Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Super Smash Bros brawl sur Wii: le topic
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2
Chapelier-Fou
Ouais bonne idée, ça ph34r.gif
Grum Lee
je vous ai rentrés tous les deux !
mais ce soir je joue pas online, faut que je progresse, je suis vraiment trop MAUVAIS !!!
Canaën
Je l'ai essayé aujourd'hui, globalement content, plus fun que le précedent, mais l'ensemble Wiimote/Nunchuck est vraiment dégueulasse à manier...
Grum Lee
j'ai réussi à finir sans trop de difficulté les 20 évènements en mode normal,
à part le truc avec Zelda (où il faut remonter la cascade) et le combat de link contre son ombre qui m'ont bien donné du fil à retordre... j'imagine même pas en difficile ce que ça va être...

je suis une merde haha !
Mudcore285
CITATION(Grum Lee @ 03.07.2008 - 08:41) *
j'ai réussi à finir sans trop de difficulté les 20 évènements en mode normal,
à part le truc avec Zelda (où il faut remonter la cascade) et le combat de link contre son ombre qui m'ont bien donné du fil à retordre... j'imagine même pas en difficile ce que ça va être...

je suis une merde haha !

il n'y en a pas que 20 mais plutot une quarantaine à débloquer, plus ceux en duo
Grum Lee
je sais qu'il y'en a 40 mais pas réussi à les débloquer encore (comment faut faire ?)

sinon ce matin avant de partir au taf, je fais un stage du mode aventure, putain le truc super long du coup je suis arrivé 15 min à la bourre (mais pas grave !)
Achille
Faut débloquer une bonne partie des personnages pour avoir les évènements 20 à 40!
Grum Lee
CITATION(Achille @ 04.07.2008 - 12:06) *
Faut débloquer une bonne partie des personnages pour avoir les évènements 20 à 40!

ok c'est pas encore gagné !
taleur je me suis défoulé sur le mode homerun, j'ai réussi un coup à 421m avec les Ice Climbers
quelqu'un a déjà fait plus de 500m ?
et ça débloque pas mal de trophées, quand tu dépasses certaines distances en cumul (5000m 8000m...)
Mudcore285
CITATION(Grum Lee @ 04.07.2008 - 14:21) *
quelqu'un a déjà fait plus de 500m ?
et ça débloque pas mal de trophées, quand tu dépasses certaines distances en cumul (5000m 8000m...)

Yep, avec Bowser, environ 580m
et j'ai débloqué les trophés correspondant aux 5000m, 8000m et ptet même 10000m en distances cumulées
Farfadeath
Bon ok j'ai compris je vais sur amazon...

...z'etes durs les gars!
----------------
Now playing: Millencolin - No Cigar
via FoxyTunes
Grum Lee
CITATION(Mudcore285 @ 04.07.2008 - 21:42) *
Yep, avec Bowser, environ 580m
et j'ai débloqué les trophés correspondant aux 5000m, 8000m et ptet même 10000m en distances cumulées

punaise, t'avais monté le sac de sable à combien de % ?
mon max pour le moment, 461m avec les Ice Climbers

CITATION(Farfadeath @ 04.07.2008 - 21:44) *
Bon ok j'ai compris je vais sur amazon...

...z'etes durs les gars!

haha !
en plus il est carrément pas cher chez eux, moins de 42 euros ! (lien metalorgie wink.gif)
Farfadeath
CITATION(Grum Lee @ 04.07.2008 - 22:47) *
punaise, t'avais monté le sac de sable à combien de % ?
mon max pour le moment, 461m avec les Ice Climbers
haha !
en plus il est carrément pas cher chez eux, moins de 42 euros ! (lien metalorgie wink.gif)

Ouai, faut avouer que Nintendo sait casser les prix sur les jeux qu'ils vont écouler par palettes entières! lol
----------------
Now playing: Envy - A Cage It Falls Into
via FoxyTunes
Grum Lee
bah non ça dépend des enseignes, il est quasiment partout à 49,99 euros
quelques endroits à 47-48 euros et 45 euros chez King Jouet
42 euros chez Amazon, je sais pas comment ils font !

http://www.amazon.fr/Nintendo-Super-Smash-...G/metalorgie-21
mich
Ils sucent Mario!
Grum Lee
han l'apparition de Snake dans les cinématiques du mode aventure est énorme happy.gif (il se cache dans un carton, le ! quand il se fait découvrir, il se planque derrière les murs...) c'est trop bon !!!
Ark Age
Fait chier, je dois attendre 2-3 semaines avant que je puisse y jouer, tout ça parce que mon frère préfère passer par Lecler plutôt que par internet...
Grum Lee
putain j'ai vraiment du mal à accrocher à ce jeu,
à part le mode aventure, sympa mais bien relou parfois (les niveaux où la caméra avance toute seule par exemple dry.gif), et les épreuves "stade"

déjà à la base j'aime pas vraiment les jeux de baston, mais là je trouve qu'il y a trop d'inertie à tous les niveaux (mouvements et changement de direction)
du coup je trouve que la maniabilité est plus qu'approximative (nombre de fois où je tape à coté) et j'ai l'impression que cette inertie est beaucoup moindre pour les adversaires qui font tout plus vite !

taleur je me suis pris la tête sur l'évenement 23 Norfair bouillonnant... hallucinant >_<

donc bien du mal pour le moment, après près de 2 semaines de jeu, à prendre mon pied avec SSBB
Grum Lee
ha j'ai fini hier soir le mode aventure "l'émissaire spatial",
la fin est vraiment bien (le labyrinthe) : j'ai enfin pris mon pied happy.gif

Kirby reste mon perso préféré !
Mudcore285
J'ai fini l'émissaire subspatiale à 95%, fais le mode classic de tous les perso, commencé les all stars et j'ai environs 280 trophées et 310 stickers.
Par contre les derniers niveau de difficultés pour les modes classic et all star sont assez chaud, il me faut souvent au moins deux continues. Et j'ai aussi terminer tous les events un joueur en difficile (le 41e et un autre sont assez chaud!) et quasiment tous les deux joueurs, eux aussi en difficile.
Ypok
Décidément, je sais pas pourquoi, mais je me tate à le prendre celui-ci. Je m'étais bien amusé avec la version NGC mais sans pour autant avoir été transcendé...je vais peut etre l'attendre d'occaz.
Ark Age
Plus qu'une petite semaine et je pourrais vous later cool.gif
Grum Lee
CITATION(Mudcore285 @ 11.07.2008 - 18:22) *
J'ai fini l'émissaire subspatiale à 95%, fais le mode classic de tous les perso, commencé les all stars et j'ai environs 280 trophées et 310 stickers.
Par contre les derniers niveau de difficultés pour les modes classic et all star sont assez chaud, il me faut souvent au moins deux continues. Et j'ai aussi terminer tous les events un joueur en difficile (le 41e et un autre sont assez chaud!) et quasiment tous les deux joueurs, eux aussi en difficile.

wha, je suis pas près d'y arriver...

je crois que j'ai compris pourquoi je jouais pas bien à ce jeu : je dois pas être assez rapide des doigts pour appuyer sur les touches...
j'ai fait quelques parties avec la fille d'une amie de Maryline qui n'y avait jamais joué (à part la version N64)
sur 6 parties, elle m'a foutu 5 taules et je l'ai battue une fois très difficilement !

je suis une merde, je pense que vous pourrez bien vous foutre de moi online !
Grum Lee
vu que je suis une grosse merde à ce jeu, et que je n'ai pas de fnac à moins de 80km de chez moi (Troyes)
je n'y participerai pas...
mais ça pourrait intéresser quelques uns :

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002783...-bros-brawl.htm

http://www.trophee-fnac.fr/

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module