer de chaudes larmes.
J'aime voir la peur sur le visage des autres.

Je hais les emo.
Je hais les satanés faschion qui se croivent au dessus du lot alors qu'ils ne sont que pestilence.

Me voila metalorgie.
xVanSx
CITATION(Boulet)
Je hais les emo.
Je hais les satanés faschion qui se croivent au dessus du lot alors qu'ils ne sont que pestilence.

Ouais toi t'es une merde.
T'es trop dark comme type, stay trve.
Chichi
Hum bienvnu
blodlain
CITATION(xVanSx @ 08.07.2007 - 22:52) [snapback]428483[/snapback]
Ouais toi t'es une merde.
T'es trop dark comme type, stay trve.

Cela te derange peut être petit lapin courant dans l'herbe.
D'ailleur le lapin avec un bon pinard c'est très très bon.
älva
Hem... ça pue le fake la nan?
Scrutinized
Que ca soit un fake ou un trve ca reste bon a prendre.

Bienvenue
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module