Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Passage à Tabac Et Tempo-bas
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3
Gaou-Guinou
xfat assx represente pas mal ce que je deteste dans le beatdown, surtout quand ils gruikent haha

sinon le dernier IBWT je l'aime bien ouais, il part super mal avec voix quasi-growlé et blast mais apres ca reprend du poil de la bete, ultra groovy et rock'n'roll, assez différent de Curb Games qui est plus posé et metal. Approved
Goui
CITATION(Gaou-Guinou @ 12.11.2008 - 12:09) *
xfat assx represente pas mal ce que je deteste dans le beatdown, surtout quand ils gruikent haha
sinon le dernier IBWT je l'aime bien ouais, il part super mal avec voix quasi-growlé et blast mais apres ca reprend du poil de la bete, ultra groovy et rock'n'roll, assez différent de Curb Games qui est plus posé et metal. Approved

On est bien d'accord !

Sinon, j'ai la démo d'un groupe russe au nom pas cliché pour un sous : Deeper than blood. C'est vraiment pas mal. Prévisible mais bon.
Gaou-Guinou
j'ai écouté le dernier Fallbrawl (intitulé Cold World) et ca passe carrement mieux que Reduction
Gaou-Guinou
hahaha à l'instant y'a un truc qui se lance dans winamp, j'etais pas devant l'ecran donc je savais pas ce que c'etait et j'me dis "merde c'est nul ce machin"...et en fait c'etait le dernier Reduction hahaha
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module